• Pokémon XY&Z (s19) Episode 44 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    lucarite
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:12

    ouah la fête (on dirait que séréna avoue ses sentiments a sasha )    :)

    2
    lucarite
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:13

    pss la team rocket va avoir une récompense , je pense grace a la vidéo(et ils ont aidé sacha et les autres )

    3
    Xpoket
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 17:57

    franchement c'est là que sur la fin on voit sacha chez le prof chen avec des pokémons d'Alola alors qu'il vient juste de rentrer de Kalos et qu'ils nous font le coup de "oui mais la saison 20 se déroule en fait juste avant que Sacha parte pour unys, afin de vous expliquez pourquoi il vient de recevoir des pokémon d'Alola chez le prof chen" je pense que vous avez cerné la théorie de mon délire personnel X)

    4
    celi
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 19:32

    Honnêtement sa serait la seule des solutions possibles que je pourrai encaisser, vu que sacha à finalement bien appris la synergie en auto-apprentissage. Chose qui me semble plus compliqué que faire une veille lettre avec deux bras, mais bon pour sa il doit l'apprendre à l'école.

    On se rend compte que cette solution possible est finalement impossible, vu que son Pikachu ne possède pas cette mécanique de combat.

    Ce Sacha de cette saison 20, c'est un juste une personne dans un autre espace temps, qui vient juste de déménager avec sa mère dans cette nouvelle région.

    5
    Xpoket
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:02

    on verra bien comment ça se goupillera sur la fin ^^' d'ici là, il me tarde de découvrir comment XYZ va finir

    6
    celi
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:35

    Oui idem, mais bon pas avant le 06 octobre ;) , Après je me demande combien d'épisodes il reste, vu que lem va très certainement sortir du groupe pendant cet épisode. il restera pas grand monde dans le ''pokegroupe''

    7
    kushinarousse
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 22:45

    que le 6? oh c pas vrai

    8
    yno120
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 00:48

    serais t-il possible que le garçons qui affronte lem vienne de la region d'alola

    9
    Léa et les pokémons
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 06:53
    Au moment ou ils sont dans l'arene d'illumis je vois pas serena après j'ai peut-être mal regarder
    10
    Hozen
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:13

    +léa oui  effectivement elle a surement rejoins l'autre crouton de vieille :'(

    11
    GODFROY
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 10:12

    Ce serait bien que dans 'épisode du 6 octobre, on revoit Miette et Aria non ?

    D'apprendre que Palerme est venu chercher Serena ?

    12
    Chidory
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 12:15
    L'AS est terminer il n'y aura encore une fois rien la bande annonce photo de lune%soleil alola Serena n'y est pas ...
    13
    GODFROY
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 13:14

    Je me demande si le phénomène des liens présent en lui avec le bracelet Z qu'il va avoir, ces 2 choses vont réagir ensemble et faire naître un nouveau pouvoir inconnu dont la région Alola sera étonné avec ce nouveau pouvoir et la Fondation Aether

    C'es une théorie après je ne sais pas si les scénaristes ont prévu ca.

     

    Ce serait une premièresarcastic

    14
    lucarite
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 17:47

    peut être mais il faut déja qu'il métrise la synergie avec un pokémon (pikachu sa serai bien)

    15
    Glomazar
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:49

    Honnêtement je suis vraiment déçu de A à Z par Soleil et Lune, et je dois être le seul dans mon cas mais :

    -La saison 19 était ma préférée, le sacha est un autre, beaucoup plus mature. Mais si ca se trouve.... COMPLOT

    -ILS ONT FAIT DE METTRE SERENA NULLE PART POUR QUE TOUT LE MONDE CROIE QUE C EST FINI MAIS EN FAIT NON !!!

    -Plus de ligue, Sacha à l'école, enfin j'en peux plus c'est allé vraiment trop loin...

    La seule chose qui aurait pu me consoler c'est la venue de Serena qui m'aurait donné envie de suivre avec autant d'impatience cette saison et la prochaine... Bref personne n'est de mon avis mais bon

     

    16
    celi
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:04

    Hum après mes critiques de hier ;) et l'inspiration donné par YouTube, Il aurait peut être un espoir : 

    - en 0.14 Min on aperçoit lem posé une question à Serena, avec Sacha en train de la regarder. Le tout derrière un petit fond Rose (Ou c'est juste la lumière du spectacle ^^ ). Vous imaginez la question : "Qu'est ce que tu fais après "

     

    Je me permet de citer mes sources : https://www.youtube.com/watch?v=RINIixyml4I

    Peut être que vous le savez déjà après tout, mais sa permet de donner le sourire aux personnes qui aimaient bien ce personnage.

    Cependant comme je l'ai dis, je ne la vois pas du tout la bas : Elle va danser la coutume locale avec sa manager ?

    17
    Xpoket
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:04

    je pense que la plupart d'entre nous ont envie que tu es raisons, seulement...voilà quoi....défaite de ligue alors que maintenant in game y auras plus de chasse aux badge à partir de la G7 (sauf dans les versions réeditées) donc après ce coup-ci, je préfère pas m'enballer plus que ça ^^'

    18
    Ikki
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:05
    Vous avez raison ..je m'attendais a un truc de grandiose mais enfaite sa va juste être de la merde selon moi ...
    19
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:01

    Voila, le planning des épisodes d'Octobre est enfin là ! De tristes adieux au programme... :/

    http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-planning-des-episodes-d-octobre-a125765938

    20
    GODFROY
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:13

    Je me demande ce qui va se passer dans le XY137, est ce que Xerosic et Sépiatrop seront vaincus et arrêtés

     

    Ils ont mis adieu à Satoshi Gekkouga pour dire qu'ils quittent Kalos ?

    21
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:16

    Les adieu c'est pour expliqué que nous ne le reverrons plus d'après se que j'ai compris sur les leak (dispo sur notre twitter et facebook). 

    22
    Samedi 17 Septembre 2016 à 13:54

    moi je me disais ou étais passé le scientifique de la TF apres qu'il sois tombé dans la trappe on dirait qu'il trouve ce sépiatroce et decide de combattre Sacha et j'ai peur pour le Adieux Satoshi Gekkouka se serait la fin???????

    23
    masterchiefpony
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:36

    non sacha le relachera pas car precis sachanobie sa peutre juste dire amphinobie poura plus se transformer a moin que trouve mega geme d'amphinobie et gemme seame

    24
    Ikki
    Samedi 17 Septembre 2016 à 15:04
    Je pense que l'on voudrai tous savoir pk y'a marquer ''Adieu Satoshi-Gekkouga'' !!!!!
    25
    lucarite
    Samedi 17 Septembre 2016 à 16:08

    Glomazar pour couronner le tout Amphinobie se casse :(cry l'as est sadique cry

     

    26
    GODFROY
    Samedi 17 Septembre 2016 à 16:28

    Une fois de plus les scénaristes vont encore faire humilier Sacha

    La ces scénaristes cherchent quoi ? Briser le phénomène des liens veut dire que Sacha ne pourra plus jamais l'utiliser ?

     

    ALORS C'EST LA HONTE DEVANT TOUS LES FANScrycrycry

     

    27
    Léa et les pokémons
    Samedi 17 Septembre 2016 à 17:47
    Serena se barre amphinobi aussi ... la seul explication plosible c'est: sacha part se recoursser à alola .ouai non enfaite . Mais aussi vous êtes bêtes la les prods pfff et j'men fout l'anile c'est fini pour moi a la fin de xy&z ils ont qu'a perde de l'argent ouai bas tant pis ça m'est égale ils ont voulus jouer les c*** avec nous et bas qu'il viennent pas pleurer! Nan parceque "ta meilleure amie" la pokemon compagny ça va 2 min hein! D'ailleurs je serais bien contente de vous voir perdre vos auditeurs et leurs courire après avec vos dessins de maternelle >:). Tu sais quoi pokemon compagny ? Hé ben j'te louche a la face !nah! Me casse moi!
      • Léa et les pokémons
        Samedi 17 Septembre 2016 à 17:49
        J'éspère leurs faire peur avec ce message mais chut faut pas le dire !
    28
    celi
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:06

    +1 @'Lea et les pokémons'

    je suis totalement déçu, pour être honnête je ne sais plus quoi dire. Mais il fallait s'y attendre, j'ai laissé une ultime chance à l'arc XY, L'arc en lui même est très bon enfin jusqu’à maintenant.

    A force de décevoir leurs fans, ils vont forcément perdre des auditeurs et des acheteurs. J'ai acheté une New3Ds avec Pokémon Saphir Alpha et Y, vu que j'ai apprécié la saison 17 et 18. Mais la, c'est le comble, je vais boycotté Pokemon Soleil et lune l'animé et le jeux vidéo.

    Heureusement qu'il y a la licence FireEmblem pour remonter le niveau.

    29
    GODFROY
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:13

    Pokémon Company a complètement déçu  la série XY avec la défaite de Sacha

    Il va falloir lancer une pétition contre Pokémon Company pour qu'ils mettent en avant la victoire de Sacha à la Ligue sinon ils seront déclarés en faillite s'ils suivent cette mauvaise voie

     

    A moins qu'ils améliorent la nouvelle saison mais ca m'étonnerait car ce sont des blaireaux

    30
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:24

    Il faut arréter avec vos pétions, vous croyez vraiment que les studio d'animation en on quelque chose à foutre ? Réellement ?

    Tous ça n'est qu'un business et le fan n'as à à dire. Faire des pétition ne servira à rien, elles ne serrons jamais lus. C'est le choix artistique de Pokémon Compagny, point. On adhère ou on adhère pas mais si tu n'est pas contant alors va bosser chez eux, là au moins tu à une chance de changer des trucs, quoi que...

    31
    GODFROY
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:42

    Je me demande s'ils ont encore des idées pour des nouvelles séries, ils vont peut être à court d'idées non ?

    32
    masterchiefpony
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:54

    naru a raison penser metroid federation force des fan voulais l'anuller est que nintendo les ecouter non alors crois tu nintendo va ecouter pour le plan pour dessin animé

    33
    Léa et les pokémons
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:14
    Ah moi quand j'ai vus la preview de la saison 20 dans ma tête c'est passé comme ça: "l'histoire que je vais vous conter nous viens tout droit d'une origine monstrueuse et nous ramène au heures les plus sombre de l'humanité"(idem pour la défaite de sacha). Ouai bah désolé de vouloir rester optimiste et de raconter n'importe quoi mais mais y'a rien a dire là!ils sont sur une autre planète je vous le dit pokemon compagny est sur une autre planète! Bon courage à ceux qui ont decider de poursuivre la série en tout cas !
    34
    Pikachu
    Samedi 17 Septembre 2016 à 20:55
    J'ai trop hate le 13 octobre le CHOIX DE SERENA
    35
    Ikki
    Samedi 17 Septembre 2016 à 21:34
    @Léa et les pokémons :
    Je suis d'accord avec tous se que tu a dis
    36
    Pikachu
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:14
    Moi je pense que je vais arreter pokemon quand serena sera partie
    37
    GODFROY
    Samedi 17 Septembre 2016 à 23:11

    Je pense que dans l'épisode XY137, est que sacha et amphinobi ne pourront plus utiliser la forme sachanobi ou débloqueront ils la forme suprême ?

    Je suis sure que Amphinobie restera avec Sacha et sera déposé au labo du professeur Chensarcastic

    38
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 00:19

    Spoil :

    Informations officiels :

    Les leak du corocoro sont enfin traduits et descriptif des prochain épisodes sont là 

    Episode XYZ 045

    – Un nouveau commencement après avoir été artiste Pokémon !
    – Serena se produit avec Sannah !
    – Le rêve de Serena est de faire sourire tout le monde !
    – Pikachu combat Roussil dans un duel dans lequel ils se donnent à fond tous les deux !

     

    Episode XYZ 046  

     

    – Est-ce la fin pour Sachanobi ?
    – Sacha : nous allons définitivement t’arrêter !
    – Xanthin veut reformer la « Neo Team Flare » ! Il rassemble les cellules de Zygarde dans le but d’accomplir les ambitions de Lysandre !
    – Que cachent les pouvoirs de Sachanobi ?
    – Pour le bien des habitants de Kalos, les pouvoirs de Sachanobi….?

     

    En gros Gekkouga reste à Kalos car son pouvoir va servir à protéger ses habitants. 

    Le planning : http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-planning-des-episodes-du-mois-de-mai-a125765938

    39
    celi
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 00:52

    Pour le XYZ045 sa fait que confirmer, le titre de l'épisode. Ce que je trouve bizarre, c'est la forme passé ''Avoir été artiste Pokémon'', elle le sera plus ? A suivre

    Un combat Serena VS Sacha ? Est ce l'idée de Sacha pour faire ses adieux ?

    Pour le XYZ046 J'aime le concept de la ''Neo team Flare '' et honnêtement j'espère qu'il va réussir, vu que kalos aura besoin de gekkouka 

    Que cachent les pouvoirs de Sachanobi --> Il pourrait se transformer tout seul ? Sa pourrait justement casser l'histoire de la synergie et de s'en débarrasser un bonne fois pour toute, afin de laisser place aux nouvelles attaques.

    Bref comme le dis l'Administrateur du site, il va avoir des larmes 

    40
    GODFROY
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:25

    Cest vraiment dommage si Sacha et Gekkouga se séparent car Sacha ne pourra plus utiliser son phénomène des liens à moins qu'il peut l'utiliser dans la nouvelle série

    41
    Chidory
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 09:46
    Donc en gros sacha perd tout le temps ses meilleures pokemon dracaufeu amphinobï ... pas étonnant qu'il perd toujours si il se trimballe les 5 pokemon basique de chaque région. .. non sérieux pas d'AS en vu plus de damphinobi donc encore une fois des paillettes plein les yeux pour une douche froide ... franchement lourd à force ... si c'est pour faire ça autant changer de héros pendant 1 saison pour le retrouver différent car la sa n'avance pas 20ème saison en vu il ne change rien pikachu passe du niveau 80 à 5 chaque fois il lâche ses meilleurs pokemon et il réapprend tout ....déjà que plus les saison avances plus les pokemon sont moches et ont des noms à 2euro ...

    Et concernant le choix de Serena aucun espoir à avoir elle restera à kalos se serait drôle quel reste avec amphinobi et que plus tard elle retrouve sachant et lui rende son pokemon :) mais faut pas rêver on la reverra jamais
    42
    Hozen
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:23

    Le rêve de Serena est de faire sourir tout le monde hein ? Bah elle y arrivera jamais... Parce qu'elle me fait plus sourire.... 

    Ps: j'espere que barbara ne sera pas amoureuse de sacha car sinon sa sera une romance school mdrr x)

    43
    Hozen
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:38

    Puis faire sourire tout le monde ça veut dire quoi ? Parce que selon sa décision il y a des personnes (celles de l'animé) qui ne vont pas sourire, genre les rivals si ils la voient debarquer, ils vont faire "ah la la j'ai aucune chance contre elle" ou si elle décide de suivre satoshi, Sanna dira "Oh non c'est mieux de danser, sa te fait maigrir car t'es un gros sac" mdrr je pars en cacahuetes la x)

    44
    GODFROY
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:49

    Ce serait bien que dans la nouvelle saison il y a des rivales pour les sentiments de Sacha non ?

    Juste pour redonner un peu d'espoir aux fans non ?

    45
    Léa et les pokémons
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:26
    .........*part dans un coin en position foetal* ...*se balance d'avant en arrière comme traumatiser**lève les yeux**se lève et se cogne la tête mais glorieusement**part mettre des affiches dans les rues*:
    Armée de terre de mer et du ciel venez combattre au côté des pokéfans contre la menace sun&moon et les dessins de maternelle de la production de l'anime. Nous avons besoins de vous. Cordialment: un jeune fille en depression (visuelle et mentale).*part chasser les pokémons* (j'essaie de trouver une solution ça va!)
    46
    Pikachu
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:26
    Non il faut que serena reste avec sacha
    47
    Hozen
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:32

    Moi je m'en fout que serena accompagne Sacha, je veux juste la revoir et que Pokemon Company ne la laisse pas tomber comme une merde...

    48
    GODFROY
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 11:46

    Il faudrait que sont devenu Ondine, Flora, Aurore, Iris, Pierre,Serena après la nouvelle série non ?

    Si ils ont atteints leurs rêves ?

    49
    celi
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:12

    Si ils ne ont pas formatés en même temps que Sacha dans chaque Arc, ils auraient de quoi faire leurs rèves faire plus d'une fois. Maintenant je déteste ce personnage :/

    Ce trailer aurait eu le même effet, que si la théorie de Sacha dans le comas se révélerait exacte : Dégoût, Moquerie de la part des producteurs (pour être poli ) et déception.

    50
    lucarite
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:45

    bon ya 20% de chance que séréna parte a alola car dans pokémon advense dans un épisode on voit ondine

    51
    lucarite
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 13:49

    sino naru-fantasie est-ce que tu met d'autre manga appar dbs et one piece?

    52
    Hozen
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:00

    Ce qui m'hirite le plus c'est que Iris a fait autant de saison que Serena alors qu'Iris est detestée par tout le monde.

    Je reprends le com' de l'episode 42&43

    Sur le titre de l'episode 45 (Un dernier combat contre Sacha!Le choix de Serena!) Pokemon Company se contredit car "Le choix de Serena!" donne du suspens mais le "Dernier combat contre Sacha!" annonce que se sera surement la fin de leur aventure... Ou sinon Pokemon Company avait pas d'idée pour l'episode et donc mettent un combat entre Sacha et Serena... Ce qui est improbable ! 

    En ce qui concerne le nouveau trailer... Aucune chaine officiel sur youtube n'a mis le trailer comme "the official pokemon channel" ou encore "TvTokyo" ce qui me laisse ceptique... apres sa se trouve ils l'ont mis... j'ai survoler vite fait x) ^^

    53
    Hozen
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:27

    Je crois que je vais prendre l'avatar fille qui ressemble a serena dans les jeux sun&moon  pour combler mon manque de ne pas la voir a alola mdrr x)

    54
    celi
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 14:40

    Je vais rien prendre du tout ;), j'attendrai avec impatience les remakes de ''Diamnant et perles'' vu que ce sont les prochains il me semble.

    55
    Léa et les pokémons
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 20:02
    On est parti sur un abandon total de pokemon sun&moon la c'est la decadence hein! Ils vont pleurer à pokemon compagny
    56
    Dracaufite
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:08
    Je sens que je ne vais jamais digérer le fait que Sacha laisse Amphinobi à Kalos. C'était son meilleur pokémon et pour une fois qu'il a quelque chose que seul lui peut utiliser c'est à dire la synergie. Je suis déçue par Pokémon Company comme tout le monde ici je pense.
    57
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:15

    Dernière informations en rapport avec les jeux et des fuitent presque officialisés : 

    La source proviens d'Eternia qui à rédiger un article vraiment intéressent sur des fuitent très fiable.

    Il faut s'attendre à revoir SatoshiGekkouga dans les prochaines saison car apparemment il apparaît dans les jeux Sun & Moon.

    Source : http://eternia.fr/fr/site/article/978-pokemon-soleil-et-pokemon-lune-appelez-mario-et-luigi-ya-eu-des-fuites/

    58
    celi
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:22

    je dois avouer, que je n'ai jamais pensé à la possibilité de voir Sachanobi dans le jeux, enfin bon normalement on ne voit pas l'un sans l'autre non?

    59
    lucarite
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:30

    bon je pense que amphinobi va rester a kalos chez le prof platane mais je pense aussi que sacha va pouvoir demander a platane de le lui transférer(comme avec prof chen)

    60
    Xpoket
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:53

    ok c'est bon je vois le truc, Sacha se rend à l'Académie d'Alola afin d'étudier les "liens" qui existe entre les pokémon et leur dresseurs, afin de tenter de récupérer le pouvoir de Sachanobi qu'il à on va dire "perdu" ou du moins une raison "lié" à ce fait....(le pire c'est que c'était une théorie basique que je m'étais dit durant le beau milieu de la saison XYZ alors bon au final ont s'est peut-être trop inquiété pour la suite =='...ou pas assez...)

    61
    GODFROY
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:10

    Ce serait bien qu'il y ait des rivales pour les sentiments de Sacha pour donner un peu de piment à la nouvelle saison non ?sarcastic

    62
    Suzuku
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:19

    Pour moi ce n'est pas Sacha dans la nouvelle saison c'est juste un mec de 9 ans qui lui ressemble. Au départ je suis pas fan de Sacha mais il était vraiment devenu mature dans XY et j'ai vraiment commençait à l’apprécier. Mais .... voilà le Sacha de Sun & Moon ... 

    63
    GODFROY
    Lundi 19 Septembre 2016 à 15:24

    Je me demande pourquoi Pokémon Company met le feu aux poudre parce qu'ils comptent prolonger la série Pokémon pour 10 ou 20 ans

    Ça commence un peu à être pénible et il faudrait lors de la dernière saison que tous les compagnons de Sacha ont atteint leurs reves

    64
    Chidory
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:26
    Et à quand une saison ou sacha est en mode bidasses avec dracaufeu simiabraz amphinobï et tt ses meilleurs pokemon ?
    65
    Xpoket
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:40

    Chidory => le jour ou game freak et nintendo arrêterons de faire des jeux pokémon la on aura le gros final =='

    66
    Dracaufite
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:14
    Quand j'ai vu le trailer de l'animé de pokémon soleil et l'une j'ai pensé à ça : Pokémon Company en mouvements ! La ligne de défense de Pokémon Soleil et Lune !
      • Léa et les pokémons
        Lundi 19 Septembre 2016 à 20:28
        Mdr et l'episode d'avant c'est : satoshi et pikachu! La mise à jour ios10!
    67
    Chidory
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:35
    Xpoket -> ouais pas prêt d'arriver en faites... donc en gros pokemon à commencer j'avais 6 ans quand je serais à la retraite sacha aura pas grandit et perdra la ligue saison 67 xD
    68
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:56

    bon je sais qu'on sera tous triste de voir que Amphinobi pourrais rester pour proteger kalos mais c'est mieux qu'il reste la bas au lieu de ne rien faire chez le prof. chen, j'espère qu'on pourra revoir amphinobi a alola .

    Pour le combat serena sacha sa va etre cool se pourrais t'il qu'elle avoue ses sentiment (pas sur) quelque chose me dit que roussil va évoluer en goupelin durant le combat comme la fois avec Flora qui a fait un combat ou concours contre sacha puis son galifeu a évoluer .j'ai hate pour la suite.

    69
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:42

    Pk on voit plus le tchat de Pokemon Streaming ?

    70
    GODFROY
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:51

    Ce serait dommage que celui qui double Sacha en francais soit mort avant Pokémon Company permet à Sacha de gagner enfin une ligue pokémon non ?arf

    71
    Goechon14
    Mardi 20 Septembre 2016 à 12:10

    j'ai une hypothèse ! quand on voit le gamin qui veut defié Lem on ne voit pas Serena ! ci ça se trouve Serana est partit voir Palermo ou est partit l'appeller pour lui annoncé sa décision !

    en gros je pense qu'elle va vouloir devenir reine de Kalos.. mais va finir par se rendre compte qu'elle a besoin d'en apprendre plus sur les pokemon et c'est la qu'elle décide de rejoindre Sacha (car il lui manque aussi) qui si ça se trouve se sont déjà embrasser au tout dernier épisode de pokemon XYZ.

     

    Sinon après ça va surement nous briser le cœur mais y aura pu de Serena etc.. comme tous les autres qu'on a pu jamais revu comme Aurore, Flora, Ondine etc....ce qui est dommage car avoir était autant ami et ne plus se donner de nouvelle fin voila quoi.. ^^ Après faut savoir que Ondine avait des sentiments pour Sacha mais ils n'étaient pas autant mis en valeur que ceux de Serana ! car Serana à chaque épisode les producteurs mettent tout en valeur et plus d'une fois par épisode c'est pour ça je trouverais ça bizarre qu'il ne se passe rien.. enfin je trouve qu'après chaque saison de pokemon on voit que Sacha murit au fil des saisons mais pokemon Soleil/Lune reste un mystère..........

     

    72
    GODFROY
    Mardi 20 Septembre 2016 à 15:31

    JE ME DEMANDE QUAND POKEMON COMPANY VA ENFIN SE DÉCIDER DE LAISSER SACHA GAGNER UNE LIGUE POKEMON PARCE QUE CA COMMENCE UN PEU A ETRE PÉNIBLE

    ILS DOIVENT NOUS DIRE CE QUE SONT DEVENUES ONDINE, FLORA , AURORE, IRIS ET SERENA APRES QU'IL A GAGNE LA LIGUE POKEMON

     

    J’ESPÈRE QU'ILS NE VONT PAS ENCORE FAIRE 5 CYCLE SINON LA SÉRIE AURAIT 40 ANS LA ET CELUI QUI DOUBLE SACHA EN FRANÇAIS VOUDRA PEUT ETRE SE RETIRER ET LA CE SERAIT LA HONTE POUR TOUT LE MONDEarf

      • Léa et les pokémons
        Mardi 20 Septembre 2016 à 16:07
        J'te sens un peu enervé non? Après j'dit ça j'dit rien
    73
    celi
    Mardi 20 Septembre 2016 à 17:23

    @Goechon14

    Bien sur depuis que Palermo a fais sa proposition à Sèrèna, nous avons tous su qu'a ce moment que Serena ne resterai pas dans l'arc suivant en tant que personnage principal du moins. Même si on espérait grandement le contraire, Bref je pense qu'on est tous d'accord : Nous ne sommes pas surpris mais tout de même déçu. 

    @GODFROY

    Ils nous doivent rien ;) mai rien du tout. Il a perdu toutes les ligues à 8 badges. La prochaine region n'ayant pas d'arènes, il me semble logique qui n'est pas de ligue, il aura qui sait? Un centre d'entrainement comme à Rhode.

    Pour les autres Pokegirls, il faut voir à quel point la série va reboot.

    74
    GODFROY
    Mardi 20 Septembre 2016 à 17:48

    Je me demande s'ils inventent la victoire de Sacha d'une ligue pokemon en fiction et pas en réalité ?

    De toute facon pour moi c'est clair Sacha ne gagnera jamais une ligue pokémon

    Pour la nouvelle série, il faudrait qu'ils incorporent des éléments de la série H2O Footprints in the Sand comme la rivalité des 2 filles amoureuses de Takuma Hirose sinon la nouvelle série serait un peu baclé non ?

    75
    Glomazar
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:12

    Bon, l'espoir fait vivre... Juste à espérer qu'il y ait un fin vraiment magistrale à XY & Z et les créateurs seront pardonnés... Franchement de toute façon Sachanobi n'aurait pas pu venir avec Sacha à Alola car il va subir sa régression habituelle et donc un pokémon aussi OP ne collerait pas.

    Après je vais quand même regarder le début de Sun & Moon mais personne n'attendra avec autant d'impatience les épisodes de la s20 que de celle-ci. Au fait... Où sont passés les votes ? xD Bonne question...

    http://www.strawpoll.me/11270541

    76
    Dudu 01
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:35
    J'ai vu une vidéo où le mec montrait des photos du corocoro et on voit Sacha arriver à Alola avec sa mère et M.Mime dans une sorte de charrette tiré par un Tauros donc je me demande comment la transition Kalos-Alola va se faire! Peut être comme Sinnoh-Unys...
    77
    celi
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 23:47

    Vous devez connaitre ce YouTubeur j'imagine, mais cette vidéo résume tellement bien mon dégout pour cette saison 20 ;) :

     https://youtu.be/Ba7M3SQrekI?t=295

    78
    Léa et les pokémons
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:15
    Arrêtez j'ai fait un cauchemar genre ils avaient changé le design de sacha pour la saison 20 et il etait horrible!!....... c'est...c'etait pas...c'etait un cauchemar?...je ....je suis bien eveillée?...
    79
    celi
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 21:22

    Bha oui à mon plus grand regret :( . Je fais que regarder des vidéos Youtube par rapport à cette saison 20, je n'ai pas entendu une seule fois : Une forme d'enthousiasme pour la suite de l'animé, faut voir maintenant si les Japonais sont du même avis.

    De toutes de façons la seule chose qui intéresse une entreprise : c'est le chiffre d'affaire  et vu que tout le monde va acheter le nouveau jeux sur 3DS (Soleil et lune ), ils vont réussir leurs arcs pour les 3/4 ans à venir. Donc non ce n'est pas un cauchemars, mais le début d'une longue série avec son synopsis et sa direction artistique encadrée par le club de dessin du collège.  

    80
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:01

    ouaip j'ai eu la meme réaction que le youtubeur qu'a montré Celi j'ai regarder la video dès le début (lol la musique de fond lorsque Lissandre tombe de la tour) je sais peut etre pourquoi le design de soleil et lune est de si mauvaise qualité, je vous montre cette video je sais qu'elle est en espagnol mais je vais vous résumé.

    https://www.youtube.com/watch?v=ofVc-m_GRFk

    pour résumé le youtubeur dit qu'un suiveur lui a partagé  des infos sur les réalisateurs des désign de sun and moon, depuis longtemps il changent les réalisateurs au fil des arc. les réalisateurs OLM TEAM KAMEI  était chargé de la serie xyz et maintenant c'est la TEAM DIGITAL SAKUGA qui s'occupera du nouvelle arc   deviner quoi ! ils s'occupent aussi de produire yokai watch (voila pourquoi la ressamblance) puis il raconte que les fans de partout déteste le nouveau se sacha mais les producteurs ne veulent rien savoir il veulent seulement continuer a avancer la série .

    puis il raconte qu'un interviewer a demander a un des réalisateur s'il étais fans de pokémon, il ne sait presque jamais interreser sur pokemon il préféré dragon ball, il ne fait que son travail pour avoir de l'argent! (dite moi que je reve)  vraiment les personnes devrais faire se qu'il aime dans la vie au lieu de détruire l'animé et la jeunesse d'un millions de personnes. 

     

    voila merci d'avoir eu le courage de lire ca mais j'ai penser que sa pourrais vous interresser de savoir plus d'infos sur le prochain arc

    sincerement j'ai peur pour la suite

     

    81
    celi
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 00:06

    @Braixen

    Merci pour ces informations qui expliquent beaucoup de choses, c'est dommage qui ne garde pas les mêmes producteurs pour l'animé, sa serait en soi plus logique pour la continuité de l'histoire.

    Je trouve sa aberrant de donner la réalisation de l'animé à de gens qui n'aiment pas la licence. Enfin bon j'estime qu'une série qui n'écoute pas les fans ne méritent pas d'être vu . De-plus j'espère qu'en france du moins , il aura également des gens qui résonnent comme moi et qui vont boycotte ce mauvais passage.

    _______________________________

    Bon bha comme les gens disent : RIP : 

    XYZ, Kalos , Sachanobi , Sacha (Le vrai), Serena , ''AS'' , Zygarde? , les graphismes, synopsis, La méga évolution ? , synchronisation , Lem/clem,

    "Un jour je serai le meilleur dresseur " , "Maître Pokémon". Je dois en passer la liste serait trop grande.

    _______________________________

    Par contre la TeamRocket l'un des pires éléments de la série à mon gout persistent toujours (Intervention inutile à part pour le dernier épisode actuel bien sur ). Ils ont le chic de garder que les mauvais choses, bref je ne vois plus aucune logique.

    Je vais me permettre de rajouter aussi : RIP Pokemon.

    Complément : Pour la pêne je ne jouerai pas non plus à Pokemon GO ;) 

    Merci d'avoir le courage de lire mon mécontentement ^^

    82
    GODFROY
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:03
    Pokémon Company nous a déçu en disant qu'il y aurait un changement pour les 20 ans de la série
    83
    Suzuku
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:33

    Donc au moins l'arc d'après Sun & Moon sera surement meilleur si ils changent bien les réalisateurs...

    Enfin je pense qu'ils vont les changer car a mon avis l'audience sera très TRES moyenne !

    84
    Suzuku
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 10:05

    @Braixen Merci et je viens de regarder la vidéo et tu as oublié de préciser un truc : le réalisateur interviewer .... C'EST UN FANCAIS !!!!!

     Je suis d'autant plus déçù. Et une remarque ou plutôt un pressentiments sur la nouvelle série Sun & Moon : Pokemon va devenir un "pro-Yokai Watch" ( graphisme et Sacha va à l'école ) 

    85
    GODFROY
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 12:26
    Il faudrait peut-être qu'ils disent la vérité si Sacha va vraiment gagner une ligue Pokémon après le nouveau cycle de Sun ans Moon ?
    Sinon certains fans vont peut être reprocher de nous rouler dans de la farine ?
    86
    celi
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 22:56

    Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 16 par curiosité ( je ne connais pas du tout l'arc noir/ blanc ), ha tous ces douces phrases :

    - "Promet moi de remporter la ligue de Kalos"

    - "Oui maman je te le promet "

    - "je me rapproche de plus en plus pour devenir maître Pokemon"

    C'est tellement ironique quand on connait déjà l'issu de ce voyage --Soupir--

     

    87
    GODFROY
    Samedi 24 Septembre 2016 à 07:01
    Il devrait laisser Sacha gagner une ligue Pokémon car ils seront bientôt à court d'idées et j'aimerais qu'ils disent si les anciens membres du pokegroupe ont atteint leurs rêves ?
    88
    Dracaufite
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:02

    Regarder ça c'est trop triste : https://youtu.be/Td7gGT0lT9U

    89
    Chidory
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:21
    Serait bien une saison ou sacha est seul et qu'arriver à la ligue il est tout ses anciens amis et rivaux et qu'il est une team mega badass
    90
    GODFROY
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:10

    La phrase que Chidory a ecrit "Serait bien une saison ou sacha est seul et qu'arriver à la ligue il est tout ses anciens amis et rivaux et qu'il est une team mega badass" devrait correspondre à nos attentes et Pokémon Company a intéret à prendre compte sinon faudrait lancer une pétition pour Sacha qui gagne la ligue

    91
    Ikki
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:30
    Non mais c'est bon laisser tombée ''l'affaire ligue pokemon'' parcequ'il ne referont pas de revanche ni de remises de trophée donc arrêté de rêver
    92
    GODFROY
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:14

    Pour moi, j'ai bien peur que ce soit clair Pokémon Company n'aura jamais l'intention de permettre à Sacha de gagner une ligue pokémon

    Ca me brise le coeur et surtout que pour Serena on ne la reverra plus jamais

    J'espère que l'amour shipping de la nouvelle série sera plus vrai avec Barbara éprouvant peut être des sentiments pour Sacha

    Après je préfère ne plus croire que Sacha ne gagnera jamais une ligue pokémon et aussi que Pokémon Company laissera nous entendre qu'il gagnera une ligue.cry

    93
    Xpoket
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:05

    GODFROY => y aura pas de ligue et de badge dans les jeux soleil et lune, donc pas dans les animes....

    Je croise les doigts pour qu'ils nous refile des histoire aussi intéressantes que celles du cycle XY, parce que la franchement, si c'est pour qu'ils nous refoutent un Black & White V2 non merci très peu pour moi.

    94
    GODFROY
    Mardi 27 Septembre 2016 à 12:45
    Je ne crois plus aux mensonges de Pokémon Company en disant que Sacha va gagner une ligue
    Pour moi c'est mort depuis des années
    95
    masterchiefpony
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:10

    je demade quelque chose pourquois sur l'image de la preview de l'épisode adieu a serena pourquois est-elle abiller pour faire salon pokemon

      • Léa et les pokémons
        Mardi 27 Septembre 2016 à 22:19
        Il est dit qu'elle vas faire une prestation après pourquoi je sais pas.
    96
    Mardi 27 Septembre 2016 à 22:31

    C'est trop long 2 semaines, j'ai pas envie que Serena parte ni amphinobi, ni l'arc xyz.

    Je trouve sa bizarre que aucune des accompagnatrice de Sacha ne sois venue dans la région j'aurais bien aimer revoir Ondine.arf

    97
    GODFROY
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:36

    Je préfère ne plus penser ou croire à la victoire de Sacha à une ligue Pokémon dans les nouvelles séries à venir pendant quelques années

    Je voudrais qu'il y ait dans la nouvelle série un triangle d'amour avec Sacha, Barbara et peut etre une rivale pour donner un meilleur avis pour les fans non ?

    98
    Dracaufite
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:44
    Oui ce serai bien et de serai bien aussi que dans l'animé Soleil et Lune on revoit Sachanobi pour qu'il vienne aider Sacha à combattre les ultras chimères.
    99
    Tom
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 13:19

    Le coté amoureux, n'est pas important, ce qui est important c'est qu'il va laisser amphinobi :(

    putain, les scénaristes font vraiment n'importe quoi, jamais un dresseur laisserez ses meilleurs pokemons. J'aimerai tellement le voir avec une équipe badasse issus de ses precedents voyages, pour montrer son experience : Pikachu, Dracaufeu, Sachanobi, Ronflex, Simiabraz et Jungko, il casserez tout avec... du moins ce que ferait Red à sa place =/

    Et alola sincèrement je le sens moyen, les pokemons ne sont pas vraiment originaux ni beaux, les nouvelles formes ... a part le concept d'ils qui rappel celles d'orange et les voyages etc... on verra ^^

    100
    celi
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 21:58

    En quoi ce n'est pas important ? Honnêtement, j'ai trouvé que l' "AS" a donné un plus non négligeable à la série, ce qui a permis de s'attacher plus facilement aux deux personnages ( Même si Sacha n'est pas capable de voir qu'une fille est amoureuse de luis alors qu'elle voyage avec lui depuis 3 saisons ^^ ), Alors que dans les premières saisons il rêvait que de sa ;); Du coût le simple fais de virer un personnage en un épisode bha sa énerve et sa donne pas envie de continuer. je ne pense pas que Romance est incompatible avec Pokémon.

    Pour amphinobi , bien évidement que c'est une bêtise de le virer, c'est le seul pokémon ayant véritablement une histoire concrète avec son dresseur.

    Mais tout ceci est bien normal, comme il est indiqué plus en haut, chaque Arc possède ses propres scénaristes, ils ont surement tous des contraintes à respecter ( comme le fais que Sacha devait perdre la ligue et respecter plus ou moins le jeux vidéo ) mais globalement, ils n'essayent pas de donner une suite concrète, pour garder un maximum de liberté, en terme de scénario )

    101
    Samedi 1er Octobre 2016 à 02:04

    voici une vidéo qui illustre notre tragédie de la ligue si vous vouler regarder dès 1min.42sec.

    https://www.youtube.com/watch?v=U1swhOwpQA0&index=13&list=PL4VrOb3Pw9OysRDYqh5Okw0P8l3Om7edC

    Et une autre qui démontre définitivement que la VO est bien meilleur que la VF (ne pas prendre compte de se que je dis pour les personnes qui aime la VF) ,quelques trucs incensée dans des épisodes et notre hype qu'on a eu lors de l'épisode 42 ,43.

    https://www.youtube.com/watch?v=0xHqI-Ibtws&list=PL4VrOb3Pw9OysRDYqh5Okw0P8l3Om7edC&index=14

    102
    gekkouga
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:14

    je pense que je sais pourquoi il n'y aura plus de satochigekkouga et de phénoméne des liens car maintenant que la mégalithe a disparu peut etre que c'était avec sa que sacha et gekkouga fesait le fenomene des liens????

     

    103
    Ikki
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:15
    Mdr elle mon tué tes vidéos
    104
    Tom
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:47

    >Celi

     

    je trouve que L'as n'as pas vraiment d'importance, parce que sacha justement traine souvent avec des pokegirl (ondine pour qui il semble bien attaché par ex) et qu'il ne se passe... rien ^^

    Pokemon je le vois comme une série qui suit les aventures d'un jeune garçon (enfin c'est relatif en 20ans lool) et dont le but est d’être le plus grand maitre pokemon. L'amour en lui même n'as jamais eu une place "importante" selon mes souvenir (à l’exception du moment ou il relâche Papillusion) la mere de sacha vit seule, il connait à peine son pere, et l'amour (sauf celle presente dans le coeur envers ses pokemons) n'est jamais ou presque decrite, voila pourquoi (ce n'est que mon avis ^^)

    Apres oui j'adore serena (c'est ma pokegirl preferé) mais si l'as aurait eu un interet, ça aurait etait en final, sacha est sur le point de perdre avec amphinobi, puis serena lui crie un truc et sacha donne d'avantage de puissance à amphinobi, la ça aurait eu un interet de dingue... mais non ^^

    Amphinobi va me manquer avec Dracaufeu ce sont mes pokemon preferé de sacha, et il devrait les garder mais comme tu l'as dit, il a des contraintes ^^

    105
    GODFROY
    Samedi 1er Octobre 2016 à 17:12

    Personnellement, je ne sais pas QUAND Pokémon Company va se décider de permettre à Sacha de gagner une ligue pokémon MAIS JE N'Y CROIS PLUS.

     

    Ils feraient mieux de tenir en compte pas uniquement mon commentaire mais les autres commentaires sinon les fans de Pokémon ne voudront peut être plus regarder Pokémon dans les années à venir.

    Et peut être attaqué Pokémon Company après tout ce n'est qu'une hypothèse

    106
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:43

    Nouvelle preview, ça va etre énorme cet épisode !

      • Asara
        Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:27
        Dsl Naru mais j'ai vu la preview dès qu'elle est sorti et y'a rien de génial je trouve...pour moi sa va être nul voir trop normal ..
    107
    Tom
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:55

    Sacha vs Alan :D

    enfiiiiin vivement jeudi !!

    108
    Asara
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:04
    Nan mais y'aura pas ce match mec xD
    109
    Akashi
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:40
    Plus beaucoup de temps avant l'épisode :)
    110
    GODFROY
    Lundi 3 Octobre 2016 à 13:24
    Je préfère ne plus croire à la victoire de Sacha à une ligue Pokémon pour je ne sais pas combien de temps
    Qu'en pensez-vous les autres fans ?
    111
    Léa et les pokémons
    Lundi 3 Octobre 2016 à 16:07
    Et vous avez remarquer dracaufeu n'a plus sa mega gemme
    112
    Eon-xy
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:06

    Vous savez quoi ? Je vois que beaucoup de monde est très dégouté par la fin de XYZ et l'annonce de SunMoon. Alors je vais essayer de vous aider à relativiser. D'abord la fin de XYZ :

    C'est normal que Serena ne reste pas avec Sacha pour la suite. Tout simplement parce que Sacha n'est pas amoureux d'elle (si ça avait été le cas on aurait déjà eu des indices). Et surtout parce qu'elle a un rêve. Pokémon c'est l'histoire de personnes essayant de tout faire pour réaliser leurs rêves et le personnage de Serena suit cette logique depuis son apparition. Au début elle ne sait pas du tout quoi faire, elle se cherche, puis elle découvre qu'elle aime les Salons Pokémon et finalement elle trouve son rêve. Il ne reste plus que la dernière partie : le réaliser. Or Sacha est un frein pour elle, tant qu'elle restera avec lui elle ne pourra pas s'épanouir.Qui plus est je ne trouve pas qu'elle soit vraiment amoureuse de Sacha, c'est plus de l'idéalisation, elle l'imagine comme le parfait petit-ami parce que enfant il l'a aidée dans un moment difficile. Je suis convaincu qu'elle va réaliser qu'elle n'est pas vraiment amoureuse de lui et partira de son coté. En fait il me paraitrait plus logique que Yureka accompagne Sacha à Alola plutôt que Serena.

    Sachanobie : pour le moment on ignore pourquoi Amphinobie et Sacha doivent se séparer. Mais une chose est sûre ce sera pour une bonne raison. Et étant donné le caractère héroïque de Amphinobie, je pense qu'il restera à Kalos en tant que justicier, un peu comme un protecteur. Ca reste cohérent avec son personnage. Et je dois rappeler que dans Pokémon, Sacha ne peut pas garder ses plus puissants pokémon, sinon il réussirait tout ce qu'il entreprend et il n'y aurait plus aucune notion de défi. L'exemple le plus parlant est le cycle Jhoto, où Sacha arrive comme un bourrin avec son Dracaufeu. Les producteurs s'en sont d'ailleurs rendu compte puisque très vite, ils ont réduit ses apparitions d'un coup, parce que sinon la série n'a plus aucun intérêt. Pour Amphinobie c'est pareil, qui dit nouvelle aventure, dit nouveaux pokémon.

     

    Ce qui amène à l'annonce de l'anime SunMoon :

    Pour le moment on a eu qu'un très bref trailer (qui se rapproche plus du teaser pour moi mais bon). Voici ce qu'on sait de ce trailer : Sacha va à Alola où il va intégrer une école et utiliser les capacités Z. ET C'EST TOUT !!! On ne sait rien d'autre. Qui vous dit que l'école n'a pas plusieurs antennes dans toute la région et que Sacha devra traverser toutes les iles pour se rendre à ces antennes ? Qui vous dit que les choses apprises dans cette école seront les bases de Pokémon ? Qui vous dit que Sacha ne sera pas présenté comme ayant de l'avance sur les autres élèves parce qu'il a déjà voyagé ? On n'en sait rien.

    Au sujet de Sacha : partir à Alola est logique. Dans l'univers de l'anime, on ne peut participer à une ligue pokémon qu'une seule fois. Il a tenté sa chance, il a perdu. Maintenant il va aller voir ailleurs. Ce qui plait à Sacha ce n'est pas d'être le maitre de la ligue, c'est d'essayer de l'être. Tout le voyage qu'il fait jusqu'à la finale, c'est ça qu'il aime. Chercher à être maitre pokémon n'est qu'une excuse pour lui, parce que c'est la seule qui lui permette de voyager dans le monde entier et de combattre tous les plus puissants dresseurs. A Alola il n'y a pas d'arènes pour ça, mais il y a le fameux tour des iles. Ce système lui permet toujours de voyager et d'affronter les meilleurs dresseurs. Alors quelle importance qu'il ne gagne pas la ligue ?

    Quant à son niveau de maturité : dans le trailer je ne l'ai pas trouvé moins mature que d'habitude, il a toujours été comme ça, même dans XYZ. C'est un impulsif débordant d'énergie, qui aime rire et se goinfrer. La seule différence c'est que dans XYZ il y avait tout un scénario autour de la team Flare, or dans ces moments là l'anime se pose beaucoup plus sur l'action que sur le développement des personnages (comme dans l'arc de la team Plasma). Le personnage de Sacha n'a pas été très développé, c'est sa relation avec Amphinobie qui l'a été. Ajoutez à ça l'ajout des personnages beaucoup plus sérieux du spinnoff MegaEvolutions (Alan et compagnie) et boom vous avez l'impression que Sacha a pris 10 ans d'un coup. En réalité Sacha n'a pas du tout changé, excepté physiquement.

    Ce qui amène à la dernière partie : les dessins. Dans SunMoon les dessins sont différents c'est vrai. Et forcément, puisque les dessins sont différents, ben Sacha aura une apparence différente. Mais ça reste le même. Et critiquer un animé uniquement à cause de ses dessins c'est pas très élaboré. Mais évidemment pour avoir une critique élaborée sur SunMoon faut attendre d'en avoir vu les épisodes. Ce qui n'est pas possible puisque tout ce qu'on a c'est une trentaine de secondes.

     

    Au final je crois qu'on peut féliciter Pokémon Company. Ils ont réussi leur boulot en plongeant les téléspectateurs tellement profondément dans l'anime que ceux ci ressentent toute la peine des personnages qui vont devoir se quitter. Peu d'anime sont capable d'instiller autant d'émotions chez ses fans. Et s'ils ont réussi à le faire pour XYZ, croyez bien qu'ils y arriveront pour SunMoon. Voilà j'ai fini mon analyse, j'espère que ça peut vous aider à relativiser et ne pas abandonner la série. ^^

    113
    Akashi
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:38
    Et bâ Eon-xy tu sais parler et pas pour dire n'importe quoi qui plus est

    J'avais tout abandonner mais maintenant ta réussi a relativiser et la je te dis ''chapeau bas '' :-) franchement j'ai adorer ton commentaire et tes analyses
    114
    Léa et les pokémons
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:43
    J'ai vus c'est vrai pas mal de gens interesser par s&m c'est décider je regardrez au moins les 10 premiers episodes (je veux savoir le niveau de maturité de la série)c'est les 20 ans de pokémon alors j'attends beaucoup de cette saison! Concernant les dessins je ne vais pas y porter attention c'n'est pas ouf certe mais c'est tout l'anime qui a changé alors aucune inquiétude à ce faire !après tout peut-être que cette saison peut-être très bien!
    115
    GODFROY
    Lundi 3 Octobre 2016 à 20:53

    Il fraudait peut être que Sacha pense qu'il ne pourra jamais gagner de ligue Pokémon

    Mais personnellement, je me demande ce que sont devenues Flora et Aurore ?

    Que Pokémon Company arrête de nous embobiner en disant une victoire finale de Sacha

     

    Qu'en pensez vous les autres fans ?

    116
    Goechon14
    Mardi 4 Octobre 2016 à 03:10
    • moi je pense surtout une chose.. pourquoi le principe n'est il pas différent au lieu de remporter 8 badges, il y a 4 défis sur des îles différentes à remporter et face à des doyens. alors je me suis dit que ci ça se trouve en remportant c'est 4 badge fasse aux doyens de chaque îles cela pourrait donc lui permettre de devenir un maitre pokemon.. c'est à dire le maître d'Alola. Si je vous dit ça c'est parce que les arènes sont remplacer par un défis et après ce défis un match fasse à un doyen (qui peut être considéré comme un champion d'arène avec leurs expériences), du coup vu qu'il n'y a pas de ligue c'est l'occasion en or de se faire une place en tant que maître ! Surtout que vous trouvez pas ça bizarre que les producteurs de Pokemon fasse démenager la mère de Sacha etc....??

     

    • Ensuite pour moi Amphinobie va se séparer de Sacha pour un rôle important à Kalos, pendant que Serena prendra une revanche fasse à Aria pour devenir Reine (qui est sont rêve). Et si l'amour est si fort entre eux vous ne croyez pas qu'ils vont se retrouver ? tout le secret se cache dans l'épisode qui sortira le 13 octobre épisode 45 de XYZ. et peut être qu'elle va même aller le retrouver à Alola après plusieurs épisode passés..

     

    • Pour moi d'un côté l'amour entre Serena et Sacha n'est pas réciproque.. et celui qu'il y avait avec Ondine c'était à peu près pareil.. mais par contre moi je resterais toujours sur Aurore.. je pense que jamais ils ont essayé de tout mettre enavant mais clairement j'ai retapé toute la saison Diamand et Perle et les deux sont hyper proches et ça fait trop penser à de l'amour. Je pense qu'ils s'aimaient mais n'ont pas essayé de chercher plus car leur amitié était plus importe.. et je pense que Aurore va aller à Alola j'en suis persuadé c'est une chose qui est énormément possible
    117
    masterchiefpony
    Mardi 4 Octobre 2016 à 03:21

    Eon-xy je suis d'accord avec toi sur tout les point sauf le fait ses pokemon puissant apparaise rarement car si on suit logic pikachu devrais etre chez professeur chen depuis unis

    118
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:55

    Peu importe les critiques que l'on fera contre mon opinion, j'estimerai toujours que lorsque l'on possède une licence suivie par des gens qui ont une moyenne d'âge de 20 ans, on s'adapte à son public et on n'essaye pas de gratter un public plus jeune à chaque génération. 

    J'espère sincèrement que la licence s'arrêtera bientôt de produire de nouveaux jeux avant que Pokémon ne devienne de la m**de, ce qui est pour moi en train de se passer. 

    Même si l'anime n'est qu'une "machine à fric" pour certains, ce n'est pas une excuse pour faire de la m**de. Une grande partie des pokéfans sont maintenant majeurs et comprendront vite qu'on se fout de nous (enfin je l'espère).

    De l'amour dans un anime serait trop mature pour eux? Quand on voit des gosses de 8 ans avec un iPhone et un vocabulaire grossier sur développé ça m'étonnerais très fortement qu'un simple baiser les choquerait. 

    Ça, c'était pour le scénario.

    Pour ce qui est des dessins c'est juste à vomir. Peu importe où l'on met pause sur le trailer on aura toujours quelque chose d'immonde (sauf le plan sur Otaquin). Sacha est fringué comme un enfant de 6 ans habillé par sa mère. 

    De plus on est toujours plus hypé par un trailer que par l'épisode en question, et au vu de celui-ci j'ai vraiment très très peur. Ce que j'y vois est un gamin moche , hyperactif et insupportable qui s'étonne encore sur le tableau des types. J'aurais bien voulu qu'il se fasse bouffer par le Sharpedo tiens.

    Ça y est, j'ai fini de déverser ma haine. Et comme dirait Giscard d'Estaing,

    au revoir.

    119
    Léa et les pokémons
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:00
    De l'amour choquer des gamins? Genre disney c'est pour les grands ça choque pas y'a une histoire d'amour a chaque fois et nan tt est normal alors que pokemon ça peut choquer ?! J'en ris encore
    120
    Chidory
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:08
    Alala servira de ligue orange numéro 2 de toute façon c'est prévisible après ya plus de surprise c'est dommage car la a alala sacha va attraper le piaf de la région un des starters et va faire des combats de ouf pour repartir à 0 après une saison changement en reprenant des anciens pokemon sa serait pas de trop ...
    121
    Ashura
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:24
    Remercié moi et surtout régalé vous avec cette magnifique vidéo surtout le début et la fin

    https://m.youtube.com/watch?v=n9o552CaJV8
    122
    Xpoket
    Mardi 4 Octobre 2016 à 18:33

    HOOOO OUI bordel c'est confrimé, Sachanobi est présent dans le jeu. En gros faudra "juste" installer la démo du jeu qui sortira le 18 octobre, ce qui fait que l'on pourra vivre les premiers moments de l'aventure avec un Amphinobi oté du talent "synergie" et le must dans tout ça? on pourra même le transférer sur la version complète du jeu XD si c'est pas beau ça à et autre chose, les méga-évolutions seront bien présentes donc à voir^^

    123
    Ashura
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:29
    https://m.youtube.com/watch?v=QTT2eFIn4F4.

    Tenez la VF xD
      • Léa et les pokémons
        Mardi 4 Octobre 2016 à 21:25
        Ouai heu les noms des evis des starters on a vus mieux quand même
      • Léa et les pokémons
        Mardi 4 Octobre 2016 à 21:25
        Evos *
      • Ashura
        Mardi 4 Octobre 2016 à 21:45
        Je confirme mais au moins vous savez dequoi parle le reste ;-)
    124
    Mardi 4 Octobre 2016 à 23:01

    enfin les evolutions des starters!!!!! les noms c'est vrai qu'on a vus mieux, mais j'adore les evo de flamiou et brindibou  otaquin je m'attendait a un peu mieux mais peu importe les Méga évolutions seront présentes !!!!!!! et la cerise sur le gateau, Sachanobi sera présent dans le jeu ( sa m'aidera a rester contente malgré que le Sachanobi de l'anime doive partir).

    j'ai lue vos commentaires et sa va m'aider a continuer la série, je regarderai les 10 premiers épisodes de sun and moon puis je verais si sa en vaux la peine. vous etes douer pour écrire des commentaires inspirants.

    j'intallerai moi aussi la démo j'ai hate a la sorti du jeu

    125
    Dudu 01
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 08:54
    Quand on télécharge une démo, elle va sur la carte sd ou dans la mémoire interne de la 3DS parce que si c'est sûr la carte SD j'ai assez de blocs mais pour la mémoire interne non et pareil les 400MO de la demo spéciale ça correspond à quoi ?
    126
    Glomazar
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:23

    Braixen, 100% un abonné de DavidLafargePokémon ! :D

    Bon, vous trouvez ça bien que Sachanobi apparaissent dans le jeu ?

     

    http://www.strawpoll.me/11367824

     

    Parce que pas moi. C'est sensé être une forme seulement pour Sacha et Amphinobi alors si il apparaît en tant qu'un amphinobi banal c'est totalement nul !

     

    PS : La vidéo (je veux pas faire de pub hein mais pour les infos:) https://www.youtube.com/watch?v=e6MSq01Ewfw

     

    127
    GODFROY
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:42
    Je pense que Sacha ne gagnera JAMAIS UNE LIGUE POKÉMON
    Pour moi le DÉBAT EST CLASSÉ
    128
    Pikachu
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:35
    J'ai hate pour demain
    129
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:40

    Lem ne quittera pas le Pokégroupe avant l'épisode 47 minimum car il sera présent dans ce dernier. CF le planning : http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-planning-des-episodes-du-mois-de-mai-a125765938

    130
    Ashura
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 06:41
    Mmmmmm...un ''zéro éternel '' sa me rappel quelqu'un ...a oui Satoshi ! XD
      • Léa et les pokémons
        Jeudi 6 Octobre 2016 à 07:22
        XD
    131
    phiphinobisathochi
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 15:57

    nonononononononono JE NE VEUT PAS QUE AMPHINOBI PARTE EN PLUS DE LUI MEME....mais je ne veut pas que serena parte ....n'y lem et clem....ou alors je veut un épisode 48  digne de ce nom car amphinobi et le meilleur!!!!!!!!cry

    132
    Chidory
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:57
    Question c'est réel la gueule de sacha à alolà?
    133
    Léa et les pokémons
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:51
    Je viens de voir la preview du prochain episode...OUIII ENFIN TUTUTUTUTUTUTULUTUTULU(dance de la joie) bon attends faut que je me calme la ça veut pas dire grand chose non plus...MAIS NAN JE RIGOLE AMOURSHIPIIIIIINGGGGGG
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    134
    Suzuku
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:59

    Je connais déjà le scénario du prochain épisode : Serena se pose des questions, petit moments amourshiping, et Serena, grâce au combat contre Sacha, décide de suivre son rêve en disant qu'elle et Sacha vont se revoir...

    Le classique.... après se sont juste des suppositions 

    135
    escargonome
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:27

    Bonjour à tous, les commentaires ont étés très houleux. Vous connaissez mon point de vue sur la série. On nous arnaque depuis la ligue johto.

    Je peux comprendre que lors de la première saison, la première tentative à la ligue pokemon, les scénaristes fassent échouer Sacha (il faut bien commencer). Ensuite il y a eu la ligue de seconde zone dans les îles Orange. Sacha a gagner et ça a tourner court car il a affronter directement le conseil 4 et le champion. Le hic c'est que les scénaristes ont suivi le shéma des jeux (enregistrement des pokemon et retour à la case départ), sauf que ces messieurs ont voulu continuer l'histoire pour présenter la nouvelle génération. Il ont envoyé sacha gagner une "vraie ligue", et depuis c'est un cycle perpétuel d'échec avec des insinuations ponctuelles pour nous faire croire que sacha gagnerai un jour et rentrerai dans la légende (comme le début de l'histoire nous le laissait présager et les insinuation dans le film Manaphy où la voix off stipule que les héros accompliront leurs rêves). Nous comme des idiots, on se raccroche à l'espoir d'une victoire de sacha non plus comme meilleur maitre pokemon, mais comme simple champion d'une ligue (sa baisse les ambitions de la série).

    Bref, depuis la défaite cuisante de sacha dans xyz (en plus la perfidie des scénaristes dans l'épisode d'aujourd'hui d'enlever au dracaufeu d'alain sa méga-gemme nous faisant immédiatement regretter qu'il ne lait pas porter durant le match vs sacha ?) je sais que les scénaristes ne le feront jamais gagner.

    La victoire de sacha à la ligue aura la même ampleur que la chute du mur de berlin dans les journaux. Pour moi le titre de maitre pokemon se fera au ciné (je m'empresserai d'acheter les places) avec tous ses compagnons et rivaux dans les gradins pour le soutenir durant l'affrontement final (se sera mieux comme film pokemon que les daubes réalisée après le film d'arceus et le joyaux de vie)

     

    Ensuite vient l'histoire des relations amoureuses. J'adhère complétement sur le fait que les histoire de disney, d'harry potter, d'hunger games (ma cousine a 9 ans et a adorer l'histoire sans être choquer c'est pour dire la mentalité de cette génération pris pour des idiots par les créateurs de dessin animé). Les scénaristes ont oublié l'idylle entre sebatien et zia dans les mystérieuses cités d'or et j'en passe de série pour gamins, ça ne choque absolument pas et plus. Dernier exemple qui me vient en tête y a sakura (l'idylle avec Mathieu et Lionel, spin off est en train même de travailler sur la relation Lionel/Sakura) et même tiens le dessin animé Kilari (et Hiroto)

    En revenant à Pokemon, cela fait 2 fois qu'on nous fait miroiter une idylle pour sacha.

    La première avec Ondine, (je la supportais plus perso et c pour ça que j'ai arrêté de suivre le cycle de Johto parce que j'avais l'impression que  c'était sans fin) sa a duré 5 ans pour retomber comme un soufflet. J'ai entendu à l'époque bcp de déception à l'époque et j'ai zapper totalement l'arc d'hoenn. Je suis retombé uniquement parce que j'ai eu un aperçu des pokemon de sinnoh et j'ai recommencé à jouer. J'ai guetter du coin de l'oeil les concours pkm et la sepiternnelle tentative de sacha pr gagner encore en vain. Le cycle j'ai pas été au-delà de 3 épisodes (Iris, sacha redevenu un gamin de 5 ans et la disparition des concours pkm m'ont totalement écoeuré). J'ai attendu le cycle xy et là j'ai vu quelques épisode sur serena et sacha.

    Le second amourshipping, qu'ils n'avaient pas eu la maladresse de reproduire depuis la "bronca" que cela avait provoqué avec ondine, m'a fait sérieusement fait pensé qu'ils voulaient faire de serena un membre important dans la vie de sacha. J'ai pas voulu y croire, même si je voyais des signes que serena craquait pour sacha (une histoire qui remonte à l'enfance, en plus c'est quelque chose de répandu dans les idylles du soleil levant), justement pour ne pas me faire d'illusion (me rappelant ce qui avait été fait avec ondine). Mais il y a eu le fameux épisode avec sacha et serena  seuls pour un "rendez-vous" et là je me suis dit ils vont vraiment pousser le développement de ces personnages jusqu'au bout. Mais l'épisode a été une insulte envers la communauté de fans. Sacha s'est cassé au bout de quelques minutes et  Le cadeau de sacha à serena consiste à donner un ruban qu'il a eu gratuitement et dont il n'a que faire en tant que garçon, super la valeur du cadeau. Par la suite, il y a eu des insinuations bcp plus forte par les scénaristes pour ne pas faire baisser l'audience avec  le fameux épisode du bal qui a aussi causé une polémique par son titre et sa preview trompeuse, les scénaristes ont même dû, je crois, intervenir pr s'excuser suites aux accusations pour faire de l'audience en croyant faire de l'amourshipping. Je me méfiais et je savais qu'avec la politique de pkm compagny, sacha ne se mettrait jamais en couple.

    Je pense que vous ne devriez pas être pressé qu'une nouvelle pokégirl soit  amoureuse dans sun/moon ou dans les prochains opus car j'ai l'impression que les scénaristes vont faire la même chose que sacha avec la ligue qu'il ne gagnera jamais. Il y a aura éternellement une fille qui aimera sacha qui ne dira jamais rien, et la fille repartira sans que sacha se rendent compte de ses sentiments... juste pour nous tromper et relancer l'audience eternellement, parce qu'ils comptent sur notre perception optimiste de la vie, qu'ils gâcheront toujours.

    Je suis en deuil pour le personnage de serena, car de toute l'histoire de la série, ça aura été le personnage le plus sous-traitée de la saga.
    2 pokemon attrapé +le pkm de départ. 1 saison pour découvrir son but (se contentant de cuisiner et d'avoir des rougeurs pr sacha qui l'ignore). son rôle dans l'arc a été eclipsé par une gamine de 9 ans qui n'est même pas encore dresseuse.

    Ils auraient pu au moins la faire gagner pour qu'elle parte dignement et qu'on ferme son arc, mais non les personnages qui accompagne sacha sont vouer à échouer encore, mais là y a un peu d'espoir (sauf s'ils le font tomber en eclats si elle refuse l'aide de palermo dans l'épisode de la semaine prochaine) de réussite si elle s'entraîne avec palermo.

    Pour moi pokemon s'achèvera avec la fin xyz, les dessins de la saison 20 qui font régresser sacha à l'âge de pierre ne m'intéressent pas. Je préfére regarder sakura chasseuse de carte et kilari. J'ai besoin d'histoire optimiste dans ce monde bien pessimiste. J'ai besoin d'espoir pour vivre et réussir, mais pokemon ne nous montre au final que l'échec aussi bien professionnel que sentimental.

     

    L'enfumage est terminé, les créateurs de l'anime aurait pu créer une série pour nous qui ont fait le succés des jeux, ils ont fait quoi des spot de 5 min qui arrive a peine à mettre sur piéd un paragraphe d'histoire incohérente et ridicule

    Moi je dis stop et j'ai vu que y en a pas mal ici qui on en marre de ne pas se faire respecter par les créateurs de l'anime. On connait maintenant le rouage de l'anime, on en tirera rien de plus

    PS : Et EON-XY t'est bouché ou ta été payé par pokemon compagny pour débiter ton texte ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    136
    GODFROY
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:34

    Pokémon Company va peut etre subir des cyberattaques de ses fans pour ses mensonges comme Sacha maitre pokémon ?

    Qu'ils quittent Pokémon Company ou de faire appel à quelqu'un qui nous soutient et qui fera exclure les scénaristes pour les remplacer par des gens qui veulent accepter les vrais thèmes de la série Pokémon

     

    Qu'en pensez vous ?

      • Atanas
        Mercredi 27 Avril 2022 à 15:03

        Et pourquoi pas une attaque de ninjas? Sérieux, tu vas loin.

    137
    DIEU
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:43

    PEU IMPORTE SI SACHA GAGNE OU PAS PUISQUE QUOI QU'IL ARRIVE, JE SERAIS TOUJOURS LE PLUS BEAU, MERCI BONSOIR

    138
    Glomazar
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:07

    Mais désolé mais quoi mais non... Pitié... VOUS ALLEZ PAS ME DIRE QUE CETTE TÊTE DE PSYKOKWAK (grosse insulte) DE SACHA EST DÉFINITIVE OMG WTF flûte alors : https://www.youtube.com/watch?v=6PZXwqu5JK0

     

    MAIS QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ DE PLUS APRES ????? ENCORE LE JEU SUR 3DS SOLEIL & LUNE SERA UNE BONNE EXPERIENCE, ENCORE CE VISAGE ME DONNE ENVIE DE HACKER POKEMON COMPANY POUR LE REWORK

    ILS ABUSENT VRAIMENT BEAUCOUP BANDE DE CONS euh... POULETS

    139
    Glomazar
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:08

    Au fait, la preview au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=yKnC5B6BvvY

    140
    celi
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 21:16

    j'aime bien l'image qui présente le prochain épisode :) . Même si elle est trompeuse et qu'elle a pour seule but de faire de l’audience, comme     @escargonome l'a bien expliqué.

    C'est surement avant la scène du combat entre les deux ou avant sa présentation  

    Avec le titre juste en bas on pourrait même croire qu'elle le suit définitivement, mais bon on connait la suite :(

    Bref, image mensongère ou pas, je continue la série jusqu'au dernier épisode de cet Arc.

    141
    kushinarousse
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 22:08

    le choix de  serena? jai hate  de voir ça!!!!

    142
    julia
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 00:31

    quand c qu il sort en vostfr l épisode ??

    143
    escargonome
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 01:16

    c pareil avec le départ de serena (2 pokemons attrapé pour une dresseuse qui a accompagné sacha pendant 3 saisons ; un record qui en dit long sur le traitement du personnage !) et le massacre de sacha dans la saison 20 en sachant qu'il restera un éternel perdant n'incite pas à poursuivre (attention on va voir ce qu'ils vont faire avec amphinobi pour voir s'ils sont suffisamment idiots pour abandonner la fusion).

    Si y a encore des gens qui regardent la saison 20, soit ils sont idiots soit ils aiment souffrir (mais qu'ils ne se plaignent plus) et aiment qu'on les prennent pour des machines à sous. L'histoire sera la même que dans les jeux et ils se peut que je ne la regarde que sur les sites qui parleront de la solution car sans arène un jeu pkm ne mène nulle part.

    144
    escargonome
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 01:31

    c pareil avec le départ de serena, (2 pokemons attrapé pour une dresseuse qui a accompagné sacha pendant 3 saisons ; un record qui en dit long sur le traitement du personnage !),  le massacre de sacha dans la saison 20, en sachant qu'il restera un éternel perdant, n'incitent pas à poursuivre (attention on va voir ce qu'ils vont faire avec amphinobi pour voir s'ils sont suffisamment idiots pour abandonner la fusion, sachant que cette année il est devenu le pkm le plus populaire en détronant pikachu entraînant la distribution dans sun/moon, ils signerait l'arrêt de mort de l'anime tout simplement, je crois pas à cette hypothèse mais s'il le font je vais m'esclaffer devant leur bétise).

    Si y a encore des gens qui regardent la saison 20, soit ils sont idiots soit ils aiment souffrir (mais qu'ils ne se plaignent plus) et aiment qu'on les prennent pour des machines à sous. L'histoire sera la même que dans les jeux et ils se peut que je ne la regarde que sur les sites qui parleront de la solution car sans arène un jeu pkm ne mène nulle part.

    De toute façon pokemon compagny va devoir remplir l'objectif de sacha un jour (maitre pkm) parce que l'image de l'entreprise risque d'en pâtir tôt ou tard. la colère des fans qui ont en marre d'être traité comme de la merde va avoir des conséquence. La victoire de sacha va  maintenant devenir un reflet du respect de la société envers ceux qui ont fait la réussite de la franchise (cad les clients) plus ils tarderont, plus les gens ont auront marre et les tentatives grossière qu' a eu les scénaristes d' XY et Z pour relancer l'audience, l'arc xyz a montré les limites de la patience des fans qui se sont librement énervé sur internet  (surtout pour moi le dernière victoire de sacha ou l'ultime combat de sacha qui a fait miroiter tte la communauté pour ...rien). S'ils continuent comme ça, le phénomène ne va qu'empirer.. et il n'y aura plus d'anime pour pokemon....

    Ils ont oublié que sans notre argent, pokemon aurait pu tomber dans l'oubli dès les premiers mois. dommage qu'on ne puisse par le leur rappeler

    145
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:54

    Je sens l'épisode troll arriver, il est tellement gros que je pourrais le toucher

    146
    Dracaufite
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:05
    Je suis déçue qu'Amphinobi parte, car il n'y aura plus de Sachanobi. Je trouve ça dommage que Pokémon Company fasse partir un pokémon avec un pouvoir vieux de mille ans et avec une histoire. Franchement il va trop me manquer
    147
    Léa et les pokémons
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 23:40
    Ok je vois que tout les optimistes on déserter....
    148
    Chidory
    Samedi 8 Octobre 2016 à 00:08
    En même temps vu la fin de la saison et la gueule de chiotte de sacha à alola sa donne pas envie de l'être optimiste
    149
    Ashura
    Samedi 8 Octobre 2016 à 10:16
    GODFROY arrête de parler de la ligue sans cesse stp ...sa deviens saoulant
    150
    CC
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 12:47

    Et bien c'est une bonne série pokemon XY&Z. J'ai hâte de voir le prochain épisode, je ne sais pas ce qui va arriver mais j'ai hâte de le voir, même pour les autres et la je ferais une bonne conclusion. ^^ pokemon compagny ils sont du bon travail ^^ , franchement moi je regarderais pokemon soleil et lune car voir Sacha sans ligue et badges sa peut devenir intéressant. Je suis optimistes pour l'AS , s'il vous plait ne dite pas que ça sert à rien ou c'est fini, je comprend que chacun à le droit d'avoir son avis et je suis pour, mais je ne veux pas que on critique mon avis. Comme je le disait j'attenderais la fin de la série pour jugé et la rien n'est encore dis. Vrais que là Serena ne partiras pas avec Sacha à Alola , mais peut être plus tard on la reverra car dans cette région d'aprés le jeux il y'a un festival et peut être que pour l'un deux elle fera une apparition pour la fête. Donc je garde espoir pour l'AS, moi je pence que il ne feront une belle fin car les scénariste l'on crée et de nombreux fan aux monde à adorer l'AS , alors ça sera bénéfique pour eux de le refaire pas maintenant mais plus tard. Pour Sacahonobi, je sais pas franchement je pensais que Sacha va l'amener bas non dommage, mais si le Amphinobi reste à Kalos Sacha peut le reprendre en demandant aux professeurs Platane de le faire transféré et Sacha le récupère c'est ce qu'il fais pour ces autres pokemon qui sont à Kanto, regarder Dracauxfeu on pensait tous que on le verras plus , bas non Sacha le demander aux Prof Chen de le faire transféré non ?. Je me trompe surement , avec ce que on vois ça sera des adieux définitive , mais je garde espoir et je garde quelle que théorie. 

    151
    Chidory
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:20
    Le faux suspens que pokemon compagny à mit la décision de Serena alors que on voit dans la preview qu'elle n'est pas avec satoshi ... ils nous prennent vraiment pour des jambons
    152
    Suzuku
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:26

    "pour des jambons" J'aime ^^ 

    Sinon pour Serena depuis le début je savais que Serena n'allait pas rester. C'est comme toute les "pokégirl"... c'est bien beau de prévoir un éventuelle retour dans le prochaine arc mais il faut se rendre à l'évidence: si elle revient se sera que de passage.

    153
    Chidory
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:41
    Oui grosse déception de beaucoup de personne et vu la gueule de tartiflette que ce paye satoshi à alola yen a qui vont faire un burnout xD
    154
    Suzuku
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:55

    Quand j'ai vu le Sacha de Alola je me suis dit s'est pas possible, les scénariste ont trop consommer du LSD... Il était devenu tellement plus mature et badass mais non ont nous pond un Yokai Watch qui parodie Pokemon. ^^

    155
    Chidory
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 18:59
    Pire que sa il devrait grandir comme tout jeune garçon en croissance mais lui c'est l'inverse. .. il va pouvoir faire passe partout dans Ford boyard lol
    156
    Léa et les pokémons
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:27
    Je m'y attendais depuis le début à ce que serena suive palermo après j'éspère la revoir dans s&m j'attends beaucoup de cette série(malgrés les dessins certe) je sais qu'on ne feras pas mieux que xy&z niveau badassitude la on peut pas dire non. Enfin bref je vais laissez le temps se passer
    157
    Suzuku
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:28

    Mais oui c'est complètement çà XD, et après hop direction Game of thrones ^^ 

    Mais plus sérieusement je suis dégoutté de Sun & Moon, je me consolerais avec les jeux...

    158
    Chidory
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:45
    Même les jeu perso vu la gueule du pokedex alola tellement plus original sont même obliger nous sortir des noadkoko vibromasseur. . XD
    159
    CC
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 19:45

    Voila je suis d'accord avec toi " Léa et les pokemon " même si Serena ne rejoins pas Sacha à Alola , on pourra la revoir plus tard elle pourra revenir, on ne sais pas, moi j'attend jusqu'à la fin. Pour l'anime moi je ne dis rien il faut regarde d'abord , bon dessin pas térrible je le confirme mais le scénario peut être intéressant.

    160
    Suzuku
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:07

    C'est vrai que pour le pokedex... sinon les nouveaux pokemon j'aime cool

    161
    CC
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:47

    Mais oui ^^ Suzuku tu as raison le spokemon sont hyper sympa^^ comme les starter ils sont cool, moi je me suis comander pokemon lune et je prendrais Otaquin ^^. En plus dans le jeux quand la démo sortiras on aura sachanobi trop cool. Alors pour l'anime moi je suis optimiste ^^

    162
    Suzuku
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:57

    Bah pour l'anime.... en faite je suis vraiment très déçu du trailer surtout pour la qualité du dessin et le comportement de Sacha. J'avais arrete de regarder pokemon lors de l'arc Noir & Blanc ( come un peu près 50% des personnes X) ) et XY m'avais vraiment surpris donc je m'attendais à un truc super cool pour Sun & Moon mais çà se présente mal. Dans l'idée : c'est original que Sacha aille à l'école mais après des années çà ne marche pas, il a visité 6 régions avant... 

    Avant on râler car Sacha ne vieillissait pas et là on nous le fait rajeunir !!!

    163
    CC
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 21:35

    C'est vrais ..... mais on peut espéré que il garde sa mentalité de XY&Z , déja dans les trailer on vois que Sacha aime les pokemon comme d'hab, il faut attendre les combat et là on verra mais moi je pence que il a garde sa mentalité de XY&Z , c'est juste la tête après le caractère il faut attendre. Je comprend , je comprend tout à fais que on peut être déçus avec les vidéo que on vois , mais c'est que des moments de la série il faut attendre , moi je trouve pas que il changé de niveaux caractère si juste la tête. 

    164
    Satoshinobi
    Lundi 10 Octobre 2016 à 08:13
    Le gars il a fait j'sais pas combien de ligue et ils le mettent à l'école niveau graphisme c'est comme Dragon Ball Super. De la merde
    165
    Chidory
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:21
    Si le système d'école était genre les dresseur ayant une expérience certaine et des recommandation peuvent y entrer pour franchir un palier la sa serait passer mais la il y va comme un cm2 qui fait sa rentrer sur une île. .. j'aurais apprécier un retour de pierre ce personnage manque énormément sa sagesse et le pilier qu'il a était pr sacha ... j'aimerais aussi que sacha se serve de ses anciens pokemon genre tauros sa tomberais bien avec les montures ... et autres grotadmorv kraboss voir même pourquoi pas carapuce serait temps qu'il évolue et pourquoi pas macronium ou feurisson car faut pas oublier qu'un dresseur qui entraîne ses pokemon sa veut aussi dire évolution. .. son kaiminus mériterais d'être aligatueur etc... son parcours à kalos à était réussit à part sa défaite mais ses anciens pokemon sont à la poubelle quoi...
    166
    GODFROY
    Lundi 10 Octobre 2016 à 11:23

    Ce serait bien de revoir Serena dans la nouvelle série pendant quelques épisodes pendant une soirée dansante ou elle voit Sacha avec Lilie et Barbara en train de danser

    Ce serait bien de voir comment Serena va réagir

     

    Ce serait bien que les scénaristes pensent à une idée comme celle-la

     

     

    Qu'en pensez vous les autres fans ?

    167
    CC
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:33

    Deja si Serena vient dans la Alola tous est le monde est content ^^ après GODFROY , à mon avis je ne pence pas que il y' aura un truc entre Lilie et Sacha et même Barbara à mon avis ils vont être juste amis ^^. après comme pokemon c'est un shonen j'ai du mal imaginer avec l'histoire triangle amoureux , déja ils ont mis l'AS de l'amour ça suffis après je sais pas moi bas non je pence que je voudrais que la confirmation de l'AS reste encore et elle devient canon si c'est possible après si oui je voudrais pas que Sacha voire autre part non non ><. Mais tons point de vu Godfroy est sympa , pardon de te contredire mais je ne pence pas que les scénaristes feront ça.

    168
    GODFROY
    Mardi 11 Octobre 2016 à 15:33

    Je pense que pour la nouvelle série in n'y aura peut-etre pas d'amourshipping

    J e me demande aussi si on verra la fondation Aether dans l'anime

    Moi, j'ai un peu des doutes sur cette nouvelle série sans contredire les autres fans

    A partir de maintenant, je préfère ne plus voir les vidéos des batailles de Sacha pour les futures compétitions de ligues pokémons

    Ca m'a un peu déçu et développer une méfiance envers Pokémon Company de ne pas avoir une exception pour les 20 ans de la série

     

    Qu'en pensez-vous ?

    169
    ambrine93
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:22

    J'aimais tellement Sachanobi et tout les autres que le jour ou j'ai appris leur sépration j'ai pleuré !!!!! Je sui vraiment choquée ! cry J'en ai marre de pokemon mai comme pokemon a refait mon enfance je n'abandonnerai jamais pokemon je tient à cette parole graver dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!

    Si vous voulez plus regardez pokemon vous n'ave jamais été des grands fans !!!! alors on n'abandonne pas !!!!!! Soutenons ces paroles !!!

    170
    ambrine93
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:23

    Désolé pour ma sale écriture !!!

    171
    Chidory
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 00:28
    Amphinobï va rejoindre roucarnage colosinge papilusion ils vont pouvoir se faire une belote
    172
    Jukanox
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 14:34

    T'as oublié aussi Carapuce ^^

    173
    Jukanox
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:19

    Quand est-ce que l'épisode 45 sera en VOSTFR ?

     

    174
    ambrine93
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:24
    Amphinobi s'il te plaît reviens tu me manque avant que tu parte ! Pour ce dernier épisode de Sachanobi en action je veut de l'action , que ce soit le meilleir épisode de tout les temps !!!!!
    175
    escargonome
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:33

    sacha va relacher amphinobi, le pkm le plus populaire depuis pikachu, les scénaristes viennent de signer la fin de l'anime.

    sacha le dresseur le plus con du monde qui relâche ses meilleurs pokm, c pour cela qu'il est et restera le pire loser

    176
    EnzoK
    Vendredi 26 Juin 2020 à 12:18

    Bonjour, Tous les liens sont morts pour les épisodes 41, 44, 46, 47. 

    Serait-il possible de mettre des nouveaux liens ? Je n'arrive pas à les retrouver.

     

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :