• Pokémon le film 18 : Hoopa et le choc des légendes Français (VF) streaming

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:11

    Merci beaucoup à Pokémon Streaming pour cet upload ! :D

     

    Par contre j'ai un petit problème :/ Pourquoi on ne peut pas télécharger le film ? :(

    2
    Yami
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:13

    Salut. Lien pour le télécharger svp je suis pas fan du Streaming.

    3
    kat
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:44

    moi je n'arrive pas a la regarder ni le telecharger :S

    je réessayerais tout à lheure

    merci pour l'achat:D

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:13

    COOL le film!

    5
    evolie13
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:18

    oui mais c'est trop dommage de ne pas avoir toutes les partie du film mais c'est très bien

    quand même

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:30

    @Evolie13 Le film est complet.

    Le téléchargement n'est pas disponible, c'est une exclu, le film est donc en streaming pour le moment autrement les autres sites nous piquerons le film. choses un peu trop facile car nous avons investies dedans.

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:33

    C'est vraiment dommage, parce que je n'aime pas du tout regarder en streaming (et puis surtout j'ai pas la connexion à Internet pour).

    J'attendrais du coup une version téléchargeable, je surveille d'autres sites en attendant.

    En tous cas merci quand même de l'avoir mis en ligne, et message à tout le monde : désactivez adblock, sur TOUS les sites !

    8
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 18:40

    En effet, la publicité est là pour ce genre d'exclu, pour faire profiter les fans.

    Après les autres sites ne ferons que prendre notre release, ce qui est regrettable...

    Le film est en upload sur nos autres serveurs vidéos, une te conviendra forcément. ^^

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:13

    Oui je comprends que c'est une exclu Pokémon Streaming, et que par conséquent tu n'ais aucune envie de laisser tout le monde prendre le film. Sauf que le film sera forcément un jour ou l'autre sur la toile (si tu as bien réussi à récupérer le film, d'autres personnes l'ont/vont le faire !) et je pense, ce n'est que mon avis, que si tu le mets en téléchargement dès maintenant ça fera un gros coup de pub à Pokémon Streaming.

    Mais évidemment, tu fais ce que tu veux après tout ^^

     

    Merci pour l'upload sur d'autres hébergeurs :)

    10
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 19:29

    Pas faux, en tout cas c'est en upload alors patience. ^^

    11
    Nayatii
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:30

    En tout cas j'ai bien hate de pouvoir le télécharger !

    12
    PikaGame
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:34

    comment on fait pour aller sur vos autre serveurs vidéos?

    13
    PikaGame
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:46

    J'aimerais comment savoir pour l'avoir en téléchargement mon ordinateur  bug c'est embêtant  en pleine lecture du film la vidéo se coupe

     

    merci de me répondre ^^

     

    14
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:08

    Les 3 videos différentes sont disponibles !

    15
    Shen
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:23

    Vraiment bien ce film !

    Le Dieu Pokémon Arceus a beau être moche, il n'en est pas moins le plus puisant de tous les pokémons si on se base uniquement sur la série et le films (la preuve encore dans ce film, puisqu'il rétabli à lui seul l'équilibre du temps). Dans le jeu par contre, il est loin d'être le plus puissant pokémon et c'est bien dommage !

    Petit regret, mais bon ça entretien le suspense du film :), Mega Rayquazza qui se fait dépop par Hoopa... Sniff, il est pas plus fort... TT_TT

    * érige un monument à Rayquazza *

    Blague à part, je trouve que ce film est bien réalisé et que l'histoire est plutôt bien menée, même si j'ai préféré le film de Diancie.

    En tout cas Merci Pokémon Streaming, ça fait du bien d'avoir un site comme vous, pour les gens comme moi qui suivent pokémon depuis le début !

     

     

    16
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 23:39

    Je suis un peu déçu, pas du film en lui-même (j'ai même pas pu voir 5 minutes, merci connexion pourrie x) ), mais la qualité visuelle du film. C'est une capture vidéo, et du coup on a une grosse perte de qualité et malheureusement ça se voit pas mal, même si j'active l'option 720p (d'ailleurs je pense que ça n'est pas en vrai 720p étant donné que c'est une capture vidéo).

    Je sais que ça ne dérange que très peu de personnes, mais j'avoue que je suis un petit peu exigent sur la qualité d'un épisode (raison pour laquelle je préfère le téléchargement au streaming) ^^

     

    En attendant, profitez tous bien de ce film :D

    17
    batthebat
    Samedi 23 Janvier 2016 à 00:22

    magnifique ending en tout cas

    18
    Fan-team-rocket
    Samedi 23 Janvier 2016 à 00:35

    Ce qui est vraiment triste c'est qu'autant pour la VF que la version anglaise ils ont coupé plein de scènes au montage par rapport à la version japonaise

    19
    Yoemr
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:55

    C'est quand même incroyable que des gens se plaignent mad. Non mais vous êtes sérieux ?! Oh c'est une exclusivité !!! EX CLU SI VI TE !!! 
    La qualité on s'en balance !!! Le téléchargement pareil !!! Si vous êtes pas content vous revenez dans un mois. C'est pas compliqué ..
    Je suis sûr que vous avez aucune idée du travail que ça représente pour eux se genre d'exclusivité. Et pour être honnête moi non plus. Un peu de respect pour se qu'ils ont fait. A commencer par dire Merci.  Mais bordel arrêter de vous plaindre. 
    Surtout que pour avoir vu le film entièrement y a rien à redire. Ça fonctionne très bien et je me suis régalé.
    Sans compté que le tout est gratuit.. L'ingratitude des gens s'il te plait ...

    Enfin bref, excellent film ! Merci infiniment yes. En plus, aujourd'hui est mon anniversaire du coup vous m'avez fait un beau cadeau !!! 
    J'ai hâte de voir la suite. Et vivement les prochains VOSTFR !!!
    Merci wink2

      • Lovels
        Samedi 23 Janvier 2016 à 12:35
        Je suis entièrement d'accord avec toi.
        P-S: Joyeux Anniversaire !
    20
    Ovralo
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:58
    Pourquoi on peut pas le voir en plein écran point d'interrogation
    21
    Samedi 23 Janvier 2016 à 12:00

    Le pleine écrans est dispo sur les 3 vidéo.

    la perte de qualité est dû à l'upload, je vous conseil donc le lecteur vidéo méga.

    Le film est très volumineux, l'upload du téléchargement est en cours et sera en ligne dans la journée. De plus je vais réaliser une release complètement HD a partir de la VA d'ici demain.

     

    22
    Samedi 23 Janvier 2016 à 12:28

    Yoemr : Parce que c'est en critiquant qu'on progresse.

    Je ne veux pas mentir : je suis content que le film y soit en exclusivité, je ne le cache pas. Mais personnellement j'aime pas le streaming et je n'aime pas quand c'est pas dans la meilleur qualité que possible. Et j'ai le droit de le dire. Le film de base est en très bonne qualité (enfin, je suppose, je fais confiance à ThePokémonCompany :p) alors que d'après le peu que j'ai vu ici la qualité d'image n'est pas tip top. Si personne ne le dis, Narudo ne fera jamais l'effort de faire une nouvelle release HD.

    La critique c'est quelque chose de positif, tant que ça reste de la critique ! Les insultes et autres messages inadaptés sont quant à eux à bannir.

     

    Narudo va uploader une nouvelle version avec les images VA HD, et ça me convient à 100% Je suis sur que si personne n'avait rien dit à propos du streaming ou de la qualité, il n'aurait jamais fait ça. Alors, certes c'est du travail en plus, et je ne veux pas non plus surcharger Narudo de travail. Sauf que meilleure est la qualité des épisodes et les services proposés, plus connu sera le site, et donc plus de revenus il générera et par conséquent meilleure sera la qualité... Cercle vicieux, mais dans le bon sens ! 

    23
    mimodu94
    Samedi 23 Janvier 2016 à 12:43

    merci pour le streaming

    par contre pas fute fute tout il suffit d'avoir IDM ( internet download manager ) et le tour est joué

    le film peut être récupéré facilement .

    24
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:21

     

    MK73DS  quand je l'ai regardé,il y avait une très bonne qualité.Sa vient de toi

     

    25
    Samedi 23 Janvier 2016 à 13:23

    mimodu94 : Télécharger depuis un hébergeur de vidéo réduit la qualité, ce que je ne recherche pas :p

    Une superbe vidéo montrant ça : https://www.youtube.com/watch?v=icruGcSsPp0

    26
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:10

    Lien de téléchargement dispo

    27
    Fanthomas11
    Samedi 23 Janvier 2016 à 22:13

    génial ce film

    28
    Fanthomas11
    Samedi 23 Janvier 2016 à 22:14

    merci à vous pour avoir eu l'occasion de regarder ce film :)

    29
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 11:12

    Merci pour le lien de téléchargement, malheureusement la vidéo n'est pas en HD :( http://i.imgur.com/YMtJgJs.png

    Je vais essayer (si j'ai le temps) de mettre les images japonaises HD par dessus. Je vous filerai la vidéo si jamais j'y arrive :)

    30
    Aewyngs
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:54

    Ce festival de légendaire enlève ce qui faisait le charme de la série dans les premiers films, où le pokémon légendaire restait mystérieux pendant un bon moment et était tellement épique en apparaissant (style le film 2 le pouvoir est en toi).

    Du coup ça banalise trop les pokémons légendaires. Mais il reste sympathique niveau animation et combat. J'ai été content de revoir mon favoris Lugia qui est le seul qui tient tête et met une petite raclée à Méga Hoopa. Même Méga Raquaza passe pour moins fort alors qu'on sait que ce n'est pas vrai. Le jour où il y aura un Méga Lugia autant dire qu'il va faire très mal.

      • Johanna
        Mardi 26 Janvier 2016 à 11:26
        Méga-Hoopa n'existe pas ! Le Pokémon que tu as vu est Hoopa sous sa forme Déchaînée !
    31
    gekkoga
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:58
    Génial merci pour le film mais c'est dommage qu'il ne correspond pas a la bandeannonce
    32
    Johanna
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:24
    Je voulais absolument voir ce film en français. C'est chose faite! Merci pour cette belle exclu!
    33
    Danychouu
    Samedi 30 Janvier 2016 à 05:23

    Merci pour le film !

    J'a beaucoup aimé même s'il y avait trop de légendaires, haha. Et j'aurais aimé voir le Ash diabolique de la bande annonce. Mais bon.

    Vous êtes les meilleurs ! Pas mal de québécois vous remercies :)

    34
    Johanna
    Samedi 30 Janvier 2016 à 23:35

    Deux secondes! Personne n'a remarqué l'ENORME incohérence dans ce film? 
    Ghris est censé être l'arrière-grand-père de Meriem et Barza, on est d'accord! Donc, 2 générations doivent les séparer. Alors comment se fait-il que les 2 enfants soient nés à Désara alors que le village n'est pas devenu la grande ville que l'on voit? Existe-t-il une vieille ville à Désara?

    35
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:53

    Film disponible en HD720p dans l'après-midi.

    36
    ledresseurhoopa
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:43

    Enfin le film en bonne qualité comme j'aime un grand merci pour ce film en 720p

     

    37
    abdouxd
    Lundi 1er Février 2016 à 12:18

    vous avez acheté  ? putin srx c'est trop cool respect !

    38
    Arceus38
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:12

    Enorme ce film j ai adore merci beaucoup à vous

    39
    Charii
    Lundi 15 Février 2016 à 21:19

    Merci pour cette exclusivité, bien qu'honnêtement j'aurais préféré une VOSTFR, ça reste tout de même agréable.

    Cependant j'ai été très déçu par la tournure qu'à finalement pris ce film... j'étais très hypé par le retour de Arceus ainsi que son éventuel lien avec Hoopa... mais nada, un beau parleur ce trailer. :/

    40
    Flo
    Mardi 29 Mars 2016 à 22:35

    Franchement super film pokémon !

    41
    Jasper
    Lundi 23 Mai 2016 à 04:37

    Un énorme merci à vous !!!!

    42
    To
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:13

    Euh c'est moi ou les films Pokemon deviennent de plus en plus médiocres ?

    Le scénario est encore plus ou moins potables mais la bande son est vraiment pathétique j'suis choqué ...

    43
    JK
    Samedi 12 Novembre 2016 à 10:08
    Personne n'en parle que Rayquaza soit noir? Je sais que c'est sa couleur chromatique mais si on suit la logique depuis le début Rayquaza est un Pokémon unique qui n'a pas de genre et est vert :o
    44
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 05:18

    Purée tellement de trucs a dire sur ce film

     

    1:  Super film! je l'ai même trouver meilleur que celui sur diancie, franchement ça doit être le seul truc en dehors du fait que les méga évolutions apparaissent que j'ai aimer dans la saison X/Y

     

    2: Super ending!

     

    3: Faudra m'expliquer comment primo groudon fait pour marcher tranquille dans l'eau... x)

     

    4: PRIMO GRAOUDONE PRIMO KAYOGRE MEGA RAYAKAZA TOUS SHINEY

    45
    unefan282
    Lundi 13 Août 2018 à 11:13

    Dommage que xerneas et yveltal n’aparaissent pas ils sont quand meme les pokemon legendaires principaux de kalos...

     

    46
    Tesa
    Mardi 21 Août 2018 à 03:06

    Le film est bien mais la bande son est à chier. Sérieusement ils nous mettent des musiques douces pendant les combats ça casse juste toute l'ambiance, alors que ça aurait pu être épique. Je sais vraiment pas ce qui leurs est passé par la tete

    47
    Mr l'armoire
    Mardi 16 Octobre 2018 à 16:49
    Très bon film, par contre faut arrêter avec la méga-évolution, latios et latias sont laid je trouve.. Par contre un ouragan ça déplace/détruit un bâtiment normalement mais bon..c'est pokémon Et sinon la team rocket, toujours un rôle de merde.
    48
    Pokemax
    Samedi 11 Décembre 2021 à 11:07

    Hoopa gangnam style !

      • bobBIGboss08
        Mardi 22 Mars 2022 à 23:20

      • bobBIGboss08
        Mardi 22 Mars 2022 à 23:21

        Hahahahahahahahah

    49
    bobBIGboss08
    Mardi 22 Mars 2022 à 23:20

    Meilleur film Pokémon ! L’histoire est vraiment palpitante ! Et le combat entre les Pokémon légendaires est juste fabuleux (comme Hoopa)

    50
    Kanki
    Vendredi 8 Avril 2022 à 06:17

    meilleur film pokemon jusqu'a maintenant Hoopa dechainé est incroyable le design sa force tout est parfait de l'histoire aux combat, revoir tout ces legendaires magnifique !

    si raquazza etait chromatique alors qu'il est unique il doit l'avoir ramené d'une dimension parallèle  mais bon ils donneront jamais d'explication c'est juste pour la hype

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :