• Pokémon XY&Z (s19) épisode 35 en VOSTFR HD

  • Commentaires

    1
    kushinarousse
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 13:42

    prems : le 34 annonce de bonnes choses pour la suite mais bien évidemment j'attends avec impatience le duel junko amphinobi!!

    2
    price59
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:03

    Moi je dis ca va se finir en 1v1 mega junko vs sachanobi et sachanobi win

     

    3
    Pikachu
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:40
    Tu a reson sa va se finir sacha contre alain
    4
    Dudu 01
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:49
    Et oui on sait déjà que Sacha va affronter Alain en finale ! Mais d'abord il y a 2 épisodes dont le 35 qui promet du lourd ! Accrochez vos ceintures car ça va secouer !
    5
    Pikachu
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 15:05
    Junko contre amphinobi
    6
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 16:13

    Je suis quand même un peu déçu si on compare ce combat à celui de Sacha contre Paul à la ligue de Sinnoh

    7
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 18:04

    je n'ai pas envie que Sacha perde contre Alain même si on sais comment sa va se terminer

    8
    Pikachu
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:00
    Comment sa va se terminer le match alain contre sacha et que va t'il se passer pour sacha et serena?????
    9
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:23

    @pikapikayou De quoi on c'est comment sa va se terminer (Pas spécialement)

    10
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:24

    Je parie une pizza 4 fromages que Sacha va gagné la ligue

    11
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:25

    Hmm Miam xD

    12
    damien007
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:29

    Sacha gagne la ligue de Kalos

    http://www.pokepedia.fr/XY131

    13
    Pikachu
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 19:41
    Ok mais pour sacha et serena
    14
    Genji
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 03:04

    Attention avec le titre du 131. Il n'est pas écrit que Satoshi va gagner mais qu'il y aura une victoire à la ligue dans cet épisode (sans préciser le vainqueur). Vu la tournure du titre au complet je pense également que ça désigne Satoshi mais ce n'est pas sûr à 100%, c'est le genre de détail sur lequel ils ont déjà joué.

    15
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:53

    Oui je suis d'accord avec Genji, il se peut très bien que se soit Alan qui lise la partie "victoire ..."

    16
    Docteur x
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:25

    Sincerement et au vue de son parcours Alan peut gagner ! Son dracaufeu vaut un légendaire ! Pour la demi finale.... 4 combats pour 20 minutes a mon avis sachanobie ne fera qu'une bouchée de méga junko ! Sa va aller très vite. Alan veut devenir le meilleur dresseur de méga pokémon ! Dans son équipe il doit avoir que des pokémon capable de méga évolué

    17
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:55

    On connait déjà 2 de ces Pokémon Métalosse & Dracaufeu et ils ont tout les 2 une Méga-évolution

    18
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 12:47

    Pas con votre théorie

    19
    Dudu 01
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:34
    Sacha va gagner la ligue c'est évident pour moi car ils ne vont pas faire 3 épisodes pour que Sacha perde la finale ce serait absurde !
    20
    Pikachu
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 14:48
    Ouais ses evident
    21
    lucarite
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 15:09

    vous vous êtes jamais demandée pourquoi les dresseurs sont aussi nul? Sinos il est cool le nouveau générique avec les images du film

    22
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 16:16

    Il est où ?

    23
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 17:03
    24
    lucarite
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 17:17

    merci Naru-Fantaysy

    25
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:26

    Déjà en observant la preview du 35 on peut observer deux trucs : Pikachu va gagner contre exagide et il va être remplacer par Onban

    26
    kushinarousse
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 20:01

    par rapport à la pizza j'en ai tellement l'eau à la bouche que je tiens le pari avec gekkouga

     

    27
    GODFROY
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:38

    Est ce que c'est dans cette épisode que Lyxandre va apparaitre et féliciter Sacha pour sa victoire ?

    Je voudrais que Sacha gagne la Ligue de Kalos atteignant son reve et que par la suite, il va dans la nouvelle région de Alola pour se former ou il va connaitre les réponses à ses questions concernant la synergie

    Les narrateurs n'ont pas intérêt à ce que Sacha perd sinon on va croire que ses 3 épisodes sont centrées sur la défaite de Sacha et des ses Pokémons

    Ce serait une honte pour une fois qu'il a atteint la finale

     

      • Atanas
        Mardi 26 Avril 2022 à 17:32

        Lorsque tu évoquais Alola, j'étais certain que tu parlerais de Malva en bikini en train de siroter un mojito sur la plage tout en encourageant sachanobi, mais non même pas.

    28
    kushinarousse
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 23:22

    absolument daccord avec godfroy: 3 episodes de combat farouche pour voir perdre sacha c ridicule!!

    29
    thomas33125
    Samedi 23 Juillet 2016 à 00:05

    surtout que il faut aussi que alan comprennent que la puissance ne fait pas tout et qu il se prennent pas pour le meilleur et puis sacha a toujours perdu contre lui sa serait une sorte de revanche. sa me rappelle un peu paul qui gagner pratiquement tout le temps contre sacha et qui perd contre lui en quart de finale a sinnoh.

    Sacha doit gagner pour une fois et quoi de mieux pour feter les 20 ans de pokemon par une victoire finale :P

    30
    ShinNad
    Samedi 23 Juillet 2016 à 01:07

    La 2eme defaite de sacha face a Alain c etait a cause de bryuverne qui s est fait rekt par metang et apres y a eu l evanouissement de sacha et Amphinobi donc normalement il gagne le 3eme combat vu que il a eu 2 defaites 

    31
    Samedi 23 Juillet 2016 à 02:01

    J'espère que tu es serieuse kushina rousse parce que moi oui, donc on est bien d'accord si Sacha perd la finale contre Alan je te paye une pizza mais si Sacha gagne tu me paye une pizza ok ?

    32
    Docteur x
    Samedi 23 Juillet 2016 à 10:30

    Alan est super favori pour ce combat ! Même si je souhaite la victoire de sacha , je pense qu'il va perdre ou faire match nul ! Cela va se jouer a rien mais ce sera son combat le plus épique

    33
    Samedi 23 Juillet 2016 à 13:39

    C'est sur que Alan est favori il a gagné tout ces combats seulement avec Lizardon, sa rappelle le parcours de Tobias avec son Darkrai à la ligue de Sinnoh

    34
    Genji
    Samedi 23 Juillet 2016 à 16:21

    Il a utilisé Metalosse en demi finale quand même :D

    Pour ce qui est des 3 épisodes sur la finale, je suis pas convaincu. Le 130 s'appelle "Le final ! Satoshi vs Alan", j'"aurais tendance à penser que la finale commence à cet épisode vu le titre. Le truc c'est que le titre du 128 c'est l'affrontement final des rivaux, donc ça laisse entendre que le match Satoshi vs Shota se termine dans cet épisode. Du coup je sais pas trop ce qui se passe dans le 129, ça a l'air d'être un épisode de combat aussi mais difficile de dire quel combat, peut être une transition. Bref c'est pas du tout dit qu'il y ait 3 épisodes sur la finale.

    35
    kushinarousse
    Samedi 23 Juillet 2016 à 18:16

    autant pour moi pour gekkouga jme suis mal exprimée : moi aussi je parie une pizza que sacha va gagner vs alain!! chuis un peu comme thomas jespere que ce sera comme avec paul

    36
    ninjatakou
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:13

    grâce au corocoro on sait aussi que Alan a un tyranocif et un dimoret

    si les image contre trova avec le tortank et le ludicolo de Alan sont vrai alors son équipe est composée de :

    -dracaufeu

    -(tortank)

    -(ludicolo)

    -tyranocif

    -metang

    -dimoret

    voila pour l'info

    37
    Pikachu
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:44
    Sa va etre dur pour sacha de battre alain mais il peut gagner
    38
    Pikachu
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:20
    Plus que 4jours j'ai vraiment trop hâte
    39
    Docteur x
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:42

    Ninjatakou aurait tu une source pour les pokémon d'Alan ?

    40
    Docteur x
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:58

    Voici la source que j'ai trouvé finalement :http://imgur.com/mQDhoR6

    Apparemment sacha va utiliser les mêmes pokémons du 6vs6 contre liam

    Beau combat en perspective : pikachu contre tyranocif 

    Brutalibre contre dimoret

     

     

    41
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:27

    Le combat contre Alan promet ..Peux-être LES MEILLEURS épisode de YXZ

    42
    kushinarousse
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 18:45

    d'accord avec foxaly

    43
    thomas33125
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 22:07

    contre les pokemons de Paul dans D&P ils étaient tous pratiquement dur pourtant Sacha avait gagner et le match étais d'une intensité énorme et c'est le meilleur des match pokemon depuis le début  (oui c 'est ma saison favorite même si xyz est pas mal mais je trouve que ils ont bâclé la ligue en allant trop vite et trop a l'essentiel)

    44
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:43

    on va peut etre découvrir une nouvelle forme de amphinobie vu que satochi maitrisse le pouvoir de la synchronisation et un combat contre shota qui a une méga gemme pour junko que ce que vous en penser

     

    45
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:47

    Une nouvelle Forme ? Je pense pas plutôt une nouvelle Attaque bien stylée

    46
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:49

    et si le dernier pokemon d'alan après dracaufeu serait Z2 mais en forme 20 ou 50

    Z2 c'est bien le bleu ?

    47
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:55

    Impossible Z2 aime pas les humains et il ne lui obéirais jamais...Mais bon

    48
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:57
    oui c'est vrai mais la team flare aurais pu le controler comment avoir les pokemon mega evoluer dans le nouveau film avec volcanion
    49
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:58
    pardon comme pas comment
    50
    damien007
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:01

    Je trouve que la ligue de Kalos est moyenne car une ligue en 3 épisode c'est bof est surtout que Sacha ne reprend pas c'est ancien pokémon

    51
    Pikachu
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:41
    Fallait peut etre si attendre
    52
    Lundi 25 Juillet 2016 à 19:52

    J'espère que le combat de Alain/Sacha sera épique, au moins sa rendra la ligue plus intéréssante et j'avoue que j'aimerai revoir les anciens pokemons de Sacha

    53
    Lundi 25 Juillet 2016 à 20:18

    Vous trouvez pas que la fille de soleil et lune ressemble a Serena mais aussi a Sacha?

    54
    Lundi 25 Juillet 2016 à 22:46

    oui ils y resemble pour moi le garcon resemble plus a sacha que la fille a serena c'est ses cheveux qui ne lui resemble pas mais si on peut lui changer je suis sur qu'elle lui resemblera

    55
    ShinNad
    Mardi 26 Juillet 2016 à 02:26

    Faudrait arreter de se plaindre pour la ligue de Kalos  Je pense qu'ils l'ont rusher vu qu'ont a vu 7 LIGUES EN TOUT donc ils doivent se dire qu'on a compris comment ca marche meme si le premier episode de la ligue etait boff le combat tierno vs shota etait cool et je suis sur que le combat sachanobi contre mega jungko sera genial et le combat contre alain le seras encore plus donc moi je pense qu'on aura de tres bon combats . 

    Derniere chose a dire ARRETEZ SVP DE DIRE : <<WEZZ PAUL IL EST MEILLEUR QUE SHOTA , SHOTA C EST DU CACA >> Alors c est vrai que paul etait fort mais je rappelle que shota a commencer a peine son voyage comparer a paul qui a deja participer a plein de ligues avant celle de sinnoh . En plus je trouve que shota est treees fort a la ligue pour quelqu'un qui participe a sa 1ere ligue il est tres fort .

    56
    Mardi 26 Juillet 2016 à 10:53

    @Damien007 La ligue de Kalos en 3 épisode ? T'a vu sa où .-.

    @Léa et les pokémons En effet Y se ressemble beaucoup

    Et Totalement d'accord avec toi, ShinNad ^^

    57
    Mardi 26 Juillet 2016 à 11:58

    @ShinNad je suis d'accord avec toi sur shota, je trouve que paul est bien plus imature que shota qui lui est débutant mais il gagne en observant toute les techinique et en premier celle de satochi (sacha) satochi est le modèle de shota ( faut avouer que apres 5 ligue sacha apart a kanto a tout le temps été en 8 ème de final ou en quart je sais plus faut avouer que une personne qui a participer a plusieurs ligue est impressionnent sourtout la capaciter de satochi de renverser un combat sans amphinobie satochi n'aurais jamais gagner contre shota pour pas de spool (désoler je sais pas commment l'écrire) ne regarder pas le planning il on tout gacher

     

    58
    GODFROY
    Mardi 26 Juillet 2016 à 12:38
    Je me demande de quoi elle est la team dans la région Alola quand elle sera diffusée
    Ce serait peut-être, je dis peut-être de voir un second trio de voleur comme le trio de la team rocket et qui poursuit Sacha
    59
    Kisak
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:09

    Je me répète,  mais avec la même casquette que Red,  sacha ne peut que gagner \O/

    Ou pas...

    60
    Pikachu
    Mardi 26 Juillet 2016 à 13:24
    Il va gagner
    61
    Mew
    Mardi 26 Juillet 2016 à 14:50
    L'episode 35 sort quand svp ?
    62
    Pikachu
    Mardi 26 Juillet 2016 à 15:47
    28 juillet mais je sais pas a quelle heure
    63
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:37

    J'ai hâte à l'afrontement de sachanobi contre M juncko.

    je me demande quelles sont les réelles intentions de la team flare et ce qu'ils vont faire avec zygarde après tout toutes les teams de chaque région veulent s'approprier des pokemons légendaires pour créer un nouveau monde ou pour controler les pokemons.

    64
    Mardi 26 Juillet 2016 à 16:54

    L'épisode est en direct vers 11h50 et le streaming vers 13h/14h je crois

    65
    Pikachu
    Mardi 26 Juillet 2016 à 17:06
    Ok cool
    66
    Kingjoboss
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:17
    Mais il faut savoir que Alan n'a utlisé que 2 pokemon tandis que satochi les a tous utlisé . On voit dans l'episode 32 que alan observait les pokemon de satochi surtout pikachu et gekkouga donc je crois que cela va etre tres tres tres difficile pour contrer les 4 autres pokemon de alan qui lui aura peut etre une strat pour contrer sacha pour la finale mais j'espere qu'il va gagner car il n'a jamais gagner contre lui
    67
    Pikachu
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 15:46
    Il a toute ses chance
    68
    lucarite
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 16:17

    si c'est comme dans le jeux pkmn X , le but de la team flare serait de créer un "monde meilleur"

    69
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:22

    Pour quand l'épisode 34 en Vostfr ?

    70
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 01:24

    Il sera disponible vendredi.

    71
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:32
    72
    Yoemr
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:30

    J'ai lu plus haut que Sacha n'est jamais aller en final.
    Moi j'ai le souvenir d'une superbe final à la ligue de Hoenne.

    73
    Nagaland
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:39
    A quelle heure est le live
    74
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:54

    Yoemr, Sacha a perdu en quart de final lors d'un combat contre Tyson dont le final était Pikachu vs Miaouss qui s'acheva sur la victoire de se dernier

    75
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:46

    Vous Savez Quoi !? il faut esperer que Satoshi Gagne Car Onbat Receuillit en oeuf par sacha et qui a toujours suivit l'example de brutalibré qui lui même et de plus en plus fort et arrive à gagnez des combats extremement compliqué alors qu'il est en mauvaise posture, flambusard cette oiseau suprême qui peut affrontez des legendaires sans problême avec de puissante attaque et pres à tout pour satoshi grâce à la dette qui tien envers lui avec sulfura, pikachu ce fidéle pokemon de satoshi à réussis plus que des exploits et c'est comprehensible que parfois il perde bêtement car vu tout les choques qu'il a endurer depuis le début de pokemon mais il a déjà trerrassez de légendaires alors il peut vaincre ! puis Gekkouga ce pokémon mystique prés à battre n'importe qui avec une puissance égale à 3 legendaires ou plus réuni au même endroit pour le même combat ! il a eu des erreurs mais depuis leur renouveau avec satoshi il est devenu plus fort qu'il ne l'as jamais était. Avec Satoshi qui à grandit tout au long de son voyage avec ses pokémons une grande aventure l'as toujours mené vers la victoire qui certe prend du temps mais qui est venu à lui dés son premier jour à kalos Grenousse ! Ce Pokémon Qui N'as Cessé de s'entrainer et qui a toujours ahis chaque dresseur qu'il eu avant satoshi ! Oui Celui Que nous Connaissons qui a berçer notre enfance avec son fidéle pikachu et tout ses autres pokémon ! Il murît et devenu de plus en plus fort grenousse,Passerouge,Mucuscule,Brutalibré,Pikachu,Sonistrelle ! Crôaporal,Braisillion,Brutalibré,Colimucus,Pikachu,Sonistrelle ! Gekkouga,Flambusard,Brutalibré,Muplodocus,Pikachu,Bruyverne et SATOSHI-GEKKOUGA ! Une Team Prête A Tout Affronter ! Qui N'as Cessé De Murir Tout Au Long De Cette Séri: XY Et XY&Z ! Avec Leurs Amis Serena,Clem et lem. Lem Cette Inventeur Qui Est devenu champion d'arene electric pour connaitre et aboutir la puissance des pokémons electric qui le fasonne depuis tout petit mais aussi adore ces inventions et essayer de nouvelle choses ! Clem ça petite soeur qui adore les Pokémons et qui espere de jour en jour devenir enfin une dresseuse accompagné du dedenne de son frere et du petit pouic sauvage ! Serena celle qui a tout quitter pour satoshi car elle l'aime et espere qu'il resteront toujours ensemble, Celle Qui A murît grâce à ses amis et apris à ne point abandonnez et à faire seul les choses. Ils Ont Vécus d'enorme aventure avec des legendaires ainsi que des mysteres qui les entourent et les convoites depuis un certains temps. Un Equipe Composé de Satoshi,Serena,Clem,Lem et Pikachu,Brutalibré,Flambusard,Muplodocus,Bruyverne,Gekkouga/Satoshi-Gekkouga ~ Roussil,Nymphalie,Pandespiegle ~ luxray, marisson, saperau et dedenne ~ Pouic Tout ça ils l'ont vécus ENSEMBLE avec BRAVOURE ! Bref J'espere que vous aurez compris =D

    76
    Glomazar
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:05

    Bonjour les gens, j'ai entendu parler dans les commentaires d'un autre episode du Shuriken de feu d'Amphinobi, quelqu'un peut développer ? Merci ! (dans les commentaires de l'episode 32 je crois)

     

     

    Et oui, j'ai posté ce message sur plusieurs vidéos... biggrin

     

    77
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:33

    Sûr qu'au moins comme ça, une personne te réponds^^! Demande à "l'expert" 27csi qui à carrément fait une fiction dessus pour en savoir plus parce que moi perso je l'ai vu nul part encore... (à part dans sa fiction mais je parlais en terme d'épisode)

    78
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:46

    C'est beau se que tu dis 27csi

    Manque les rimes et sa aurait fait une poésie

    79
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:47

    Perso j'ai pas eu le courage de lire parce que son plus gros défaut encore une fois c'est QU'IL SAUTE PAS DE LIGNES!!!!!

    80
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:50

    Je viens de remarquer que mon commentaire rime x)

    81
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:54

    Bien vu... Et en effet c'était voulu...(?) Cela dit on s'en fou un peu... Mais c'est toujours mieux

    Que lui avec  son pavé, j'ai plus envie de le déchiffrer^^!

    82
    Nagaland
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:08
    Est ce que sacha a gagné?????
    83
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:15

    La flemme de tout réecrire avec les rimes sinon draniolon désolé mais j'oublie tout le temps les espaces xD y'a que sur les feuilles que je le fait x) et encore c'est a voir --'

    84
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:17

    Essaye de prendre l'habitude s'il te plait, parce que moi je me noie dans ton texte... Du coup j'ai arrêté de lire à partir de la 10ème ligne, mais j'en pouvais plus quoi...

    85
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:18

    Moi c'est l'inverse sur feuille je saute jamais de ligne (Bon, sauf quand il faut le faire en cours de Français)

    86
    Ryo
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:21
    Il arrive à quel heure l'épisode ?
    87
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:23

    Perso dans toutes les matières je saute des lignes toutes les quatre-cinq lignes de texte alors qu'en français je t'écris pavé sur pavé, comme ce que je fais avec mon histoire mais en pire (une moyenne de 17 ligne par paragraphe, avec des fautes d'orthographes obligatoire parce que c'est tassé comme pas possible... Mais du coup je saute deux lignes au lieu d'une pour compenser^^!)

    88
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:44

    Bientôt le Streaming :D (Vers 13ou 14h)

    89
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:58

    Mon épisode lag encore , c'est juste moi? Merci de la réponse

    90
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:02

    Le streaming en SD disponible depuis 20 minutes. ;)

    91
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:04

    C'est normal que l'épisode lag (Moi j'arrive pas à le regarder arrêt sur image toute les 30 sec) faut juste attendre que l'épisode soit mis en HD

    92
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:05

    Ah .. J'avais pas vu ton commentaire Naru x)

    93
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:05

    Y a beaucoup de lag dans cette épisode

    94
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:09
    L'épisode est rempli de lag et de bug d'affichage. Non tu n'es pas le seul, après c'est une version *SAD DEFINITION* mais bon on a eu l'habitude à mieux... Là c'est presque décourageant hein xD
    95
    Dracaufite
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:19
    Le prochain épisode à l'air génial, j'ai vu la preview
    96
    Pikachu
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:44
    Jai rien vue sa bug trop
    97
    Tocifux
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:50

    J'ai jamais vu une qualité d'image aussi pourri. Vivement que la HD arrive

     

    98
    Dudu 01
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:55
    Pour quelle heure la HD parce que là c'est pas regardable du tout !
    99
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:01

    Pour ce qui est du Shuriken, il faut savoir que c'est juste un FAKE. Non je déconne, c'est officiel :P

    Une vidéo que j'ai réussi à chopper sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=tzHnrJFI57g on y voit clairement sur un opening que on nous présente le périple de Satoshi et Gekkouga depuis leur rencontre, et à la fin on y voit une motivation de la part de Satoshi. (Vous n'avez qu'à regarder les titres des futurs épisodes) et là Gekkouga réagit en utilisant le Shuriken Tourbillonant de Naruto à sa puissance Maximum mêlé à la couleur orange... Ca ne vous rappelle rien l'éclair Orange ??? C'est Naruto. Voilà :3 Je pense que ce Shuriken sera la cause des futurs actes de la série.

    Cordialement Emrys30

    100
    Eevee
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:05
    Merci pour l'épisode mais impossible de regarder cest dommage trop de lag, la version en HD sortira vers 18h non ? :)
    101
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:05

    La version HD est en upload

    102
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:41

    Ouah... Je n'ai rien à ajouter... cet épisode était epic... j'en ai même transpirer... trop de petit point... hâte de voir le prochain épisode avec Manon je suis hypé... cet animé deviens énorme... encore des petits points... maintenant je vais m'enfermer dans une grotte afin d'attendre le prochain épisode... 

    103
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:55

    La version HD 720p dispo !!!!

    104
    kushinarousse
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:12

    yes la hd je viens de regarder l'épisode je me suis régalée!!

    105
    Lixy
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:34

    Bonjour Naru ! Merci pour la HD c'est super ^^

    Est-ce que tu pourrais mettre le lien de téléchargement STP ? (si tu as le temps bien sûr) Merci encore :) 

    106
    lucarite
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:37

    quand satoshi lance le géan shauriken g l'impression que sota est désespéré

    107
    Metelox
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:44

    Quel épisode !!!! Absolument incroyable j'adoooore

    108
    ninjatakou
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:52

    petite théorie !

    je sais pourquoi la team flare va attaquer direct après le combat Alan vs Satoshi !

    jour de repos le pokegroupe se promène , sentant une bonne odeur marrisson se perd , comme marisson est perdu , le pokegroupe va commencer a le chercher et c'est Manon (martine) qui va le retrouvé et le rendre a citron ... sauf que deux posibilité :

    - elle c'est perdu et le pokegroupe l'accompagne dans le repaire de la team flare sans s'en rendre compte et Lysandre découvre ou est puni-chan et prépare son plan

    - pareil sauf quelle ne c'est pas perdu elle voulait leur montre son marisson ou un truc du genre !

    Sacha rencontre Lysandre tant dis que les autre discute avec Manon et découvre qu'elle voyageait avec Alan !

    voila se qui expliquerait l'arc team flare et le début de la finale de la ligue !

    dites moi se que vous en pensez !!!!!!!  

    109
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 15:53

    oui c'était incroyable pikachu a fait du bon boulot, bruyverne et numerugon ont étaient super ( domage pour les doubles KO) et amphinobi a donner une bonne raclée a juncko.

    j'ai été surprise quand le shuriken a commencer a devenir énorme décidement sachanobi est vraiment très puissant!!!!!!!!!!!

    110
    geoff26
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:06
    geoff26

    Ninjatakou : Non la team Flare avait deja en tete d attaquer illumis !

    L attaque de sachanobi a la fin j en ai encore des frissons :)

    Hate de voir ce que disent alain et malva et aussi lysandre avec sacha et a mon souvenir aucun enemi discuter avec sacha dans les autres saisons ca montre que le scenario a evolue dans xy

    111
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:14

    T'as oublié la team rocket mec... Jessie, James et Miaous se déguisent et dans certains épisodes, ils ne sont pas que hostile (je prend comme exemple l'épisode où Roussil à cassé son bâton si précieux et James était aller voir Séréna pour l'aider avant tous, parce qu'au fond ils ne sont pas méchant^^!)

    112
    griselidi
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 16:27

    Sacha gagner la final impossible sinon ca serait la fin de pokemon, vu qu'il veut devenir le meilleurs dresseur... Donc s'il gagne la final y aura quelque episode avec le pokemon punichan et peut etre quelque combat mais ca s'arretera là donc sacha gagner la final impossible...

    113
    Glomazar
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:11

    +griselidi Il me semble dans la saison 2 Sacha gagne la sorte de ligue mais veut continuer !

    En plus vu que Alola c'est un île ensoleillée et bah se serait comme des vacances si il y allait avec Serena !

    114
    Doyzee
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:43

    Griselidi gagner une seule fois la Ligue ne veut pas dire être le meilleur dresseur ;)

    115
    Satoshinobi
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 18:45
    Je suis le seul à avoir kiffer le moment où Serena rougit ?
    116
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 19:18

    je crois que serena et satochi vont partir avec une autre personne a alola

    117
    Docteur x
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:05

    Woah ça c'est ce que l'on appelle un sheauriken ! Quelle puissance ce sachanobi ! Ils ont outrepasser les limites même a la forme parfaite de sachanobi ! Super épisode

    118
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:06

    Wow épisode juste GENIAL ! (Comme d'ab ou presque :D)

    119
    Mr.pokémon
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:22

    Je sens que sacha va gagner la ligue et aprés on rassemble les ancien personnage avec les nouveaux  pour fêter cette victoire puis ho oh réapparaît envoyant sacha a alola

    120
    Nico
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 20:44

    Quel combat ! Mais j'ai peur pour sacha car je suis désolé mais Alan est bien plus fort . Quand je vois qu'il doit utiliser ses 6 pokemon face à shota , quesque ça va être avec Alan...

    121
    geoff26
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:11
    geoff26

    Draniolon : oui c est vrai tu as raison mais quand je dis enemi je veux dire un mechant genre le boss d une team :)

    122
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:23
    Vous dîtes que le Shuriken était spectaculaire ? Il l'était en effet, cependant le plus beau combat sera celui d'Alan vs Satoshi. D'ailleurs on y voit clairement dans certains trailers que le Shuriken qu'il utilisera sera orangé et surtout monstrueux... Déclaration de victoire ? Peut être pas :
    -Le problème de la puissance du Shuriken orange rappellera certainement le film 8 "Lucario et le mystère de Mew", dans ce film à la fin Satoshi utilise l'aura pour pouvoir aider Mew. Donc on apprend que certaine attaque peuvent coûter la vie.
    Là le Shuriken représentera la pure détermination de Satoshi et Gekkouga, elle prendra en grosse partie l'énergie de ces 2 là et si par malheur l'attaque échoue, se fait esquiver ou est contrée (non là je déconne...) Satoshi déclarera forfait en perdant connaissance.

    Le fait que le prochain épisode fasse parti d'une certaine rencontre entre méchant et gentil (pouvons nous vraiment dire que Lyssandre est méchant ??? On oublie que dans les jeux il perd toute motivation à la fin et félicite le héro) pourrait avoir un lien important avec le combat... Peut être qu'au font Satoshi et Gekkouga fusionnent grâce au pouvoir des cellules core de Zygarde, d'ailleurs Zygarde fusionne aussi avec ses cellules.
    Du coup si Lyssandre attrape ou perçoit Zygarde core Rouge (oui je parle de son joyaux) appelé plus familièrement Pony-chan bah cela pourrait avoir des conséquences sur la fusion Satoshi Gekkouga.

    D'ailleurs on peut constater que dans les prochains jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune, la fusion est presque intégrée et pour l'activer il faut un joyaux... Si le Joyaux de Satoshi était Zygarde ?
    Seulement je suis un peu perplexe pour cela puisque dans les trailers du jeu on voit qu'une possible synergie Pikachu est faisable alors qu'il n'est pas à son stade final, pour Satoshi il aura fallut que Gekkouga soit à son stade final (bande de kéké je vous vois venir xD "Non puisque le stade final c'est SatoshiGekkouga" mais bref passons) pour pouvoir fusionner.

    Bref je vous laisse sur ce petit mhhh..... Bref j'ai pas de nom à donner.
    Cordialement Emrys30
    123
    Satoshi
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:39

    C'est dommage Emrys parce que d'abbitude t'es hypothèses sont juste génial et vraiment convaincantes sauf que la ...c'est que mon avis forcement je ne parle pas aux noms de tous mais je n'ai vraiment pas aimer les hypotheses que tu as mis precedement et dsl de dire sa mais je les trouvent assez ridicules ...

    124
    CC
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:15

    SUPER SUPER  EPISODE ^^ . J'aimerais que Sacha affronte le maitre aux moins que il l'affronte , mais j'ai un doute, car quand j'ai vus le film 19 de pokemon à la fin on voit tous les noms des films pokemon du 1 aux 19 avec chaque génération et pour le tout nouveaux films de pokemon en 2017 ça sera une nouvelle génération avec les nouveaux pokemon de lune et soleil , et les films de pokemon commence toujours après quelle que épisode d'une saison , donc on peut supposer que dèja que il y'aura une nouvelle saison de pokemon avec les pokemon de lune et soleil et que Sacha va faire un autre voyage donc je pence que il va perdre contre Alan ou contre le maitre pokemon ou soit il gagne la ligue et continue quand même son voyage. Mais ce qui est sur c'est que pokemon continue encore pour un bout temps ^^ . Enfin voila sinon donnez moi votre avis sur mes idée si c'est possible 

    125
    PokHéracross
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:21

    C'est LE SEUL et unique épisode ou Sacha fait deux égalités ! J'ai hâte de revoir Martine, en tout cas !

    126
    Doyzee
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:22

    Satoshinobi Non ne t'en fais moi aussi j'ai adoré ! ;)

    127
    Neo
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 00:08

    Juste: WAW

    128
    dracaufix
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 01:21

    Il va repartir avec la même team de départ?

    129
    euh...
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 01:58
    Premier épisode de la ligue ou je me suis dis que PUTAIN, C'ÉTAIT INCROYABLE. Malgré le fait que ce rival aux cheveux verts ( Liam ? j'oublie tt le tps son nom ) restera à jamais dans mon esprit un des pires rivaux de Sacha, que le match contre Paul était comme meme 100 x mieux ( avec des animations 2 x plus pourries ) et que la premiere partie du combat était ennuyeuse, cet episode etait sensationel :
    pikachu a fait un super travail, et greninja aussi a assurer !
    D'ailleurs, j'aimerai vraiment vraiment vraiment que sacha utilise pikachu en dernier contre Alain, parce que si il gag'e, que son reve se realise, mais que son dernier pokemon est pas pikachu... Ayant regarder toutes les saisons, je trouverai sa carrément hypocrite de faire croire que pikachu soit l'unique pokémon qui doit rester avec sacha mais par contre il ne fait pas sa "bataille finale". J'espere malgré tout que si Sacha gagne, il ira à Alola, pour une quelconque raison ( défaite contre Dianthé ou l'élite des 4...), je ne peux tout simplement pas voir l'animé sans lui et pikachu...
    130
    Genji
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 02:16

    Bof xD

    Vous vous contentez de peu. Je vais passer pour l'éternel insatisfait mais il avait rien d'incroyable cet épisode à mes yeux. Il relève le niveau des précédents mais il n'arrive pas à la cheville des épisodes Sacha vs Paul.

    Le début est très bien mais un peu court. Pikachu vs Exagide c'était du bon match comme on en avait plus vu depuis un petit moment, enfin Satoshi utilise sa matière grise pour nous sortir une strat improbable. Mais après on retombe dans du bourrinage pur et simple et un rush hallucinant jusqu'à la fin du combat (non mais sérieux, deux double ko d'affilée...).

    Alors oui, la fin est énorme visuellement, j'ai bien apprécié. Mais j'aurais encore plus apprécié si ils étaient allé un peu plus loin que "attaque, esquive, attaque, esquive, aie j'ai mal, attaque, ouais j'ai gagné". Après c'est sûr qu'on en a pris plein les yeux, c'était impressionnant.

     

    J'ajouterais une chose : "Allez, rentres chez toi Shota"'. Je tenais à le dire :D

    131
    neon
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 04:57

    genji

    alors pour te répondre, je respect le fais que tu préfère le combat de sacha vs paul. mais je tiens juste a te rappeler que la symbiose satoshi amphinobi est très dangereuse pour satoshi d'ou le fait qu'il y a esquive, attaque, esquive, "aie j'ai mal" ouais j'ai gagné. justement le "aie j'ai mal démontre bien que quand ils déclenche l symbiose c'est pour expédier les combats rapidement car de 1 ça épuise satoshi (on le voit a la fin du combat qu'il est épuisé) et 2 après avoir subit l'attaque de mega juncko on voit qu'il soufre donc imagine si il devait en prendre 20 comme ça... c'est pour cela qu'il évite le maximums d'attaque surtout qu'ils ont 4 yeux (satoshi voit ce que gekouga ne voit pas, ce qui est encore démontré encore dans l'épisode où on voit satoshi et gekouga faire les mêmes mouvements). donc mon ressenti c'est qu'on la symbiose est de plus en plus puissante grâce à la volonté de satoshi et plus elle sera grand et plus gekouga sera puissant (d'ou l'impuissance de shota face a gekouga). voilà c'est tout ce que j'avais à te dire =) 

    et sinon pour le reste de la discussion, moi j'ai pas oublié ce que le champion de la 7eme arène a dit a dianthéa "satoshi va atteindre les sommets avec son gekouga" donc pour moi si la ligue est aussi bâclé que les autres saison c'est surement qu'il aura encore des arc après la ligue déjà celui de le lyssandre et zygard et pourquoi pas celui du conseil des 4?! en tout cas moi j'y crois, parce que généralement la ligue annonce souvent la fin de la génération et il y a toujours une intervalle au moins 1an (j'espère que je ne dis pas de bêtises) entre le jeu et l'anime. donc voilà je pense que le combat final sera contre dianthéa et c'est pour ça qu'elle a tenu a défier satoshi et gekouga.

    voilà, voilà =)  

    132
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 11:18

    Narudo ? Où sont mes dragibus ? J'avais parié sur Satoshi ! xD

    133
    Dracaufite
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:06
    J'ai vu une traduction en espagnol et la team rocket, après le combat, disait : << le morveux pourrait gagner le championnat >>. Donc je pense que c'est un indice pour nous dire que Sacha va gagner le tournois
    134
    PokHéracross
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:18

    Euh.... ( comme tu t'est appelé )

    Pikachu est un TRICHEUR !! Cet petit enculé jaune a mis un bout de bois dans l'armure de Exagide, donc, c'est de la triche !

    En plus, font chier avec la Pikachiure et Amphinobi, c'est TOUT le temps eux !! On s'en fout de la Pikachiure, y'as pas que LUI !! Flambusard Brutalibré Bruyverne et Muplodocus eux aussi se sont biens battus !!

    135
    Tyraze
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:56

    Episode assez incroyable, il faut bien l'avouer ! Dommage pour les 2 égalités à la suite mais je peux comprendre qu'ils voulaient gagner 2 min en évitant des situations du genre "Bruyverne - Drattak --> Bruverne | Bruyverne - Cupcanaille --> Revenge kill par Cupcanaille" donc bon pourquoi pas. En passant, il est intéressant de noter que Shota s'est largement inspiré de Bruyverne pendant le combat contre Muplodocus avec Cupcanaille qui se sert de son odorat pour connaître la position exacte de l'adversaire, on se rend bien compte que tous les combats entre les 2 lui ont servi à grandir en tant que dresseur, et ça c'est beau.

    Aussi, ceux qui se disent que Satoshi ne peut pas gagner contre Alan à cause de cet épisode, il faut se dire que Satoshi aurait techniquement pu remporter la victoire 6-3 en sauvant Flambuzard et Pikachu (quoique ce dernier a réussi à taper un tonnerre face à Jungko mais c'est pas non plus la folie par rapport au finisher d'Amphinobi :p).. De plus, il ne faut pas oublier que Shota a littéralement forgé sa team pour CONTRER Satoshi grâce à tous les combats. Par exemple, face à Muplodocus, Shota parle de "données" en faisant référence à l'équipe de Satoshi : il note absolument tout dans son carnet pour réfléchir à des stratégies tout en s'inspirant de Satoshi (cf : Gamblast vs Flambuzard avec Aqua-Jet qui annule l'avantage de la vitesse de l'oiseau (stratégie à l'image de son Senpai), Monaflémit qui déconcerte Brutalibré par sa désinvolture ou encore Cupcanaille qui reproduit la même technique que Bruyverne) : il était totalement préparé à ce combat, ce qui n'est pas forcément le cas d'Alan. 

    L'animation, elle, était absolument au point dans le dernier match-up de l'épisode avec des ralentis bien dosés au milieu de scènes vives et dynamiques, j'ai clairement adoré ! De plus, ce que j'ai aimé le plus c'est la moment où on est passé de l'instrumental de XY&Z au refrain chanté par Rica Matsumoto, transition parfaite à mes yeux ! L'attitude de Satoshi qui avait si confiance en lui à la fin doit certainement être lié au Shuriken qui devient d'un coup plus grand, je pense. La puissance de la forme dépend clairement de l'état d'esprit des deux, comme on a pu la voir dans les épisodes 23, 25, 26 ou encore 28. Aussi, le shuriken semble absorber les attaques comme on l'a vu avec les reflets d'Amhinobi qui sont littéralement aspirés dedans et qui le renforcent ! Je commence à me dire que pour que le shuriken soit si orange et si gigantesque, il doit avoir aspirer une grosse rafale feu xD !

    Au final, malgré le fait que le personnage de Shota n'ait pas été parfaitement écrit, j'ai tout de même ressenti les émotions que les scénaristes ont voulues nous transmettre tout au long du combat. Pour moi, les moments forts de cette rivalité durant le dernier match-up ont été quand Shota a décroché la gemme sésame du carnet symbolisant la fin de son apprentissage, ainsi que la dernière attaque commandée par Shota montrant à la fois l'importance émotionnelle du combat mais aussi une certaine part de peur de voir tout ça se terminer. Brillant.

    9/10, pour les 2 égalités à la suite. Je comprends pourquoi ils l'ont fait, mais je pense tout de même qu'ils auraient pu trouver mieux. Autrement, ce combat peut tranquillement se placer dans mon podium des meilleurs combats de la série. 

    136
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 14:19

    VOSTA de l'épisode disponible pour les anglophones ! 

    @Foxaly : file ton adresse, on va négocier. XD

    @Lixy : j'ai ajouter la version HD en téléchargement via mon serveur, ça sera rapide normalement. ^^

    137
    Sachakugga
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 16:00

    N'empêche, y'a pas à dire, la BO est bien mieux que celle en langues traduite haha 

    138
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 16:54

    Narudo on a tous parié sur Satoshi, je veux aussi mes Dragibus :O

    Tu sais que j'ai même fait un long commentaire sur la suite concernant une final vs Alan hein :P

    139
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:12

    Tyraze j'apprécie beaucoup tes commentaires. Bien construit, clairement écrit et sans fautes ce qui soulage pas mal :)

    Au sujet de ta description je suis entièrement d'accord avec toi, l'épisode se classe dans les top de la série avec un refrain travaillé, un combat détaillé pour la fin avec des commentaires extérieur lors du combat. Nous tapons enfin dans des épisodes digne de ligue où tout se joue pour le tout.

    Ton anecdote concernant le Shuriken est aussi bien présentée car oui le Shuriken et la Forme de leur lien se manifeste plus quand les 2 rejoignent le même état d'esprit. Là maintenant Satoshi est en Finale, à noter que c'est la première fois qu'il se classe en Final et que les 2 finalistes nous sont connu comme de vrai combattant.

    Vous allez me dire que Satoshi a déjà gagné une Ligue, oui la Ligue Orange mais cette ligue ne reçoit pas les mêmes règles.

    Pour l'épisode prochain j'en ai déjà parlé plus haut. Pour la finale je peux vous faire une petite hypothèse à laquelle je tiens à présenter :

    Satoshi a la fureur de vaincre, maintenant qu'il est à 1 combat de son rêve il tentera le tout pour le tout contre son rival (ou anti-rival) Alan.

    Gekkouga sera à la fin dans le même état d'esprit, à noter aussi que Pikachu le sera également :) si vous avez vu quelques trailers on pourra voir qu'il donnera le meilleur de lui également (bien que là il a fait du 1v3 et qu'il a cédé à la fin mais bon :P Il s'est bien battu). Quand Satoshi et Gekkouga fusionneront je promet une parfaite symbiose et là nous verront le pouvoir des 2 se déchaîner à son maximum.

    Le Shuriken absorbe bien les attaques en effet, de plus on l'a constaté pendant le second combat contre Alan où les attaques feu étaient absorbée (ou contrée, comme vous voulez) avec le voile d'eau qui était le Shuriken non déployé.

    Je tiens aussi à préciser l'inégalité du final Gekkouga vs Lizardon... Si on a vu Lizardon se faire Poutrer quand Satoshi avait fusionné lors du second combat alors que Satoshi et Gekkouga ne maîtrisaient pas leur forme, là ils la maîtrise.

    Quelque chose me dit que cette journée de repos est bien choisie aussi, on se rappellera du Combat de la Ligue Johto vs Tayson où Lizardon avait perdu face ) Bashamo et que celui ci à cause de ses séquelles du précédent combat ne pouvait presque plus se battre. Quelque chose me dit qu'il est possible que cela arrive à Gekkouga et Satoshi si le jour de repos est un jour de combat.

    Bon on se revoit le 4, le 11, le 18 ainsi que le 25 pour parler de la finale de ce mois d'été. Bercé par la planétaire appliciiton Pokemon GO :D

    Cordialement Emrys30

    140
    Glomazar
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:54

    Merci à tous pour ces indications ! En attendant pourquoi il y a une VOSTA sur un episode plus récent et pas sur les plus vieux ?

     

    141
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 17:59

    J'ai encore mieux : la VOSTFR du 34 et 35 dispo ...

    142
    Glomazar
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:06

    Moi j'ai du Thé au riz... Bref je sors...

     

     

    Je propose : Sacha gagne la ligue et au lieu d'arrêter il préfère prendre une pause (donc à Alola qui est une région plutôt exotique, imaginons

    des vacances) et au dernier moment Serena lui demande si elle peut le rejoindre. Donc ils vont tous les deux à Alola et un evenement  se produit

    à cause de Lunaala ou de Solgaleo (je sais pas quoi moi). Ensuite Serena apprend qu'il y a des Salons Pokémon et Sacha capture un starter. C'est

    reparti pour plusieurs saisons ! :D

     

    Sinon comme 3e accompagnateur j'aimerais bien revoir pierre qui drague Serena comme au bon vieux temps... xD

    Et Ondine aussi, qui sera jalouse de Serena !


    Je pense que ce début de saison à Alola va me décevoir car j'espère trop de trucs qui arriveront jamais.

     

     

     

    Cordialement. Glom'

     

     

    143
    Glomazar
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:08

    Omg

    Naru je t'aime ! <3

    144
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:25

    Pourquoi tant de charme ? xD

    145
    Glomazar
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:33

    Parce que

     

    Évoli ---> Nymphali

     

    Avec cette attaque

     

    Je sors vraiment

     

     

     _

    |  |      <--- Moi

    146
    Glomazar
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:36

    Moi j'ai du Thé au riz... Bref je sors...

     

     

    Je propose : Sacha gagne la ligue et au lieu d'arrêter il préfère prendre une pause (donc à Alola qui est une région plutôt exotique, imaginons

    des vacances) et au dernier moment Serena lui demande si elle peut le rejoindre. Donc ils vont tous les deux à Alola et un evenement  se produit

    à cause de Lunaala ou de Solgaleo (je sais pas quoi moi). Ensuite Serena apprend qu'il y a des Salons Pokémon et Sacha capture un starter. C'est

    reparti pour plusieurs saisons ! :D

     

    Sinon comme 3e accompagnateur j'aimerais bien revoir pierre qui drague Serena comme au bon vieux temps... xD

    Et Ondine aussi, qui sera jalouse de Serena !


    Je pense que ce début de saison à Alola va me décevoir car j'espère trop de trucs qui arriveront jamais.

     

     

     

    Cordialement. Glom'

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    147
    Glomazar
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 18:37

    Mince fail double post

     

    148
    Glomazar
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:21

    Bon j'ai un problème j'ai dézoomé ma page sans faire exprès mais je sais pas comment et je sais que ca vint pas de mon ordi vu qu'il y a des images de pokeball sur les cotés on peut m'aider ?

     

    Désolé pour les fautes je vois pas ce que j'écris

     

    149
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:28

    Tu dois faire contrôle (Ctrl) + pour zoomer et ctrl - pour dézoomer. 

    150
    Glomazar
    Samedi 30 Juillet 2016 à 21:03

    Ah mes yeux ! Merci

    151
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 10:57

    Hey les amis ! Serena xyz vole le travail de la pokemon fansub je trouve sa horrible, j'ai déjà laisser un message sur sa chaîne, en vain :/ J'aimerais beaucoup que vous essayez de m'aidez en laissant aussi un message sur sa chaîne, je hais ce genre de personne, qui s'appropris le travail d'autre alors si vous pouvez apporter votre aide en la faisant tomber de haut j'en serais ravie

    152
    ninjatakou
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 13:19

    tu est sur qu'elle vole le travail de la fansub si c'est un membre peut être quelle le poste pour plus de vue sur le site ? mais si c'est pas le cas alors je suis de ton coté !!!!!

    du coup je doute aussi pour voltali l'eclaire ... quelqu'un a des infos ?

    153
    ninjatakou
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:06

    avec les trois commentaires quelle a reçu de ma part elle devrai être casé

    154
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 15:43

    Les chaine Youtube cité au dessus ne sont en aucun cas en partenariat avec la Pokémon sub. Je connais aussi le problème car on me prend mes release, comme par exemple le film 19 ou alors mes version des épisodes de la saison 19. ^^'

    Malheureusement on ne peux rien faire et la personne supprime les commentaires. 

    155
    Joujou
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:16

    Est-ce que la personne en question crédite le pseudo de Naru ou met un lien vers le site de la fansub ? Si ce n'est pas le cas, c'est en effet du vol manifeste et un manque de respect pour ceux qui se tuent chaque semaine pour nous avoir les épisodes !

    156
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 16:49

    Non, en effet aucun crédit, aucun remerciement et les personnes gagne une certaine notoriété et du mérite sur notre dos. La preuve, par épisodes, ces dernier font beaucoup plus de vus que nous Pokémon fansub & Streaming

    157
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 21:56

    Personnellement j'utilise aussi les épisodes de pokemon fansub, mais moi je les télécharge et les réupload. J'ai aussi un lien menant à leur site et je leur en ai déjà parlé comme ça je leur fait de la pub. Après si cette personne dénie tout commentaire et vole ces vidéos sans mettre de lien menant aux équipes propriétaire des vidéos je suis du même avis que vous.

    Après quand j'ai de mauvais commentaire dans mon tchat je préfère parfois les supprimer, sauf si ces commentaires sont pour moi du bon sens, dans ce cas je les laisse et j'essaye de me rattraper. Je ne regarde les épisodes que sur ce site et je ne cherche pas trop sur YouTube donc je ne sais pas de quelle chaîne il s'agit.

    Si vous avez des idées pour empêcher cela, mais je rejoins Narudo puisqu'il n'est pas vraiment possible de l'en empêcher, je suis avec vous.

    Cordialement Emrys30

    158
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 23:16

    A chaque fois que je laisse un commentaire sur l'épisode traduit qu'elle poste, quelques instant/jours plus tard elle rajoute le lien vers le site de la fan sub ce que je trouve tout simplement stupide, tout ses abonnés se font arnaquer je trouve sa ignoble le pire c'est qu'elle a 10 000 abonnés en faisant seulement ça : Je vais sur le site, je télécharge, je publie l'épisode volé Je trouve ça dégueulasse

    159
    Lundi 1er Août 2016 à 10:16

    Totalement d'accord...

    160
    Lundi 1er Août 2016 à 11:04

    Pt Vous Etes Vraiment des enfoirés ses pas possible non d'un brunx ! Purer profiter car y'a pas tout le monde qui peut allez par tout par exemple moi quand j'ai pu de pc ni de portable bas je peut plus rien faire mais heuresement que des gens postes des séries sur youtube comme les episode sous titré ses pratique pour eviter de louper et si la video ne marche pas y'a d'autre chaine qui propose donc arreter de vous pleindre car souvent quand je regarde une seri sur youtube y'en a qui se pleingnent ducoup la séri est supprimé ducoup c'est dommage car y'a aucun site qui la montre... ou alors ses dur de le trouver. Donc deux minutes vous pleignez pas !! >=( Merci. Surtout Que Je Suis Sur Que Vous Avez Déjà Tous Une Fois Volez Le Travaille De Quelqu'un. Donc Taisez Vous Merci =D on est pas tous riche dans le monde... Y'en a qui son pauvre ou pas tres riche donc voilà !

    161
    Lundi 1er Août 2016 à 11:08

    aprés je ne dit pas que ce n'est pas du vole ! je suis d'accord elle a tout volez mais quand même y'en a ou sa les aranges...

    162
    Tyraze
    Lundi 1er Août 2016 à 11:28

    ^ Youtube > Pokémon Fansub > dégustez 

    OU

    Youtube > Chaîne random >> Crédits aux sources de l'épisode VOSTFR

    C'est aussi simple que ça, personne ne se plaint parce que les épisodes ne devraient pas être sur Youtube. Juste, c'est absolument pas éthique de prendre l'épisode traduit sans remercier dans la description et en supprimant tous les commentaires invitant la personne à le faire. 

    163
    Lundi 1er Août 2016 à 11:32

    En effet, ce monde est loin d'être le plus parfait qui soit, mais  ce n'est pas le pire non plus... (enfin on est pas loin du pire mais  il reste encore une  petite marge à ce niveau là...) Pour  ce qui est de voler le travail des autres, j'ai toujours été honnête à ce niveau:"Je n'ai jamais rien volé de ma vie, et un emprunt n'est pas du vol à partir du moment où tu as rendu l'objet en question. Moi j'emprunte, je ne vole pas. De plus, si on me le demande, je fais en sorte de préciser mes sources dans la majeur partie des cas, et dans l'autre je retransmet une information en REFORMULANT et en donnant mon avis sur la chose comme je  le fais avec les news de Pokémon S et L!

     

    En outre, je m'écarte un peu du sujet de base mais j'y reviens tout de suite. Transmettre une vidéo sur un support n'est pas du vol si tu précises que ce même travail ne t'appartient pas à la base car tu l'affirmes:"Je l'ai emprunté, ce n'est pas de moi"; Ou si tu crédites la personne dans la description, là tu es encore plus honnête en affirmant:"Cette chose appartient à tel gars, alors venez pas me soûler avec du vol ou du plagiat, dac'?"; Voilà, et ce n'est pas parce qu'une vidéo est  sur  tel support que tel autre la volé au premier. D'autant plus que si le principe est reprit, du moment que tu le fais à ta façon sans copier chaque scènes et chaque répliques de quelqu'un qui l'a fait avant toi (#MathPotcast) ou que tu apporte quelque chose de nouveau, en le faisant à ta façon et en étant vrai dans ta façon d'être, je refuse que les gens appellent ça du plagiat ou du vol! Dites vous bien que nous faisons tous quelque chose que d'autres on fait avant nous et on nous accuse pas de plagiat(ex:Tu dessines un pokémon quelconque, plagiat game freak; tu dessines avec un style un peu manga, plagiat les mangaka; tu fais du pc et tu met un first parce que t'es le premier  à com sur une vidéo, plagiat les kikou lol; tu le refait sur chaque vidéo ou autre, plagiat toi même) On peux claiirement  voir avec ces exemple que le mot "plagier" n'est pas forcément le bienvenu dans certaines situations et un contenu similaire dans la forme ne sera pas forcément le même dans  l'humour!

     

    Tout ça pour dire que le mot plagiat est souvent utilisé à mauvais escient et que certains payent les frais d'ignorants qui accusent à tord et à travers tout ce qu'ils ont vu en double. Du coup je vais poser une question:"Comment des gens sans inspiration peuvent-ils réussirent à sortir de l'ombre en utilisant du contenu que personne ne connait alors qu'il n'est pas connu? Et surtout, pourrait-on ensuite le traiter de plagiat parce que des gens plus connu que lui ont repris son concept? Ou pire, qu'il soit forcé à utiliser un contenu déjà surexploité par d'autres gens pour ce faire  connaître par les autres et être obligé de resté sur un format plus standart pour contenter ses viewers alors qu'il déteste ce qu'il fait?" J'aimerai que vous répondiez à ces trois questions avant de continuer le débat en paix. (promis après j'interviens plus^^!)

     

    Je vous salut et bon débat à vous^^! Cordialement Draniolon (je suis sûre que vous allez crier au plagiat à cause de ce pavé aéré et cette fin similaire à celle de Emrys30, allias emerald^^!)

    164
    Lundi 1er Août 2016 à 12:58

    je suis d'accord si tu remerci pas... tu met pas de lien, tu supprime les commmentaires basée sur cela mais ta compris c'que j'veux dire quoi x) #Tyraze

    165
    Lundi 1er Août 2016 à 13:36

    Je suis le seul pour qui l'épisode 22 est encore en tête ? x) (Nan mais cet épisode je m'en souviendrais à vie je crois..)

    166
    Lundi 1er Août 2016 à 13:45

    Le 22? On est au combientième déjà...?arf

    167
    Lundi 1er Août 2016 à 14:28

    C'est bon je vois, mais à quoi penses-tu fox?

    168
    Lundi 1er Août 2016 à 15:20

    Ah Ah le 22 =D j'men souviendrais à vie aussi =D fin en faites je sais pas mais entout cas pour une longue durée... en plus j'ai vu que les US on repris le tournage mais l'ep 22 est moyen en US...

    169
    Lundi 1er Août 2016 à 15:25

    Si c'est moyen aux US, je crains le pire pour la VF... Les pauvres enfants qui regardent encore pokémon à la télévision et qui attendent la suite alors qu'ils pourraient carrément prendre de l'avance en regardant de la meilleur qualité...tout en apprenant le japonais  par la même occasion... (les compromis sont tellement avantageux des fois...^^!)

    170
    Lundi 1er Août 2016 à 16:17

    27Csi, on appel ça du doublage, pas du tournage. De plus j'ai réussi à trouver une chaîne étrangère qui diffuse les épisodes inédits de la s19 en vf. Normalement la semaine pro, le weekend, ça devrait être en exclusivité. 

    171
    Lundi 1er Août 2016 à 16:19

    Merci d'avance Naru^^! Heureusement que tu es là! Même si j'ai arrêté la version française depuis que j'ai appris que le nom français de puni-chan c'était Pouic...no Franchement ils ont pas pu trouver pire... Mais bon...

    172
    Lundi 1er Août 2016 à 17:42

    désolé naru je trouvez plus le mot ducoup j'ai mis au hasard...

    173
    SonicD
    Lundi 1er Août 2016 à 18:47
    C'est vrai que dans la VF ils l'ont appeller Pouic pour que cela s'accord avec le bruit qu'il fait *Pouic*
    Meme si perso je suis toujours la VF pour voir à quel point ils ont massacrer la VO
    Comment ca j'aime me faire du mal ! Je ne suis pas sadomazohizam
    Je suis juste curieux
    Sinon j'uis impatient le combat alan contre satoshi je me demande qui va gagner a votre avis qui va l'emporter ?
    174
    Dracaufite
    Lundi 1er Août 2016 à 20:00
    Moi je pense que c'est Sacha qui va gagner car je ne pense pas que le pokémon qui se prend le shuriken que feu dans la face résiste et comme je suis sûre que son dernier pokémon sera Amphinobi, alors Sacha va gagner
    175
    Dracaufite
    Lundi 1er Août 2016 à 20:01
    Shuriken de feu (désolée pour la faute)
    176
    Pika
    Lundi 1er Août 2016 à 21:57
    Je pense que Sacha va perde comme toute les autre saison parce que sinon il aurait fini son but de devenir maître Pokémon donc il n'aurait plus rien à faire
    177
    Docteur x
    Lundi 1er Août 2016 à 23:19

    SonicD pour répondre à ta question, je pense que Sacha va perdre ! Après il faut savoir que cela va se jouer à rien 

    178
    Lucario
    Lundi 1er Août 2016 à 23:51

    Dites comment vous faites pour regarder en VO les episodes on comprend rien a ceux qu'ils racontent

    179
    Mardi 2 Août 2016 à 10:32

    Bah la c'est que des combats y a pas grand chose à comprendre et même a force de regarder on commence a comprendre un peu le japonais

    180
    Mardi 2 Août 2016 à 10:46

    Pika tu as raison et tort en meme temps tu auras raison parce que si il gagne il realise son reve mais tu as tort car il peut essayer d autres ligues ( comme celle d aloha ) ou en reessayer ( comme celle de sinnoh )

    181
    Mardi 2 Août 2016 à 11:00

    Oui, si il gagne il peux toujours aller à Alola

    Et Puis pour les 20 Ans de Pokémon faut bien qu'il gagne la ligue ^^

    182
    Mardi 2 Août 2016 à 12:15

    Attention Pika, gagner le tournoi ne veut pas dire gagner contre le conseil 4

    183
    Mardi 2 Août 2016 à 13:05

    Y'aura pas le conseil 4 directement , la TF va intervenir avant si on regarde bien le planing

    184
    Ventus
    Mercredi 3 Août 2016 à 13:23

    On croise les doigts !

     

    Pour les 20 ans de Pokémon, par le fait que c'est la dernière saison avec les arènes, parce que Alain est un putain de rival qui doit perdre pour apprendre quelque chose.

     

    Vraiment, ça serait incompréhensible qu'Alain gagne....

     

    A moins que la final soit interrompu par la Team Flare ? 

    185
    Dracaufite
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:45
    Si la ligue est interrompu par la team flare ce serai un gros troll de la par des scénaristes
    186
    Pika
    Jeudi 4 Août 2016 à 00:46
    J'ai deux question importante
    Pourquoi Sacha ne vieilli pas ?
    Et pourquoi pikachu n'a pas encore évoluer après toute ces aventure ? Merci de répondre ^^
    187
    Satokkouga
    Jeudi 4 Août 2016 à 04:12

    Pour l'histoire de l'age, c'est vrai que c'est très difficile à comprendre pourquoi il ne vieillit pas tant que ça mais on peut remarquer qu'au fil des saisons, il a vraiment gagne en maturité surtout sur cet arc XY puis Z et même en taille on dirait, après la vraie réponse sur l'histoire de son age, seuls les scénaristes ou celui qui prend en charge l'anime de Pokémon te le diront.

    Pour Pikachu, c'est simple, il n'a tout simplement pas envie d'évoluer car il le dit lui même dans l'anime ou comme lorsqu'il n'aime pas rentrer dans sa MonsterBall, il s'est beaucoup attaché à Satoshi et ils ont des liens forts tous les deux mais je pense que c'est voulu des scénaristes à l'époque de la saison 1, 2 etc car Pikachu est la mascotte de Pokémon, que ça soit marketing, teaser, Pikachu est devenu hyper populaire grâce à l'anime et je pense que c'est du à ça qu'ils préfèr ent le laisser comme tel biggrin

    188
    Pika
    Jeudi 4 Août 2016 à 12:00
    A ouais je vois tu a raison merci ^^
    189
    Cbycons
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:51

    Bonjour à tous, concernant là final entre Alain et Sacha sait déjà que le premier combat oppose Tyranocif à Pikachu (pour les impatients)

    190
    Mctiguy
    Mardi 16 Août 2016 à 15:46
    Mctiguy

    Quand sortent les épisodes en VOSTFR par rapport à la VF svp ? :) 

    191
    Playmox
    Dimanche 21 Août 2016 à 05:37
    Je suis pas si sur que Sacha gagne la league car par exemple dans noir est blanc il pert la ligue une première fois aprés sont equipe étais pas évoluer alort que la il est bien préparer. Concernant le combat je suis un peux deg que Sacha soit toujour aussi con sur c'est switch, à la limite juncko contre amphinobi ok car il on leur forme mais quant Sacha à sont flambusard est que enface il mes sont pokémon eau pourquoi pas switch sur pikachu, est muplodocus contre un pokémon fée quoi Sacha allô tes à la ligue.
    192
    TerraRafa
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:49

    Si quelqu'un connaît le thème musical à 13min45 ^^ (début de combat)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :