• Pokémon Sun & Moon épisode 42 en VOSTFR Streaming

  • Commentaires

    1
    Glomazar
    Vendredi 8 Septembre à 19:06

    J'étais sûr que Pierre allait revenir, je l'avais dit ! ^^

    2
    Benoxiens
    Lundi 11 Septembre à 11:30

    NON !!!!!!!!!!!!!!, comment ils ont ruiné design de la première saison de pokemon. On passe d'une saison terrible avec des animations de combat monstrueuses depuis des années à alola ou tout le travail amené dans XY a été gaché. Ce n'est que mon avis personnel, mais ils sont en train de rendre pokemon au niveau animation de moins en moins appréciable. Bref cette saison est sans intérêt est une des pire de la serie pour ma part, c'est la saison qui m'a fait décroché de l'animé, alors que je l'a suit depuis 1997. Animation nul, réalisation pitoyable, combat ennuyant, des personnes ridicules.

    Saison a oublier, une fois de plus avis personnel.

    Cordialement 

    3
    giglyonnais
    Mardi 12 Septembre à 17:49

    AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGHHHHH

     

    j'etait pas fan du tout du design avec la saison 20 mais la cest officiel : ILS ONT RUINER LA SERIE COMPLETE !!!!!

    4
    Glomazar
    Jeudi 14 Septembre à 11:17

    Allez dans 1H y a l'épisode !

     

    5
    Glomazar
    Jeudi 14 Septembre à 11:21

    Moi je trouve ondine mignonne même si Pierre est moyen x)

    Après oui, cette saison est moins bien, mais faut faire avec hein c'est la vie 

    6
    jeujeu87
    Jeudi 14 Septembre à 11:37

    Bonjour a tous di moi sa sera bien sur sait page la que long pourra voie l’épisode en directe ?

    7
    Jeudi 14 Septembre à 16:59

    WTF!!!!!!!

    La dernière image de fin m'a choqué ! J'ai pas les mots... Cette image risque de faire pas mal parler d'elle !

    Sinon ils ont ruiné les souvenirs du parfait design ^^ en montrant des flashbacks d'eux mais avec le nouveau design. J'vous le dis clairement ! J'veux pas voir la gueule de Régis/Shigueru, sinon j'aurai pas la fois :x

    Et sinon le Pedobear me fera pleurer à chaque fois... MDR

    8
    Jeudi 14 Septembre à 17:07

    Pour ceux qui n'y prêtent pas attention, la légende du Mew dans le jardin de Chen existe depuis 20 ans ! Sachez le, ils en ont fait une réalité au bout de 20 ans !

    9
    le fan de pokemon
    Jeudi 14 Septembre à 19:36

    Meilleur episode de tout les temps

     

    10
    psyko (kwak)
    Jeudi 14 Septembre à 19:45

    Putain pas Rondoudou (Jigglypuff)

    11
    marina
    Jeudi 14 Septembre à 21:42

    bien que cet épisode a redonner espoir que les chose pouvait redevenir espoirque les chose pouvait redevenir comme avant. Mais il y a encore un point negatif c est que j aimer mieux le grasphisme de kanto et que les personnage principaux resemblait plus a des pres ado dans la saison 1

    12
    Vendredi 15 Septembre à 01:38

    Ca fait très plaisir de revoir Ondine et Pierre ils m'avais manqué( dommage pour le graphisme -_-) 

    mrdd ce Chelours XD

    13
    br-raiden
    Vendredi 15 Septembre à 05:31

    je m'attendais a plus, je voulais trop revoir tout les pokémon de Sacha

    14
    Raph18
    Vendredi 15 Septembre à 15:03

    Trop bien de revoir Ondine et Pierre mais les dessin sont vraiment moche, j'aurai préféré limite qui remette le design Unys.

    Après sa touche surtout les Perso et non les Pokémon, et je suis content de ne pas revoir Serena.

    15
    Raph18
    Vendredi 15 Septembre à 15:13

    Par contre ou est Jacky ?

    16
    Kanade
    Dimanche 17 Septembre à 15:30

    A tous ceux qui crachent sur le design de la saison 20, dites-vous que pour XY ils avaient plus d'un 1 an pour faire l'animation et les graphismes, pour l'animé d'Alola ils avaient que quelques mois. Et la série est encore en cours alors que XY était terminée à sa diffusion. L'énorme différence des design vient du très gros manque de temps qu'avait le staff pour faire l'animé. Alors réfléchissez un peu avant de critiquer ;)

    Car les design mis de coté, les doublages sont très bon, ce qui prouve qu'ils ont essayaient du mieux qu'ils pouvaient. Et vous remarquerez que les design sont mieux que dans les premiers épisodes et certaines tetes sont pas si "horrible" que ça.

    Et pis si pour vous, les designs gachent tout et que la S20 est la pire de toute, allez (re)regardez la saison XY au lieu de cracher sans arret sur la S20 =) 

    17
    JoujouS
    Lundi 18 Septembre à 19:33

    Bon, pour le design, je ne vais pas revenir là-dessus, tout a déjà été dit.
    Ce que j'ai particulièrement apprécié dans cet épisode, c'est le retour de running-gags des premières saisons comme par exemple le troupeau de Tauros de Satoshi qui le charge ou encore Takeshi qui drague la première jolie fille qui se présente !

    18
    Dante012
    Jeudi 21 Septembre à 16:33

    @Kanade : Tu dis qu'ils ont eu moins de temps pour Sun&Moon que pour XY, mais où sont tes sources, au juste?

    Jusqu'à preuve du contraire, Sun&Moon a été fait dans les mêmes conditions que les autres sagas Pokémon (et les autres animés de manière générale). Je ne doute pas qu'ils ont été pressé par le temps, bien sûr. Mais cette pression, absolument TOUTES les équipes de japanimation la subissent, et ça ne les empêche pas de pondre des merveilles (d'un point de vue technique) comme les animés Fate, ou bien SnK, ou encore Pokémon XY.

    Alors, d'où vient les différences entre Sun&Moon et XY si ce n'est pas dû au temps passé dessus? Et bien, ça vient du fait que le staff a été changé, tout simplement. On peut voir les membres du staff sur Bulbapedia. On y remarque que ce ne sont pas les mêmes dessinateurs, d'où les dessins extrêmement différents.

    Et ceux de Sun&Moon, c'est indéniable, ils font un travail d'amateur. Entre le chara-design dégueu (pas toujours, mais bien trop souvent), les décors simples (pas forcément moches, mais clairement pas aussi détaillés que dans XY), et les couleurs flashies pour amplifier volontairement l'aspect enfantin du show, on est clairement à des années lumière de XY.

    En ce sens, il est normal de cracher dessus, surtout que le scénario aussi laisse à désirer (alors qu'XY avait des personnages développés et de bonnes idées dans leur histoire, en plus de son aspect technique formidable). Au passage, tu dis qu'on devrait retourner voir XY "au lieu de cracher sur Sun&Moon", mais... qu'est-ce qui nous empêcherait de faire les deux? xD.

     

    Bref, tout ça pour dire que l'animé Sun&Moon est clairement une grosse déception : l'aspect visuel semble avoir dix ans de retard, l'animation les a littéralement (car ils ont repris les vieilles méthodes d'animation pour Sun&Moon : ils n'utilisent plus les effets de caméras en CG, qui sont pourtant nécessaires pour faire des mouvements à la fois complexes et fluides), le scénario est très peu existant et le peu qu'on a n'est pas très alléchant (surtout car il n'y a aucun "build-up" : tout est balancé de but en blanc ; ça pourrait changer d'ici quelques épisodes cela dit).

    Maintenant j'aime bien les nouveaux persos (Lillie et Barbara sont adorables, et j'ai aussi accroché à Kiawe et Lana), la musique, les délires qu'ils se prennent parfois (l'épisode du Base-ball m'avait bien fait marrer), et les combats (qui sont quand même assez épiques).

    Enfin, cet épisode particulièrement était... bah, c'était sympathique, mais sans plus. Il y a un gros problème : tout semble tellement forcé! Ils se sont sentis obligés de mettre tous ces éléments nostalgiques, et ça se voit carrément! Là encore : il n'y a aucun build-up pour quoi que ce soit! "Hé les enfants, on va aller à Kanto. Pourquoi? Ben c'est les 20 ans de l'animé, mais on savait pas comment le justifier dans le scénario donc on va pas donner de raison précise".

    19
    Bonjour
    Samedi 23 Septembre à 13:11
    Bonjour ou peut on voir lnepisode 41 vostfr ? Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :