• Pokémon Saison 20 Épisode 18 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    The_Wolf_Alpha
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:21
    Bonsoir il n'y a pas de son dans le premier lecteur.

    Vous faites du bon travail. Un truc qui serait bien c'est le texte en haut à gauche, l'afficher au début et à la fin plutôt que tout le long de l'épisode.

    Sa fera un peut moins charger avec déjà ce logo noir au même endroit.

    Continuer comme ça en tout cas.
    2
    The_Wolf_Alpha
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 20:31
    Bon concernant le bug de son sa venné de mon applis. Désolé pour le dérangement.
    3
    Adamantine
    Mercredi 25 Juillet à 10:43

    Mouais, c'est un épisode qui prend ses spectateurs pour des idiots. 
    De 1, déjà le frère de Barbara qui, comme par hasard trouve un vieux bouquin perdu où se trouve la recette que sa petite sœur veut. Pour autant qu'on en sache, c'est un objet archéologique/historique important (et peut être écrit dans une autre langue). Puis, le père de Barbara n'a jamais dit quand et où était l'exception à ce nectar jaune. Pour autant qu'on en sache, ces plantes/ce nectar (parce que c'est pas très sûr ce qu'ils cherchent) peuvent très bien pousser sur une autre île et/ou dans une autre région. Ou à un autre moment de l'année. Mais non, là Sacha et Barbara trouve à peine après 5h de recherche.
    De 2, puisqu'on en parle, ça fait depuis l'épisode de Brindibou qu'on sait que le Doux Parfum de Croquine attire les pokemon, pourquoi ne pas s'en être servi avant? (Enfin, les pokemon, Pikachu a l'air immunisé)
    De 3, si la TR a pu poser un piège dans la vallée, ça sous entend que Jessie, James & Miaouss n'ont pas suivi Sacha & co, ils les ont dépassé, et dans ce cas, pourquoi les attendre pour les piéger? Vous récupériez les fleurs et vous vous cassiez. En passant vous chopiez un ou deux plumelines et hop, ni vu ni connu. Je sais que Sacha doit être le héros, mais soyez cohérent quand même. Et c'est même pas avec l'excuse de "on va les attendre pour voler Pikachu" vu qu'ils étaient concentrés sur les fleurs.

      • Lundi 22 Octobre à 12:25

        T'as mal toi!

        Besoin compulsif de reconnaissance?

    4
    rueue
    Mardi 21 Août à 12:08

    ok

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :