• Pokémon Sun & Moon épisode 120 VOSTA + épisodes 118 et 119 VOSTFR en Streaming

     Logo Pokemon sun and moon anime streaming

     

     

     

    Alola !

    Voici l'épisode 120 de Sun&Moon en VOSTA traduit par l'équipe Some-Stuffs et les épisodes 118 et 119 en VOSTFR traduit par l'équipe Pokémon-Fansub !
    C'est aussi le jour J où le film Détective Pikachu est enfin au cinéma ! Si on aura les DvD/Blu-Ray (Normalement, ça devra être le cas), on l'aura d'ici quelques mois, peut-être en Automne 2019.

    Sinon petite mise au point sur les commentaires :

    • Pour les épisodes HS à cause des pages pop-up de videomega, on va s'en charger durant nos temps libres.
    • Je vous vois, moi Lucario_san, avec les commentaires dernièrement. Même si je ne commente pas, je lis presque chaque soir dans mon lit les commentaire du site et je vois que c'est souvent le bazar. Certes, on peut commenter librement mais soyez plus respectueux envers vous. Je vois que certains disent à d'autre que ce sont des hypocrites, d'autre ça spam sans rapport ou ça s'embrouille. S'il vous plait, soyez plus sage dans les commentaire. Vous pouvez débattre mais avec des limites si possible. Si ça continue à s'aggraver, je vais supprimer les commentaires qui vont loin. Narudo m'a donné les droits de gérer les commentaires mais il m'est impossible de gérer les bannissement donc évitez de le faire venir ici inutilement pour les bannissements alors qu'il est occupé dans sa vie IRL.

    Après, si vous avez des questions, je serai à votre disposition. Et pour les HS, on s'en occupera durant nos temps libre, ne vous inquiétez pas ;)

    Sur ce, bon visionnage !

    Pokémon S21 l Sun & Moon 118 & 119 (VOSTFR) 120 (VOSTA) l

    Pokémon Sun & Moon épisode 119 VOSTA + épisodes 115 à 117 VOSTFR en Streaming   Pokémon Sun & Moon épisode 119 VOSTA + épisodes 115 à 117 VOSTFR en Streaming

    Pokémon Sun & Moon épisode 119 VOSTA + épisodes 115 à 117 VOSTFR en Streaming

     

    Regarder Pokémon Sun and Moon épisode 118 en VOSTFR
    Regarder Pokémon Sun and Moon épisode 119 en VOSTFR
    Regarder Pokémon Sun and Moon épisode 120 en VOSTA

     

    « Pokémon Sun & Moon épisode 120 VOSTFR en StreamingPokémon Sun & Moon épisode 121 VOSTFR en Streaming »

  • Commentaires

    1
    Pokefan
    Jeudi 9 Mai 2019 à 15:58
    J’arrive pas à regarder l’episode 118 de soleil est llune
      • Jeudi 9 Mai 2019 à 17:40

        Oups j'ai oublié de modifier le bas x)

        EDIT : Problème résolu, les épisodes sont de retour.

    2
    Sotisha
    Dimanche 12 Mai 2019 à 16:07
    Content d'avoir des nouvelles de naru, et merci encore lucario pour ton investissement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :