• Pokémon Sun & Moon épisode 119 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Zabuza
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:59

    De pire en pire cette saison ... Je n'arrive toujours pas à me faire à ce dessin type Guli, mais l'histoire ... ben y en a pas comme ça ils se font pas chier ... Des épisodes toujours plus cons que les autres ... La saison XY me manque grave ... En fait pokemon SM c'est pour Sado Maso à tout les coups XD

      • Daykon
        Mercredi 1er Mai 2019 à 11:36
        Heu ....nn

        Justement c'est intéressant et la plupart des gens le disent .
        Xy etais pour gamins .si t'aime pas tu regardes pas sa nous feras moins ch***
      • Amigos
        Mercredi 1er Mai 2019 à 11:44
        Mais tes fou ma parole : ()
      • aroon
        Mercredi 1er Mai 2019 à 13:03
        Pff... n'importe quoi
      • Grillades
        Mercredi 1er Mai 2019 à 20:41
        Wtffffff????

        C'est trop bien soleil et lune !!
        Xy pfff
      • Danuma
        Jeudi 2 Mai 2019 à 08:32
        Quoi mais tu est pas bien ,cette saison et cool.
      • Posagi
        Jeudi 2 Mai 2019 à 09:54
        Moi aussi sa me manque trop la saison XY
      • Danuma
        Vendredi 3 Mai 2019 à 19:10
        Et c'est de l'humour .........

        Si c'est vrai je trouve sa idiot .
        Bon chacun ses goûts mais la plupart des gens aiment .
        Donc dire sa n'est pas vraiment cool.
        Les épisodes sont intéressants, et t'apprennent pleins de choses comme l'épisode 108 pars exemple....
        Xy etais un peut plus enfentin a mon goût même si il y'avait des épisodes intéressant !!
        95, 5 % des gens préfèrent soleil et lune que xy maintenant avec Manga :D ,Jeux , Anime ect....
        Plus certainement le film ect..

        Après les dessins parfois quand il veulent a quelle que moment sont bien fait .
        A pars sa sa dépend des gens , sa peut faire bizarre .
        Mais on s'y habitue Mais sa s'améliorera plus tard .
        Sa change un peut .


        En tout cas je ne suis pas Sado maso et j'aime beaucoup !!
        Voilou


        Ps : D'ailleurs c'est tu se que sa veut dire .
      • Floc A
        Vendredi 3 Mai 2019 à 22:16

        Et allez ! Encore plus d'abrutis à la logique simpliste pour faire dégager les critiques ! Vous n'avez rien de mieux à faire que de reprocher aux gens de critiquer ? J'ai l'impression que vous redécouvrez à chaque fois la communauté sur Internet et/ou que vous n'avez jamais vu de gens qui aimaient la saga tout en la critiquant ! À chaque fois que vous voyez une critique sur SL : "Faut être malade pour critiquer cette série ! Elle est trop bien" "Si t'aimes pas, dégages !" "Cet anime est pour les gosses" "T'es fou" T'es hé fin" "T'es létoune" "Kha Naljhi" Laissez tomber cette blague !

      • Floc A
        Vendredi 3 Mai 2019 à 22:22

        Pourquoi les gens de ce site sont-ils aussi bizarres ? Il critique SL, il a le droit de critiquer, même s'il fait de l'humour, MINCE ! C'est ce que font tous les Youtubers !

      • Daruma
        Dimanche 5 Mai 2019 à 15:50
        Alors nn
        D'un je (on) ne parle pas a toi !
        Et de 2 de se que tu (nous) me dit je m'en contre fiche cars tu devrais te regarder dans la glace
        L'abruti c'est vous cars toi aussi tu nous critique alors qu'on donnent notre avis , mais bon.....
        et tout le monde le dit
        (Dsl mais vraiment vous me faite ch*** fhhuuuuu

        .. merci salut
      • Floc A
        Lundi 6 Mai 2019 à 13:15

        Reste(z) dans votre bêtise si vous voulez, mais ne sois pas hypocrite, monsieur ! Tous les reproches que (vous) tu me fai(te)s, tu peux vous les faire à (vous) toi-même ! Et puis on s'en fout que vous (tu) ne parl(e/iez) pas de (nous) moi. je ne veux pas que le reste d'Internet soit envahi de gens comme (vous) toi qui sont simplistes et qui ne comprennent rien à l'humour, qui ne cherchent pas à comprendre et qui prennent tout au pied de la lettre.

        Excuse(z)-moi de (vous) t'avoir traité d'abruti, si vous faites (vous)toi-aussi de l'humour, ok, mais peu-importe son avis, respectez-le un peu plus au lieu de le juger à tort et à travers et que c'est bête de faire de l'humour sur l'avis des gens ! Car je connais beaucoup de gens sur le site qui m'ont traité de psychopathe parce que je critiquais la logique de l'anime qui prend le dessus sur celle des jeux alors qu'avant SL, la logique de l'anime et des jeux étaient de plus en plus main dans la main sans nuire à la qualité !

      • Daruma
        Mardi 7 Mai 2019 à 10:15
        Ouï d'accord .. sa s'appelle pas être hypocrite ... définition tu la veux ?
        J'ai déjà croisé de gens comme toi pour savoir se que veux vraiment dire hypocrite et bêtise .. merci de ne pas m'apprendre se que je sais déjà !


        PARCE-QUE LA TU TE FOU DE MA G*** C'EST TOI QUI NOUS JUGE ET QUI RESTE DANS TA BÊTISE SANS COMPRENDRE ET TA LOGIQUE A LA NOIX


        Toi aussi tu prends tout au pied de la lettre ... Mais bon quand on n'est idiot on n'y reste..oups ..pardon d'avoir fait de l'humour les autres on peut-être raison...


        Ah non pas du tout


        Ta fini merci
      • L'analyse
        Mardi 7 Mai 2019 à 10:23
        Oua faut arrêter un peut , les enfantillages , nn?
      • Floc A
        Samedi 11 Mai 2019 à 13:24
        Daruma

         J'ai dit ça n'a rien d'idiot d'avoir de l'humour en donnant une opinion impopulaire, ce que tu as démenti ! Et puis pour la énième fois, je ne suis pas hypocrite, arrêtez de l'employer comme "FD*" ! Je dis ce que je pense, mais J'EXAGÈRE ! C'EST CLAIR COMME ÇA ? JPP de ce site d'extraterrestres qui ne répondent qu'en fonction de ce qu'ils ont en face d'eux sans remettre le reste en question ! Et arrêtez d'être aussi sensibles et intolérants à constamment hurler à la mauvaise-foi et à l'hypocrisie quand je défends mes opinions sur l'anime logik ! 1000 fois désolé de t'avoir traité d'abruti, mais tu es l'homme qui se rapproche le plus de l'impulsif, et impulsif = abruti en langage d'exagération ! Je reste pour que vous compreniez, et je dis la vérité, alors retournez chez votre mère et apprenez à dire "merci" ! Vous vous coucherez moins bêtes ce soir !

        "et que c'est bête de faire de l'humour sur l'avis des gens !" je voulais dire en fait "de dire que c'est bête de faire de l'humour sur l'avis des gens !". Excusez-moi d'avoir fait une FAUTE DE FRAPPE ! On ne peut pas modifier les coms sur ce site !

        "pourkoi tu quitte pas le sites alor ?" Pour regarder l'anime.

      • Floc A
        Samedi 11 Mai 2019 à 13:25

        Prouve-moi par A+B que je suis hypocrite, j'ai hâte de bien rigoler !

      • Floc A
        Samedi 11 Mai 2019 à 13:49
        L'analyse

         Oui, Daruma devrait arrêter de me traiter d'hypocrite ! Sur le dictionnaire, à côté de "mauvaise-foi", il y a son nom et sa photo en grand !

      • Floc A
        Samedi 11 Mai 2019 à 13:53

        Juste une dernière question, qu'est-ce que je ne comprends pas ? Ça pourrait nous aider !

      • Floc A
        Dimanche 12 Mai 2019 à 10:10

        Ah, il ne me répond plus parce qu'il a le seum et qu'il ne peut plus me répondre ? Comme ça, on est coincé ? OK je vais aller parler à d'autres gens, en attendant que tu trouves un cerveau !

      • Daruma
        Dimanche 12 Mai 2019 à 10:44
        Si tout le monde est des extraterrestres
        C'est peut être parce-que tu est l'un des seul nounouille sur se site ..enfaite

        Mais att j'y pense y'a aussi sur youtube hien ?

        J'ai touché un point sensible ?

        Oui c'est clair !

        Bah tu va sur une définition et tu regardes se que veut dire hypocrite et mauvaise foi c'est pas compliqué ..est après on se demande qui devrait avoir un cerveau franchement..


        Réfléchis

        Nah je ne le suis pas . Et nah j'ai pas le seum comparé a toi mais mon gars ...j'ai une vie
        Moi sa me fait plus rire de voir comment les gens sont idio Parce que la c'est toi qui est impulsif sensible et intolérant .
        Pff pitoyable ..
        Nn c'est faux
        Ok ouais bien sur
      • Floc A
        Dimanche 12 Mai 2019 à 12:48

        Contrairement à toi, je vais te montrer que je ne suis pas impulsif, je dis que SI TU RIGOLES OK et que ça n'a rien d'idiot de dire des opinions impopulaires surtout si elles ne le sont pas tant que ça ! yes Et toi, tu n'es manifestement pas d'accord avec ma dernière phrase à moins que ce soit de l'humour !

        Tiens tiens, ça change tout ! Tu ne l'as pas vu avant ? LIS MES COMMENTAIRES DE A À Z ! Moi, je lis les tiens entièrement ! Sur Youtube, les gens ne sont pas comme ça justement, à part peut-être l'autre Streamer de Pokémon Express et son pote, je ne sais plus comment il s'appelle, mais on est toujours dans le cadre du Streaming Pokémon ! Il suffit de voir Squeezie, Fildrong, Ermite Moderne, Joueur du Grenier, etc, qui ne se font pas traiter de psychopathes de mauvaise-foi hypocrites même en disant du mal du mariage et en gueulant sur des jeux nuls !

        Bref mettons de côté cette dispute et reparlons de cette histoire de "C'est pas malin de faire des opinions impopulaires en rigolant" que tu as lancées avant. Je suis venu car j'aime pas quand les critiques se font taper dessus comme c'est beaucoup le cas sur ce site, alors forcément, au bout de la 500ème fois, ça devient saoulant et ça m'énerve, même si je ne suis pas concerné en l'occurence ! Je me mets à la place des gens. C'est surtout parce que Daykon a encore recraché "Si t'aimes pas dégages" que je suis intervenu et à propos de lui et des gens comme lui car il y en a plein sur le site !

        Imagine sur une vidéo de JDG où il teste Ecco le Dauphin, il n'apprécie pas du tout le jeu et galère vachement dessus, un mec vient lui dire "mé si temme pa daigaj sa nous ambétra moin lol   .", ça n'arrive jamais sur Youtube !

      • Daruma
        Dimanche 12 Mai 2019 à 22:08
        Mouais !oki
        Oui parfois c'aitai de l'humour

        Oui metton de côté cette dispute ..enfin se parlement plutôt xD

        Ah oui mais moi je rigoler j'ai rien dit de mal.
        Moi j'ai juste donné mon avis !

        Les autres tu les laisse parler
        Mais se qui dit aussi est pas super cool .
        Oh je n'est jamais dit que je n'étais pas d'accord avec toi .
        Oh si parfois il se font disputer pars certains quand c'est vraiment exagéré


        Si une personne dit pars exemple si t'aime pas degaje xD c'est simple c'est énervant mais tu réponds pas , comme sa la personne ne répondra pas . Et ne cherchera pas a t'embêter .
      • Floc A
        Lundi 13 Mai 2019 à 07:45
        Daruma

         Je réponds à ces gens-là pour éviter qu'ils restent dans leur erreur car ce qu'ils disent a l'air évident, mais en l'occurence, l'autre n'a pas dit qu'il n'aimait pas du tout la série. Il préférait juste la série XY et c'est là que Daykon l'a envoyé ch**r.

      • Daruma
        Lundi 13 Mai 2019 à 08:36
        Oui c'est pas cool mais l'autre a fait sa cars il n'a pas aimer qu'il disent sa ... même si c'est pas la meilleure solution au problème .
      • Floc A
        Lundi 13 Mai 2019 à 19:06

        Je comprends, mais Zabuza faisait de la satire en disant des trucs du style "C'est pour Sado Maso". C'est ce que n'importe quel Youtuber aurait pu dire et dans ce-dernier cas, tout va bien, personne ne dit "c'est pas cool" !

        "Et c'est de l'humour .........

        Si c'est vrai je trouve sa idiot .
        Bon chacun ses goûts mais la plupart des gens aiment .
        Donc dire sa n'est pas vraiment cool."

        Tu peux faire de l'humour sur l'œuvre que tu veux, que tu fasses ce genre de satire sur XY ou sur SL, ça ne change rien car beaucoup de gens aiment XYZ et viendront se plaindre aussi, il suffisait de voir la hype monter vers la fin de la série et les gens qui sont allé jusqu'à faire une pétition signée par plus de 10000 personnes pour que Serena revienne dans SL pour voir à quel point XYZ a eu du succès ! Le succès d'une série ne dépend pas forcément du nombre de gens qui la regardent (car avec le temps, il y a toujours plus de gens qui regardent Pokémon et c'est comme ça depuis le début) mais surtout de son accueil et de la hype qui accompagne chaque épisode !

        Et en effet, il y a un truc dont je ne suis pas sûr, "Si c'est vrai je trouve sa idiot ." Tu veux dire "S'il fait en effet de l'humour" ou "Si ce n'est pas de l'humour" ? Si tu veux dire "S'il fait en effet de l'humour", je ne vois pas en quoi dire ça pour rigoler est idiot à part qu'il se prend des fans de SL dans la figure, mais si tu veux dire "Si ce n'est pas de l'humour", "Faire de l'humour" ne veut pas forcément dire "Être ironique", dire ça quand on pense le contraire, en tout cas, il n'a pas l'air de dire ça ironiquement, mais s'il fait de la satire un peu comme le ferait un Youtuber faisant un coup de gueule, il dit ce qu'il pense, mais c'est toujours de l'humour.

        C'est vrai qu'un coup de gueule peut être assez mal accueilli, mais ça n'a rien d'idiot d'en faire un surtout quand on donne de bons arguments et que ça revient à peu près à manifester dans la rue, sauf qu'on le voit depuis notre écran, qu'on peut choisir de le regarder/l'écouter ou pas et que les gens n'ont pas de pancarte dans leur main !

        Du coup, je ne vous jette pas la pierre, les gens qui disent "Mais non, SL c'est trop génial !", mais ne sortez pas derrière la phrase débile par excellence (que vous employez tout le temps et que j'en peux plus de voir) "Si t'aimes pas ne regarde pas et fous-nous la paix !" (c'est pas à la lettre près, mais c'est plus ou moins ça). Cette phrase peut vous sembler évidente, mais déjà, il regarde toujours dans l'espoir que ça devienne mieux par la suite, et peut-être qu'il dit ça juste avant d'arrêter Pokémon ! Et puis il exagère dans ses propos tout comme moi quand je critique en général ou n'importe quel humoriste ! Évitez d'avoir le réflexe de dire ça, même si c'est de l'humour !

        Alors en effet, ce n'est pas la meilleure solution au problème ! Je n'ai pas envie que ça se reproduise.

      • Daruma
        Lundi 13 Mai 2019 à 21:46
        Oki je comprends

        Ah si il y'a des youtuber qui se font insulter ect... comme Alex san ou alors jsp comment il s'appelle celui qui a fait une critique sur one piece ou Détective Pikachu

        Bref il y'a des choses ou je disais sa pour rigoler !
        Se qu'il a dit aussi c'est pas voilà on n'a tors tout les 2 sur certaines choses j'avoue !
        Oui d'accord mais les statistiques je les est vu sur Pokemon Compagnie .

        Oui je comprends ,
        Mouais pars contre dire si t'aime pas tu dégage c'est vraiment...(Que il emploie )

        Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ...( Dsl j'étais obligé )
      • Floc A
        Mardi 28 Mai 2019 à 08:50

        Cette blague me donne envie de draguer toutes les Infirmières Joelle et autres Agent Jenny !

    2
    Giovanni TR Boss
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:38

    Moi ça m'a plut ! Il y avait de l'action, le plan de mes sous-fifres Rocket n'était pas trop mauvais pour une fois. Par rapport au com de Zabuza... Je suis quand même d'accord pour les graphismes, ça fait bizarre. la tête de Satoshi est presque aussi ronde que Mamane, mais sur un corps tout maigre ! Ca fait ridicule. En plus les deux éclairs sur ses joues, qui symbolisent le type Electrique son préféré, sont devenues rondes aussi, maintenant ce sont des vagues. Le visage de James aussi a changé je trouve, maintenant il pourrait être dans un manga Yaoi... ET leurs têtes quand ils ont peur sont dégueulasses, on dirait des squelettes avec la peau sur les os. Le design des Pokemon reste cool par contre, leurs animations, leurs attaques, tellement beau comparé aux premières saisons ! Les attaques, c'étaient des images fixes qui clignotaient ^^ Les paysages sont riches et variés ça va, moins les background d'intérieur par contre (manque de mobilier, déco, objets du quotidien etc). Il y a du bon et du mauvais pour les graphismes...

    3
    Grillades
    Mercredi 1er Mai 2019 à 20:42
    Bon épisode
    4
    Floc A
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:12

    Quand on regarde la base de vitesse de Lucanon (43, plus lent que Torterra), on se dit que cette course va être longue, mais quand on regarde la description du site officiel "Capable de traverser la forêt à la vitesse de l'éclair", ça montre que l'anime fait ses recherches, mais qu'il ne tient pas vraiment compte des stats d'un Pokémon, ou alors ils hésitaient, du coup, ils l'ont fait aller super vite au départ et dans la forêt. C'est peut-être l'engin sur la tête des Lucanon qui l'ont aidé à aller plus vite puisqu'à la base, c'est une forteresse volante puissante, mais très lente.

    5
    Dimanche 12 Mai 2019 à 01:23

    Bon, c'est possible de rester clame sans embrouille ou autre ? et c'est possible de débattre sans attaquer l'autre, rester sympa, etc... ?

      • Daruma
        Dimanche 12 Mai 2019 à 10:47
        Oui dsl mais comment dire que il est pénible ...
      • Dimanche 12 Mai 2019 à 16:20

        En vrai si ça continue comme ça, je me sentirais à d'être obligé de désactiver temporairement cet espace commentaire :/

        Ça sera dommage juste pour ça ._.

    6
    Pokémon love
    Mardi 14 Mai 2019 à 17:31
    C'est juste moi ou la fin de l'épisode c'est un écran noir sans audio?
    Juste après que Paulie parle à Chrys, ça coupe de même!
      • Mardi 14 Mai 2019 à 20:28

        Perso, je n'ai pas eu ce problème 

      • Mardi 28 Mai 2019 à 01:23

        Je n'est pas eu ce problème non plus. 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :