• Pokémon Sun & Moon épisode 101 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Efflèche-Brindibou
    Lundi 17 Décembre 2018 à 03:52

    Quand je vois cet épisode de la saison 21 déjà, et que je repense à Ondine de la saison 1 à 5, j'ai envie de pleurer, Satoshi à tellement grandi, muri et évolué, les aventures et leurs musiques sont tellement plus puissantes, tandis qu'a Johto-Indigo ce qu'était qu'un tout petit enfant avec des Pokemon moins puissants que cet Effèche et ce Brindibou d'Alola, les musiques étaient plus puériles et les designs plus "grotteux" sans oublier la magnifique Lillie la Russe blonde habillée en Cow-Boy des années 60-70 tel Jessie (Tmtc !) , qui remplace désormais Séréna et Ondine, tellement plus parfaite et affectueuse que les premières filles dont Ondine notamment, bref sortez vos mouchoirs les fans de la première heure, Pokémon à de beaux jours devant lui  

      • Floc A
        Lundi 24 Décembre 2018 à 11:44

        C'est vrai, mais que fait-on de Mimiqui dans ce cas ?

      • Efflèche-Brindibou
        Mercredi 26 Décembre 2018 à 01:09

        Alors là, Mimiqui... Je pense que de grosses révélations le concernant sortiront ultérieurement, ce Pokémon à un gros potentiel de propulser la série vers le Succès Absolu ! 

      • Spart
        Vendredi 28 Décembre 2018 à 21:39
        J'avoue ! Et oui Mimiqui il est classe
      • Efflèche-Brindibou
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 00:59

        Il me donne envie d'en savoir plus sur lui, de découvrir sa véritable apparence, son secret...

      • Spart
        Lundi 31 Décembre 2018 à 12:24
        Ouaip c'est trop sa !
      • Floc A
        Dimanche 6 Janvier à 09:08

        Oui, et moi, je ferais une série à propos de lui et de son problème dans les mois à venir. J'espère que les scénaristes tomberont dessus un jour car c'est pour eux que je fais cette série.

      • Belligo
        Dimanche 6 Janvier à 17:56
        Hien ? Et tu pense que les scénariste vont tomber dessus ?
      • sprout
        Dimanche 6 Janvier à 20:30

        "sacha a tellement grandit"

        Il a surtout régressé dans cette série.

      • Efflèche-Brindibou
        Mardi 8 Janvier à 01:48

        Je n'ai pas vraiment remarqué

    2
    marinette
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 21:53
    svp quand sort la suite?
    sa fait 2 semaine qui sont passer de puis se dernier episode que t as poster. merci d avant .
    3
    Sky
    Lundi 31 Décembre 2018 à 22:44

    Perso je préférai XYZ, de loin la meilleure saison pour moi tant sur le plan de l'évolution/innovation que sur la direction d'une histoire plus sérieuse que  le simple objectif de la ligue, surtout que ça tombait bien avec les finish de Naruto Shippuden et Bleach, qui sont complétement partis en nawak cataclysmique, Pokémon étant le dernier endroit où je m'attendais à voir ce type de fin (même si c'était un peu à moindre mesure tout de même). Bref une bonne surprise, sans parler qu'on avait pour la première fois une allusion de relation entre le héros principal et un autre personnage, également du jamais vu avant dans Pokémon. 

    J'aimerai bien que Sacha/Ash garde un élément visible de la saison précédente, et cette méthode de reboot me laisse toujours sur ma faim, je pense que pas mal de monde auront compris que je trouve franchement bidon d'avoir laissé le pokémon le plus important qu'il ai jamais eu derrière lui, le vouant à une carrière de simple jardinier... Depuis le temps il aurait du se composer une équipe comprenant le plus puissant pokémon de chaque saison et aller casser la gueule de tout les maitres, mais bon vous me direz "si il gagne il n'y a plus d'histoire" et vous aurez raison.

    Je sais pas trop où ils veulent en venir avec cette nouvelle saison, il y a bien une histoire, en tout cas il y en avait une avec Necrozma qui était d'ailleurs plutôt cool, mais en dehors de ça il n'y a rien d'autre, on découvre les capacités Z mais on ne parle plus des ligues, on ne parle plus de méga évolution, et d'ailleurs là où la méga évolution n'assurait pas nécessairement la victoire, on à l'impression que tout ceux qui ont des capacités Z peuvent casser la gueule à tout le monde même avec un starter niveau 1, c'est un peu ridicule à mon sense. Il y a beaucoup de choses dont ils ne parlent plus et qui brisent la continuité qu'avait l'anime. Alors certes Pokémon se répétait énormément et briser cette continuité rends un peu d'air frais à l'anime, mais est-ce pas un peu exagérer de tout mettre de coté et de ne plus en parler du tout?

    J'ai également toujours du mal avec ce concept d'école pokémon, on parle quand même d'un mec qui a voyagé avec 4 champions d'arène, participé à plusieurs ligues dont une qu'il perds en finale, bat un dracoloss à Orange et un Articodin dans le Battlefield, merde qu'est ce que le mec fou dans une école avec des débutants? Je sais pas ce que c'est que cette volonté de toujours faire redescendre le héros de niveau mais je n'aime pas du tout ça. Le Sacha de Kalos était au point et aurait pu évoluer en un personnage encore plus abouti, à la place ils ont décidé de le rétrograder...

    Bref même si j'apprécie tout de même cette saison à sa juste valeur, je la considère quand même loin de ce que j'attendais personnellement. On a probablement encore rien vu, j'espère.

      • Efflèche-Brindibou
        Jeudi 3 Janvier à 01:58

        J'ai pleuré de tristesse quand Kalos s'est terminé ! 

      • XD
        Jeudi 3 Janvier à 14:56
        Pas moi
      • Pokestore
        Jeudi 3 Janvier à 14:58
        Je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais pas du tout...




        !!!
      • 偉大な戦士✅
        Jeudi 3 Janvier à 15:35
        Hien ? N'importe quoi !
      • ShayRoon
        Jeudi 3 Janvier à 20:29
        Ah non, dsl... Je Préfère Soleil et Lune... Que.. Xy.. De ouf !!
      • Efflèche-Brindibou
        Dimanche 6 Janvier à 02:18

        Kalos, c'était l'âpogée de l'âge d'or de Pokémon ! 

      • Belligo
        Dimanche 6 Janvier à 17:54
        Mais What ? Pas du tout frère
      • Efflèche-Brindibou
        Mardi 8 Janvier à 01:47

        A Kalos; il était le Grand Frère, Le Meneur du Pokégroupe, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant, ce qui prouve son évolution et son entrée dans l'âge adulte

    4
    Efflèche-Brindibou
    Vendredi 4 Janvier à 03:20

    Vive XY&Z !

      • Lana
        Vendredi 4 Janvier à 22:42
        Nah, merci mais non merci
      • Efflèche-Brindibou
        Samedi 5 Janvier à 02:42

        Tu plaisantes, c'était le feu Kalos ! Nouveaux graphismes, musiques cool, pokémons du Tonnerre, Serena, tout parfait !

      • Lana
        Dimanche 6 Janvier à 03:13
        Je ne suis pas la seul a le dire mais de mon point de vu j'aimais pas trop a pars Serena ! Mais tu c'est que en 2019 ou 2020 il vont peut être faire un animé pokemon Trash qui fera référence a pokemon la grande aventure !? Enfin pokemon pour adultes comme le manga !
    5
    SansNom
    Dimanche 6 Janvier à 22:51

    Lana je suis sceptique quant à la réalisation d'un animé de la saga ressemblant à pokemon la grande aventure; depuis le début Pokemon fonctionnait quasi en stand alone: si Satoshi devait accomplir sa quête et battre la ligue, ça n'a jamais été une succession d'épisodes épiques qui aurait révélé un côté plus "shônen" de Pokemon. En revanche je suis tt à fait d'accord avec toi sur ce point: LGA est bien mieux d'un point de vue scénaristique et dramatique ( la mise en scène des épisodes ) notamment parce qu'il exclut le côté guimauve des épisodes de la série animé et constituent des histoires avec plus de suspens, de tensions, de dynamisme,... et ne tombe pas continuellement dans la routine... Cependant , LGA n'est selon moi pas une version de la franchise qui s'adresse aux adultes car il s'apparente à un shônen et donc à des ados ou pré-ados; un manga pour adultes ou post-ado ce serait des seinen genre JoJo, Death Note, Monster, Tokyo Ghoul, Inuyashiki... Dans le cas de LGA on serait plus du côté de Naruto, Bleach, Black Clover, One piece, Boku no Hero Academia ou autre Yu-Gi-OH!  

      • Lana
        Lundi 7 Janvier à 18:43
        On verra bien ! Mais sa pourrait bien se faire un jour ! Va voir sur YouTube la vidéo d'alex San Sasha remplacer en 2019 ou 2020 ! Je ne suis pas très douée pour m'expliquer lui il expliquera mieux que moi xD
      • L'analyse
        Mardi 8 Janvier à 12:52
        Quoi ?? Pokemon adventure pas pour les grands Mais tu rigole j'espère ?? Un pokemon qui se fait couper en deux, parfois du sang qui gicle

        Ou une fille mouillier sur ses fesse ou les sein et on vois presque tout..
        ... T'imagine pas que des parents laisse leurs anfants ou près ado regarder sa mdrrrrr Pokémon, votre enfance, la mienne, près de 20 ans de règne sur notre mode de vie. Pourtant, Pokémon a eu des bas que vous ne connaissez pas forcément. Des ratés, des trucs trash, bizarres, trop sexuels mais pourtant bien officiels. Ils sont là : tu veux voir les images ? C’est cool, sauf qu’il est… ultra violent. Les Pokémon se font découper, leurs entrailles gisent sur le sol, ils deviennent des zombies…

        eaf8e5fe8c11174bc48c5884e370484f

        Ah, et ils tuent la moitié de la population de Carmin-sur-Mer.

        cd936ba4d132bb3dd190f601c5f0327e

        POKÉMON RÉBURST : INEXPLICABLE
        Pokémon RéBURST est une adaptation manga récente diffusée dans un magazine japonais. Elle se veut plus adulte, plus sérieuse et pour cela, l’histoire fait l’impasse sur un élément qui faisait traîner l’aventure : les combats Pokémon
        .Oui, il n’y a plus aucun combat de Pokémon.

        A la place, les dresseurs possèdent une gemme qui s’active avec le Pokémon et qui leur permet de fusionner. Oui, les Pokémon fusionnent avec leurs maîtres et deviennent des adolescents munis de superpouvoirs.

        658dba2547d608bf3c4de0375d9415a1


        Ah, et la série est plutôt portée sur les atouts féminins, à raison de 45% par page. Disons que ce n’est pas vraiment ce que j’ai retenu de mes années Pokémon (aka mon enfance) :

        a5c7b5160ba43334028ba1f1b7cb3dd0

        LE MANGA ORIGINAL POKÉMON, LÉGÈREMENT PORTÉ SUR LE CUL
        Pocket Monster un autres manga pokemon : ce magna n’est jamais sorti du Japon, et ce n’est pas une mauvaise chose car vos parents ne vous auraient sûrement pas autorisé à regarder Pokémon.

        f35d12f167bc6b075874e9b62cabea37

        Dans l’histoire ici présente, Sasha est accompagné de Mélofée plutôt que de Pikachu. Et les blagues sont plutôt d’un niveau très fin selon votre oncle bourré.

        Exemple : Mélofée apprend à Sasha à capturer des Pokémon.

        “Utilise tes balls! »
        « Où sont mes balls? »
        « Près de tes hanches ! »
        Oui, ce qui devait arriver arriva, on ne vous ment pas :

        3ca23f74c07f8223558417bed0b497cd

        Sasha empoigne donc tranquillement ses testicules, face à un Pokémon, les étirant comme deux balles de tennis dans des chaussettes. Tout va bien. Rassurez-vous : Mélofée est du même niveau.

        5e4a8a793e34fe03c66be1d9a86c214d



        Navré pour votre enfance.

        L’HISTOIRE GLAUQUE ET RÉALISTE QUI PARLE DE LA VIE DANS L’UNIVERS POKÉMON
        Pocket Monsters : The Animation est une histoire écrite par Takeshi Shudo, à qui l’on doit les 3 premiers films ainsi que les histoires liées à Johto et Kanto. Pourtant, Pocket Monster a vocation a montrer un monde bien plus sombre…

        Novel-Shudo-1038x576

        Dans le monde de Pocket Monsters, tous les gens de plus de 10 ans sont considérés comme adultes. Ils ont un travail, payent leurs impôts et se marient avant d’avoir des poils au pubis.

        Quant à Sasha, on en sait plus sur son histoire : il était harcelé à l’école, n’a jamais connu ni son père, ni son grand-père puisque ces deux derniers sont partis dans leur « aventure Pokémon » et n’en sont jamais revenus. La mère de Sasha a donc été laissée seule, à Bourg-Palette, enceinte. Elle n’a donc jamais pu partir à l’aventure et doit se contenter de ses rêves brisés. Par ailleurs, son père et son grand-père n’ont jamais fait partie de la liste « TOP 10 000 des dresseurs », ce qui signifie qu’ils sont soit morts en chemin, soit trop nuls et ont donc honte de rentrer.

        25cc707fda325e2170357e34d3e8d719

        On apprend aussi, par la triste vie de Pierre, qu’être Champion d’arène est un métier compliqué et déprimant au possible. Tenir une arène Pokémon coûte beaucoup d’argent, et après 3 défaites à la suite, le Champion est renvoyé. La mère de Pierre y était Championne, et on y apprend d’ailleurs qu’il exite a des « sosies de Pierre »… qui sont en fait les frères et sœurs de Pierre, nés d’aventures avec divers hommes pour « évacuer le stress d’être Championne ». Une fois que Pierre était assez vieux, elle abandonna l’arène pour s’occuper du reste de la famille. Ce qui explique pourquoi Pierre est toujours à chercher l’amour d’une mère dans les épisodes de la série
        Anfants , hein ?
      • 偉大な戦士✅
        Mardi 8 Janvier à 16:49
        Oui ! Le manga pokemon et fait pars Mato Yamoto~~> c'aitai gore et les Pokémon étaient plus des outils, qu'autre chose et l'humanité aussi Comme Analyse à dit avec pokemon coupé en deux la vie des humains et pokemon n'avait peux d'importance ect.. Mai Mato Yamoto tomba malade ou je ne sais quoi.. Et Le fameux Satoshi Yamoto prend la relève du manga il fut critiquer MAIS !! Les histoires fut tellement mieux les Pokémon ne sont plus des outils paix entre humains et pokemon mains dans la patte la vie et enfin importante, Même si c'est moins gore c'est toujours un peut violent MAIS ! ceci et pour une bonne raison la Mafia,vol, meurtre sauver les Pokémon et humains, sauver ses amis ou famille, amour, amitié, passer bien ou triste.. Comme tu dit se Pokémon Adventure fait référence à La vraie vie oui c'est violent cars la réalité des choses il ne le montrera pas dans l'anime . Même Mato Yamoto à dit que c'est comme sa qu'il voyait l'univers de pokemon et sa a fait un carton !
    6
    L'analyse
    Mardi 8 Janvier à 13:05
    Dsl je me suis trompé beug.. Pokemon pocket monster qui n'est jamais sorti du Japon et créé pars Satoshi mais c'est une parodie (pas la vrais aventure) et c'est pas Sasha mais Red ! Accompagnée de mélophée et pikachu... Et passer au vrai Donc également si pokemon la grande aventure et pour adultes et ado ! Et le film qui va sortir !!
    7
    L'analyse
    Mardi 8 Janvier à 13:18
    Dsl je me suis trompé beug.. Pokemon pocket monster qui n'est jamais sorti du Japon et créé pars Satoshi mais c'est une parodie (pas la vrais aventure) et c'est pas Sasha mais Red ! Accompagnée de mélophée et pikachu... Brefff pokemon la grande aventure la sa explique la vraie aventure de l'univers pokemon le meurtre, vol, action.. Mais également amour, amitié ect.. également pokemon la grande aventure et pour adultes et ado ! Et le film de détective pikachu qui va sortir et sera pour plus grand mais sa c'est une autres histoire.. !!
      • Lana
        Mardi 8 Janvier à 13:19
        Que ce que tu veux dire pars plus sombre ?
    8
    L'analyse
    Mardi 8 Janvier à 13:36
    Les histoires des personnage regarde pars exemple Amaryllis sa sœur ou mellieur amie on ne sais pas et morte sous les flamme dans une bataille ! Courtney pas l'encienne mais la nouvel au tandance bissare xD et orpheline et souffre enfaite de dépression ou trouble de la personnalité.. Lilie soufrer de dépression cars sa mère l'obliger a faire et choses dont elle n'avait pas envie et disait qu'elle était moche comme sa ! Malaise, craintive et timide tromatiser pars une ultra chimères également.. Elle ne pouvait plus touché les Pokémon.. Elsa Mina sont mari disparaît et possèder un peut pars une ultra chimères elle était folle.. Margie Princesse Eritiere Noble Orpheline C'est parent mort ou tuée ! Parfois des pokemon qui tombent sur des dresseur Conard et qui les maltraite ou les abandonne.. Tout sa et un clin d'œil à la vraie vie ! Oui parfois passé triste ect mais également amitié profond :) il y'a si et sa mais avec du courage ect on avance ! En bien
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Lana
    Mardi 8 Janvier à 14:07
    C'est beaux Ah oui quand même,et c'est vrai et encore ta pas tout dit :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :