• Pokémon saison 19 l XY&Z épisode 38 en VF Français en Streaming

  • Commentaires

    1
    Doyzee
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:47

    Cette VF ne devrait plus exister ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    SonicD
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:54

    Tiens Doyzee est passer x)

      • Doyzee
        Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:59
        Ouais x) Mais cette VF me fait tellement pitié --'
    3
    SonicD
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:05

    Ils devraient passer de la VO à la VF au lieu de la VA à la VF elle censure beaucoup trop l'ost (qui n'a rien de choquant)

      • Doyzee
        Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:39
        Exactement, le plus gros soucis est la VA. Apparemment la VO est trop "trash" pour les enfants mdr
    4
    Biledox
    Samedi 10 Décembre 2016 à 02:16

    c'est moi ou le crie d'anfinobie est vraiment dégueu sur cet épisode ?

     

    5
    Melooody
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 16:29
    J'espère qu'un jour Sacha remportera la lugue et qu'à ce moment là tous ses amis et rivaux seront présent : Ondine, Régis, Jackie, Pierre, Flora, Max, Aurore, Paul, Iris, Rachid, Niko.... ect Et là on pourra dire que ca sera l'épisode le plus émouvant de tout pokémon
    6
    GobouAmphi
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:41
    Aucune logique à ce que Sacha perde. Le Dracaufeu de Alain ( à moins qu'il soit niveau 100 ce qui est peu probable et Amphinobi que 40, ce qui m'étonnerait ) est deja épuisé de son précédent match alors que Amphinobi est en forme, sans compter l'énorme avantage de type de Amphinobi. Ça n'a aucun sens qui perde face à Dracaufeu et ça rend l'anime peu crédible.
      • kartoone
        Lundi 2 Janvier 2017 à 20:28
        Quand Dracaufeu utilise la méga évolution il perd le type vol et gagne le type dragon qui résiste au types eau
    7
    dommage
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 23:11

    Absolument Gobouamphi, si il y a quelque chose à reprocher au concepteur de Pokemon c'est de ne pas avoir compris l'attachement des fans à une série qui dure depuis longtemps. Comme il n'y a pas de continuité, ni de logique entre les saisons ça n'invite pas à regarder plus d'une saison ou 2. Le seul suspens, c'est l'espoir qu'un jour Sacha l'a gagne enfin cette ligue. Pourtant le potentiel était énorme, il n'y a qu'à voir le nombre de gens plus ou moins grands qui ont joué à Pokémon go. Une histoire logique aurait maintenu un publique fidèle. Mais en attendant les personnages principaux changent d'un cycle à l'autre et les Pokemons avec.

      • Neo-Espada
        Vendredi 25 Août 2017 à 13:16
        J'approuve a 100000% ton commentaire
    8
    Mardi 28 Février 2017 à 15:52

    Donc si j'ai bien compris:

    -Dracaufeu se prend Vive-Attaque, Tonnerre. puis

    -Coupe, Sheauriken boosté pas la pluie à bout touchant, un autre Sheauriken plus tard et ne bronche pas.

    Amphinobi se prend deux Dracogriffe et est K.O... Logique.

    Ah et aufait, le type Dracaufeu X ne resiste pas à l'eau, il est neutre, donc il se prends quand même des grosses patates.

    9
    GODFROY
    Dimanche 5 Mars 2017 à 14:30

    Je ne sais pas quand Sacha gagnera VRAIMENT une ligue pokémon

    Je préfère ne pas y penser et de laisser à l'inconnu

    C'est ce que je conseille aux fans s'ils ne veulent pas être triste ou en colère contre les scénaristes

     

    Qu'en pensez-vous ?

     

     

    10
    Zoulman
    Dimanche 13 Août 2017 à 02:24

    Très beau combat mais sa n'égalera jamais son combat face à Paul à la Ligue de Sinnoh

    11
    Scorpedo04
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:36

    putain ça me saoul sérieux le dracaufeu de alain et cheat ou quoi le dracaufeu resoit

    - Vive attaque et tonnerre de pikachu

    -il ce prend un sheauriken boostée pas la pluie Un attaque Coupe dans le vendre et le dracaufeu n'a rien c'est ilogique

    et le dracaufeu ce prend UN PUTAIN DE MEGA SHEAURIKEN DANS LA GUEULE et anphinobie ce prend zénith donc le Putain de sheauriken aurait du mettre K.O dracaufeu et amphinobie devrais résister a une attaque feu

    IL Y A PAS DE LOGIQUE DANS CETTE LIGUE SERIEUX

    12
    Scorpedo04
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:43

    pas zénith mais rafale feu x)

     

    13
    Plastok
    Mardi 26 Septembre 2017 à 09:53

    Amphinobi, pokemon qui peut atteindre des sommets de puissance, bla bla bla.. Oui, on l'a bien vu, pas capable de battre un dracaufeu :( Franchement, j'espérais vraiment que cette fois, ils fassent gagner sacha </3

    14
    Mat
    Mercredi 23 Mai 2018 à 23:02

    À vous voir, on dirait avoir vu la demie finale de Sinnoh de Sacha contre le Darkrai et le latios de ....( j'me rappelle plus de son nom ^^' ! ). Et puis, ne faites pas vos étonnés ; vous étiez tous content des quarts de finale de Johto (il me semble) contre Régis à l'image de son Tortank hyper strong contre le Dracaufeu de Sacha qui avait encaissé bien plus d'Hydrocanon qu'Amphinobi n'a placé de Shuriken. D'ailleurs c'est sa seule attaque de type Eau donc évitez de parler d'avantage de type, en sachant, de plus, que Dracaufeu possèdait poing éclair. Aussi, vous parlez énormément d'avantage de types et toutes choses qui réfèrent aux jeux vidéos Pokémon, mais ça m'étonnerait que quelqu'un a emmené son Amphinobi contre Dianthéa avec comme attaque : Coupe,Shuriken,Reflet et Aéropique ! 

    Enfin bref, je ne souhaite pas défendre qui que ce soit, car moi aussi, j'étais pour Sacha, comme d'habitude ! J'ai trouvé le combat ultra passionant quand même, surtout la prestation de guerrier de mon petit Pikachu qui a fait sa grosse part du job, à son habitude (d'ailleurs je ne comprends pas les réactions de Lehm et Clem lorsque Pikachu perd contre Dracaufeu, à croire qu'il n'avait rien fait de la finale...

    PS: Malgré l'évolution des graphismes et des montages, cette finale n'est quand même pas comparable au combat de Sacha contre Paul !

    15
    le Yoyo
    Vendredi 1er Juin 2018 à 01:44
    C’est un des meilleurs combat de l’animé même si Sacha a perdu. Perso je le placerais 2ème meilleur combat après Paul et devant Brandon et Didier.
    16
    olivier
    Dimanche 17 Juin 2018 à 13:19

    Sacha ne peut pas gagner une ligue car l'animé veut promouvoir les nouveaux pokémon dans chaque génération, donc Sacha utilise ses nouveaux pokémon qui n'ont pas un niveau assez important. Pour gagner, il faut faire une équipe que l'on entraîne continuellement, dans laquelle on peut faire des changements pour l'améliorer. Mais repartir à 0 c'est une bêtise (c'est comme si chaque année les équipes de foot visait le titre avec uniquement les joueurs de 18 ans qui viennent de signer un contrat). 

    Sacha s'il voulait gagner aurait dû avoir son Pikachu, récupérer son Dracaufeu pour le faire méga évoluer, idem avec son Jungko. Ensuite il entraîne vraiment  griknot pour le faire évoluer en Carchacrok et hop méga évolution. Il garde son Amphinobi. Pour le 6e je verrais bien un Ronflex ou un Crocorible. Là je pense qu'il aurait une équipe très efficace car soyons sérieux 30 secondes : Flambusard et Bruyverne sont sympas mais assez faible. Butalibre a du caractère et du charisme mais pas encore au niveau. Muplodocus ... Mdr ... dans le top 3 des pokémons les plus faible de sacha ... 

    Mais ceci n'est que mon avis 

      • Mat
        Dimanche 17 Juin 2018 à 13:44
        Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points, dommage qu'il y ait qu'une si petite part à comprendre ça...
      • ash ketchum
        Samedi 29 Décembre 2018 à 01:44

        pour flambusard je le classe 3eme plus fort pokemon de sacha a kalos apres amphinobi et pikachu biensur  mais c'est clair qu'il n'est pas a la hauteur contre metalosse ou scalproie il lui aurait suffit d'avoir simiabraz avec lui il peut detruire la moitié de la team d'alain en moins de 2 lol 

    17
    olivier
    Dimanche 17 Juin 2018 à 16:52

    Les grands esprits se rencontrent ;)

    La plupart n'ont qu'une dizaine d'année, ils comprendront lorsqu'ils seront grand ! Aujourd'hui ils regardent la série avec des yeux d'enfants qui veulent voir leur héros gagner et qui ne comprennent pas pk il perd ! Ils se plaignent lorsque le dracaufeu d'Alain résiste à xxx attaque mais durant les 19 saisons, on a souvent vu les pokémons de Sacha faire de même. Ils se prenaient xxx attaques dans la tronche et eux arrivaient à mettre ko leur adversaire en 1 attaque ! 

    La série et heureusement n'est pas là pour nous montrer un héros qui gagne, qui est meilleur que tous le monde, et tous est parfait dans le meilleur des mondes (il y a Walt Disney pour ça ...). La série a pour but de nous divertir et de nous faire passer des messages ...

      • Mat
        Dimanche 17 Juin 2018 à 17:12
        Il n'y a tellement rien à rajouter, c'est beau mdrrr
      • Klayer
        Mercredi 2 Juin 2021 à 06:21

        et le message a faire passer c'est que d'etre un perdant sais cool J'applaudis celui qui a construit se genre d'anime ^^...

      • Atanas
        Jeudi 28 Avril 2022 à 13:43

        @klayer, non le message à faire passer c'est que malgré les défaites, il faut persévérer. C'est pourtant clair vu le nombre de fois que c'est répété dans l'anime, mais pour certains, ça ne rentre pas on dirait.

    18
    Adamantine
    Samedi 21 Juillet 2018 à 22:50

    @ Olivier, j'étais d'accord avec toi, sauf sur le dernier point. Sacha gagne tout même s'il ne devrait pas, il n'y a que la ligue qu'il perd.

    1:32 Les dresseurs n'ont plus qu'un pokemon chacun? Il reste son dracaufeu et son scalproie à Alain et Sacha a encore 2 pokemon (muplodocus et Amphinobi). Qu'est ce que tu as fumé, l'arbitre?
    13:20 "Les plus puissantes de nos attaques. Attaque coupe." ... ouais, la CS01, vachement puissant et impressionnant.
    Finale correcte même s'il y a eu de meilleurs matchs, et des matchs de quart ou demi finales, dans d'autres ligues. Et au moins il a fini 2eme, sa meilleure ligue il me semble. Et enfin l'histoire reprend.

      • Torterra
        Lundi 15 Juillet 2019 à 18:02

        Mais tellement mdr je comprendrai jamais pourquoi Amphinobi a gardé l'attaque coupe durant tout ce temps ils auraient pu lui faire apprendre une attaque eau bien plus puissante (sheauriken ne suffit clairement pas pour un pokemon eau censé être puissant...).

    19
    Vendredi 17 Août 2018 à 23:01
    Conclusion:
    Ligue de merde
    1/ encore une fois les rivaux sont éliminés uniquement entre eux c’est presque impossible statistiquement
    2/ amphinobie trop utilisé il est cool aux début il a de nouveaux pouvoirs mais faut aussi faire faire des combats épique aux autres sinon ils deviennent nul (dracofeu contre Harrison à johto)
    3/ comment peut y avoir 32 participants (nombre parfait pour un tournoi comme d’habitude quoi) alors qu’il y’en a 600 à Hoenn et puis Tierno si y’a 32 participants tu peux pas faire le 23eme combats au premier tour
    Sinon les combats étaient cool
      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 02:14

        Il y avait 64 participants, mais je suis d'accord sur le fait que comme par hasard c'est le nombre parfait pour établir leur poule de tournoi

      • Atanas
        Jeudi 28 Avril 2022 à 13:49

        @LaBabuteEtsaTurlutte Bien évidemment que c'est le nombre parfait. Si jamais il en manque deux ou trois, tu te doutes bien que peu de temps avant la ligue l'obtention de certains badges a dû être facilitée. C'était déjà le cas avec Tanguy dans une région précédente. On veut nous faire croire que c'était sa décision à lui de distribuer les badges, mais pour moi cette décision vient de la ligue.

    20
    lapokefan282
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 23:02
    waouh tout de suite après la finale de la ligue commence la vraie histoire !! génial !!
    21
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 02:23

    Tellement dommage qu'il est perdu, c'était prévisible mais j'avais un espoir quand même, c'était plutôt en sa faveur à Sacha

    En tout cas très beau match et je suis trop content qu'il ait fini 2ème, c'est génial quand même !! Et pour ceux qui disent qu'il stagne, sans parler du fait qu'il recommence à chaque fois avec de nouveaux pokémons, et bien finalement il ne stagne pas tant que ça, au fil des ligues il progresse tout doucement, la prochaine sera-t-elle la bonne ? Telle est la question, mais je le vois bien remporter enfin une ligue soit pour la prochaine ou celle encore après

    Hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement de suspense !!! Mais c'est triste de voir la ville d'Illumis complètement détruite, notamment la zone de combat de la ligue pokémon qui venait juste d'être construite

    Et je me demandais, ça se passe comment pour la pokéball de muplodocus vu qu'il avait été relâché, Sacha a dû le recapturer le temps de la ligue pour le relâcher ensuite ?

    ps : l'erreur de l'arbitre au début franchement... ça ne devrait plus arriver

      • Atanas
        Jeudi 28 Avril 2022 à 13:52

        Oui, on constate qu'à chaque ligue, Sacha est un peu plus proche de la victoire. Comme la tortue, il avance lentement mais sûrement.

    22
    Pikapika
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:55

    Le pauvre arbitre, d'abord il se prend une tempête de sable, puis il se retrouve sous la pluie, alors que même les dresseurs n'ont pas à subir ça! Le pauvre! XD (celui que vous incriminez tous au début n'est pas l'arbitre mais le commentateur d'ailleurs, et à mon avis c'est juste une erreur de la VF)

    Il s'est transformé le dernier Shuriken d'Amphinobi ou j'ai mal vu??

     

    Lisandre a fait le même raisonnement que la TR: attendre la fin du combat pour lancer son attaque. Comme ça il a pas à se coltiner des Pokémons hypra forts (même s'il reste ceux de Dianthéa entre autre…)

    23
    PokéFan
    Mercredi 5 Mai 2021 à 01:37

    Voilà qui conclut la ligue de Kalos, et maintenant et si on passait à l'arc "Monde en Danger", avec l'organisation maléfique + l'objectif du boss

    24
    Samedi 19 Février 2022 à 18:08

    C vrai que la défaite de Sacha est scandaleuse car dracaufeu on dirai qu il a vie infini ,il est même pas fatigué a la fin du combat ,et amphinobie se fait quasi one chot par une attaque feu ,le point éclair n avait même pas touché.

    C vraiment incompréhensible que Sacha ait perdu pour une fois il mérité la win,mais bon il y a le scenario donc pas le choix obligé qu il perde.

    Mais le scénario vraiment nul pour 7 final de League.

    25
    Dimanche 20 Février 2022 à 11:51

    C vrai que la défaite de Sacha est scandaleuse car dracaufeu on dirai qu il a vie infini ,il est même pas fatigué a la fin du combat ,et amphinobie se fait quasi one chot par une attaque feu ,le point éclair n avait même pas touché.

    C vraiment incompréhensible que Sacha ait perdu pour une fois il mérité la win,mais bon il y a le scenario donc pas le choix obligé qu il perde.

    Mais le scénario vraiment nul pour 7 final de League.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :