• Pokémon Saison 17 XY épisode 01 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:36

     ah dsl pour cet quest pas de telechargement sur les vf de la saison 17?

    2
    Lundi 4 Novembre 2013 à 18:04

    Elle est à venir.

      • lola
        Mardi 9 Janvier à 20:07

        C'est dommage. pour moi, aucun episode de cette serie ne fonctionne. J'adore l'idee d'avoir concu un site web avec toute les episodes en francais. je me demande pk personne n'a le meme probleme que moi... J espere que le telechargement de cette saison sera pour bientot 

         

    3
    Pokéfan
    Dimanche 12 Juin 2016 à 18:31
    MERCI
    4
    Bleed
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:54

    ça c'est la vraie team rocket. (j'aimais pas trop celle de noir et blanc , en plus ils apparaissaient pas assez souvent)

     

    Au passage : merci   pour les vidéos ^^

      • whynot
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:19

        je les trouve trop sérieux perso à par quelque épisode marrant

    5
    Mardi 20 Décembre 2016 à 12:07

    Le son est vachement bizarre, on dirait que le volume change tout le temps, comme si il avait été pris avec un micro qui gigote devant un haut parleur :/

    EDIT: c'est que pour le premier lien, par contre le troisième le volume est incroyablement faible

    6
    the4xel029
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:09

    Premier lien son en décalage ? et j'arrive pas a voir le lien netu   

    Sinon Merci de mettre les épisodes :D

    7
    Pingoleon
    Mercredi 16 Mai 2018 à 13:26
    Stylé ce premier épisode! Le futur amphinobi est la déjà
    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:31

    Y a pas eu de générique crycrycry

      • whynot
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:17

        il est à chier le générique de cette saison (tous comme les autres sauf celui de la saison 1)

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:12

        Je suis d’accore le générique de XY est trop bien 

        (Whynot il est pas a chier çe générique mes les autres si apart pr les dernières saison

      • Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:15

        j’adore Pokémon !!!!

    9
    Adamantine
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 21:19

    2:18 Sacha a la même réaction que Noir dans Noir et Blanc La Grande Aventure :) Sauf que Noir est bien plus sympathique.
    4:30 C'était un Braségallie non? Sacha aurait du le reconnaître. 
    5:15: Sacha qui nous fait un sacré caprice de gamin, et pour rien en plus ><

    Etrange, une ligue où il n'est pas nécessaire de s'inscrire au préalable? Et Sacha qui n'exige pas à passer au labo du prof de la région avant? Et sinon, Sacha, pourquoi tu dis pas au champion que tu as gagné 40 badges dans les autres régions?

      • whynot
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 11:18

        dans un autre épisode il reconnaît pas le braségali.. de toutes manières c'est tout le temps comme ça maintenant.

      • clay
        Jeudi 10 Janvier 2019 à 11:53

        c'est le mega braségali , donc on peux ce dire que oui il ne le reconnais pas, vue que c'est une méga évolution et non l'évolution de base. 

      • Kanki
        Jeudi 3 Mars 2022 à 03:40

        Il n'a pas reconnu Brasegali parce que il s'est deplacé super vite meme en Mega brasegali ( on avait compris) il l'aurait reconnu il a juste vu la silhouette d'un pokemon voler rapidement au dessus de lui 

      • Atanas
        Samedi 23 Avril 2022 à 11:23

        En même temps depuis l'épisode avec les Neitrams dans le cycle decolora, on sait désormais que Sacha est idiot. Je veux dire par là que la série en a fait quelque chose d'officiel.

    10
    Mardi 31 Juillet 2018 à 12:15

    Adamantine sans te spoiler (si tu le sais pas) c'est pas brasegali mais mega-brasegali c'est pour ca qu'il ne la pas reconnu

      • Adamantine
        Jeudi 4 Octobre 2018 à 13:16

        d'accord, le méga est certainement différent du normal (on va dire, ne lançons pas de débat sur qu'est ce que la normalité), mais il y a quand même pas mal de point commun non? Je veux dire, tu me montres un Florizarre et un Florizarre méga, je peux bien te dire "Oh, ça ressemble à l'évolution d'Herbizarre. C'est comme pour Ramoloss qui peut évoluer en Flagadoss et Roigada?" Et là tu me dis que non, etc etc. Ou c'est peut être aussi des différences régionales, genre, à Alola avec les Rattata, Persian, etc qui sont différents mais dont l'espèce est reconnaissable (même si cette génération n'était pas sortie à l'époque, d'accord)

    11
    lapokefan282
    Vendredi 17 Août 2018 à 11:04

    Ca commence tellement bien ! Par contre la serena elle a une voie de petasse...

    12
    celine
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:57

    sa bug

    13
    Pikapika
    Samedi 14 Mars 2020 à 19:35

    Est-ce que Pikachu il paye son billet d'avion?

     

    Enfin Pikachu et Sacha sont pas reset!

      • Atanas
        Samedi 23 Avril 2022 à 11:25

        Quand on voyage dans un avion avec son animal de compagnie, on paye un supplément pour l'animal en question, donc oui, l'équivalent d'un billet, mais en moins cher.

    14
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:06

    La série XY est trop bien comme la 20 , la 21 , la 22, la 23 et comme tt les autres qui vont suivre !!!!

    15
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:06

    Perso çe sont mes prèf

    16
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 22:07

    Et çe son les quelles vos saison préféré ?

    17
    PokéFan
    Mercredi 31 Mars 2021 à 02:40

    Ainsi commence une nouvelle aventure. Kalos la région inspiré de la France, mais plus précisément la partie nord.

    On dirais que la TR va toujours etre redoutable surtout avec le retour de Qulbutoké. Quant à leur devise dommage je m'attendais à une version originale à la région au lieu de la version 2.0 des 2 premières saisons qu'on a entendu dans la 2nd moitié de Noir & Blanc mais pas grave.

    La Saison XY est pour la meilleure saison de tous et le design de l'anime est vraiment parfait. C'est dommage qu'ils aient pas gardé çà pour les prochaines saison.

    18
    Mardi 27 Avril 2021 à 00:06
    WolfyGaming

    pk il utilise plsu élektacle :c

      • Kanki
        Jeudi 3 Mars 2022 à 03:44

        il n'a plus electacle depuis sinnoh (2 region passé) il faut se reveiller

    19
    Kanki
    Jeudi 3 Mars 2022 à 03:51

    La saison commence bien ! j'avais oublié de dire que noir et blanc avait fait des efforts c'etait beaucoup plus beau mais encore plus maintenant on voit l'avancé de l'animation les explosions sont net les details sont beau premier combat tres beau esperant que ca reste constant !! et pas seulement le premier episode .. 

    Lem n'est pas un menteur ? je remarque que il a une pokeball esquinté et il dit que c'est son premier combat avec alors qu'il est super fort je pense qu'il a menti a voir .. en plus jai joué au jeu Y je l'ai jamais fini je me souviens pas de lui mais je viens de voir que ca sera un champion d'arene plus tard surement comme iris ceci n'est pas un spoil de l'anime on ne sait pas comme iris si dans l'anime il le deviendra ou pas

    en tout cas Grenousse mon preffff starter pokemon eau ca fera 2 eau de suite que j'aurais choisis avec moustillon 

    20
    baby riolu
    Mardi 26 Avril 2022 à 09:40

    dans la derriner episode de la derniere saison de BW. on sait dans quelle region sacha va partir alors que cest pas le cas dans TOUS LES AUTRE SAISON

    21
    wairrox
    Samedi 22 Juillet 2023 à 17:49

    bonjour, il y a un probleme avec les lecteurs aucun ne marche

    22
    Gemini
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:29

    Bonjour, l’épisode 1 ne peut être ouvert serait il possible de remettre l’épisode s’il vous plaît ? Merci par avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :