• Pokémon S18 XY épisode 86 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    NeoGamer33
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:42

    Trop EPIC

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 21:54

    Sacrément Epique !!!!!! Un épisode qui tarde à commencer, mais qui poursuis avec pas mal d'intencité, j'ai arrêté la vostfr mais je vais m'y remettre pour cet épisode

    3
    KanaNo2
    Jeudi 27 Août 2015 à 22:29

    très bonne épisode!

    4
    Shen
    Vendredi 28 Août 2015 à 00:10

    Une chose me choquera toujours dans Pokémon, je m'explique :


    * Imcopréhension et interrogation [on]*


    Sacha a rencontré quasiment tous les légendaires (pour pas dire tous), et par moment on a l'impression qu'il ne les connaît ou reconnaît pas. Du coup c'est dommage que le lien avec les films et ses rencontres ne soit pas mieux utilisé.


    * Imcopréhension et interrogation [off]*


    Par contre, encore une fois, les scénaristes nous ont montré pourquoi ils ne changeront pas de sitôt de héros. On pourra dire ce qu'on veut de Sacha, mais sa grandeur d'âme envers ses Pokémon et les pokémons qu'il croise, prouve qu'il est déjà, indirectement un maître Pokémon. Il y a juste à voir et interpréter le regard de Sulfura à son égard quand il se jette dans le volcan, et lorsqu'il est sauvé pour le comprendre.


    De plus, et là rien à voir avec l'épisode, quand on voit les extraits du film avec Hoopa, où il mène les attaques de 3 légendaires dont, excusez du peu Rayquazza, je pense qu'on peut quand même reconnaître très largement sa valeur de dresseur !


     


    Et une fois encore ce n'est qu'un avis personnel, et chacun peut s'accorder ou me contredire, c'est la magie de la liberté de penser ^^

      • Danychouu
        Mardi 13 Octobre 2015 à 20:49

        Je suis tout à fait d'accord avec toi ! 

        Je me suis toujours demandé pourquoi les scénaristes font oublié certains Pokémon à Ash. Les Légendaires, Mew, Mewtwo ou même des Pokémon de la première génération qui semble oublier. C'est bien dommage.

        Et je suis assez d'accord sur le fait qu'il est sans doute déjà un Maître Pokémon, indirectement, pour reprendre tes mots. Tant de sentiments passent par le regard et l'attention que porte Ash envers ses Pokémon. C'est un des choses qui font que j'adore ce personnage :)

      • Sayenor
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 01:50

        Je peux t'expliqué pourquoi il n'y a pas de lien entre la série et les film c'est simplement car certains films (je n'ai pas le titre en tete) sont interdit dans certain pays et pour ne pas entraver ces bans il refont une histoire comme si rien ne s'était passé 

        Tout simplement, j'espere que ça t'as (vous) aidé a y comprendre :) 

      • Hoopa91
        Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:41

        Mon frère c'est comme si tu exprimais le fond de ma pensée cool

    5
    KanaNo2
    Vendredi 28 Août 2015 à 01:51

    je suis daccord avec toi tout le monde se plaint de sacha a tord et a travers...

    6
    Didier
    Vendredi 28 Août 2015 à 02:39

    Je pense la même chose Shen. Prenons exemple avec le film retour de mewtwo et celui de gènesecte. Comparons le premier film après, il est normal qu'il est oublié Mewtwo et mew. Mais pas pour le deuxième ni troisième apparition de celui-ci. Surtout on peut voir qu'il se rappelle de toute les légendaires dans le télé films le maître des mirages et que pikachu à des souvenirs parfaitement clair de ceux-ci.

    7
    Didier
    Vendredi 28 Août 2015 à 02:46

    Mon ultime question pour vous.

    Selon le film avec gènesecte, mewtwo dit que les gènesecte sont des pokemon restorer et muni d'arme moderne. Quel est sa forme originelle? 

    De plus nous pouvons remarquer selon une évolution progressive en regardant bien son corps, il ressemble énormément à formifer dans le temps modernes.

    8
    DAVIOS-MAN
    Vendredi 28 Août 2015 à 07:17

    Je kiff trop ces épisodes !!!!!biggrin

    9
    givrali du 72
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:29

    Cet episode etait dement! Braisillon n aurait pas pu evoluer de facon plus classe! c'est rare qu'un episode centré sur sacha me plaise autant! J'ai hate du prochain épisode: il a l air trop mignon! Je me demande si Lem va capturer ptyranidur et si clem va le garder. C'est juste dommage qu'il ne sort que le 10 septembre...

    10
    givrali du 72
    Vendredi 28 Août 2015 à 12:34

    juste un truc: vous avez canal j ? parce que la suite des episodes est deja sortie et j aimerai savoir quand il sera sur le site.

    11
    Pika-Fan
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:29

    Givrali du 72 si tu as Gulli il y a Pokemon à 17h15 tout les jours après g pas encore eu le temps de regarder mais peut être que c les épisodes suivants.

    12
    givrali du 72
    Vendredi 28 Août 2015 à 13:56

    Pika fan j ai gulli mais j ai aussi canal j alors le probleme c juste que j ai raté l episode 65 en francais et j aimerai quand meme le voir... c est pour ca que je voudrai savoir quand il sera sur le site

    13
    Givrali du 72
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:13

    Didier si je n ai pas répondu c parce que j en sais rien alors peut être que si tu n'as pas de réponse c car on sais pas enfin c'est une suggestion 

    14
    typlosion
    Vendredi 28 Août 2015 à 15:33

    Didier c'est kabutops sa se voit

    15
    geoff26
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:17

    Super épisode !!

    Naru Fantasy Est ce je pourrais savoir le titre de la chanson à 18:35 ??

     

    merci beaucoup :)

      • Poké Powa
        Samedi 10 Octobre 2015 à 10:12

        Le titre de la musique est "KiraKira" ! wink2

    16
    Pika-Fan
    Vendredi 28 Août 2015 à 16:55

    Didier suis d'accord avec Givrali  du 72 si on réponds pas c qu'on c pas alors t'énerve pas smile

    17
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:30

    Oubliez pas que Sacha est un dresseur extreme ^^ Les gens passent leur temps à dire "Bon sens quand t'est ce qu'ils vont virer ce héro de pacotille et que Alan le remplace vraiment, ou qu'ils mettent en scène un nouveau héro, car Sacha est vraiment nul" Bah XY nous montre tous l'inverse depuis le début... Ils cherchent vraiment à montrer Sacha/Satoshi dans son plus grand rôle, j'ose espérer que ça dure et que la série ne vas pas s'arrêter là après la ligue, car le but de "Capturer" tous les pokémons serait gaché. Sacha est déjà Maître de la Ligue Orange même si ce n'était pas la même ligue que la précédente et les suivantes, j'ai peur qu'ils s'arrête là par manque d'idée pour la suite. 20 ans bientôt ça commence à faire pas mal de générations non ? 

    J'ai entendu parler d'une septième génération, bah dans ce cas là continuez comme ça, car un manga d'aventure tout public comme pokemon j'en connais pas des masses (surtout avec ~ 1000 épisode, car oui bientôt 900 les gens :D)

    18
    Visiteur
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:40

    A un moment Trovato dit qu'il a travaillé dur pour acquérir le badge coléoptère


    LUI AUSSI PARTICIPE A LA LIGUE !

    19
    Pika-Fan
    Vendredi 28 Août 2015 à 20:24

    Sans vouloir te décevoir emerald la 7 eme génération sera peut etre la dernière...

      • Poké Powa
        Samedi 10 Octobre 2015 à 10:14

        Peut être ! Cela ne veut pas dire que c'est sûr ! shockedbiggrin

         

    20
    Defenseur
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:36

    xD sacha à encore sauter

    Franchement je bien aimé cette épisode ^^

    21
    SatoSere
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:48

    Le Reptincel de Trovato  est un cas a part x)

    22
    KanaNo
    Vendredi 28 Août 2015 à 22:45
    euhh c'est moi ou trovato a regarder les seins de serena quand il l'a vue ... :/ (je part dans des delires...)
    23
    kiberen
    Samedi 29 Août 2015 à 00:00

    très bel épisode ! il réunit tous les bons ingrédients : humour, action, combats spéctaculaires, et même de l'émotion...je trouve que la série xy se bonifie au fur et à mesure des épisodes...les 1ers épisodes de la saison 17 étaient parfois lents, enfantins avec peu de choses dedans, mais depuis l'épisode 50 notamment et à une allure créscendo, les épisodes se bonifient...

    flambusard est, je trouve, l'un des plus beaux pokémon jamais éxisté (je ne parle que de son apparence physique), il est majestueux...il ne lui manque plus qu'une attaque feu plus puissante pour être parfait...en tout cas il est, à mon avis, le pokémon vol le plus proche de sacha...en compétition féroce avec scorvol ;-)

     

    désolé d'en remettre une couche, mais les épisodes vf (du 65 au 72) sont sortis depuis quelques jours et la suite (du 73 au 77) arrivera dans les prochains jours...à quand éstimez vous l'arrivée de ces épisodes sur votre site et leur disponibilité en télchargement ?

    merci d'avance

    24
    Stalaktik
    Samedi 29 Août 2015 à 00:34

    Cool comme épisode !

    Mais quand je vois les saisons avant DP,je me dit que sur certains points,c'était mieux avant.

    La personnalité de Sacha est extrêmement simple,comparé à avant.

    D'ailleurs,Sacha n'a plus aucun personnage avec qui se chamailler,c'est dommage,c'était drôle.

    De plus,en parlant d'humour,l'animé était bien plus drôle avant,on est bien d'accord ?

    Mais bref,je trouve les épisodes centré sur l'action trop court,pas vous ?Deux épisodes à la suite d'action seraient bien meilleur,je trouve.

     

     

    Sinon,le K.O du Professeur Chen fût juste épic xD

    D'ailleurs,en parlant de lui,Professeur Chen,on l'a pas vu depuis DP,j'espère le revoir,car il est supposé être un personnage important !

     

    C'est une bonne question Didier,je pense qu'on en aura la réponse plus tard,dans le futur,quand les remakes NB/NB2 sortiront ! x)

    Sinon Shen,je trouve que il est pas vraiment mis dans son plus grand rôle,il des gros risques,se débarrasse de la team rocket,pan pan aïe aïe,mais c'est tout x)

    Bref,pour l'instant,je trouve Sacha toujours aussi "cliché".

    J'aimerais bien que l'animé  se détache de son statut "pour enfant",ça deviens de plus en plus gênant pour les "grands",mais meilleur pour les enfants :/

     

     

      • rire
        Mardi 9 Octobre 2018 à 14:04

        c'est vrai, c'était plus marrant avant.. enfin bref c'était mieux.

    25
    Didier
    Samedi 29 Août 2015 à 01:40

    Cet exact il a le crâne de kabutops le corps de formifer et une disquette. Le problème est que ce pokemon est capable de changer de forme et ni l'un ni l'autre ne peut être capable de le faire de façon instinctif comme gènesecte. De plus la disquette montre selon le film, quel éléments il est. 

    Il ni à pas de pokemon préhistorique qui peuvent avoir une fente qui peut analyser une disquette pour puiser sa puissance.

    selon le pokepedia il précise qu'il s'agit d'une espèce vivante, et non modifié génétiquement comme mewtwo. 

    Donc une espèce avec ajout d'armes.

    26
    Pika-Fan
    Samedi 29 Août 2015 à 10:20

    Stalaktik je suis d'accord sur le fait qu'avant, les épisodes étaient plus drôles par moments d'ailleurs j'aimerai bien revoir aurore pour moi c la meilleure fille du groupe avec Serena.

    27
    evolie13
    Samedi 29 Août 2015 à 11:23
    Et vou saver aujordui a 13h10 ia pokemon épisode 65 sur canal j X)
    28
    Noctali céleste sto
    Samedi 29 Août 2015 à 12:44

    La musique d'évolution de Flambusard est juste énorme, si quelqu'un la connait je voudrais bien le titre. 

     

    Sacha prouve encore sa valeur et son "état d'esprit" en vers les pokémon ce qui lui vaut, encore une fois, comme dans les autres films, le respect d'un pokémon légendaire c'est pas rien.

     

    Mais y a un truc qui me dérange. Quand Flambusard utilise Rapace Sacha dit alors "Une nouvelle attaque ?!" et alors Lem lui explique l'attaque ... C'est pas comme si Sacha c'était entrainé avec Reggis à Sinnoh pour maitriser Rapace avec son étourvol non ?

     

    Sinon l'épisode est assez épique et j'attend avec impatience l'évolution de croaporal en amphinobi qui ne risque pas d'être pour tout de suite mais qui est fort probable avec l'amphinobi du garçon ninja et le massko de l'autre garçon (connait plus les prénoms XD)

    29
    Pika-Fan
    Samedi 29 Août 2015 à 17:21

    Noctali je ne pense pas que le croaporal de sacha va évoluer aucun de c pokemons eau n'a totalement évolué, alors pourquoi lui ????

    30
    evolie13
    Samedi 29 Août 2015 à 18:58
    Parce qe c l'aven dernière saison de pokemon
    31
    Pika-Fan
    Samedi 29 Août 2015 à 21:54

    Mouille peut être...

    32
    Pika-Fan
    Samedi 29 Août 2015 à 22:11

    Moui pardon suis sur iPad donc sa se met tout seul.

    33
    evolie13
    Dimanche 30 Août 2015 à 07:35
    aujordui ya pokemon épisode 66 a 13h10 sur canal j
    34
    Pika-Fan
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:58

    Oh super... Moi g pas canal j...cry

    35
    evolie13
    Dimanche 30 Août 2015 à 12:02
    Tu peux pa regarder sur le site
    36
    Yass
    Dimanche 30 Août 2015 à 18:24
    Excellent épisode (y) (je le regarde un peu en retard mais bon ^^') j'ai vraiment hâte de regarder le prochain épisode avec le Ptyranidur ,il a l'air d'être cool
    37
    Sacha et Serena love
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:45

    j'ai hâte de voir l'évolution de la relation entre Sacha et Serena, il y a d'enormes chances pour qu'ils sortent ensemble(Sacha et Serena)

    38
    KanaNo
    Lundi 31 Août 2015 à 13:04

    arrettez.. c'est pokemon, pas les feux de l'amours .. c'étais pareil avec ondine,flora et aurore...arf c'est dommage mais c'est comme ça.. les producteurs aiment nous troll

    39
    DAVIOS-MAN
    Lundi 31 Août 2015 à 13:42

    Je n'en suis pas si sur puisque parmi toute ces saisons je n'ai jamais vu Sacha avoir ce comportement avec les autres meufs de la série !!!

    Et ça, c'est prouvé dans l'épisode 83 de la série X et Y !!! Puis, Serena et Sacha, ce n'est pas la même histoire; ils se connaîssaient bien avant

    le commencement de la série !!! Sacha et Serena se rapprocheront au file des épisodes, et je suis presque sur que vers les derniers épisodes de

    X et Y, Serena va déclarer sa flamme à Sacha et que Sacha va lui avouer que lui aussi est amoureux d'elle et patati et patata... et que dans les

    prochaines saisons, Sacha et Serena resterons ensemble jusqu'à la fin des temps !!!wink2

     

    Qu'est ce que vous en pensé ?!!!

    40
    Pika-Fan
    Lundi 31 Août 2015 à 15:01

    Le prend pas mal mais la fin on dirai une histoire de Princesse Disney...

    Et puis faut pas oublier que Sacha va aller dans la prochaine région et qu'il y aura la fille qu'on incarnera donc ça va être chaud puisque Sacha s'entendra bien avec elle.

    41
    Noctali céleste sto
    Lundi 31 Août 2015 à 15:54

    J'ai trouvé la chanson ! C'est Sako Tomohisa, le chanteur de l'opening Getta Ban Ban qui le chante, la chanson s'apelle Kirakira, elle a été faites spécialement pour pokémon (je crois) ! Voici un lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BwpPnJUCfa0. Elle est génial !

     

    Sinon la relation Serena/Sacha est compliqué. Sacha ne montre pas facilement ces sentiments, si il en éprouve, vers elle. Elle est obligatoirement amoureuse. Après l'issu reste improbable, on ne sait pas si ils s'avoueront leur amour et resterons ensemble ou si aucun n'en aura le courage. C'est comme la question de savoir si Sacha aura ou non une Méga-évo. Il a pas mal de poké apte (dracaufeu, scarhino, jungko, oniglali et roucarnge, relaché mais ça serait classe si il revenait et méga-évoluer) et en plus dans les opening il y a beaucoup de référence à la méga-évo, il y est intéressé et on voit un intime rapport entre lui et Alan, détenteur d'un Méga-Dracaufeu X. Donc, sur ces points l'avenir reste très incertain.

    42
    DAVIOS-MAN
    Lundi 31 Août 2015 à 17:52

    Oui c'est vrai Pika-Fan, mais c'est ça qui va faire le suspence entre la nouvelle fille et Serena !!!wink2

    43
    Shen
    Lundi 31 Août 2015 à 19:05

    Perso je pense que leur relation va durer le temps de Pokémon Z, puisque, à priori, les zones nuageuses de la carte, dans le jeu, seront probablement celles à explorer dans Z (hypothèse bien entendu). Donc du coup, elle l’accompagnera sûrement comme l'a fait Ondine sur les îles oranges et plus tard quand elle l'a rejoint.

    Après si c'est une nouvelle région, il rencontrera forcément l'avatar féminin, mais, sera-ce en compagnie de Serena ou non, ça c'est un mystère ! ;)

    44
    KanaNo
    Lundi 31 Août 2015 à 19:43
    bonn ON VERRA , arrêtons de faire des supositions débile.. :P
    45
    phylalli
    Lundi 31 Août 2015 à 20:23

    à mon avis les scénaristes vont nous faire le même coup qu'avec Ondine.... beaucoup de sous-entendu pour rien....

    Il est vrai qu'avec serena, les allusions sont beaucoup plus importants, l'épisode qui m'a fait réagir  (hormis les souvenirs d'enfances et la remise du mouchoir à son propriétaire, Il est vrai que pour les japonais se sont les amours d'enfance qui sont assez récurrents...(on a déjà l'exemple d'aurore et de kenny je crois (cheveux roux et t-shirt vert/blanc dans dp)) c'est quand serena se rapproche en catimini de sacha pour se faire prendre une photo par un vieux photographe (avec cornelia et lucario à proximité de la grotte ou se trouve la lucarite) même clem vient de montrer  qu'elle a compris  que serena était amoureuse de sacha.  Enfin bien sûr on a le moment ou Serena s'est demandé si la promenade dans la ville seule avec sacha (pour la premier fois sans pikachu (enfin) était un premier rendez-vous, avec la tentative raté pour lui prendre la main.

    il y a eu un premier cadeau :le ruban ( mais il est vrai que pour lui c'était inutile, on le voit bien tirer la gueule à la vue du ruban, c'est plus un truc dont il s'est débarassé, il l'a même pas payé pff)

     

    mais à mon avis ça ne se fera pas :  1) lorsque sacha s'est retrouvé seul avec serena durant son rendez vous, il a rien écouté et s'est cassé avant que quelque chose ait été dit autre que : "quels cadeaux va-t-on offrir", il a absolument pas reussi à rester plus de 5 minute avec...donc c'est mal parti pour qu'il capte les sentiments de serena

    et j'ai peur qu'une vrai relation de couple ne soit pas possible dans la série car les scénaristes disent que sacha ne grandira jamais, etc... même si on a vu des couples, est-ce qu'ils ne vont pas considéré une vie de couple comme trop adulte pour le jeune public que malheureusement, ils visent.

    c'est le gros pb de pokemon, c'est que ça évolura jamais alors que voir sacha en couple créerait des situations nouvelles... après comment les scénaristes pourraient gérer cela sur le long terme ?  à mon avis sacha ne trouvera l'amour que quand la série approchera de la fin, une dizaine d'épisode pourraient être fait pour montrer l'évolution de la relation et dire "et ils vécurent heureux pour toujours avec leurs pokémons"... et ils pourraient reprendre l'anime avec le fils de sacha et de serena partant à l'aventure pour devenir maître pokemon tout comme son père puisque les scénaristes ont prouvé qu'ils pouvaient créer de nouveaux personnages principaux (origins, spin off avec Alain à la hauteur de sacha niveau héroisme, même si on peut lui reprocher d'utiliser trop la méga évolution et qu'on voudrait le voir avec d'autres pokémon) et secondaire en renouvellant les compagnons de route de sacha.

    On ne va pas vivre eternellement alors  j'aimerais bien que les scénaristes comprenne que je souhaite voir la conclusion de cet anime avant de mourir, 20 ans quand même....

    je sais... je rêve

     

     

     

     

    46
    Noctali céleste sto
    Lundi 31 Août 2015 à 21:13

    En fait, serena pourra probablement accompagné sacha à la prochaine région, après tout on a jamais vu l'héroïne des jeux Noir et Blanc dans la série, donc pourquoi la prochaine apparaîtrait elle ?

    47
    Didier
    Mardi 1er Septembre 2015 à 02:37

    Je pense pareil phylalli parce que Sacha n'a jamais changé or mis ses vêtements. De plus, on peut voir que dans pokemon les nouveaux dresseurs on leur premier pokemon à dix ans! 

    Donc, il n'est pas capable d'avoir 11 ans alors que selon le premier épisode de la saison 17. Il précise qu'il a 10 ans.

    C'est impossible devoirs dix ans après 18 saisons. De plus, presque tout les épisodes se finissent par une marche en se dirigeant vers un couché de soleil.

    Sur Terre, il devrait avoir environ 12 ou 13 ans, et on peut aller avec ses entraînements à long dure comme l'attente de la ligue dans les saisons blanc et noir par exemple. Et aussi les épisodes où on peut voir les jours défilé rapidement peut être dans le lots.

    On peut atteindre facilement les 15 et 16 ans facilement.

    48
    Pika-Fan
    Mardi 1er Septembre 2015 à 12:12

    Didier à ce qu'il paraît si Sacha ne grandi pas c'est parce qu'apparemment dans le tout premier épisode de la série quand pikachu utilise éclair Sacha serait tombé dans les pommes et il serai Dans le coma depuis le début et ce serait pour ça qu'il ne grandi pas bien sûr c'est complètement débile et c'est une théorie sûr YouTube.

    49
    Didier
    Mardi 1er Septembre 2015 à 13:31

    Sa serait la pire explication que je n'ai jamais pu lire.

    de plus on peut dire que les producteurs ne veulent pas le changer ses tout.

    50
    phylalli
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:11
    c'est vrai, je l'ai entendu il y a quelque temps cette histoire de coma.... mais je trouve que pour un dessin animé la morale est bien triste quand même parce sacha et ses camarades sont condamné à perdre, c'est étrange de montrer que tous les efforts fournis par sacha et ses pokemon (ainsi que ses compagnons de rout, qui pour l'instant ont tous échoué, régis a même abandonné son rêve de maître pokémon) ne suffisent pas pour accomplir leurs rêves.... je trouve le message un peu bizarre quand même au bout de 20 ans à moins qu'au final ce message fait de pokemon la série la plus mature jamais crée
      • Atanas
        Dimanche 24 Avril 2022 à 15:49

        Par définition, sur 100 participants, il y a un gagnant et 99 perdants. Cet anime démontre aux enfants que ce n'est pas parce qu'ils perdent qu'ils doivent abandonner.

    51
    evolie13
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:42
    Bon perso je pense pa qe ça fini par ça qen même qui une grande pour rien c nul
    Je pense ausi qe sacha trouvera peut être l'amour dan la prochaine série mais en tou ça en c pa :1
    52
    Noctali céleste sto
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:58

    Sacha ne grandi pas et aussi il a des cas d’Alzheimer si on observe bien, il croise les pokémons légendaires emblématiques dans chaque saison mais aussi dans les films et ne les reconnais pas forcément de l'un à l'autre.

    53
    geoff26
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:24

    Merci Noctali célest to !!

    Grâce a toi je vais pouvoir l'écouter la chanson ;)

    54
    DAVIOS-MAN
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:53

    Impossible comme théorie voyon !!! Avant que Sacha tombe dans le coma, il a vu des Pokémon !!!

    55
    Didier
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 02:08

    De plus , il serait soit mort ou dégâts réveillés. Puisque qu'ils seraient en comas tromatique, qui est un comas facile à faire sortir puisque le sujet en sort pendant la semaine.

    il y a aucun autre possibilité de comas qui la possibilité de sentir sont environnement extérieur sans se réveiller, en plus qu'on voit facilement qu'il est vivant puisse qu'il est capable de ressentir la douleur.

    De plus le saute du grade ciels aurait eu assez stimulé le sujet pour le réveil ou  qui prennent conscience de son état d'esprit.

     En cas de cause, déclencheur étant l'orage une telle quantité d'électricité aurait tué n'importe qui dans un rayon de quinze mètres.

    56
    Didier
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 02:16

    Comme on le sait même s'il serait dans le coma selon le temps de sommeil, il aurait entre 11 et 13 ans. Puisque en état de sommeil le temps défile de 5 à 10 fois plus vite que éveil. Par exemple une minute terrestres ferais 10 minutes. 

    Donc, 900 épisodes de 24 heures plus ou moins ferait combien? 

    Diviser ensuite par 10?

    57
    Didier
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 02:21

    Puis ré diviser par 24 heures. 

    Sa donne le nombre de journée en comas au milieu de la forêt sans aide. Qui est de 90 jours sans eau ni nourriture

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    58
    Didier
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 02:22

    Il est mort alors.

    59
    ...
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 07:12

    il arrive a rêver étant mort ^^

    60
    Didier
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:43

    Sans utiliser un cerveau ses impossible. Un cerveau débrancher ne peut pas penser. 

    ...

    je devrai peut être faire carrière en poésie, ma foi.

    61
    evolie13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:45
    Moi ji croi pa du tout
    62
    evolie13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:48
    Moi ji croi pa du tout
    63
    evolie13
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 14:48
    Déso pour la faut
    64
    DAVIOS-MAN
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 16:19

    Moi non plus j'y croit pas du tout !

    65
    KanaNo
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 23:07
    c'est un dessin anime , si il grandissait ce serait pas marrant mais les gens préfèrent inventer des théories a la con..
    66
    Didier
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 01:49

    J'ai théorie à la cons pourquoi il utilise toujours le pokepedia sur les pokemon qu'il connais dégâts!

    a mon avis il y a toujours de nouvelles informations sur les pokemon dans le nouveau pokedex. Ainsi il peut avoir des nouveautés sur eux.

    67
    MaouMomo
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 10:42

    Les théories évoquées ici sont intéressantes , mais n'oublions pas que le but de Serena est de devenir la reine de Kalos, donc il y a très peu de chances qu'elle accompagne Sacha après... :/

    68
    D007
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 16:39

    Sacha dans le coma

    La théorie ne fonctionne pas vue qui est pas le seul héros dans les mangas et dans les émission qui ne vieilli pas

    Les simpson ont toujours le même âge et il ne sont pas dans le coma

     

    69
    evolie13
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:38
    Et j trouver une vidéo de 20 minutes de pokemon 18 le film pour se qi son pa impatiens c
    70
    evolie13
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 17:39
    71
    Pika-Fan
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:01

    Ça sert à rien de s'acharner sur moi je ne fait que dire ce que j'ai entendu et vu après c'est sur que beaucoup d'éléments prouve le contraire.

    72
    evolie13
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 18:57
    A y'a aussi 12 minutes du film 18 c

    http://m.youtube.com/watch?v=fbtHLm9GT3M
    73
    Kata
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 23:00
    Bonjour quand sors l'épisode 87??
    74
    KanaNo
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 00:28
    le 10 septembre
    75
    Stalaktik
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 09:09

    Phylalli:La valeur d'un objet ne se résume pas à l'argent dépensé pour ce dernier.

    Á bon entendeur...

     

     

     

    76
    KanaNo
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 15:07
    heyy si vous êtes pas trop nul en anglais je vous conseils 3 chaines youtubes: Kgprestiges-jan itor-pokemonrangerboy12 voila c'est tout pour moi, j'ai hâte pour le prochaine épisode..
    77
    Sacha et Serena love
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:23

    Moi je suis d'accord avec DAVIOS-MAN dans son commentaire numero 39, y'a pas photo Sacha et Serena vont sortir ensemble moi ca me parait evident

    78
    phylalli
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:24
    "Stalaktik
    Il y a 13 heures

    Phylalli:La valeur d'un objet ne se résume pas à l'argent dépensé pour ce dernier.

    Á bon entendeur..."

     

    oui ... certes mais Sacha n'a fait que transmettre quelque chose qui n'avait aucun intérêt pour lui, et je soutiens qu'un cadeau tel que Sacha l'a remis  à Serena n'a aucune valeur à mes yeux, il ne l'a pas cherché, on a tous vu sa déception a la vue du ruban pour moi cela reste un objet qu'il a refourguè parce qu'il n'en avait aucun usage (les japonnais rappelons le, sont à font contre le gaspillage et pour l’économie), donc pour moi ce cadeau n'a aucune valeur, si mon copain me faisait cela, je t'avoue que cela ne me ferait pas plaisir. Si Sacha avait eu l'idée de lui offrir en passant devant une boutique et tenter de baisser le prix (ça m'aurait pas gênée), mon copain me fait ça, sachant comment il l'a obtenu, je lui ferais comprendre que je suis pas la pour recevoir ce qu'il ne veut pas, surtout que Serena ne méritaient pas un cadeau avec aussi peu de signification et d'effort par Sacha alors qu'elle l'a bien aidé  avec ses réflexions et sa patience (pareil mon copain me plante au milieu d'une séance shopping, il ne s'en tirera pas aussi bien que Sacha qui n'a subit aucune remarque pour sa désertion qu'il a réédité avec son départ précipité du train pour chercher un cadeau à ses pokemons).

     

    J'ai plus l'impression que le ruban a la même signification ruban que le mouchoir  (pendant leur rencontre)  qu'il avait donné à serena pour sécher ses larmes (Serena l'a conservé comme un véritable trésor) et il a complétement oublié de récupérer son mouchoir, preuve que ce geste envers Serena ne signifiait rien de particulier.

     

    79
    DAVIOS-MAN
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:01

    Je le savais que tu serais d'accord avec moi Sacha et Serena love !wink2

    80
    PokéXman
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:12

    ha je me demandais si je reverrais mon "draco dancer" préféré dans l'animé, la réponse et oui avec la scène d'évolution en prime.

     

    Encore une fois : je pense que juste parce que Sacha à un "style de combat" qu'on pourrait qualifier de "faux-bourrin" (parce qu'il nous a quand même se la jouer stratège quand il veut, même si l'aspect reste parfois assez "fonceur") et parce qu'il est un temps soit peu naïf qu'il est aussi mal-estimé des fan. Ensuite c'est sûr que si ont compare son niveau de dresseur avec celui de Red (celui du manga), la c'est autre chose puisque Red reste tout de même (enfin pour ma part) "LA légende" de pokémon. En ce qui me concerne, Sacha n'est peut-être pas aussi "classe" que d'autres protagonistes issue des autres séries pokémon comme ceux du manga, mais il reste intéressant sur certains points.

     

    Ensuite chaque un son avis...

    81
    Pika-Fan
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:42

    Perso je suis pas d'accord avec toi pokéxman parce que ceux qui ont regarder Pokémon les origines rend veux capturer le pokemon d'un autre dresseur, il envoie ses poké ball à tort et à travers alors que Sacha est bien plus réfléchi Perso je trouve pas que red est LA légende de Pokemon.

    82
    Pika-Fan
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:43

    Red pardon

     

    83
    ...
    Samedi 5 Septembre 2015 à 19:40

    dans tout les jeux ou j'ai joué il y a pas photo red est bcp plus puissant ^^ par contre niveau amical je préfère sacha plutôt que red qui ne fait qu dire "..." (pas de rapport avec mon pseudo ^^)

    84
    Sacha et Serena love
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 12:15

    C'est tout a fait normal DAVIOS-MAN smile

    85
    Didier
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:52

    Pokexman si je résume la caractéristique de Sacha.

    sa personnalité est identique à Naruto. Sauf que son attention est viser sur le combat. A un tel point Qu'il ne voit pas les choses les plus évidentes. Ainsi Serena tout comme Hinata dans Naruto reste amoureux en toute discrétion. Même s'il agit comme un gamin, sa sera Serena qui annoncera sa flamme. Sûrement par la pression que Miettes lui fait. Ou que l'occasion est propice sinon.

    86
    Didier
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:54

    Aussi j'ai écrit la possibilité dans les deux épisodes vf comment savoir la vitesse du temps dans ce monde pokemon.

    87
    Vérité
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 17:23

    Habituellement je ne réponds jamais aux commentaires, mais la ça commence vraiment à m'énerver
    Les films sont des hors-séries !!!!!!!! Donc techniquement Satoshi ne connait aucun légendaire de tous les films qui existent.
    Et pour ceux qui disent que Serena et Satoshi ne seront jamais ensemble, je tiens juste a préciser que Pokemon a 18 saisons maintenant
    les gens changent, ils évoluent ! On est dans une époque où l'amour se trouve partout et vu que la France est représentative de cette région ils en ont profité. Et franchement pensez-vous vraiment qu'il se fatiguerait a créer une histoire magnifique entre ces 2 personnages pour qu'ensuite ils arrêtent. Depuis le début de cette série il y a eu 2-3 filles qui sont tombée amoureuse de Satoshi sans suite, mais avec la venu de Serena tout a changé.

    Enfin voila ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écris, ça fait du bien de s'exprimer !

    88
    DAVIOS-MAN
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:10

    Raison de plus de ce que je vien de dire dans mon commentaire 39 !!

    89
    Stalaktik
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:19

    C'st exactement ça Didier ^^

    Phylalli:Pas faux ;)

    90
    KanaNo
    Mardi 8 Septembre 2015 à 03:10
    vérité- les commentaires sont fait pour ça ^^, en tout cas je te donne raison!
    91
    Didier
    Mardi 8 Septembre 2015 à 04:03

    Je suis contente de savoir que quelqu'un approuve mon idée de la vitesse temporelle de se monde pokemon.

    92
    Lycaon
    Mardi 8 Septembre 2015 à 11:07

    D'accord avec DAVIOS-MAN et Vérité. Il va forcément se passer quelque chose entre Serena et Sacha (commentaires 39 et 87). Sinon c'est vraiment que les scénaristes se fichent de nous. En tout cas il est bon de voir que certaines personnes pensent  qu'une histoire d'amour va naître entre Sacha et Serena. Du moins je l'espère vraiment...


    Ensuite j'ai une idée à vous faire partager, une histoire née de mon imagination:


    Maintenant que Clem sait que Serena a des sentiments pour Sacha, j'aimerais beaucoup un épisode où Clem propose à Serena de l'aider à attirer l'attention de Sacha

    93
    Sacha et Serena love
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:16

    je suis super d'accord avec vous deux Vérité et DAVIOS-MAN, Serena va declarer sa flamme a Sacha et j'attend cet episode avec impatience et Lycaon ton idee est pas mauvaise

    94
    DAVIOS-MAN
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:17

    Ah bonne idée mais malheuresement Clem c'est que Serena est amoureuse de Sacha !!! Donc ce n'est pas possible !

    95
    Vérité
    Mardi 8 Septembre 2015 à 20:59
    Merci pour vos réponses ! :D
    DAVIOS-MAN justement je trouve que l'idée de Lycaon est tout à fait possible, je ne vois pas pourquoi tu penses que c'est irréalisable
    96
    D007
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:15

    je suis aussi d'accord avec vous.

    97
    evolie13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:57
    Vérité à tro raison
    98
    Stalaktik
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:48

    *La musiqe s'arrête*

     

    Désolé de casser l'ambiance,mais ça n'arrivera jamais,il n'est pas écrit "les pokemons feu de l'amour" sur le logo :x

    99
    Sacha et Serena love
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:35

    ahhhh j'attends l'episode ou Serena va declarer sa flamme a Sacha avec impatience

    100
    Samedi 12 Septembre 2015 à 02:07

    faut pas rêver aussi -_-' mais j'avoue se serait GE-NIAL !!!!!yes

    101
    Sacha et Serena love
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:28

    sans vouloir etre mechant si les japonais ont decide que Serena soit amoureuse de Sacha c'est qu'il va se passer quelque chose (entre Sacha et Serena) c'est logique yes

    102
    may
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 22:13
    Exactement Sacha et Serena love
    103
    LeStephanois42
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 03:14
    Il y a eu un sacré débat :')
    104
    Yoemr
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:04

    Excellent épisode !

    105
    griselidi
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:16

    il reconnais enfin un pokemon reptincel...

    106
    Shen
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 12:45

    @Vérité Ton coup de gueule sur les films et les épisodes est légitime, seulement ce que je voulais dire pour le lien entre film et série, c'est que les auteurs font passer Sacha pour un benet. Depuis le temps qu'il voyage, je trouverais normal qu'il reconnaisse facilement les pokémon, et même les légendaires, car dans toutes les régions il y en a. Et je pense qu'indirectement il en aura forcément entendu parlé. Voilà ce que je voulais expliquer, par rapport à ce lien film/série.

    107
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 01:00
    bonsoir je suis tout nouveau voila j ai un petit probleme avec cet épisode je n ai que 10,31 minutes de série comment je peux faire pour avoir l integralité de l episode merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :