• Pokémon S18 - XY épisode 56 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    Dydra96
    Samedi 16 Mai 2015 à 02:02

    Bonjour, bon travail mais a quand les suivants? (oui je pose la question après avoir chercher) donc j'en appele a ceux qui auront eu plus de chance que moi

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:30

    Comme elle n'a pas encore diffusé, elle est introuvable. ^^

    3
    Dydra96
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:02

    Merci

    4
    Ncio42000
    Lundi 18 Mai 2015 à 02:14
    Ce n'est pas le bon épisode..
    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:21

    Pas le bon épisode ? Je t'invite à consulté la numérotation officiel, cet épisode est bien le 56 de XY, la preuve : http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-s18-xy-episode-56-en-vostfr-a114318564

    6
    Ncio42000
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:55
    La suite arrive quand ?
    7
    Fabien68100
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:08
    A quand le 57 ?
    8
    Helal
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:29

    La suite 57 -60 ils ont déja été déffuser sur canal si qlq peut les mettre s'il vous plait

    9
    PikaWarrior.
    Lundi 8 Juin 2015 à 02:31

    Vous êtes géniaux ! :)

    J'ai hâte de voir les prochains !

    Merci beaucoup de poster ça pour nous :)

    10
    flora35
    Jeudi 11 Juin 2015 à 22:31

    bonjour la suite de la saison 18 c'est pour quand car trop impatiente  merci

    coolcoolcool

    11
    pikapikatchu
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:29

    merveilleux site merci !!! tafdu web perfect continuer comme ca

    12
    Olivier
    Dimanche 13 Mai 2018 à 07:32

    1- Minuscule serait le pokémon parfait pour Lem : Les 2 sont aussi minable l'un que l'autre

    2- Lorsque l'on rencontre un pokémon, utiliser son pokedex pour connaitre ce pokemon et regarder ses évolutions afin d'apprendre à le connaitre. On peut tout à fait voir le niveau d'intelligence de la team rocket qui agit de cette manière ! Sacha c'est plutôt du style : Oh mais c'est quoi cette lumière, aaaahhh que ce passe t'il ? tu vas bien .... Oh il a évolué ! Mais c'est quoi ce pokémon ? Pitoyable ...

    13
    Adamantine
    Mercredi 18 Juillet 2018 à 19:59

    Je ne suis pas électricienne, mais je doute que Dédenne et Pikachu pourrait communiquer électriquement à autant de distance.
    Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi les dresseurs de pokemon doivent avoir 10 ans +. Clem a 6 ou 8 ans et se débrouille très bien en combat...
    15:10 Elle ne devrait pas dire "Nous sommes sainES et sauVES"? (je suis pas féministe, mais elles étaient deux filles, l'accord doit être au féminin)
    Tout à fait d'accord avec toi Olivier. Sacha est incapable de retenir quoi que ce soit sur ses pokemon ou ceux qu'il rencontre, je pense que c'est simplement parce que ça ne l'intéresse pas. On peut aussi dire qu'il préfère avoir la surprise quand ses pokemon évoluent..

      • Atanas
        Dimanche 24 Avril 2022 à 22:10

        10 ans dans le monde de pokémon c'est l'âge légal pour faire combattre des créatures féroces entre elles, boire de l'alcool et se marier avec son bulbizarre.

    14
    Shinya
    Mardi 31 Juillet 2018 à 03:09

    Alors, de 1 c’est Mucuscule et pas minuscule ensuite, même si ce Pokémon est pas très puissant c’a ne le rend pas minable pour autant 

    de 2, Oliver, Adamantine, il est vrai que Pokémon a des défauts, et que cette série reste un peu enfantine, mais elle est néanmoins génial, de par le scénario (avec des scène touchante et des combat incroyable ), la profondeur des personnages (on voit très bien l’evolUnion de Sasha au court de son voyage ) et enfin, je dirais que tous l’univerS de cette série est très bien pensée.

    critiqué ne vous avancera a rien, si vous n’aimer pas, arrêtez de regarder tout simplement et n’imposez pas vos commentaires à ceux qui, EUX prennent plaisir à regarder les épisodes.

    15
    Adamantine
    Mardi 31 Juillet 2018 à 08:50

    @ Shinya J'ai connu la série pokemon, j'avais 10 ans et je l'appréciais. J'ai grandi et, si je l'apprécie, ça ne m'empêche pas de voir les défauts qu'elle a. Tu dis qu'on voit "la profondeur des personnages et l'évolution de Sacha au cours de son voyage", je ne suis pas d'accord avec toi. S'il y a bien quelque chose que cette série a, c'est bien des personnages creux qui n'évoluent pas, encore moins Sacha qui reste le même gamin insouciant et inculte quant aux pokemon.
    Ne dis pas qu'on ne peut pas critiquer une série, les commentaires sont là pour ça et je peux bien y exprimer mon point de vue, qu'il soit favorable à la série ou non. S'il ne te plait pas, tu n'as pas à le lire :p

      • Axel Stone
        Mardi 4 Septembre 2018 à 17:49

        10 ans en 1998 (première diffusion en France ) donc tu as 30 ans ! hahaha , après c'est normal qu'à cet âge là tu sois plus sensible aux incohérences mais bon il faut pas tout le temps reprocher à Sacha d' être maladroit ou insouciant , c'est quand même plus marrant que s'il était parfait , ça c'est plutôt Régis ou Paul mais bon Sacha les a battus tous les deux donc il arrive à s'imposer malgré ses petits défauts :)  Sinon moi je t'aime bien adamantine , mais j'aurais aimé que tu ailles moins vite dans ton visionnage , histoire que tu prennes le temps de savourer :)  

      • Adamantine
        Mardi 4 Septembre 2018 à 18:58

        Va pas croire Alex, j'ai apprécié la série et j'ai pris le temps de savourer (sauf la fin de la saison 20 et la saison 21, là, j'ai plus supporté la naïveté de Sacha). Tu as bien compté, j'ai 30 ans et toutes mes dents ^^ Et si, je peux lui reprocher d'être maladroit et insouciant, mais ce n'est pas mon plus gros reproche. Mon reproche est qu'il n'apprend jamais. Je sais que c'est pour chaque nouveau spectateur, pour lui permettre de découvrir aussi, mais pourquoi ne pas avoir Sacha qui "enseigne" pour une fois? Par ex, lui et ses compagnons de la saison du moment rencontre, on va dire, un Bulbizarre. Au lieu de dégainer le Pokedex, il peut aussi dire "Ah, mais c'est un Bulbizarre. J'en ai un qui est chez le Prof Chen" et là expliquer que c'est un pokemon plante, etc. Mais non, à chaque fois, c'est comme si ça mémoire avait un reset, et je trouve ça énervant. Ca et sa morale à deux ronds (Les pokemon, c'est pas bien de voler ce qui ne vous appartient pas.. Comment tu veux qu'un pokemon comprenne le concept de voler?) et à géométrie variable (Ex: C'est pas bien de voler la nourriture aux pokemon... Sauf si c'est un pokemon qui aide la TR, là ça va. cf Saison 20)

        Pareil, pourquoi tout lui arrive à lui? Le Sachanobi alors qu'il aurait très bien pu avoir un pokemon méga comme tous les autres, et comme d'hab, il est toujours au centre de l'intrigue avec les différentes Team (sans compter la Team Rocket) alors qu'il n'a rien de particulier (je pense notamment à la Team de Kalos) et que ces Team on ne les voit que 4 ou 5 épisodes alors, qu'à mon sens, elles gagneraient à être visibles. Ca leur donnerait du relief et surtout ça les ferait passer pour une vraie menace, pas juste un truc qu'on voit rapidement avant de passer à la ligue et au résultat de Sacha (pour revenir à la Team Flare -?- et à Kalos, même si leur attaque a été impressionnante, pourquoi il n'y a QUE Sacha qui intervient? Tous les autres participants à la ligue aurait pu intervenir aussi, mais non, ils ont juste disparu et encore une fois, c'est Sacha. Et il éclipse même les champions d'arène et les maîtres de la ligue. Si ça c'est pas abusé) Si encore c'était un héros comme dans Naruto, One Piece, etc, mais non. Il ne prend même pas son rôle de héros d'anime à cœur et c'est limite s'il n'en a pas rien à faire. 

        Mais va pas croire, j'aime vraiment pokemon. Mais comme je l'ai déjà dit, la série a 20 ans, il faudrait qu'elle évolue elle aussi :D

        PS: Je t'apprécie aussi :)

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:03

        Tout à fait d'accord, c'est relou qu'il ne se souvienne pas, alors que les épisodes se suivent mais pour certains point il n'y aucune continualité (je ne sais pas si ça se dit), il devrait avoir le rôle de celui qui partage ses anciennes expériences et surtout devrait se rappeler de ses pokémons

        Et oui les team ne sont pas mis assez en avant...

        Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'ils ne comprennent pas la notion de vol, les pokémon comprennent ce qu'on leur dit donc ils ont quand même il intelligence supérieure aux animaux, s'ils posent une question à un pokémon ou s'il leur donne une mission, ils comprennent et s'exécutent

      • rire
        Mardi 9 Octobre 2018 à 13:38

        c'est bien vrai adamantine..

      • PokéFan
        Mercredi 14 Avril 2021 à 02:48

        Vous dites çà comme si c'était la faute du perso alors que ce sont les scénaristes a blâmer.

        Après faudrait trouver une solution s'ils ont la flemme ou pas le temps de revoir les plus de 800 eps.

      • Atanas
        Dimanche 24 Avril 2022 à 22:16

        On doit être les plus vieux sur ce site, j'ai quant à moi 32 ans.

    16
    Boba
    Mercredi 1er Août 2018 à 15:46

    En tant que fan de la licence, je me dois de regarder l'anime mais il faut ouvrir les yeux. A partir du moment ou tu parles de scénario génial, profondeur de personnage, évolution de personnage (dans naruto/ DBZ ... oui) dans pokemon non pour le cas de Sacha on peut même parler de régression( je le trouve moins ignare dans la saison 2 par exemple, cet façon de ne rien savoir, de ne pas se renseigner, de s'intéresser... le rend détestable) tu perd toute crédibilité.

    Niveau scénario ils auraient pu faire de très bonne chose avec la TR la saison précédente par exemple mais non, rien que de rendre Sacha de plus en plus stupide et d'avoir déclaré que si il gagne une ligue c'est la fin de la série (alors qu'il y a temps a dire entre les anciens vainqueur de ligue de différente région, conseil 4....)et lui faire gagner des épreuves dont il a aucune expérience et entrainement pour lui redonner une crédibilité montre qu' ils se contentent de faire plus ou moins du copier coller des saisons précédente.

    Pour les combats il y a de la matière: les bases sont placées, les animations sont bien réalisées mais (c'est un gros mais) ils ne respectent rien: les types de pokemon /d'attaques (et donc les faiblesses), les talents, les évolution, l'entrainement/l’expérience.... autant de facteurs qui sont les bases de l’univers de pokemon, ils donnent de la profondeur, du sens et de la réflexion mais tout cela est juste jeter à la poubelle pour plus de simplicité. 

    Alors tu va surement me dire ( je le vois venir gros comme une maison) que je compare l'anime au jeu vidéo. Oui il y a trop de choses en commun pour ne pas les comparés et cela est fait exprès, les faiblesses et résistances de type, les talents, les niveaux (cités dans les saison 1 et 5 et surement d'autre), les effets des attaques, la notion de coup critique des attaques (cité 3 fois par pierre et rachid), les soins prodigués sur les pokemons( un coup de potion), les objets avec leur effets que cela prodigue sur certain pokemon (cités dans plein de saison jotho, sinnoh...), l'augmentation de puissance du à une évolution (rien que le faite q'un pokemon de Sacha évolue et gagne un combat perdu d'avance en est la preuve), ...

    Ah et mon truc préféré les champions d’arène minable en début de génération et fort en fin. -_-  Alors dans le jeu OK tu commence tu suis un parcours défini mais dans l'anime c'est pas logique le personnage n'est pas bloqué par un arbuste, tous les champions devraient être fort et donc le protagoniste devrait s’entraîner avant de  combattre et quand il change de région garder des pokemons prêt au combat pour les remplacés petit à petit par des nouveaux qu'il entraîne au fur a mesure.   

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 21:08

        Tout à fait d'accord

        Et ce qui me soûle c'est qu'il remette la Team Rocket en mode routine relou : ils arrivent, essayent de voler, échouent lamentablement et se font tej, c'est vraiment chiant et c'est du grattage de temps comme dirai @Pingoleon, j'aimais trop la Team Rocket à Unys et je les kiff trop dans la région d'Alola, ils sont présents, attachants mais pas reloux

      • rire
        Mardi 9 Octobre 2018 à 13:40

        salut ils sont comment dans ces régions ? à part attachant etc ?

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 04:18

        Dans la région de Kalos ils sont badass en mode agents secrets et réussissent les missions (ou presque) que Giovanni leur donne

        À Alola ils sont présents, font leur vie, préparent des mauvais coups mais ce n’est pas la routine barbante habituelle, et leur équipe est au top, en compagnie de chelours, enfin tu verras, c’est génial

      • PokéFan
        Mercredi 14 Avril 2021 à 02:43

        Excuse moi mais tu ne confond pas avec Unys quand tu dis la TR badass ? parce là c'est Kalos et c'est légèrement la routine mais d'un niv moins relou que les cycles avant Noir & Blanc

      • Atanas
        Dimanche 24 Avril 2022 à 22:29

        Pour ce qui est des champions d'arène, il y a quand même une logique liée à leur puissance, car dans l'anime, le dresseur débutant reçoit son premier pokémon dans la ville la plus éloignée de la 8ème arène.

    17
    I<3Pok3mon
    Lundi 13 Juillet 2020 à 13:08

    l'intro est pire que la voix de Jul

     

    18
    Kanki
    Samedi 19 Mars 2022 à 03:42

    Je suis d'accords avec un peu les avis de tout le monde certe y'a beaucoup de defaut que les scenariste ne savent pas améliorer au fil des saisons entre les incoherences et le respect de type ect j'en passe 

    mais il faut comprendre que le public visé n'est meme pas adolescent c'est vraiment un public de 7/8/10 ans voir maximum 12 et encore max max ce n'est pas du tout comme naruto ou one piece ou les sujets complexe et les histoires sont difficile pour la comprehension des enfants renseignez vous sur les genre de manga/anime type seinen shonen ect ceci est un anime destiné aux bas age ;) 

    ensuite comme c'est un public tres jeune du coup qui est visé a chaque nouvelle saison ils essayent de pas trop trop relié les saisons comme le fait que sacha dit toujours mais c'est quoi ce pokemon O_o alors qu'il a vu et revu mais un enfant qui commence la serie a cette saisons qui n'a pas suivi les autres qui datent de 10 ans le decouvrira en meme temps que sacha c'est certe un peu debile pour nous qui essayons de suivre tant bien que mal mais un enfant ne verra pas les choses comme ca 

    Fin bref ce que je veux dire meme si ya beaucoup de choses qui sont relié aux autres saisons (forcement obligatoire comme ses anciennes ligue anciens compagnons ou pokemon capturé) faut pas oublier que sacha ne grandit pas c'est aussi la pire incoherence de l'anime ca prouve bien que c'est un anime pour enfant en bas age aucune evolution du personnage principal il ne muri pas tellement il ne s'ameliore que a chaque saisons quasiment il repart a 0 DONC c'est quasi presque des reboot comme tt les jeux pokemon ou on doit passer par les base qu'on connait deja des 10zaine de fois mais qu'un enfants decouvrira lui sans avoir fait les autres Nintendo l'a deja expliqué pour les jeux c'est pareil pour l'anime en quelque sorte on a pas tous suivi les saisons ou les jeux au fil des ans certains debutent dans l'histoire donc ils réexpliquent certaines chose qu'on sait deja 

    19
    Kanki
    Samedi 19 Mars 2022 à 04:01

    bref ca c'est dit maintenant c'est l'heure de l'évaluuuuuaationnnnn *rachid voice* xD (pour bien critiqué comme dhab malgré tout ce que j'ai dit)

    dedennne dans le filet on va nous faire croire qu'il passe pas entre les mailles enormes mdr

    lame de roc qui change a chaque fois serieux maintenant on dirait une attaque surpuissant avant c'etait pas des cailloux qui volaient (bon apres reflexion j'ai verifié dans pokepedia et dans les jeux aussi l'attaque change drastiquement d'animation donc en vrai pas un mot a dire)

    Qu'importe le nombre d'attaque que la TR envoi leurs pokemon ne tombent jamais ko dazns la team a sacha mdr eux 1 attaque ils s'envolent c lassant faut donner du challenge un peu

    18:58 c'est moi ou Jessie dit "merde" choqué pour les enfants xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :