• Pokémon S18 - XY épisode 50 en VF - Français

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:31

    WTF LA TENNUE DE JESSIE

    c'est choquant eek

    2
    Olivier
    Vendredi 11 Mai 2018 à 06:51

    Détestable ce gros porc de pokemon qui ne pense qu'à manger 

    3
    Olivier
    Vendredi 11 Mai 2018 à 06:56

    La science c'est vraiment un truc incroyable ! Pour un abruti tel que Sacha c'est sur que c'est d'un niveau qu'il n'aura jamais. Même si le niveau de la blondasse peureuse est extrêmement faible

    4
    Axel
    Vendredi 18 Mai 2018 à 12:01

    Waouh le générique est génialissime!!! on retrouve le flow des opening 6, 7, 8 , les meilleurs, "SOIS UN HEROS!!" "L'avenir du monde dépend de toi!!!"

      • ziz
        Samedi 30 Novembre 2019 à 11:46

        m'en bas les couille frère

         

    5
    lapokefan282
    Mardi 21 Août 2018 à 09:45
    j’adore ce générique :)
    6
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 23:31

    Pour moi c'est un des génériques que j'aime le moins, je dirai même le pire... ça fait genre rock'n'roll et pas dessin animé. Les génériques japonais sont tellement ouuuuffisiime à côté de ça

    7
    Pikapika
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:44

    La pauvre Nali elle est si moche...

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:37
    WolfyGaming

    sa me fait penser aux concours pokemons meme si les concours pokemon son bcp plus stylés

    9
    Kanki
    Vendredi 18 Mars 2022 à 04:02

    serena me rappel a quel point je detestais Flora pas d'entrainement des spectacle pokemon qui ne se base sur rien a part des ezxplosion magique d'attaque qui donne des feux d'artifice au hasard et qui est meilleur que des gens qui ont fait ca toute leur vie c'est sur qu'elle gagnera des concours volé et qu'elle monopolisera des episode pr ces spectacle a dormir debout heureusement que pour l'instant serena n'est pas detestable au meme point que flora dans le comportement 

    j'etais ko quand marisson a poussé Pandespiegle pour qu'il se casse dans l'equipe de la meuf a grosse babine 

    ils ont protegé les autres pokemon pour au final esquive et les laisser se faire degommer par ball ombre xD

    Lem avec sa phrase ce n'est pas bien d'etre mechant me fait penser a naruto et ses discours qui change les mechant en gentil

    10
    DANIEL
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:58

    HAMIDI JE REGARDE L'EPISODE AVEC MON FILS GUILLLAUUUUUME !!!

     

    11
    DANIEL
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :