• Pokémon S17 l XY épisode 09 en VF l Français

  • Commentaires

    1
    JoaLu
    Samedi 9 Mai 2015 à 01:08

    COMMENT CA SE FAIT QUE LES GÉNÉRIQUES D'ANIME EN JAPONAIS SOIENT TOUJOURS TELLEMENT MIEUX QUE CEUX EN FRANÇAIS ???

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:16

    alors la je suis pas d'accord, UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR, JE ME BATTRAI SANS REPILS, JE FERAI TOUT POUR ETRE VAINQUEUR, ET GAGNER LES DEFIIIIIIS. Me dis pas que ce generique est pas bien !

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 00:17

    bof,je trouve que pikasacha a raison

     

    4
    Lundi 13 Juillet 2015 à 04:28

    enfin de compte joalu a raison

    5
    azerty
    Mardi 11 Août 2015 à 11:16
    Franchement les deux sont bien
    6
    Fatinalas
    Jeudi 18 Août 2016 à 01:08

    Le japonais est bien en comparaison des m*** qu'on a eues pour les saisons assez récentes, mais le générique de la saison 1 en version longue est indétronable ! :p

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:21

    Maintenant le "quel est ce pokémon?" au milieu de l'épisode, dans ma tête ca fait "Est-ce que je vais encore me planter?"

    8
    the4xel029
    Mardi 30 Janvier à 00:18

    Pourquoi le truc pour l'épisode suivant n'est pas le bon ? ( sa fais pas mal de d'ep d'ailleur :x )

    9
    Pingoleon
    Mercredi 16 Mai à 21:30
    Ce generique c’est le meilleur de tous ya pas a tergiverser ceux qui disent que non c’est juste qu’ils sont trop jeune et ont pas connu pokemon comme nous les anciens et sinon j’ai l’impression les combats sont bcp mieux dans l’anime 6G qu’avant
    10
    Adamantine
    Lundi 16 Juillet à 11:46

    Episode bien foutage de gueule. Déjà, il n'y a pas de limite basse d'âge pour devenir champion d'arène (Lem n'est certainement pas plus âgé que Sacha), mais on retombe dans le travers qu'il y avait eu à Sinnoh avec Tangui: le champion d'arène qui préfère passer du temps à ses loisirs/son travail plutôt qu'à livrer des combats d'arène. Si ça ne t'intéresse vraiment pas, démissionne, non?

    Et puis sa frangine colle au train de Lem apparemment (ça doit être sympa pour les combats) vu que son père se plaint de ne pas les voir tous les deux, donc il ne s'occupe même pas de la gamine de 5 ans (ce qui doit expliquer ses caprices et son caractère de merde). Les pokemon de Lem ne lui obéissent pas, soit-disant qu'ils doivent obéir au robot, mais il reste leur dresseur non? Pas de soucis à l'attaquer?
    Lem s'excuse envers son robot qui n'est qu'un programme, programme fait pour faire des combats pokemon, donc le principe même d'amis et d'excuse, il ne doit pas connaître... Et au fait, si jamais le robot plante un jour, il se passe quoi pour l'arène?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :