• Pokémon Omega Ruby et Pokémon Alpha Sapphire Annoncés

    Bande Annonce de Pokémon XY

     

     

    Salut à tous !

    L'information à déjà pas mal circulé sur le net mais nous nous devions de faire une annonce sur le site : les nouveaux jeux Pokémon sont enfin annoncés !

    Sans être une réel surprise pour les fans de la franchise, la Pokémon Company nous informe que les prochaine version à sortirent seront Pokémon Omega Ruby et Pokémon Alpha Sapphire.   Il s’agit d'un remake de Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. Une histoire dramatique et dramatique nous est déjà promis. 

    Les jeux débarquerons au mois de Novembre

    Découvrez la video officiel 

     

    Pokemon-omega-rubis-alpha-saphir

     

     Source : Pokémon Japan

    « Pokémon Saison 17 l XY épisode 08 en VF l FrançaisPokémon S17 l XY épisode 09 en VF l Français »

  • Commentaires

    1
    Seb'
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:31

    Bonjour, tout d'abord, je tiens à te remercier de nous permettre de suivre l'intégralité des épisodes de la série. Depuis le temps que je voulais le faire.
    Cependant, j'ai une question : Est-ce normal qu'il y'ait des épisodes que je n'arrive pas à lire avec ma tablette Apple ?
    (Il y'en a que j'arrive parfaitement à lire et d'autres auxquels ils me disent : Plug-in inexistants. Par exemple les épisodes 16, 17, 19, 20 de la saison 2, je ne les lis pas, mais l'épisode 18, je le lis.)
    Ca m'embête assez de ne pas pouvoir les voir :/

    (Ps: désolé de poster un commentaire hors-sujet mais j'arrive pas à trouver un lien, une adresse pour te contacter directement.)

    Dans l'attente d'une réponse. (-:

    2
    evolimignon
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:11
    Falais sen douter, mega brasegalie , méga latios et latias et les nombreux pokemon sauvage de 3eme génération c'était un signe de Nintendo comme yavai eu dans platine dans platine y parlai de or et argent et ya eu pokemon or heartgold et argent soulsilver
    3
    evolimignon
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:13
    J'espère que il sortira le 17 novembre parce que ce jour la c mon anniversaire
    4
    evolimignon
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:14
    Et au faute seb t'inquiète pas moi aussi sa me le fait :-D
    5
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:32
    A au faite evolimignon devient Sarahcooldu93 c parce que je bien de créé un blog alors vener nombreux
    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:50

    cool sa fais longtemps les version RUBY et SAPHIR Gameboy Advance sons sorti en 2003  il y a 12 ans qu'il sons sorti et il refond les  version Remake de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha je suis Trop content vivement Novembre 2014 pour les Remake smile

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 15:54

    Mercii pour ces informations !! j'adore votre blog :)

    8
    prismillon
    Mercredi 11 Juin 2014 à 12:59

    sarahcooldu93 jadore ton blog il est trop genial

    ggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    9
    Daisuke
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:31

    C un pokemon Rouge Omega qu'ils auraient du faire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :