• Pokémon (S14) épisode 661 en Version Française

  • Commentaires

    1
    niooo
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 20:26

    saleté !!  laelya !! erf

    2
    niooo
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 22:12

    j'aime bien  laeylia  et miaouss 

    3
    niooo
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 14:21

    pourquoi laelya  est modo  ??  c'est pas normal  elle m'  piqué ma place

     

    4
    TZB
    Vendredi 12 Juin 2015 à 10:51

    J'ai l'impression qu'on retrouve vachement le système Sacha/Ondine/Pierre dans le début de cette saison, ils ont voulu faire un retour aux sources ou quoi ?

    5
    nananoudou
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:00
    6
    Pingoleon
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 20:09
    Sa sera la mascaïman de sacha plus tard je penses je l’ai reconnu à ses lunettes
    7
    Axel
    Samedi 23 Décembre 2017 à 12:42

    Très sympa cet épisode , je sens que je vais adorer moustillon, sa personalité présente des points communs avec plusieurs pokemons des saisons passées: il a le dynamisme de Kaiminus, il est jaloux comme le germignon de Sacha , il est farceur comme le mime Jr de James et il est vantard et orgeuilleux comme Tiplouf!

    8
    Mardi 6 Février 2018 à 02:24

    @niooo tu dois être le seul à comprendre ce que tu as écris... c'est la 2ème fois que tu commentes, et tu ne m'as pas l'air d'avoir les lumières à tous les étages mdrrrrrr

    9
    Kanki
    Samedi 30 Novembre 2019 à 06:21

    Jessie et james sont trop frais, leur design est largement meilleur qu'avant Jessie est plus belle et james aussi plus beau

    et leur tenue Noire la classe ! 

    Le mascaiman avec des lunette jpensais c'etait un mechant et qu'il allait devenir le pokemon de James il irait bien avec la team rocket avec ses lunette la mdr il veut copier le style a carapuce ou quoi

    10
    Pikapika
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:58

    Quand Sacha et Iris tombe dans le trou et que Sacha dit "je me demande bien qui a fait ça" je m'attendais tellement à la TR… Et bah no surprise!

    En plus ils ont arrêté de voler vers d'autres cieux. Ils retombent toujours en souplesse et en douceur. Ils sont trop forts!!!

    11
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:05

    pk je je peut pas regarder l'episode

     

    12
    pika
    Samedi 26 Novembre 2022 à 14:03

    sacha sort son pokedex quand il voit moustion alors que il a deja vue au labo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :