• Pokémon (S14) épisode 660 en Version Française

  • Commentaires

    1
    SoraDreamer
    Mardi 19 Août 2014 à 13:53

    Dans les animes les personnages vieillissent rarement sauf quand c'est important pour l'histoire. Imagine les personnages de One Piece sinon. En fait même les dessins animés normaux les personnages vieillissent peu.

    2
    SoraDreamer
    Mardi 19 Août 2014 à 14:08

    Oups désolé commentaire au mauvais lien. Vous pouvez les enlever

    3
    Bladster
    Lundi 7 Novembre 2016 à 02:06

    Pikachu est vraiment devenu nulissime... une attaque d'un débutant pareil et bam, K.O.

    Il était vraiment en demi-finale y'a une poignée d'épisodes?

    4
    Griknot <3
    Samedi 31 Décembre 2016 à 09:00

    C'est à cause de sa surcharge non seulement ses attaques électriques ne fonctionnaient pas mais ca l'épuisait énormément ta pas vu sa face?

    5
    yoyo53
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:30
    6
    yoyo54
    Samedi 21 Janvier 2017 à 17:35
    woin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fonction pas
    7
    sarahangel30
    Samedi 27 Mai 2017 à 03:04

    en tout cas au 1er episode pikachu sauve sacha mais il a ete surcharger par les eclaire et du coup il pouvais plus utilisé ses pouvoir electric se que je pense c'est que le pokemon legendaire la compri et sauve pikachu voila tout.

    8
    sarahangel30
    Samedi 27 Mai 2017 à 03:59

    tien il ont relouké le logo de la team rockette

    9
    Pingoleon
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:08
    Des 7 générations pkmn sortie jusqu’à mtn je penses que la 5 est la pire! 3 starters sont merdique et le restes des pokemon aussi! Très peu de pokemon sortent du lot dans cette génération
      • Blaziiken
        Mercredi 14 Février 2018 à 18:22
        Les 3 starters sont merdiques?Roitiflam et Clamiral sont mauvais mais Majaspic lui est très bon et joué en stratégie.Et tu dis que très peu de Pokémon sortent du lot?Tu connais Pyrax, Scalproie,Trioxydre,Noacier,Gueriaigle et j'en passe.Moi je dis déjà que la 5G est largement meilleure que la 1G
    10
    Axel
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 22:12

    Iris est super mignonne et très sympa, j'ai hâte de voir quelle est sa spécialité! J'aime beaucoup moustillon, je me demande de quel animal il est inspiré, et en ce qui concerne poichigeon, c'est juste un pigeon moche et insignifiant, donc j'espère que les autres sont mieux réussis

    11
    Mardi 6 Février 2018 à 01:45

    @Bladster je me suis dis la même chose, ils sont dans l'abus là

    Je kiff bien la Iris aussi, franchement j'aime trop son style un peu fille des bois et son pokémon est trop mignon, hâte de découvrir la suite

    12
    silver
    Mercredi 28 Février 2018 à 16:59
    moution est une loutre
    13
    gyk
    Dimanche 20 Mai 2018 à 14:04

    openlood more

    14
    Saika
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:46
    J ai adorer quand le mère de sasha a dit quand je le reverai il auras encore grandit
    Mdr il a toujours 10 ans
    15
    Mimi
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 21:25

    Uais j'avoue mais il est encore plus moche dans la 7G et en plus ils ont enlevé les arenes 

     

    16
    boba
    Mardi 24 Juillet 2018 à 15:28

    Sacha est pikatchu sont pitoyable, leurs reset de cette saison est bien pire que les générations précédente.je pense que Sacha et pikatchu son mort et que ces 2 la son des clones des précédents sans expérience et souvenirs donc. C'est la seul explication pour donner un peu de sens a la série.

    17
    clay
    Samedi 29 Décembre 2018 à 06:03

    non mais vraiment il refonds le coup du sacha lance ça pokeball en mode j'ai oublier qu'il fallais l'attaqué ... pour l'attrapé 

    18
    Kanki
    Samedi 30 Novembre 2019 à 05:50

    Sacha qui jette une Pokeball a 2 reprise sans attaquer pitié arretez de tuer Sacha a chaque fois il deviens debile je veux bien que ce soit reset pour les enfants qui decouvre l'univers mais ya des limite en plus il a encore oublier les avantage des types il a forcé avc tonerre sur un pokemon Plante l'episode avant alors qu'il avait vive attaque et queue de fer

     Le moustillon censé etre un pokemon pour nouveau dresseur il se balade tt seul alors qu'il devrait etre dans le labo du professeur 

    Iris a l'air cool elle a l'air moins nunuche que Aurore 

    19
    ALbert Dukerke
    Mardi 31 Décembre 2019 à 21:44

    CA mar che pas 

    20
    Pikapika
    Mercredi 19 Février 2020 à 17:22

    Moustillon est-ce que c'est le pokémon que Nico a délaissé? Et dans ce cas pourquoi il est pas dans sa pokéball dans le laboratoire? En plus si c'est lui il est hyper chaud, il bat un pokémon que Pikachu ne bat pas, ils sont niveau 40 les starters dans cette région ou quoi? Et si c'est pas lui pourquoi il se balade dans le labo comme ça sans que personne s'en soucie?

    Et Sacha qui essaye d'attraper tous les pokémon qu'il croise (bon état d'esprit, ça me rappelle la saison 1!) mais pas moustillon… ça va encore être une capture nulle sur la base "tu veux te joindre à nous?"

    Pikachu qui arrive à battre pleins de nostanfers avec une seule attaque tonnerre (cf la team galaxie) mais pas 6 pigeons c'est ridicule...

     

    Sinon elle est très stylée la nouvelle TR… MAIS JE PENSE QU'ILS N'ONT PAS GARDE QULBUTOKE!!! Personne ne s'insurge contre ça? Y a même pas eu d'épisode poignant et émotionnel… J'espère que je me trompe!

    21
    Jey-Jey-68
    Lundi 28 Septembre 2020 à 16:50

    Toutes les vidéos de la saison 14 ne fonctionnent pas (sauf le 1er épisode) et cela fait un bon moment ...

    22
    laggron
    Samedi 9 Janvier 2021 à 09:33

    avez vous un autre site pour les regarder ?

      • PokéFan
        Lundi 15 Mars 2021 à 00:58

        oui il y a ianime.org

    23
    teamserena
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:42

    c normal que a partir de l'épisode 2 jusqu'au 6 sa marche pas arf ????

    24
    teamserena
    Vendredi 4 Juin 2021 à 06:49

    non je rectifie TOUT les épisode de la saison 14. Sa serait  bien de régler le problème merci.

    25
    alex
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:20

    ça ne marche pas, tous les épisodes de la saison 14 ne marchent pas à part le premier épisode

    26
    frjohn
    Lundi 9 Août 2021 à 23:40

    Je suis d'accord avec ce que vous dites, ils font toujours passer Sacha pour un débile, il oublie qu'il faut attaquer avant de capturé un pokemon et il utilise le pokedex sur des pokemons qu'il a déjà rencontrer au paravent. Le nouveau look de la team rocket ne me gène pas en revanche je n'aime pas du tout qu'ils aient changer l'apparence de l'infirmière Joelle, ça ne fais aucun sens par rapport aux saisons précédentes où elles étaient toute pareil physiquement.

    27
    DJOWTV
    Mardi 14 Juin 2022 à 02:02

    Impossible de mettre la vidéo en pleine écran, c'est un peu ennuyant...

    28
    goli
    Lundi 28 Novembre 2022 à 01:37

    je suis sur la mere de sacha elle se fait eclater tous les soirs par le professeur Chen mdrrrrrr

    29
    Jeudi 10 Août 2023 à 04:19

    Vidéo indisponible, impossible de la trouver ailleurs.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :