• Pokémon (S13) épisode 10 en Version Française VF

  • Commentaires

    1
    yans
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 02:03
    Spoil!!! Enfin c'est pas trop tot l'equipe de Sacha commence a ressembler a qqlch
    2
    Chuck
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:55

    C'est beau sa bulle de glace mais ça cache son pokemon comme pour l'attaque météors de capidextre Zoé lui avait pourtant dit qu'il faut mettre son pokemon en valeur et non les attaques...

      • NicoGaming7-
        Vendredi 14 Août 2020 à 01:56
        C’est different car avec l’attaque coup de jus pachirisu est quand meme mis en avant contrairement a capidextre qui lui avait vraiment disparu
    3
    Meshlya
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:37

    J'suis contente pour Jessie !

    4
    Chacha
    Samedi 1er Juillet 2017 à 21:15
    Chacha

    Mais moi je voulais voir le concours de Jessie :'( !!

    Sinon j'aime bien la nouvelle combinaison chandelier de glace !!

    5
    LaBabute&saTurlutte
    Lundi 29 Janvier 2018 à 03:43

    Big up pour <3 JessyBaby !!! <3

    J'aime trop les musiques de cet épisode, j'aimerai trop connaître leur nom

    6
    sprout
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:16

    Tiplouf se fait emmerder et elle dit rien.. c'est fou de se laisser faire comme ça.

      • PokéFan
        Samedi 13 Mars 2021 à 00:54

        çà montre que le proverbe "qui aime bien, chatie bien" prend tout son sens XD

      • Killoob
        Jeudi 24 Mars 2022 à 13:17

        Pour le coup comme Draco Meteores qui atteri tout le temps sur le pauvre Tiplouf elle dis jamais rien au moins pour savoir comment va Tiplouf mais bon il y a deja eu un episode la dessus 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :