• Pokémon (S13) épisode 11 en Version Française VF

  • Commentaires

    1
    Report
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:02

    Mauvais épisode. C'est l'épisode 12 et non le 11.

    2
    Shasseur
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:38

    J'en peux plus de ce Ptiravi XD A quand l'épisode ou il soulèvera un immeuble 

     

      • Killoob
        Jeudi 24 Mars 2022 à 13:41

        J'avoue a lui tout seul il aurait empêcher la tour rivamar de décoller sa aurait surpris personne 

    3
    Will l'enfant libre
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:13

    le début de l'épisode, ça ne vous rappelle pas le Seigneur des Anneaux ? (Boromir dans la barque...)

    4
    Pingoleon
    Lundi 11 Décembre 2017 à 02:51
    Ptn trop stylé le shaymin jle kiff
    5
    Lundi 29 Janvier 2018 à 04:32

    Cool cet épisode, je ne m'attendais vraiment pas à voir shaymin, il est trop mignon <3

    6
    Utilisateur-surpris
    Dimanche 16 Juin 2019 à 00:45

    Vraiment cool comme épisode, un pokémon légendaire est toujours sympa à voir, de plus j'ai l'impression qu'un autre pokémon "caché" est présent aussi. Je m'explique, Viviane dit qu'elle est extraterrestre déjà ça, ça amène quelques soupçons à son sujet, mais c'est son style vestimentaire qui m'intrigue le plus, elle me fait vraiment penser à Sidérella (habillée toute en noir et blanc), qui n'arrive que dans la 5eme génération, et vu que c'est un pokémon psy qui peut voir le passé et le futur, ça peut très bien être une illusion, et qu'elle ne soit qu'un pokémon ! Voila c'était mon avis.

    7
    Kanki
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 03:10

    Viviane qui fuit sur le dos de Arcanin alias Le Pokemon le plus rapide de Tous, Mais decide de prendre une barque et de dormir

    Pas mal ta théorie Utilisateur Surpris, j'ai aussi trouvé bizarre qu'elle se dit extraterestre en plus elle parle bizarrement et a l'air de connaitre plein de chose comme l'emplacement du Jardin de shaymin bizarre peut etre un Pokemon protecteur camoufle

    8
    Pikapika
    Samedi 15 Février 2020 à 12:10

    Théorie qui tient d'autant mieux que Pierre ne tomba pas amoureux de Viviane, d'ailleurs je m'interrogeais à ce sujet! En plus Viviane est le nom de l'amoureuse de Merlin l'enchanteur,une sorte de fée qui protège et a des attaches dans le passé comme dans le futur.

     

    Par contre, Viviane décide de dormir alors que c'est le matin et qu'elle a pas passé une nuit blanche elle

    Pour une fois que c'est un pokémon sauvage que la TR décide de capturer, ce que tous les dresseurs font, on leur refuse ce droit! Alors qu'ils sont d'excellents éleveurs y a qu'à voir comment leurs Pokémons les aiment!

    Et en parlant de la TR, ce sont vraiment des génies, les robots qu'ils arrivent à se fabriquer avec si peu d'argent! J'ai adoré la conversion du robot chenipan en robot papillusion!

    9
    Gold
    Jeudi 23 Avril 2020 à 22:47

    Pas mal le design de Viviane, j'adore comment elle parle.

    Chelou la 3D pour l'ouverture de la fleur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :