• Pocket Monsters (2019) épisode 131 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Hikari
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:26

    Tellement déçue de cet appening de mort qui vient entraver la défaite imminente de Satochi. Laissez le perdre avec dignité. Tout ce chemin pour perdre de cette manière...

    Au moins Satochi sera peut-être dans la saison suivante, sans Goh par pitié.

     

    Merci Lucario_san pour l'ep 

    2
    Red
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:49

    Entièrement d'accord avec Hikari... À moins que Pikachu fasse "le match du siècle" et que cela devienne le plus grand retournement de situation de toute l'histoire de l'animé, je ne vois pas l'intérêt de finir par perdre comme ça... En tout cas, il aura été le premier pokemon à résister aux attaques du Dracaufeu Gigamax, jusque là tous les autres avaient perdu... Respect.

    Les rumeurs vont bon train en ce moment sur une défaite de Sacha et la continuité avec Goh et Chloé. Après nous avoir montré dans le générique un Mega-Lucario vs Dragaufeu Gigamax (pendant près d'un an), on devrait finir sur un Pikachu vs Dracaufeu forme normale. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce tournois des maîtres aura été imprédictible jusqu'au bout!

    Je ne vois pas non plus ce que Pyrobut fait la encore. Il aurait pu disparaître dans une égalité avec Palarticho qui n'a rien gagné sur ce match ou Hydragon pour laisser la place à un dernier match 1 vs 1... Peut-être que son talent particulier (en plus d'être un obstacle coriace) permet d'introduire petit à petit le concept de changement de type en attendant la prochaine mécanique appelée teracrystalisation?

    Rendez-vous vendredi/samedi prochain pour peut-être la fin d'une époque...

      • theold
        Samedi 5 Novembre 2022 à 11:01

        Ouin, mais cela serait abusif que pikachu gagne contre les 2 pokemons restant sans compter qu'il a déjà combattu avant. À ce stade c'est la défaite ou le match sera remis dû à l'arriver de...

        Mais je suis d'accord sur une forme d'imprédiction quoi que plusieurs avaient prédit que Sasha combattrais bel et bien avec cette team et certain rêvait aussi a ce qu'il puisse utilisé ces 3 power qu'il n'a pas bien utilisé mais bon...  Pour ce qui est du reste ouin et légèrement déçu , mais je vais tout de même attendre la fin et le début de la nex génération avant de possiblement jeter l'éponge.

      • Dracaufix
        Mardi 8 Novembre 2022 à 16:15

        Franchement, je vois pas l'intérêt de le voir gagner un championnat du monde en venant avec une équipé pétée qui l'entraîne depuis 6 mois.. En fait, ce match suit pour l'instant une logique et ça me plaît.. Déjà, Tarak jusqu'à présent a explosé tous ses adversaires, Sacha quant à lui a galéré contre Pierre et Cynthia, avec son dernier pokemon et sur le fil du rasoir à chaque fois, donc normal qu'il se fasse malmener.. Personnellement, je ne trouvais pas ça logique qu'il batte Cynthia avec sa team actuelle sans avoir rappeler d'ancien, mais bon, on va dire que sa team niveau 10 en terme d'expérience faisait le poids contre la team de la maître de Sinhoh qu'elle entraîne depuis qu'elle est petite.. On note l'ironie^^ Voir Sacha battre Tarak avec l'utilisation de 3 aides.. Quel est l'intérêt? ^^ Déjà c'est pas juste pour les précédents adversaires de Tarak qui eux n'ont pas eu le droit à cette chance et puis c'est anti sport.. Aucun mérite..  Donc, au final y a une logique, on devient pas le meilleur dresseur du monde avec des POKEMONS qui viennent de sortir de l'oeuf^^ 

        Donc, je suis très content que Pyrobut ne soit pas mis ko, car ça montre la supériorité de Tarak une nouvelle fois.. Malgré ces deux handicaps qu'il s'est donné, il a encore de la marge de sécurité... 

    3
    theold
    Samedi 5 Novembre 2022 à 10:54

    Cela serait mieux de changer de perso, il a fait son temps. Je suis d'accord pour Goh oufff, qu'on ne le revoie pu. Ils vont nous faire quoi là? un match remis à une prochaine fois ???? Il a tellement de question et de possibilité. J'espère juste qu'ils ne feront pas trop n'importe quoi. Je ne pourrais pas me retaper un Alola 2.0 ou un unys 2.0. Même celle là pour moi ne rentre pas du tout dans mon top 3. Cela aurait tellement pu être mieux avec se genre de terme.  

    4
    Cartmanvaan
    Samedi 5 Novembre 2022 à 13:54
    C du jamais vu à quel point ce tournoi est mauvais en tout point, que ce soit animation, combats, stratégies même l'ambiance cette saison est entrain de détruire l'œuvre à une vitesse...
      • Samedi 5 Novembre 2022 à 19:29

        Tu exagère quand même au point de critiquer à se point ce tournoi dire que sa détruit l'œuvre faut pas abusé non plus 

    5
    XYz
    Samedi 5 Novembre 2022 à 17:49

    Il va gagner, c'est pas possible autrement... Le premier épisode de cette série était dédié à Pikachu et l'épisode qui clot cette aventure s'appelle "Partenaire", la boucle va être bouclée. ça va pas être beau, ça va pas être crédible mais il va gagner... 

    Quand Pikachu sera complètement épuisé et qu'il aura battu le Dracaufeu par je ne sais quel moyen, le stade entier va se lever, tout le monde va encourager Sacha et il va terminer de battre le Pyrobut dans la foulée. Sinon les scénaristes sont vraiment des oufs d'avoir fait plus de 1000 épisodes pour perdre au moment où il a la possibilité d'atteindre son rêve pour la 25ème année du dessin animé. Les pronostics sont ouverts !!

      • Dracaufix
        Mardi 8 Novembre 2022 à 16:23

        Quel est l'intérêt de gagner un tournoi avec 2 aides supplémentaires? Franchement.. Dans ce cas là, il aurait pu autoriser Sacha a utiliser tous les pokémons de son laboratoire contre sa team de 6.. Donc, non, j'espère que Pikachu va se faire péter.. Déjà depuis le début ce tournoi à 0 cohérence.. Sacha qui vient avec une team qu'il entraîne depuis 6 mois et qui pète des maîtres de région expérimentés qui s'entrainent avec la même team depuis longtemps... Non, il manque plus que Pikachu perde contre dracaufeu pour que le combat reste cohérent.. Si pikachu bat dracaufeu et pyrobut.. Je serai mais dégouté ..

    6
    Be97
    Samedi 5 Novembre 2022 à 21:37
    Non il ne gagnera pas ! On voit mal pikachu gagner dracaufeu et pyrobut ! Sacha va perdre mais avec les honneurs !
      • Dracaufix
        Mardi 8 Novembre 2022 à 16:26

        C'est la meilleure chose qui puisse arriver oui

    7
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 01:02

    Sacha à perdu ça chance de victoire Malheureusement il la Perdu d'avance de vaincre Tarak car Je le savais bien qu'il  n'arriver jamais à battre Tarak

    C'est déjà la fin d'un combat Explosif  entre Sacha & tarak tandis que Goh Il Continuer à faire son Rêver avec les personne qui l'aider aux

    Projet Mew tandis que Chloé jsp  quel genre de Rêver elle dois faire mais je crois qu'elle à déjà son Rêver aussi

     Ce n'est qu'un Nous revoir entre Sacha Goh & Chloé Chaqu'un poursuis leurs Rêver enfin jsp  Si Sacha  veux encorer devenir le plus puissance

    Des dresseur  Ont le verrai peut-être dans le Prochain Génération  Entoucas Bravo Sacha tu t'es bien battue avec honneurs Et j'espère aussi

     Que tu continuerai ton Voyager avec ton fidèle Pikachu où Peut-être que il devrait Muri un Peu Avant de Partir dans une Nouvelle Région...

    Sache que Pour Moi Sacha Resterai Toujours  le Meilleurs et le plus Puissance des dresseur même si il la perdu  contre Tarak il continurai à Muri & à

    Bien combattre comme un vrai Champion Enfin peux n'importe le Next Génération ne fais que commence Enfin je l'espère

    8
    Fan4G
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 11:57

    Difficile de deviner la fin, tout les scénarios sont possibles... 

    Plan A : Comme contre Tobias à la ligne Sinnoh, égalité avec le Dracaufeu, Sacha est le seul à le battre mais perd quand même car il reste Pyrobut après...

    Plan B : Comme à la ligue d'Unys, une défaite très mal écrite...

    Plan C : Comme contre Alain à la ligue de Kalos, défaite contre Dracaufeu.

    Plan D : Comme contre Euphorbe après la ligue d'Alola, une victoire de légende.

    Plan E ???

      • Dracaufix
        Mardi 8 Novembre 2022 à 16:39

        Alors le plan A me va.

        Le plan B, j'espère pas car pour l'instant, c'est une belle et logique défaite, que je trouve assez bien écrite..

        Plan C, pourquoi pas

        Plan D --> Gros désaccord , ligue d'Alola en mousse car première de l'histoire, aucun rappel de pokémon ancien, tête du cousin adoptif de Sacha.. Alors, j'aime pas du tout cet arc, rien que pour la gueule qu'ont fait les dessinateurs à Sacha.. Même si pour moi ce n'est pas une victoire de légende.. On va retenir qu'il a gagné une ligue, et oui ça participe à une victoire, un palier de légende dans sa carrière.. Après, on ne peut pas comparer la victoire d'Alola, à celle d'une possible contre Tarak, car le combat contre Euphorbe était équitable.. Chose qui ne l'est pas contre Tarak, vu qu'il a deux aides suppLémentaires.. Tarak aurait peut-être pu l'autoriser à prendre 7 pokemons de plus pour équilibrer aussi.. Dans le scénario ou Sacha gagne, il n'a aucun mérite..

    9
    Pikaca
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:56

    Rillaboom dans smash please

    10
    Gabx
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 21:57
    Quand a moi Sacha a tellement mal vieilli.... Il aurait dû être bien plus fort et vieux.... Il devrait avoir 20 ans sinon 25 ans pas 13-14 ans..... Quand a moi je vis des déceptions sur la série depuis alola...... Il y avait tellement mieux à faire après xyz qui était la meilleure saison . Plus mature et sombre.....
      • theold
        Mardi 8 Novembre 2022 à 15:10

        Vrai c'est aussi pour cela que j'envisage d'abandonner l'anime. Le meilleur scénario s'il perd. C'est de commencer la prochaine Saison sur un nouveau personnage qui vois dans les premiers épisode un nouveau combat Sacha vs Tarak et que cette fois-ci Sacha soit dominant. Le nouveau personnage admire ainsii Sacha et veut prendre exemple sur lui... En tout cas, les décisions de cette fin et du début du prochain chapitre vont m 'être crucial. Je suis tanné de voir Sacha perdre, tanner de le voir recommencer un nouveau voyage avec une nouvelle équipe, tanner de le voire faire les mêmes erreures, tanner qu'il ne veillit pas non plus. Il serait temps que Sacha ait son happy end et qu'on passe au suivant sérieux. J'aime beaucoup son personnage et c'est aussi pour cela que je veux voire son happy end et maintenant pas dans 10 ans à perdre les 10 prochaines années encore.

      • Dracaufix
        Mardi 8 Novembre 2022 à 16:47

        Theold, donc tu es si tanner de voir Sacha perdre et de recommencer que tu souhaites qu'il devienne le "meilleur dresseur du monde" en utilisant 2 aides supplémentaires? Franchement, c'est pas l'idée que je me fais de Sacha qui devient le number one.. Pour moi ça se mérite, si il gagne, c'est un vol, de la triche.. Après je suis d'accord que c'est chiant de le voir recommencer, mais en fait ce qui est chiant en soi, c'est pas qu'on le voit perdre.. C'est le reset à chaque fin de cycle.. Y a pas de continuité dans Pokémon.. A chaque fois il recommence de zerro, et ça c'est chiant 

      • Dracaufix
        Mardi 8 Novembre 2022 à 16:50

        Mais je suis d'accord avec ton scénario, ça serait une très bonne chose

      • theold
        Jeudi 10 Novembre 2022 à 05:25

        bah, non justement je ne souhaite pas ça victoire comme cela avec un pikachu qui défonce tout ARRRK. J'aurais bien aimé une victoire s'il avait fait affaire à sa meilleur team possible avec son Dracaufeu, son Amphinobie et ... mais là je souhaite une défaite du moment présent pour une victoire dès  le début de la prochaine saison et une poursuite avec un nouveau personnage.

      • theold
        Jeudi 10 Novembre 2022 à 05:42

        j'avais utiliser les termes s'il perd parce que sa défaite n'est pas encore animé, mais pour moi c'est rendu le truc logique vu les précédentes épisodes, mais je ne suis pas fans du chemin utilisé. C'est un championnat du monde donc par logique tu utilise tes pokemons les plus puissant tu en laisse pas sur le band de touche à te regarder avec une team de petit nouveau. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur cela et sur le fait qu'une victoire de pikachu contre dracaufeu et pyrobut serait abusé solide. Cependant, je ne veux plus voir un éternel recommencement avec Sacha. Il est temps que cette connerie s'arrête. C'est pourquoi je dis qu'il serait mieux de recommencer avec un nouveau personnage principal qui vois Sacha gagner ce tournois dès le début de la prochaine saison. La team de sacha pourrait être n'importe lequel rendu-là avec une nouvele team puissante sans qu'on sache d'où ils viennent, ou tous c'est pokémon qu'on connait déjà et qui sont parmis c'est plus puissants... les possibilités deviennent infinie encore plus en poursuivant avec un nouveau personnage.

        Celui-là serait libre de partir un nouveau voyage, de découvrir les pokémon par des capture, des combats de badges pourraient faire son retour (ce qui ne serait pas tellement logique en poursuivant avec Sacha mais avec un nouveau qui prend Sacha comme exemple, il pourrait vouloir commencer comme son modèle), peu importe là les possibilités qui auraient un sens sont nombreuses. Sacha pourrait rester comme personnage secondaire qu'on voit de temps à autres et donne conseil à notre nouveau personnage principale qui voudra un jour défier Sacha en championnat du monde... 

      • theold
        Jeudi 10 Novembre 2022 à 05:44

        Une victoire de Sacha aurait pu être bien aussi s'il avait pris sa plus puissante team possible, mais là oufff

    11
    Juns
    Lundi 7 Novembre 2022 à 01:59
    Pronostic : victoire de pikachu sur dracaufeu et défaite face à pyrobut... Espoir: la prochaine saison se déroule des années plus tard et nous retrouvons à nouveau sacha qui explore la nouvelle zone avec la cristallisation dans un pokemon, du coup, plus adulte avec un retour de la team rocket façon gros méchant giovanni
      • theold
        Mardi 8 Novembre 2022 à 15:17

         Le meilleur scénario s'il perd. C'est de commencer la prochaine Saison sur un nouveau personnage qui vois dans les premiers épisode un nouveau combat Sacha vs Tarak et que cette fois-ci Sacha soit dominant. Le nouveau personnage admire ainsii Sacha et veut prendre exemple sur lui... 

        Je préfèrerais voir cela parce que si exemple on fait veillir Sacha de 5,10 ans dans ton scénario, cela signifie que Sacha ne sait pas bien remis de ça défaite, qu'il attend longtemps avant de refaire un autre voyage et de tenter sa chance une nouvelle fois encore et de 0 encore.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Seyon
    Lundi 7 Novembre 2022 à 17:36

    Perso je pense que Tarak va rappeler son dracaufeu pour le préserver pour le combat final et ça va permettre à pikachu de battre pyrobut, puis combat final dracaufeu vs pikachu, victoire de Sacha ! ça reste que mon avis

      • Be97
        Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:20
        Bravo ! Bonne deduction
    13
    theold
    Mardi 8 Novembre 2022 à 15:13

    mais une victoire de pikachu vs pyrobut et dracaufeu sérieux tu veux vraiment voire cela ? Moi je trouve cela dégelasse comme scénario si au moins lucario était encore de la partie...

      • Seyon
        Mardi 8 Novembre 2022 à 19:25
        Je sais pas.. ça dépend de quelle façon ça sera amené dans le dernier épisode du combat
    14
    Dodo
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 02:41
    Vous semblez tous oublier que Pikachu a la capacité de gigamaxé sans bracelet... Et bizarrement je sens que c'est pas pour rien cette affaire si vous voyez ce que je veux dire ...
      • theold
        Jeudi 10 Novembre 2022 à 05:29

        Ouin bofff, je trouve tout de même cela abusé que pikachu réussisse à vaincre  à la fois pyrobut et dracaufeu sanchant qu'en plus il a reçu déjà des dégât d'une confrontation précédente. Crime depuis quand pikachu est invincible. 

    15
    Be97
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:23
    Mea culpa ! Sacha a battu tarak ! Pikachu s'est surpassé
      • theold
        Dimanche 13 Novembre 2022 à 10:08

        ouin j'ai vu. Ils ont choisi la façon abusé de pikachu invincible ouff au moins sacha est champion j'aime pas trop le comment mais bon le résultat y est maintenant voyons cela va être quoi la prochaine saison d'animation cela aurait pas de sens de recommencer de 0 avec Sacha 

    16
    danno
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 05:04

    pour moi ss impossible que le dracaufeu gigamax de tarak avec son att fournaise g max a pus faire égalité avec le giga tonnerre qui a battu la capacité z de tokoriko qui je rappel est un légendaire pis assez fort et en plus de la méga qui a battu sa veut tu dire ue le gigamax est plus fort que la méga et les move z sérieux ss pour les move de merde genre charge bulldozer sa ss ok mais pas giga tonnerre 

     

    dsl mais sa me chagrine  

    17
    HellThor
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 03:47

    Et dire qu il a gagné alors qu il s est fait maitrisé tout le long du fight , tout ca pour avoir un good ending afin qu il quitte la license , quelle énorme blague ce match ....

      • Theold
        Jeudi 2 Février 2023 à 12:06

        Effectivement, il y a une certaine déception. Depuis XYX, je ne sais pas ce qu'ils font

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :