• Pocket Monsters (2019) épisode 010 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2020 à 22:01

    La VOSTFR est en phase "Traduction" ! Suivez l'avancement sur le site de la PF : http://pokemonfansub.free.fr/ !

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 10:27

    OMG je peu pas y croire de se qui vien se passé ses beau et chu content qu'il est celui ci :)

      • Miss Clarelo
        Jeudi 30 Janvier 2020 à 23:38

        Lol le lamantine a fais un très bon choix alors comme pour le papilusion de Sacha

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 22:32

    J'ai adoré cet épisode ! =)

    Dites, on est d'accord que le lamantine de GO est tombé amoureux d'une lamantine chroma, non ? ^^

     

    Et sympa,le nouveau compagnon de Sacha <3

    4
    LinkArio125
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 01:26

    c incroyable je suis stupefait sacha a un dracollosse j ai crier quand j ai vu sa

     

    5
    Floc A
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 21:40

    L'idée du Wailord Trempette était sympa et originale, je savais même pas qu'il apprenait cette attaque mais, à un moment, on aurait dit qu'il lançait Siphon. 

    PS : Draboloss dans l'équipe de Sacha ! Il était temps qu'il chope un Pokémon !

    6
    thunder
    Samedi 1er Février 2020 à 00:34

    ptn jy crois pas ce que j ai vu sur internet etait vrai ca veut dire que le prochain pokemon qu il attrape c est riolu 

    7
    Raydonne
    Samedi 1er Février 2020 à 05:05

    Je savais que je devais attendre avant de critiquer cette nouvelle saison et dire que les gens allés être déçus du graphisme ou l'histoire maintenant ils peuvent être rassurés cela dit j'aime bien dracolosse on dirait que sa sera du sérieux. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :