• Pokémon Saison 22 Épisode 37 VF ( Français) en Streaming et Replay

  • Commentaires

    1
    Daichi - FireCrystal
    Mardi 28 Janvier à 18:25

    bonjour le logiciel a un soucie au moment ou les dresseur lance les pokeball la vidéo et gris et on ne vois rien pendant tous le long de la vidéo pouvez-vous mettre un nouveaux luncher merci beaucoup

    2
    Mercredi 29 Janvier à 00:02

    Bonjour je peux me procurer les épisodes 38 a 45 en VF si ca vous intéresse

    3
    ouigfio
    Samedi 4 Avril à 22:11

    C'est complètement improbable... mais c'est tellement bon de les voir tous qualifiés ! J'ai jamais été autant hypé par une ligue. Et faire s'affronter jessie et james c'est juste génial

    4
    Pikapika
    Mercredi 10 Juin à 12:59

    Le décompte commence à 43. Improbable comme chiffre XD

    Pourquoi Sabli et Chemine et pas Oratoria et Sucrène???

     

    Impossible qu'ils se qualifient tous. Ils sont simplement pas tous assez bons. Et statistiquement, 6/6 qui se qualifient, donc 6/16 alors qu'ils étaient 151 au départ c'est pas possible.

    Le problème de ce genre de confrontation totale c'est que c'est pas forcément les meilleurs qui passent: il y a les planqués (coucou James et Jessie), les forts qui se font attaquer par tout le monde (Althéo, même s'il a réussi par passer), ceux qui font équipe… Mais en vrai c'est de la stratégie c'est pas mal, et intéressant comme nouveau format! :)

    Et les affiches des 8èmes de finale sont juste géniales!!! :D

    5
    Vendredi 12 Juin à 18:35
    • Je trouve ça cool de faire une battle royal meme si la plupart etait médiocre et puis comment Lilie a pu se qualifier pour   le tournoi avec Goupix qui n'est pas très forte et puis pourquoi barbara nephie et chris choisise evoli sheimin togedemaru alors ils ont Lucanon Sucreine et Oratoria je c'est que s'est pour les faire combatre mais quand meme. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :