• Pokémon XY&Z (s19) épisode 40 en VOSTFR HD

  • Commentaires

    1
    price59
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:51

    First et best prewiew ever

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:54

    Attend j'ai pas rêvé? J'ai bien vu Martine ordonner d'aller dans une direction à la team rocket dans leur machine!? Je vais m'évanouir de l'incohérence...(enfin on verra comment ils l'amèneront cette partie, parce que sinon ce ne sera plus une incohérence si c'est logique ;p)

    3
    Dudu 01
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:17
    Dans cet épisode, tout le monde se rassemble pour défoncer la Team FLARE ! Youpii!
    4
    Sachanobi
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:26

    On dirait que satoshi gekkouga et satoshi vont se donner a fond.

    5
    ninjatakou
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:12

    c'est peu être dans l'helico de la team roquet que sera serena avec manon !! et si on voi amphinobi transformé c'est soit serena et la team roquet qui on delivré sacha soit lisandre qui les a forcé a se transformer ....

    so much hype en plus cet episode sort le jour de mon anniv je suis trop heureuse un des épisodes que je voulais le plus voir yes

    6
    JoujouS
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:16

    Bah là, je pense que le rôle de la Team Rocket dans cette histoire est clair ! Ils sont clairement contre les actions de la Team Flare !

    7
    Dracaufite
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:18
    L'épisode promet d'être épic !!
    8
    lucarite
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:53

    oui sachanobie pikachu puissance max

    9
    kushinarousse
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:44

    trop bon ça va être du combat très chaud!!

    10
    Metelox
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:50

    Le jour de la rentrée, bruh.

     

    11
    Jeudi 25 Août 2016 à 18:10

    Le jour de la rentrée ? Pas pour moi ! Héhéhé je commence le 2 ! :D tongue

    12
    Jeudi 25 Août 2016 à 18:19

    Tiens c'est moi on voit zygarde pure se fais bouffer un 2v1 

    13
    Jeudi 25 Août 2016 à 18:24

    T'as du bol Fox*, moi c'est aussi le premier la rentrée...Et les vrais cours commencerons lundi 5... Et quelques semaines après...(y'aura quelque chose aussi...)

    14
    Jeudi 25 Août 2016 à 18:39

    Perso le 6 chez moi posey les gars ( bon pas pour ca que j'ai pas un peu de stresse ) x)

     

    15
    Yumekua
    Jeudi 25 Août 2016 à 20:49

    Bah moi c'est le 12 (no rage ^^)

    16
    Kiberen
    Jeudi 25 Août 2016 à 22:30
    Pour ceux qui pensent que sacha va fusionner avec amphinobie...ils ont raison...mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est ca : le rayon envoyé sur sacha est visiblement le même que celui envoyé sur z2, qui va permettre a lysandre de forcer la synchro de sacha...et de la controler...
    Sacha est a mon avis prisonnier encore pour longtemps...ils risquent même d'etre contrôlé par lysandre afin qu'il se retourne contre ses amis...
    17
    Ikki
    Jeudi 25 Août 2016 à 23:21
    Je pense avoir mal vu mais Zigarde (100%) se montrera durant l'épisode
    Car on voit Xanthin lancer son rayon sur lui si on regarde bien
    18
    Vendredi 26 Août 2016 à 01:13

    @Ikki Ouai je l'ai repéré aussi mais j'avais des doutes, on dirait qu'il a passé au choses sérieuses

    19
    kushinarousse
    Vendredi 26 Août 2016 à 01:47

    moi les études sont finies et je commence à travailler qu'en octobre. je vous plains mais vous souhaite tous bonne chance!!

    20
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:14

    perso je dis j ai pas envie de faire de théorie car celle que j ai faites avant tombe presque juste :/ xD 

    perso je reprend le 2 mais je dois etre à l'internat le 1 et oui je suis en internat met j ai la 4g + wifi donc je pourrais quand meme suivre :p

    21
    lucarite
    Vendredi 26 Août 2016 à 16:06

    moi je rentr le 1oops

    22
    kushinarousse
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:09

    vu que les 2 3 théories que j'ai avancé se sont cassées la gueule alors je ne dirai rien sur mes idées et j'attendrai jeudi prochain pour émettre un jugement sur le prochain épisode

    23
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:17
    Ça va je rentre le 1 septembre mais à 13h40 j'aurais le temps de voir l'épisode :p
    24
    Ikki
    Vendredi 26 Août 2016 à 20:22
    Moi aussi je reprend le 1 sep .mais malheureusement je fini a 18h30 ..

    Bref hâte d'être le 1 septembre quand même
    25
    Dracaufite
    Vendredi 26 Août 2016 à 20:45
    Voici une théorie :
    Lysandre envoie un rayon d'énergie sur Sacha pour le contrôler et juste après la synergie s'active. Le reste du pokégroupe arrive au sommet de la tour prismatique et voit Sacha et son Amphinobi contrôlés, Lysandre et Alain qui ne sait plus quoi faire. Le pokégroupe tente de s'approcher de Sacha mais celui ci les attaques. Et là Serena inquiète pour lui tente de le raisonné. Grâce au parole de Serena, Sacha se réveille. En colère, Sacha combat Lysandre et gagne. Dîtes moi ce que vous en avez penser.
    26
    Vendredi 26 Août 2016 à 22:15

    C'est un peu "magique" comme fin et pas assez d'AS pour moi mais sinon pourquoi pas...tu as juste oublier Zygarde dans l'histoire mais ce n'est pas le plus important (nan, pas du tout...^^!) mais sinon bien tenter^^! Espérons qu'il y ait un peu plus de choses parce que sinon ce serait un peu comme si on se fichait de nous mais pourquoi pas^^! Et puis, Sacha à ses autres pokémon alors faut voir comment ça ce passera... Sinon concrètement ce que je pense de ta théorie, et bien, c'est un peu bâclé mais globalement l'idée n'est pas mauvaise, faut juste pas que ça dure tout l'épisode non plus mais une partie qui inclus ces moments là je dirai pas non...tout dépend de comment c'est amené après^^! Bref, autant d'inconvénient qui ne me permet pas de m'avancer plus que ça sur ta théorie Dracaufite...et si j'avais des arguments, s'aurait été avec joie de débattre un peu, mais comme je ne trouve rien à dire, je n'irai pas plus loin :p! Aller bonne journée, et salut^^!

    27
    Dracaufite
    Vendredi 26 Août 2016 à 22:59
    Merci Draniolon de ton avis et ma théorie est juste pour une partie de l'épisode et pas l'épisode en entier (oui effectivement j'ai oublié le pokémon centrale de l'arc team flare xD).
    28
    Dracaufite
    Vendredi 26 Août 2016 à 23:35
    Je ne suis pas très forte en théorie mais je voulais quand même essayer :)
    29
    Samedi 27 Août 2016 à 10:43

    je vais dire théorie pour commencer, dans le prochain épisode on aura le droit aux combats Zyzarde gentil vs Zygarde contrôle pendant ce temps on aurait un combat entre Lem vs le scientifique l'on de ce combat on pourra voir Lem en train de pleure car son Lem robot sera cassé en suite on aura la caméra sur Serena qui est avec Martine et la Team Rocket ( pour info la team rocket à le seum pour sacha mdrr, et puis il n'aime pas la TF comme les autres TP, TG "Team Galaxie",TA, TM ). On  pourra voir Martine demandé à la TR d'aller dans une direction soit pour Alain ou autre, Serena protégera l'hélico, et peut etre elle essayera de sauve Satoshi par la même occasion. Une fois que Satoshi sera libéré lui même ou par Séréna ou autre bien entendu nous aurons 2 combats maximun entre Alain car Lysandre aurait peut etre dit entre temps qui n'allait pas soigné le Marisson de Martine ect ( du coups méga combat boom Satoshi gagne \'o'/ tu n'y croyais pas :p xD . Bref après combat contre Lysandre sauf que là OMG on aurait la plus puissante des fusions entre Satoshi et Amphinobie. Mais avant qu'il se bat avec Lysandre ou Alain il serait controle avec le rayon de la TF, dans se cas satoshi attaquerait l'hélico mais Serena ecriant pourrait raméné satoshi à la raison comme Z1 avec Z2. Apres sa on aurait le combat avec Alain ( s'il c'est possible car Alain peut aussi ne pas vouloir se battre) apres l'éventuelle combat on a Lysandre vs Satoshi on aurait un combat épique contre Méga Léviator contre Satoshinobie plus puissante maximal mais il mettrait sa vie en danger car il vourait en mourri.

    On va dire qui gagne apres le combat on aurait l'apparition de Zygarde 100% pour évité de la détruction de Kalos, pendant le combat la tour prismatique sera énormement endommagé, on peut imaginé que soit pikachu, amphinobie ou même satoshi tomberai de la tour. Du coup je vais faire differentes versions, si pikachu tombe satoshi saute et il pourrait etre soit aidé par amphinobie ou sauvé par méga dracaufeu ou méga braségalie ou même Zygarde 100 %, pour amphinobie même théorie mais sans l'intervention de pikachu (il peut rien faire mdrr trop p'tit c: xD ) et si c'est Satoshi, amphinobie sauterait et attraperait satoshi et serait aidé par é par méga dracaufeu ou méga braségalie ou même Zygarde 100 %.

    On finit la TF est arrêté, le Marisson et sauvé, les mondes aussi, Satoshi serait félécité et puis récompensé par dianthéa et le prof Platane pour avoir sauvé Kalos, la récompense est l'insigne de Kalos ( est Une récompebse symbolique offerte à ceux qui ont contribué de manière exceptionnelle à la grandeur de Kalos . La signifique vient de mon jeu pokemon X mdrr). 

    Par la suite Lem, Clem diront en revoir à satoshi ( ils ne peuvent pas venir car ils doivent réparé la tour), lui partirait avec Serena à l'aéroport, on aura droit à un très grand moment soit AS deviendrait Canon, soit Serena irait au Bourg Palette pour re rencontre le prof chen et aller aussi à l'endroit de leur rencontre avec eventuellement avec un ptitard et la même flash back on pourrait imagine que Serena cherche Satoshi, elle tombe par terre Satoshi arrive tend la main à Serena et la relève en la prennant dans les bras ( Les AmourShippers vous etes contents :D moi oui :D), et ils se tiendraient la main en sortant de la foret ( sa serait magique \'o'/ ) 

     

    Serena demanderait à Satoshi ce qu'il voudrait faire apres mais il n'a pas d'idée, donc il reste un peu ensuite ils iront chez le prof Chen, où Serena pourrait rencontrait le prof ainsi que tous les fucking pokemon de sacha PS il en a masse en vrai :o). Satoshi explique au prof ce qu'il sait passé par la même occasion il parle du pouvoir qu'il a avec amphinobie t'a chen dirait : " C'est la synergie, il explique comment et pourquoi sa se produit, il lui dira aussi qu'Alola il l'utilise mais " il pourrait ou pas dit qu'il n'y a pas d'arenes et de ligue") 

    Du coups il se retoune vers Serena il lui dit : " tu sais quand tu m'as demandé ce que je ferai apres ?" elle repondrait : " Oui ?" Satoshi répondrait : "J'irai à Alola" 

    Du coups il se prépare et la 2 versions Serena lui dirait qu'elle veut venir avec lui pour s'améliorait dans ce cas elle irait à Alola ( tous le monde est content) soit Satoshi lui dirait pour suit ton rêve devient maitre de kalos dans ce cas on aurait une relation par distance via les pc des centres pokémon et après une arrivée de Serena à Alola. 

     

    Je pars là sur une théorie qu'il peut etre vraiment faux: On va parti sur une théorie avec Serena car dans le jeu la fille que l'on peut joué ressemble beaucoup à serena c'est à dire cassiment les même coupe de cheveux, même couleur ainsi que les même trait du visage. 

    Déja pour aller à Alola ils iront à Carmin Sur mer prendre le bateau, arrivé la bas il rencontreront Barbara celle qui remplacera Lem pour la cuisine, et elle pourrait etre une doyenne car on a l'habitude ( c'est à dire Lem, Pierre, Ondine soit des champions d'arenes alors pourquoi pas Barbara doyenne d'une île) pour la suite il rencontreront très vite la TR et la Team Skull qui aura surement comme but et le même que les autres créé un monde nouvelle).

    On peut imaginé dans cette saison que Sacha et Serena partirait juste avec leur pokemon prefere soit Pikachu et Roussil, plus tard les épisodes Sacha et Serena recevront leur Starter de Alola ( Brindibou plante et vol, Flamiou feu et otaquin eau), sacha captura aussi le pokemon oiseaux qui est inédit à la région comme dans les précendantes saison) il arrive au premier doyen ou il perdrait car ils utilisent la synergie donc du coup il rappelle son amphinobie pour le reste de l'aventure, pour moi il aura il rival qu'il ressemble beaucoup a Shota au vu des cheveux et de son sourire quand on le voit dans une preview du jeu ( il met ses mains sur sa tete et rigole un peu comme un "comment on se trouve" bref un combat sacha gagne et du coup il veut toujours gagnié. 

    On passe vite fais à Serena pour moi elle va voir son Roussil puis peut etre un goupix qui vraiment magnifique, et son starter. Elle pourrait aussi amélioré ses liens et ses spectacles là-bas car ou utilise les attaques Z il faut une danse plus une pierre spéciale donc elle pourrait faire un numéro avec tous sa ceci je pense devrais rentre pas trop mal :D

    Maintenant passe à Barbara elle adore les pokemon plante du coup elle aurait des types plante mais comme Lem avoir des pokemons qu'ils ne soit pas de types plantes.

    On va parle un peu du but que à cette saison, pour moi elle est comme la saison des badges extreme et lui permettra d'etre meme doyens si on suit le raisonnement avec les badges de l'extreme. Il aurait pour moi 4 îles et une derniers où il y a le maitre ou maitre doyen(ne), il servira de perfectionnement pour sacha dans les combats dans le but de devenir maitre Pokemon et pour Serena maintre de Kalos.

    La Saison Alola saurait constitué de 2 à 3 voir 4 maximum et il aurait 2 à 3 film ( un par saison)  voir 4 maximum du coups.

    Je pense avoir fais le tour merci d'avoir pris le temps d'avoir lu tous sa, j''attend voir avis avec un patient ;)

    Nota Bene ceci m'a pris environ 1h30 bref on s'en fou de ça au pire xD

    30
    Samedi 27 Août 2016 à 10:47

    Dracaufite pour faire une "bonne théorie il faut que tu essayes de mettre lépisodes  suivant en relation avec les précédant, il ne faut pas oublié le plus important et comme les scénariste y mettre de l'humour et un peu AS ce qui enrichit ta théorie et qu'il permet d être de plus crédile :)

    31
    kushinarousse
    Samedi 27 Août 2016 à 12:43

    je trouve aussi la théorie de dracaufite un peu trop "magique" par contre la théorie de funfx me plait bien

    32
    Samedi 27 Août 2016 à 13:00

    Merci :D

    33
    Yumekua
    Samedi 27 Août 2016 à 13:16

    Je pense pas que Barbara soit la deuxième accompagnatrice de sacha mais plutôt un follower style cornelia dans XY et je pense que se sera pareil pour les autres capitaine pour le bien des épreuves(que ce soit dans le jeu ou l'animé). Donc je pense que la deuxième personne qui suivra Sacha sera soit tili ou lilie ou sinon quelqu'un qu'on ne connait pas encore ou sinon un ancien ami de Sacha style max ou pierre (please pas Rachidaww).

    34
    Samedi 27 Août 2016 à 13:26

    Je sais pas peur être que oui 

    35
    Samedi 27 Août 2016 à 14:14

    Salut à tous !

    Comme j'ai un peu de temps devant moi, je vais exposer ma théorie pour la suite des événements à venir :

    Comme je l'ai déjà dis auparavant dans les commentaires de l'épisode XYZ 39, le rush de la ligue de Kalos et le début de l'arc l'attaque de la team Flare ne prouve qu'une seul chose : la ligue de Kalos ne fût qu'une simple introduction à ce nouvel arc final.

    Pour ma part je vois la chose comme ceci :

    Vus cette épisode, je ne pense pas qu'une revanche  Satoshi le héros Vs Alan dans le quant adverse va avoir lieu. Il semble presque certain qu'Alan va passer du côté héroïque. Donc aucune chance pour que ce dernier soit destituer de son titre de maître de Kalos comme il fera partie des sauveurs de Kalos.

    Par contre Satoshi va affronter Lysandre, le battre et à l'aide de Gekkouga, sauver la région. A la suite de ça, notre héros obtiendra l'insigne de Kalos lors d'une grande cérémonie à Illumis ( à l'instar des jeux X et Y). A la suite de ça 2 option plausibles :

    - Soit Alan défi de nouveau Satoshi et Satoshi gagne enfin (Bizarrement, il n'a jamais battu Méga Dracaufeu). 

    - Soit Alan offre son trophet à Satoshi en guise de rédemption. Se qui est une forme de victoire dans un sens.

    Vus le scénario de la saison 18 et le fait que Satoshi Gekkouga n'est pas encore transformer à 100%, la suite de la série nous réserve encore des surprises et je pense que la final de la ligue n'a pas était mise en place par hasard. 

    Notre ami Satoshi ne reste jamais sûr une défaite. Il est à 3 défaites d'affilé contre Alan. La 4eme sera la bonne. 

    36
    Samedi 27 Août 2016 à 14:31

    T'as raison t'a encore de l'espoir

    37
    kushinarousse
    Samedi 27 Août 2016 à 15:44

    je suis d'accord

    38
    Samedi 27 Août 2016 à 15:51

    oui moi aussi j'ai de l'espoir pour Sacha, il faudra bien un jour qu'il arrive a battre Alain et son Dracaufeu.

    39
    Samedi 27 Août 2016 à 18:14

    De plus dans l'épisode 28 de Pokémon XY (s17), Satoshi dit clairement qu'il remportera la ligue de Kalos et affrontera Dianthéa ensuite. 

    40
    Ikki
    Dimanche 28 Août 2016 à 01:02
    Allez faut esperer et il nous reste 5 jours pour nous trouver de nouvelles théories
    41
    Dimanche 28 Août 2016 à 01:47

    J'en ai trouvé une grosse déjà et puis ce n'est pas si facile :/

    42
    Dracaufite
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:56

    Voici la seconde preview pour ceux qui veulent : https://youtu.be/XfuzBBNaSWo

    43
    Glomazar
    Dimanche 28 Août 2016 à 12:43

    Bonjour, je viens de me réveiller de mon long périple en Normandie

     

    ...

    ...

     

    QUOI IL A PERDU ????

    44
    Dimanche 28 Août 2016 à 13:16

    Oui il a perdu :'(

    45
    Dimanche 28 Août 2016 à 13:17

    Merci dracaufite :)

    46
    Dimanche 28 Août 2016 à 16:31
    Sa sent pas bon pour alan et pour Satoshi n'en parlons même pas même si il semblerait qu'il arrive à se libérer par je ne sait quel tour de magie ...merci Harry Potter
    47
    Dimanche 28 Août 2016 à 16:43

    Je mise sur Serena qui le sauve ! x)

    48
    Dimanche 28 Août 2016 à 16:46

    La même chose que toi Foxaly*^^! Car AS4E comme on dit XD! (et je plagie les réponses des autres maintenant, mais où est-ce que vais moi x) ?)

    49
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:56
    Ah ba j'espère que c'est serena qui le sauve (sinon c'est pas rigolo bouh)
    50
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:59

    Pourquoi rigolo...? Je suis déjà en train de pleurer de rire à cause de mon jeu, alors on va dire que "rigolo" n'est pas approprier... disons juste que ce sera moins épique pour l'amourshipping x)!

    51
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:35

    Dans ma premier théorie c'est Serena qui sauve satoshi après est dr que sa va être vrai je sais pas :/

    52
    kushinarousse
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:36

    effectivement moi aussi je serai plus pour serena

    53
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:49

    On vera jeudi ;)

    54
    Dimanche 28 Août 2016 à 21:28

    On l'est tous plus ou moins^^! Et d'ailleurs ceux qui restent encore sont ceux qui garde espoir en l'AS et qui n'ont pas arrêter la série pour une défaite de plus de Sacha à la ligue ;p! Enfin, si l'AS échoue aussi et ne conclu à rien, il est peu probable que je vive pleinement la suite de la série et donc je risque de me lasser... Donc il y a de forte chance que j'arrête la série par la suite -_T"! Ce n'est que mon avis après vous avez le vôtre mais je pense qu'il faut d'abord savoir de quoi on parle avant de parler, du coup on verra bien ce que ça donne^^! (espoirs, le retour!^^)

    55
    Dimanche 28 Août 2016 à 22:44

    Attend le début de l'arc soleil et lune :)

    56
    Ikki
    Lundi 29 Août 2016 à 01:27
    Je trouve bizarre qu'il n'y est que 2 épisodes dans le nouveau ''planning''
    Et c'est bizarre pck sa ressemble plus au planning de d'habitude
    57
    Dracaufite
    Lundi 29 Août 2016 à 13:18

    Il n'y a que 2 épisodes dans le planning car nous ne connaissons pas encore les prochains titres des prochains épisodes.

    59
    Mardi 30 Août 2016 à 15:57
    J'ai entendu parler d'un épisode d'une heure le 15 septembre :\
    60
    Mardi 30 Août 2016 à 16:47

    Possible que la conclusion de l'arc team Flare soit un double épisode, ça arrive. ^^

    61
    lucarite
    Mardi 30 Août 2016 à 16:57

    si c'est une heure c'est 3 ep

    62
    Mardi 30 Août 2016 à 17:17

    Sa serai couple un épisode aussi lonh

    63
    Mardi 30 Août 2016 à 17:37

    Lucarite : Non du tous, c'est 2 épisode de 40 minutes + les pub au Japon, se qui compte au final pour une émission d'1h là-bas. 

    64
    Serena.cutieKlsQueen
    Mardi 30 Août 2016 à 21:03

    Coucou ! pour les théories je les trouve intéressante. 

    Serena qui sauve sacha ? oui j'aurai tellement aimé... moi aussi, (AS FOREVER!!!)

    Elle va surement participer comme la TR manon dans l'hélicot

    Pour lem lorsqu'on le voit pleurer je pense qu'il va essayer de sauver sa soeur , Et son père de l'arène ou l'inverse ? 

    bref Ca promet d'être épique !  *o* mais c'est tellement chiant d'attendre à chaque fois une semaine! 

    J'ai tellement hâââte !! 

     sinon ! Voici un petit lien ou j'ai vu Qu'il y aurait un nouvel Ending! Peut être une chanson de groupe? (ou même AS) ??

    https://www.instagram.com/p/BJuxKzUDJ0G/?taken-by=serena.cutiekalosqueen QUESQUE VOUS EN PENSAIS? :D

    Après pour le reste j'en sais rien. Car si pokémon avait réalisé ce qu'il nous avait fait croire;(ca veut rien dire) Serena aurait dansé avec sacha. Elle aurait été KalosQueen, Sacha lui aurait dit je t'aime *lorsque celui ci tombe dans ses bras -> ep32* et il aurais été champion de la ligue 

    histoire a suivre

    65
    GODFROY
    Mardi 30 Août 2016 à 23:21

    Si Pokémon Company n'envisage de refaire un match revanche entre Sacha et Alain pour le trophée de Kalos alors que la synergie sera à 100% alors j'arrete de regarder pokémon tant que Sacha n'aura pas gagné de liguecry

    66
    masterchiefpony
    Mercredi 31 Août 2016 à 02:22

    arete de penser juste par se la gym leader psy a vu dans l'avenir sacha gagnerais ligue grace en amphinobi arrivra tout suite et aussi tout se qu'elle dit "toi et croaporal attendre plus au sommet enssemble" sa veut pas non plus dire gagner une ligue  

    67
    Mercredi 31 Août 2016 à 02:40

    Question Serena.cutieKlsQueen ou ta vu qu'il y aurai un new ending ?

    68
    Glomazar
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:16

    Bonjour ! Aujourd'hui je veux lancer un concept qui serait : 

    Tous les deux jours (date indéterminée) je mettrai un lien sur les commentaires qui amènera à un vote pour une question que je vous poserai à chaque fois. Vous répondrez d'un avis totalement personnel, pour que je voie ce que la communauté pense et pour comparer nos avis, et je mettrai ma réponse expliquée en dessous. Je mettrai les résultats en même temps que les prochains votes ! Enjoy !

     

    PS : Si vous n'avez pas confiance en mes liens, ne cliquez pas ou alors marquez "StrawPoll" sur Internet et allez sur le premier lien, voilà...

     

    La question d'aujourd'hui sera : vous préféreriez que Serena fasse sa déclaration à Sacha à la fin de la s19 ou dans les saisons d'Alola ?

    http://www.strawpoll.me/11121872

     

    Personnelement je préférerais qu'elle lui fasse plus tard, je m'explique : les AmourShippers voudraient en s19, je l'entends bien, mais si elle la fait tout de suite il y aura moins de "suspens" et de petites histoires d'amour non officielles, vous comprenez ? De plus, l'envie de regarder les épisodes dans une série exotique à la plages décupleraient potentiellement les histoires d'amour et décupleraient également l'envie de regarder chez les fans !!!

    Cet avis est totalement personnel, et je vous invite à me dire le vôtre pour m'aider !

     

    Ca me ferait plaisir que vous votiez pour que je me sente moins inutile (xD)

     

     

                                                                                                                                                    Cordialement, Glom' !

    69
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:47

    Je suis seule au monde! Je suis seule au monde! Ouhouhouh ouhouhouhou! Je suis seule au monde! Je suis le seule à avoir voté au strawpoll, du coup tu sais ce que j'en pense l'ami^^! (et toi aussi tu as voté, mais juste avoir ton vote ne signifie rien pour toi n'est-ce pas ;)!

    70
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:04

    J'ai aussi voté xD

    71
    Mercredi 31 Août 2016 à 12:53

    pareil =)

    72
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:00
    J'y vais moi aussi ^^
    73
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:16

    C'est serré vous ne trouvez pas x)?! Sans dec', on peut dire que nous sommes partagés sur le sujet XD!!

    74
    Kisak
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:21
    A voté ☺️
    75
    SonicD
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:21

    Voté !

    76
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:43

    Honnêtement tant qu'elle va à Alola...

    77
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:47

    Ouais XD!! C'est vrai qu'on sait même pas si elle y va encore, mais on  suppose fortement que oui, car on l'espère tous au fond, avoué ;)! Moi je suis  carrément pour, mais globalement je vais attendre de voir avant de dire des bêtises sans nom^^!

    78
    Metelox
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:35

    Draniolon la semaine dernière j'avais dis le jour de la rentrée mais je rentre également le 2 j'ai eu l'info samedi mdr... Pour ce qui est du dénouement de l'arc et de la saison je vois bien un double épisode d'une heure en effet ce serait cool, plus ils attendent et plus ils perdent de gens qui ne veulent plus regarder la série après la défaite de Sacha

    79
    kushinarousse
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:23

    à voté

    80
    Glomazar
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:40

    Merci tout le monde ! Je vais continuer à en faire, si les Modérateurs n'y voient pas d'inconvénients...

     

    Honnêtement j'avais peur que ce soit mal accueuilli mais la je suis gâté !

    81
    Glomazar
    Mercredi 31 Août 2016 à 16:52

    Ok c'est bon... GG les modos pour le limitateur de flood ^^

     

    82
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:20

    Bon j'ai bien galérer à fouiller dans le code d'une page web d'un lecteur live diffusant TV Tokyo mais c'est tout bon, nouveau lecteur tous neuf pour le live de demain.

    Par contre un seul lien vers un autre lecteur et c'est le bannissement définitif, je préviens d'avance. J'ai vraiment galérer pour ce nouveau lecteur. 

    83
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:57

    Le live est bien à 11h50 ?

    84
    Ikki
    Mercredi 31 Août 2016 à 23:25
    Naru t'es le meilleur merci beaucoup
    85
    ninjatakou
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:12

    Merci Naru t'es le plus fort !!! x)

    86
    Glomazar
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:15

    Tiens voici un lien pour un autre lecteur !!! :

     

    Kappa ^^

    87
    Glomazar
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:28

    EN TANT QUE MAITRE DES VOTES, QUI VOTE POUR QUE NARU SOIT NOTRE DICTATEUR xD

    Tiens, en parlant de votes, la date est définitive : tous les deux jours (donc tous les jours pairs), je vous partagerai une question comme j'ai fait hier. Et à chaque nouveau vote j'annoncerai les résultats et ce sera donc inutile de voter sur l'ancien lien. Tous ceux qui ont voté pour la majorité recevront un cookie ! (ça ne doit pas influencer vos votes :p)

     

    PS : Si il y a égalité, COOKIE POUR TOUT LE MONDE !!! Juste à me demander quand je suis là...

     

    PS (2) : Pour les horaires de diffusion, j'aurais bien aimé en pleine journée mais je travaille moi :3. Ca devra être le soir dès que je rentre (je rentrerais chaque jour vers 16h10 OU 17h20, sauf absences des profs). Par contre en week-end je pourrais le mettre vers 10h le matin.

     

    BONNE RENTRÉE A TOUS MES AMIS !!!

     

    PS (3) : Pour les "É" c'est Alt + 144

    88
    FunFx
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:28

    les gens vous avez quoi sur votre ecran perso sur le live j ai la meuf avec son gosse dans la poussette 

    89
    Sortyx
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:56

    Bon je pense que va falloir regarder ce soir

    90
    FunFx
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:57

    oui je pense aussi car je vois rien :/

    91
    FunFx
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:58

    sa commence :D

    92
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 11:59

    L'épisode commence ! Relancer votre navigateur au pire. ^^

    93
    Sortyx
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:03

    Oui enfin sa bug toute les 3 secondes ...

    94
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:05

    C'est un lecteur de la chaîne en live et de qualité full HD, il faut une excellente connexion autrement il y à des bug c'est sûr. 

    95
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:08

    J avais raison :D il prend le rayon ;)

    96
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:10

    Je pense je vais le regarde dans mon train après quand il sera en streaming

    97
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:12

    Amphinobi puissance max j ai encore raison :D

    98
    ninjatakou
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:22

    IL VIENNE DE MOFRIR LE MEILEUR DES EPISODE POUR MON ANNIV !!!!! JE NE PE PAS RêVER MIEUX !!!! IL Y A DE TOUT MEME DES FLASH BACK JE SUIS TROP HYPE !!!! JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!!!!biggrin

    99
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:32

    Il est vraiment bien ? :D pas de spoil svp

    100
    Kevin
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:43
    J'espère y'a de l'AS *___* mmmdr
    101
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 12:50

    Pokémon XY&Z (s19) épisode 40 en RAW (VO) dispo en streaming http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-s19-episode-40-en-raw-vo-a126718734

    102
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:16

    Merci ;)

    103
    Samy
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:41
    Très bon épisode, j'en attends d'autres des comme ça ^^. Y a pas d'AS mais y a de l'action et on sens que le plus va arriver dans le prochain épisode, vous avez juste qu'à regarder la preview pour le voir.
    104
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 13:52

    En tous cas GG à ceux qui ont eu raison pour le Méga bracelet truqué d'Alan, j'espère que cela lui vaudra le tritre de Maître de la ligue de Kalos >:)

    105
    Luxaxx
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:03

    Masse action, par contre y'a un truc que j'ai pas compris...

    SPOIL

    Pourquoi Lysandre a un léviator rouge ?

    106
    Luxaxx
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:06

    Le Mega bracelet d'Alan est truqué ?! Comment ça ?

    107
    Diblox
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 14:07

    Luxaxx, c'est comme le fait que Pierre a un métalosse shiney, là c'est la même chose. Ils aiment bien faire des petites différences comme ça dans l'animé.

    108
    Glomazar
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:43

    AIDEZ MOII je peux plus voir les vidéos ! Celles avec un signe rouge elles buguent et celles avec un bleu avant elles marchaient mais là elle reste à 0.00/0.00, elle se lance pas

    109
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:13

    Salut à tous. SPOIL !!!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Excellent épisode :O Satoshi a n'empêche grave morflé pour fusionné... Yurika aussi souffre également :O WTF

     

    Pour le bracelet d'Alan il est truqué. On voyait bien qu'il brillait dès qu'Alan gagnait un combat. Il brillait pas sans raison car il aspirait une partie du pouvoir de la Méga Evolution battu. Là quand il apprend ça il est plus qu'abattu

    110
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:15

    @Lucarite : encore un message comme le précédent et tu gagne un bannissement à vie d'accord ?

    @Glomazar : Relance ton navigateur internet, il doit buger. Au pire des cas je viens d'ajouter Netu en 3eme lecteur vidéo.

    111
    Glomazar
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:16

    Ok... Rendez vous demain pour le vote, j'ai une petite idée de la question ! :p

     

    Sinon vos emplois du temps ca va ? Moi il est génial !

    112
    Glomazar
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:17

    Merci Naru, j'ai carrément relancer mon ordi il faisait une mini surchauffe, peut etre pour ca :p

     

    Et sinon, entre nous, il avait dis quoi Lucarite avant que tu supprimes le message ? :P

    113
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:26

    Je suis l'a seule à presque versée une larme quand Alan est abattu en frappant de rage avec son poing ?

     je trouve que cette scène est émouvante.

    Sinon, je suis déçue des nouvelles informations sur pokémon Soleil et Lune.

    Moi, mon emploi du temps est un peu chargée, mais ma rentrée c'est bien passée ^^

    114
    Chidory
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:43
    Dommage que le mini panda a serena n'evolue pas il aurait une utilite xD
    115
    CC
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:44

    SUPER EPISODE  j'ai adorer , et Sacha il géré trop ^^ avec tous ses pokemons ^^ il avais la classe dans cet épisode enfin c'est mon avis 

    116
    Chidory
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 16:47
    Petite theorie sur Alola : est-ce que paul ne pourrait pas faire son retour ? Il avait bien dit a satoshi qu'ILs ce reverraient et vu la relation que paul avait avec son elekable ( seul pokemon jamais remplacer dans son equipe )sa serait coherent synergie relation ... sa serait plutot sympa
    117
    price59
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:26

    WTF double zygarde rouge  #ilsontmalbarrés

    118
    ninjatakou
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:30

    @ Zygarde : Non tu n'est pas la seule ! je te rassure xD

    119
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:45

    me voila rassurée, ninjatakou XD

    120
    neon
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:58

    donc comme le bracellet d'alain est truqué, va t'il avoir une revanche satoshi vs alain? 

    121
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 17:59

    quelqu'un sait quel OST est joué durant la scène d'Alan ? j'essaye de la cherchée sur internet.

    122
    Nanovic30
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 18:38

    Bonsoir tout le monde ! ^^

    Je voudrai qu'on m'éclaire sur le Méga-Bracelet de Alan parce que je ne sais pas si son bracelet absorbe bel et bien l'énergie des autres M-E.

    Certains me diront que dans cet épisode il est clair que Lysandre le dit à Alan, mais ce que je voudrai vraiment savoir, c'est est-ce que lorsque l'énergie du Pokémon méga-évolué qui est en face du Lizardon de Alan se fait absorber cela le rend moins puissant ? Ce qui expliquerait pourquoi Alan à gagné contre Sachanobi alors que celui-ci lui a envoyé un Sheashuriken doré dans la face après plusieurs aéropiques, coupe et sheashuriken sans compter le tonnerre et la vive attaque de Pikachu.

     

    Enfin voilà, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super gentil de sa part :D

    123
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:12

    Alors pour les question, le Méga bracelet d'Alan n'est pas "truqué".

    En gros c'est seulement un "catalyseur" qui à permis d'accumuler de l'énergie au cours des différents combats d'Alan. L'énergie des combats contres des Pokémon Méga-évolués on permis d'accumuler l'énergie nécessaire au plan de Lysandre.

    En gros Lysandre remercie seulement Alan car ce dernier lui à permis d'accumuler asser d'énergie pour mettre son plan à exécution. 

    Mais le bracelet n'as conférée aucune force supplémentaire à Alan lors de ses combats. 

    124
    Nanovic30
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:32

    D'accord merci beaucoup pour ta réponse ^^

    Mais je n'ai pas dit que le bracelet a conféré de l'énergie supplémentaire à Lizardon, juste que le bracelet absorbait/accumulait l'énergie des méga-évolutions ce qui rendait leur pouvoir moins puissant (évidemment ça aide Alan, mais indirectemment quoi)

    Merci encore de m'avoir répondu :)

    Du coup j'ai bien peur que Alan n'ait pas triché, et que mon hypothèse n'est pas valide :/ C'est dommage parce qui Alan aurait triché j'aurai eu le réconfort de me dire que Sacha était plus fort.. 

    Donc pour résumer, le bracelet d'alan et de son lizardon récolte l'énergie émise lors des combats et non pas l'énergie des méga-évolutions directemment ? Je trouve que les deux tiennent la route je trouve, non ? :)

    125
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 19:50

    Oui mais des combat contre des Pokémon Méga Évolué. Après la théorie se tient : accumulation de l'énrergie et donc affaiblissement de l’adversaire. 

    Mais bon officiellement Lysandre à mener à bien son projet grâce à Alan, c'est ce qui est dis dans l'épisode. 

    126
    Nanovic30
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 20:35

    Ok ! Super merci beaucoup de prendre ton temps de répondre c'est super sympa ^^

    Bonne soirée à toi et merci pour tous ces épisodes c'est génial :)

    127
    JoujouS
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:32

    Et puis, le Méga-Bracelet d'Alan n'a jamais absorbé l'énergie de Sachanobi !
    Qu'est ce qui me permet de dire ça ? Et bien, je vous renvoie à l'épisode 13 ! Quand Sacha et Amphinobi entrent en synergie, le Méga-Bracelet n'a pas brillé ! Ce qui signifie que contrôler la synergie est bien plus compliqué que de contrôler l'énergie de la Méga-évolution ! Donc non, Alan n'a pas triché face à Sacha ! C'est difficile à admettre pour ceux qui voulaient voir Sacha gagner la Ligue mais c'est comme ça ! Passons à autre chose !

      • Nanovic30
        Jeudi 1er Septembre 2016 à 23:30
        Sans doute parce que la Synergie n'était pas tout à fait au point entre Sacha et Amphinobi voilà tout ^^
        Mais bon, tu trouves pas ça bizarre que Sachanobi bat un méga-Jungko, il tank deux tempêtes Vertes il me semble, et lorsque il affronte Dracaufeu qui est déjà affaibli par une attaque tonnerre + une vive attaque de Pikachu il n'arrive pas à le mettre KO avec un Sheashuriken encore plus puissant. Après je suis pas choqué que Satoshi ait perdu, j'aurai préféré un double KO pour montrer la puissance des deux attaques parce qu'à force c'est relou de voir le Pokémon de Sacha et celui de son adversaire encore debout à la fin des attaques ultimes pour toujours voir celui de Satoshi tomber ^^
    128
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:27
    Mais ducoup la megalith elle sert à quoi ?
    129
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 22:44

    Très bon épisode c`est vraiment cool le passage ou Alain commence a donner des coups de poing vers le sol et quand la synergie c'est activé 

    j'ai été surprise de voir que clem ressentais la douleur de puni chan. Trop hate de voir le prochain épisode le combat contre lysandre et son équipe.

    Et moi aussi je ne pense pas que Alain a tricher contre Sacha

    130
    Dtprog
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 05:03

    Bonjour on bonsoir, c'est comme vous voulez sa fait un petit bout de temps que je suis le site et les commentaires et je vois vois beaucoup de fois le mot "AS" et je me demandais sa voulais dire quoi comme acronyme.

     

    Merci

    131
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 07:25

    AS = AmourShipping. AmourShipping Ou AS Et Le Nom Choisis Comme Shipping Pour Satoshi Et Serena.

    132
    Dtprog
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:14

    Merci

    133
    Yumekua
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 11:56

    @ Léa et les pokémons :Je pense que cette histoire de mégalithe sera présent dans le prochain épisode dans la base flare.

    De plus La mégalithe est un réceptacle contenant de la méga-énergie(même beaucoup). Cette même énergie qui est récolté par Alan  lors de son périple.Donc le mégalithe fut volée par la team flare pour utilisée l'énergie présent dans ce réceptacle pour alimenté quelque chose (dont je ne sais pas encore la nature mais je devine que c'est le fameux rayon de Xanthin ou soit quelque chose de plus gros qu'on à pas encore vu.).

    Sinon aparté,  je pense à un truc si en faite les événement qu'il y a illlumis est enfaite un leurre pour avoir tout les yeux du monde fixée sur illumis mais que le véritable plan de la team flare (de plus grande envergure) se trouve dans leur  labo (exemple l'arme suprême) et qui est gérer par malva.

    134
    mega amphinobie
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 12:26

    trop fort amphnobie

    135
    geoff26
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:42

    Les episodes sont de plus en plus sombres et rythmé . Cette arc devient le meilleur arc pokemon de toute la serie selon moi.

    Merci a naru pour les episodes de qualites :)

    136
    Glomazar
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:49

    Ok bonjour les gens ! Le vote est là !

    Bon, la question est moyenne mais je devais être en manque d'inspiration les 2 jours précédent :p

    Tout d'abord, le résultat du premier vote : VOUS PRÉFÉRERIEZ A 57% QU'ELLE FASSE SA DÉCLARATION A SACHA DANS LA S19 MÉCHANTS !

    Ok, les vainqueurs, prenez un bout de ce cookie et ne le dites à personne ! Pshhh du balai ! :D

    erf (cookie visage)

     

    La question du jour sera : est-ce que vous êtes plus attachés à Sacha ou à Serena ?

    http://www.strawpoll.me/11136709

    Je ne pense pas voter à ce vote cette fois ci pour ne pas influencer votre avis à tous !

     

     

    Alors voici ma réponse :

    La question n'est pas "6 jeu sui 1 garresson je prèfèr sacha mé 6 jeu sui zune fiy je prèfèr serena"

     

    Au contraire, la question est bien plus poussée !

    1) Soit, dès que vous avez vu le concept de personnage qu'est Serena (personnalité, amour, rencontre avec sacha en flashback) vous avez directement accroché et suivi la saison en attendant impatiemment les scènes d'AS

    2) Soit vous êtes nostalgiques et vous préférez le Sacha moqueur et "gamin" de la S1, et vous aimez sa personnalité un peu "parfaite", il reste vraiment interréssant comme personnage.

     

    Je pense déjà connaître a réponse, qui est la mienne : SERENA FTW

    PS : désolé pour la faute dans le strawpoll mes bichons :3

    137
    Glomazar
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 16:51

    Et comme je viens d'avoir le déclic et que je viens de trouver une question amusante voici un bonus :

    http://www.strawpoll.me/11136782

    Moi c'est OUI

    138
    Serena.cutieKlsQueen
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:31

    Pour moi  ,Pour le jour de la rentrée je vous même raconte pas -_- J'étais tellement fatigué que j'ai pas eu la force de voir l'épisode ! xD (on s'en fout)

    -Pas D'AS mais énormément d'action et c'est génial !

    -L'un des meilleurs épisodes de Pokemon XYZ !

    -J'ai tellement hâte du prochain !

    139
    Nanovic30
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 17:47

    Bon pour moi désolé mais ce sera Sacha quand même malgré que j'adore Serena. J'ai grandi avec Sacha du Bourg-Palette, pas avec Serena de Bourg-Croquis ;)

    Pour en revenir à la réponse de JoujouS, je tiendrai à ajouter que dans l'épisode qui précède la finale, Alan dit à son Dracaufeu qu'il reste peu d'énergie à absorber et Lysandre dit à un moment que le lendemain le Marisson de Manon sera guéri.

    Etant donné que le foutoir d'Illumis est causé juste après la finale (vu que Alan vient de récolter l'énergie nécessaire lors du combat contre Satoshi pour créer ce désastre et non pas sauver Marisson) on peut en déduire que c'est seulement après la finale que le plan de Lysandre aurait pu  commencer parce qu'il manquait de l'énergie avant la finale ^^

    De toute façon Lysandre est juste très très malin, il s'est servi de la Ligue de Kalos pour pouvoir mettre en action tout son plan.

    Je rejoins geoff26 sur le fait que c'est vraiment le meilleur arc de la série et je dirai plus globalement la meilleure saison depuis très longtemps, avec un Sacha qui se remet en question, un Sacha qui a l'envie de gagner à fond, un Sacha qui a là sa meilleure équipe dans une ligue, une ligue vraiment énorme malgré la défaite et la Team Flare qui est juste parfaitement machiavélique et rusée, tout ça dans une situation chaotique que l'on avait jamais vu dans Pokémon avant.

    C'est vrai quoi, avant lorsque Sacha perdait à la ligue y'avait soit le Pokégroupe qui se séparait soit leurs aventures continuaient mais y'avait comme même cette sorte de "pause".

    Là on voit un Alan qui a à peine le temps de soulever le trophée que ça part en live total c'est ça qui est bon ^^

    Et puis faut pas oublier que c'est Sacha qui a dit à Alan de venir à la Ligue, si il ne lui avait pas dit Sacha aurait remporté la ligue et serait devenu Maître Pokémon ! :p

     

     

    140
    phiphinobi
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:34

    oh oh je crois que yurika a aussi le phénoméne des liens avec ...un léGENDAIRE UN ZYGARDE!!!!!!JE TROuVE QUE CETTE épisode esst magnifique !!!!! olala trop coule jai trop hate d'être a jeudi prochain !!!!!a oui sur soleil et lune pour ce qui savent pas:

    (spoiler mais pas jusqua la fin)

     

    le ratata d'alola est plutot original et mieux dessiner perso ainsi que are au ronflex !!!OMG JE VEUT CE RONFLEX SPéciale!!!!!!

     

     

    puis pour la semaine prochaine je veux de l'amour shipping genre sacha aprer cette battu genre serena et au quartier dla team flare donc tu coups elle gagne mais se fait emprisonner car ils detruisent lelico de la team rocket puis sacha aprend et si rend pendant que yurika et son phenomene des lien vois ou est la cause du probleme alor elle y va avec shitoron puis shitoron se bat elle arrive a passer et détruit le truc puis les deux zygarde deviennne normale puis fusionne pendant ce temps la sacha et serena reviennent avec pierre metalosste et le prof ainsi que la team rocket en meme temps il on pus reprendre marrison soigner puis il découvrent la scene et la super zygarde reconstruitout detruit tous la team flare et leur basse avec yurika quand ils "defussionent"ils se dissent orevoir et voila ensuite toutle monde isl est gentil tout le monde il est content voila!!!!!

     

    141
    GODFROY
    Samedi 3 Septembre 2016 à 08:03

    Je me demande quand Pokémon Company laissera à Sacha gagner une ligue car celui qui double Sacha en francais pourrait peut être quitter la série Pokémon avant la décision finale de Pokémon Company de laisser Sacha gagner la liguearf

     

    Et ce serait très dommage

    142
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:02
    Bon la semaine prochaine on vas non seulement avoir un épisode mais on vas savoir le nom de l'épisode d'après parceque le seul épisode que personne n'a vus et qui a été dévoilé c'est celui de la semaine prochaine. Honnêtement je sais pas ce qu'ils nous font mais ça a intérêt d'être épique.
    143
    Samedi 3 Septembre 2016 à 11:51
    Re les gens je suis pas mort c était la rentré x)
    144
    Glomazar
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:23

    Je parle actuellement à Serena.cutie.KlsQueen. 

    Tu avais cité plus haut que Serena tombe dans les bras de Sacha à l'épisode 32. Je l'ai re regardé mais j'ai rien vu, tu peux m'expliquer si j'ai mal compris ?

    145
    Nanovic30
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:31
    On peut savoir pourquoi vous nous racontez vos emplois du temps là x) ?
    On est pas sur Facebook ou Insta mdr
    146
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:03

    Bonjour questions toute bête mais quel jour seront dispo les épisodes en vostfr svp et est ce qu'il sont traduis toujours les mêmes jours ?

    147
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:23

    Les épisodes sont traduis sans date précise ni aucune autre forme de planification. La traduction prend du temps et elle est effectué dans la limite de disponibilité de l'équipe de traduction. L'épisode peu très bien sortir le lendemain de sa diffusion japonaise que 2 semaines plus tard. 

    148
    Samedi 3 Septembre 2016 à 19:25

    ok merci pour l'info super site au passage ^^

    149
    Glomazar
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 16:57

    Moi devoir me dépêcher.

    Résultats : 57% préfèrent sacha | 54% votent OUI pour Ondine

     

    Voici le vote : http://www.strawpoll.me/11152465

     

    Qu'on soit clair : Mettre Amphinobi et Pikachu aurait été inutile car ils auraient été les deux premiers.

    Flambusard, bah j'avais la flemme je sais pas pourquoi...

     

    Mi j'aime beaucoup muplodocus, trop mignon mais bon

     

    Pas  le temps d'argumenter, désolé je suis pressé

     

    PS : Je suis pas pressé mais je suis dégoûté de la vie parce que mes 2 messages que j'avais écrit avec patience se sont supprimés

    150
    mega amphinobie
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:21

    c chaud y'a 2 zygarde contre  l'équipe,de sacha et alain mais amphinobie va les battre

     

    151
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:27

    On vera

    152
    Pikachu
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 19:55
    J'ai hâte plus que 4JOUR
    153
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 20:22
    C'est rageant de se dire que les scénaristes on déjà fini la saison 19 et que nous on est là en train d'attendre bien sagement. Quand j'y pense sa a le Don de m'énerver . À sa y'es ça m'énerve
    154
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 20:24
    Et au faite serena et Manon sont parties à avec le prof platane dans le repaire de la team flare?! Il risque de leur arriver quelque chose
    155
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:08
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :