• Pokémon XY&Z (s19) épisode 35 en VOSTFR HD

     ポケットモンスター XY & Z

     

     

     

    C'est encore moi !

    Une pause s'impose pour écrire un nouvel article !

    En effet, je suis actuellement en plein montage de ma prochaine vidéo qui arrivera prochainement sur youtube, mais comme un épisode VOSTFR n'attend pas, surtout celui-ci, je met de côté mon montage pour quelques minutes.

    Hein, quoi ? Un épisode VOSTFR en J + 1, c'est de l'express ? Vraiment ?

    PS : nous avons enfin notre propre lecteur vidéo en HD et sans aucune publicité : le lecteur PKS (Pokémon Streaming) !! 

    Bon épisode à toutes et à tous !

     

     

    Pokémon S19 - XY&Z 35 - (XY126) L'affrontement final des rivaux ! Sachanobie Vs Mega-Jugko !

    Pokémon XY&Z (s19) épisode 35 en VOSTFR HD

    Regarder Pokémon XY&Z épisode 35 en VOSTFR
    Regarder Pokemon XY&Z épisode 35 VOSTFR via le lecteur PKS
    Télécharger Pokémon XY&Z épisode 35 en VOSTFR

    Merci à la Pokémon Fansub

     

     

     Par : Narufantasy

    « Pokémon XY&Z (s19) épisode 34 en VOSTFR HDPokémon XY&Z (s19) épisode 36 en RAW (VO) HD »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :