• Pokémon XY&Z (s19) épisode 25 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2016 à 19:53

    Cet episode va etre sensationnel ! On va enfin voir Amphinobi avec sa forme finale ! Et Sacha ne va pas s'évanouir cette fois donc un point positif selon moi. Il va rivaliser et mettre en difficulté dianthea et son gardevoir je pense mais bien-sûr ne va pas gagner quoi que.... 

    2
    Satoshi
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:10

    Je veux qu'il gagne mais si il gagne contre la championne dès maintenant alors qu'il n'a meme pas tous ses badges ... je pense que sa changerai un peu le senario ... ( ce n'est que mon point de vue après ...)arf

     

     

    3
    Gekkouga
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:16
    Nan il gagnera pas il va la mettre en difficulté vu qu'il fait jeu égal avec Allan qui a battu Malva (membre du conseil 4)
    4
    Foxaly*
    Jeudi 28 Avril 2016 à 20:20

    Trop hâte ! J'aimerais déjà être Jeudi prochain. x) J'avous que se serais bizarre que Sacha gagne alors qu'il n'a pas le 8ème Badge x)

    5
    Dudu 01
    Vendredi 29 Avril 2016 à 12:55
    C'est possible que il gagne franchement! Après je pense aussi que au moment où Dianthéa va faire mega évoluer gardevoir, le combat sera interrompu car elle devra se rendre quelque part
    6
    docteur x
    Vendredi 29 Avril 2016 à 18:47

    Je pense pas qu'il puisse battre le maitre de kalos utilisant son meilleur pokémon (gardevoir) mais c'est bon pour l'expérience

    7
    Foxaly*
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:10

    Qui pense que Pikachu devrais défoncer tout l'monde ? Il doit être au moins niveau 90 x)

      • pokepika
        Vendredi 6 Mai 2016 à 14:33
        Foxaly je suis avec toi pikachu c'est le meilleur pokemon
      • pokepika
        Vendredi 6 Mai 2016 à 14:34
        Il défense tout le monde
      • pokepika
        Vendredi 6 Mai 2016 à 14:35
        Est et au niveau même pas 90 mais 100
    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:19

    Certes il est fort mais ce n'est pas le sujet qui préoccupe tout le monde de savoir si il doit battre tout le monde... En tout cas le planning du mois de Mai est enorme avec 3 épisodes de combats intenses et le 4 eme qui risque d'être bien aussi ! 

    9
    Nidola / Lukina
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:50

    Hin-hin...

    Et donc cet openning japonais... Maintenant, on sait que c'est réel, ce combat contre Shota et son méga-Jukai, peut-être qu'à leur prochaine rencontre Shota aura trouvé la méga-gemme et que donc...

    Enfin bref, tout porte à croire que ce combat aura bien lieu et peut être bientôt qui sait!kiss   

    10
    Satoshi
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:09

    je pense qu'il maitrisera la méga évolution sinon il ne donnerai pas un episode entier juste pour un combat tout simple ... comme dans l'episode 13

    11
    docteur x
    Samedi 30 Avril 2016 à 21:20

    Quelqu un peut il me dire si l'instrumental de cette preview est disponible svp 

    12
    RedSnake2003
    Dimanche 1er Mai 2016 à 10:22
    Je pense que satoshi va demander au professeur Chen de lui envoyer son dracaufeu dans un de c est episode
    13
    Sofiane
    Dimanche 1er Mai 2016 à 16:29
    Sa m'etonnerai beaucoup ...et puis il est pas obliger d'en avoir forcément 6
    14
    Foxaly*
    Dimanche 1er Mai 2016 à 19:59

    J'avou que j'aimerais bien un Méga-Dracaufeu Y. Mais Sacha (Satoshi) a déjà un type Feu/Vol..

    15
    bandi
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:44

    De 1 je pense pas que c'est le prof chen qui a dracaufau mais la fille qui a elle aussi un dracaufau .

    Et je suis d'accor avec toi Foxaly pikachu doi être au niveau 99

    16
    bandi
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:47

    De plus pou la faire méga évoluer dracaufeu il fait la méga gemme que sacha (satochi) ne trouvera normalement pas en deux secondes

    17
    Foxaly*
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:07

    Limite N.100 Pikachu tongue x) Sinon c'est moi ou c'est la 1ère saison ou il y a un Pokémon légendaire avec Sacha & les autres ? (Bah ouais techniquement le cœur de Zygarde est un légendaire ?)

    18
    Celi
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:35

    Salut!

     

    Honnêtement je ne pense pas que Dracaufeu va revenir ça serait un copié collé (je trouve ) de Alain même si utilise la méga Evolution Y.

    Après pour Shota, Il y a de fortes chances qu'il possède la Méga Evolution, mais j'aimerais biens savoir où il a réussi à trouver une gemme sésame et la MegaGemme, on trouve pas sa dans tout les coins de rues, en sachant qu'il ne semblait pas vraiment à la recherche de celle-ci. 

    Sinon pour l'épisode à venir, je suis sur, qu'il n'aura pas de gagnant et de perdant, juste une interruption de match, faite par la TeamRocket qui voudra voler tel ou tel Pokémon comme on est habitué pour 80% des matchs importants.

    J'aime bien le Trio-Rocket, ils sont parfois divertissants, mais ils sont sources de gâchis de moments intéressants. 

    Ou bien le Trio-Rocket n’apparaît pas, et c'est Dianthéa qui met fin au combat pour répondre à une urgence.

     

    Au final, il n'a pas trop de suspense ce mois ci ( même si les combats risquent d'être de qualité ):

    - Dianthéa VS Sacha : Match Interrompu 

    - Shota VS Sacha : Victoire de Sacha (Sa me semble évident vu sa monté en puissance  dites moi si vous pensez le contraire)

    - Urup VS Sachya : Victoire de Sacha ( Il lui faut bien de son 8 ème badge )

     

    Bref vivement le retour de l'intrigue focalisé sur la team Flare.

    19
    Sofiane
    Dimanche 1er Mai 2016 à 22:57
    Pour le match d'urup je veux bien mais pas vs Shota ...il peut tout a fais perdre
    20
    Sofiane
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:00
    Ho la vache le nouveau trailer est beaucoup mieux que le premier !!! Et en plus on voit bien qu'ils sont synchroniser mais de ouf ! Ils font les même gestes et hurle en même temps ! Cette épisode est l'épisode clé de la synergie
    21
    Sofiane
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:08
    Et puis on voit bien lors de la synergie que Satoshi et gekkouga sont en couleur comparer a d'habitude
    22
    Nidola / Lukina
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:19

    En couleur ? Mais qu'est-ce que ça change ?

    23
    Tyraze
    Lundi 2 Mai 2016 à 06:54

    Et bien c'est beau :p ! Les trois fois où cette animation a été choisie (XY&Z07-09-23), Satoshi et gekkouga étaient bleus durant l'animation alors qu'ici, spécialement pour l'épisode où l'intrigue de la synergie va prendre en nouveau tournant, les deux ont leurs couleurs de base. A priori ça change pas grand chose mais c'est avant tout symbolique je pense ^^

    Quant au retour de Muplodocus, j'y crois de plus en plus. D'ailleurs, d'après une photo publiée récemment, il n'est pas à exclure que vers l'épisode 37 (nous sommes proches de la ligue probablement) il y ait un changement dans la team

    24
    Dudu 01
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:59
    Pour le combat satoshi vs shota, satoshi va gagner car shota n'aura pas encore accès à la mega évolution et je rappel quand même que satoshi rivalise jusqu'à presque battre Alan et va rivaliser avec Dianthéa donc si il perd, cela voudra dire que shota rivalise aussi avec ces 2 là!
    25
    Foxaly*
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:59

    Serais cool que Sacha/Satochi gagne la ligue pour une fois..

    26
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:25

    L'épisode de Jeudi va être intense, je le sens. *^*
    Mais j'aimerai bien qu'a un moment Satoshi et Amphinobi se disputent, et que Sacha se retrouve en danger (Un danger hyper HYPER grave,) et que Amphinobi, triste et déprimé fasse tout pour retrouver son dresseur et le sauver. *P* et qu'il s'en veut à mort.

     

    27
    Sofiane
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:37
    Je pense (comme pas d'autres personnes qui vont lire ton msg ) que tu pars un peu (beaucoup) trop loin ...
    28
    Tyraze
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:04

    D'après vous, quelle serait la l'utilité des bracelets que portent Satoshi et Gekkouga en sachant qu'ils ont déjà démontré l'hypothèse de Shitoron (les ondes cérébrales et cardiaques sont synchronisées) ? Effectuer d'autres recherches sur les 3 combats de ces prochains épisodes ?

    A mon avis, ils ne doivent pas être là par hasard : s'ils servent à des compléments d'informations, nous devrions obtenir des révélations importantes d'ici peu !

    Ce que je commence à penser de plus en plus, c'est que Shitoron pourrait ajouter diverses fonctionnalités au bracelets grâce à ces recherches afin de, pourquoi pas, imposer une sorte de rythme (Battle Pulse comme il appelle ça) à Satoshi et Gekkouga pour accélérer la mise en place de la Synergie ou pour la rendre bien plus efficace ? Peut-être même que c'est justement cela qui se produit dans le prochain épisode et qui donne lieu à la forme finale de la Synergie ? Après tout, cela pourrait expliquer le fait que les mouvements de Satoshi soient autant synchronisés par rapport aux autres fois ! Aussi il m'est aisé d'imaginer que ce rythme imposé aux deux pourrait faire en sorte qu'il y ait diverses complications (comme Satoshi et Gekkouga qui semblent hurler dans cet épisode). Bref ce que je veux, c'est une réelle utilité à ces bracelets, peu importe laquelle ^^

    29
    batista02500
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:29

    j'ai hâte de le voir il va être super !

    30
    jemiraz
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:44

    sa sera epic

    31
    Sofiane
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:08
    Sa me saoule je veux pas attendre jusqu'à 18h ...
    32
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:18

    L'épisode sera mis en ligne vers 13h, en début d'aprem comme d'habitude.

    Les épisodes qui arrivent à 18h c'est un cas exceptionnel...

    33
    Sofiane
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:23
    A excuse moi alors c'est juste que je les vois toujours sortir a 18h moi ...bref merci quand même et j'adore ton site
    34
    Jeudi 5 Mai 2016 à 12:27

    Je t'invite à consulter l'heure de sorties des articles sur la page d'accueil (en haut à gauche de chaque article) pour te rendre compte que c'est entre 14h et 16h le plus souvent. 

    http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-s19-episode-23-en-raw-vo-a125716788

    http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-s19-episode-22-en-raw-vo-a125662630

     

    Aujourd'hui je ne bosse pas, l'épisode va sortir beaucoup plus tôt. ^^

      • Sofiane
        Jeudi 5 Mai 2016 à 12:31
        Compris merci
    35
    Sofiane
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:11
    Épisode mortel ...j'ai vraiment été impressionner ...vivement le prochain aussi
    36
    Sacha et Serena
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:14

    Putain il a niqué la maître de Kalos

      • Léa et les pokémons
        Jeudi 5 Mai 2016 à 23:48
        J'aime bien la manière dont tu l'as dit au moins c'est clair
    37
    Mr.pokemon
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:17

    Les scénariste ont interet a faire gaffe avec la ligue pokémon car sacha qui tien totalement tête aux maîtres de ligue. C'est prochain combat aussi d'ailleurs

    38
    Sofiane
    Jeudi 5 Mai 2016 à 15:18
    En parti ...mais vu qu'il c'est évanoui il a pas pu finir le travail XD
    39
    evolie13
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:31

    enfaite jarive pa a croire que shota a déjà 8 badge et que la dernière qu'on la vue il avait 5 ou 6 badge il c'est améliorer sa va être intéressant et en plus en anphinobie disparait un moment hate a jeudi prochain et disila on vera bien un deuxieme preview les épisode devient de plus intéressant dans cette saison

    40
    Lixy
    Jeudi 5 Mai 2016 à 16:49

    Génialissime ! Epicness : It's over 9000 ! XD J'ai eu des frissons tellement c'était incroyable. Gekkouga s'est vraiment super bien défendu face à Dianthéa, j'espère vraiment que Sacha ira loin dans la ligue cette fois et pourra l'affronter à nouveau !! Il le pourra s'il parvient à maîtriser totalement la fusion, j'éspère que ça sera le cas. 

    Ce qui est génial c'est que l'épisode suivant avec Shota parait lui aussi épique (Pourvu que Shôta se prenne encore une raclée, c'était drôle haha) !! AAAAAAH cette hype toujours présente !! Merci aux scénaristes de nous faire une si belle saison XYZ, je suis pas déçue ! 

     

    41
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:14

    Mon corps n'était pas près à subir une telle epicness de la part de Sacha et Amphinobi, je suis sans voix là x)....

    Si après ça, il y a encore des personnes qui disent que " Pokémon c'est pour les enfants " là je sais plus quoi leurs dirent x).

    42
    Killerbee
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:56

    Ca devient serré cette ligue il as le niveau pour la gagnée mais :

    SHOTA : Avec son équipe qui on peut le dire devient assez imposante il es de plus en plus puissant et ses  pokémon évoluent jusqu'à leurs stades finaux avec le temps pour le moment son équipe es de 5 pokémon (suivant son dernier  pokémon on équipe pourrait devenir très puissante et difficile a battre pour Sacha déjà qu'il à tout les types qu'il faut ou du moins des pokémon capable d'avoir des attaques efficace contre les pokémons de Sacha hormis pikachu qui lui n'as pas de faiblesse efficace face a lui pour l'instant)  et il as tout ses badges de qualifications  de part son statut de rival on es sur de le revoir a la ligue sans oublié qu'il es en quelque sorte un fan-boy de Sacha et donc peut anticipé chacune de ses actions / savoir comment le contré a tout les coups il prend notamment des note sur Sacha si Sacha perd la ligue a tout les coups ce seras contre lui

    TIERNO : Avec son équipe bien entrainée et très agile il pourrait être devenus assez puissant contrairement a ses deux autres amis on ne l'as pas vu dernièrement ce qui peut présagé un retour proche pour la bataille finale avec la team flare sois en adversaire a la ligue (ou bien les deux) lui aussi n'as que 5 pokémon connus a ce jours mais je sais plus si il es intéresser par les match d’arène et la ligue malgré qu'il pourrait être  un adversaire coriace ses  pokémon étant a peut prêt similaire a ceux de Sacha (tortank vs amphinobi / pikachu vs raichu / brutalibré vs kaopera / tarpaud vs bruyverne(pour le côté pokémon axé sur le "son") / ludicolo vs flambusard(pour le côté efficacitées-flaiblesses réciproque) etc

    Sacha a lui aussi que 5 pokémon tout se joueras peut être sur leurs derniers pokémon quils capturerons pour avoir le 6vs6 (si on exclus un retour de muplodocus pour la ligue ) j'espere vraiment qu'il vas la gagnée celle ci de ligue depuis le début du cycle kalos ça s'annonce bien mais a la fois mauvais c'est un véritable suspense pour une fois on la ressent la pression de la ligue !

    Concernant les combat contre le conseil 4 si Sacha gagne la ligue je les sens mitigé si on les prend au cas par cas il peut en battre deux assez facilement si toute son équipe se donne a fond comme il peut perdre c'est a double tranchant malgré qu'il es quelque pokémon capable de se faire leurs équipe

    Concernant le combat contre le maître Dianthéa il as une équipe plutôt adapté pour lui tenir tête

     

                                                                        COURAGE SACHA TU DOIS GAGNER  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                                                                      

    43
    Nidola / Lukina
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:54

    Et tu n'es pas la seule, Lixy! Mais je trouve quand même que la série n'avance pas assez, et qu'elle est trop centrée sur Satoshi et Gekkouga. Trop de combats je trouve! Ill faudrais pas oublier le Tripokalon pour Serena et la tâche de champion d'arène de Shitoron quand même!

    Mais bon... On va dire que c'est ok à cause de cette MEGA-EPICNESS-ULTIME-DE-LA-MORT !!!!!!!!! oh  Heu... je crois que je me suis un peu emportée...

    Enfin... Au moins le danger Team Flare est de retour ça fait plaisir smile. Mais pourquoi Puni-chan se cache t-il autant des gens? Dianthéa (le maître de Kalos) ne fait pas partie de la Team Flare voyons! Par contre la sexy Malva... Hum... 

    44
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:33

    Salut à tous !

    Je reviens vous faire part de mon impression après mes quelques absences :D

    Donc l'épisode était complètement fou, d'ailleurs on apprend que Satoshi et Gekoga seront tous les 2 un Immense Pilier pour contrer Zigarde. Pour une fois que les choses se font avec le Maître de la Région ET que celui ci décide de partir chercher Satoshi en Hélicoptère (Et oui j'avais salement bien raison dans le Tchat pour mes Hypothèses que Dianthéa vienne pour Satoshi).

    D'ailleurs la petite scène d'entraînement me laisse perplexe... Du vrai Naruto maintenant :3

    Pour le combat Satoshi vs Dianthéa on voit clairement le niveau du maître, mais surtout que la synergie est tellement puissante que même le maître n'a aucune chance.... Elle se fait rouler dessus en essayant tous les moyens possible pour l'en empêcher et.... heureusement pour elle que Satoshi ne tienne pas longtemps la synergie (d'ailleurs cette fois ci elle était plus puissante, plus importante, une belle évolution de niveau, le temps de la synergie a évoluée mais le contre coup est plus violent car même Gekoga s'est évanoui)

    Dianthéa s'incline totalement et pour la ligue on risque d'avoir des soucis par la suite (interdiction de l'utiliser sous risque de mettre en danger l'adversaire ainsi que Satoshi et Gekoga)....

    Le combat attendu durant 20 ans est sur le point d'aboutir, un Satoshi totalement puissant (pas seulement avec Gekoga mais avec les autres aussi) qui a un véritable niveau de Maître. De plus il est destiné à devenir le Héro de Kalos, on en apprend plus sur son rôle et sur ce que disaient les shinobis sur lui.

    Dianthéa repart plutôt inquiète sur lui, sur son avenir. Mais elle est persuadé que son niveau la dépasse totalement, et qu'il doit s'entraîner pour contrer la team flare.

    Je m'inquiète pour Pikachu qui veut à tout prix se battre... Aurait il une puissance à déclarer à Satoshi ? Aurait il emmagasiné et surchargé ses réserves au point de nous refaire la "Elekiball" Qui a détruit l'ilot d'Unys ? (Pour moi cette attaque me reste en mémoire car elle pouvait OS n'importe quel pokémon si elle touchait quelqu'un et elle est donc l'attaque la plus puissante qu'on ai vu dans Pokémon depuis ses débuts, le nom de l'épisode s'est "Unys en Danger" je crois)

    Bref la suite va nous épater, mais le combat contre Shouta s'annonce mal puisque le trailer nous montre plutôt un Satoshi perdant (bien que :P)

    Pour son 8ième Badge je crois qu'il combat Urup ? (Oublié son nom, peut être que c'est ça xD) Il devra redoubler d'effort et remettre au point son équipe.

    Pour la ligue on rêve tous du retour de Muplodocus (oublié le nom Original) comme pour Lizardon en saison 5 et pour Scorvol (oublié son nom Original aussi) en saison 13. Alors on pourrait revoir Muplodocus mais aussi bien des Pokémons de longue date dans son équipe (coucou Ronflex, je crois que c'est Swerlex ? en Japonais :/, je dis lui car je viens juste de penser à lui :D)

     

    Bref je m'en vais manger :D Sayonara mina-san

    Emrys30

    45
    docteur x
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:35

    Incroyable épisode ! c'est effectivement l'un des meilleurs de la série ! je n'aurais jamais cru qu'amphinobie soit si fort qu'il puisse tenir tête ( au point de l'avoir presque battu ) au maître de kalos utlisant son meilleur pokémon gardevoir. Je pense que sacha atteindra au moins les demi finales à la ligue. Vu la préview on dirait qu'amphinobie a des tendances à disparaître c'était peut être sa le cauchemar ou le moment dans le générique

    Qu'en pensez-vous ?

    46
    ninjatakou
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:59
    combat méga épique !! du jamais vu ! j'ai plein de théorie sur la ligue maintenant ! puisqu'il lui a quand même mit la misère a notre "maitre" ! en fait je pense que Sacha va gagner le tournoi pour entrer a la ligue , faire la route victoire et tout et perdre a la ligue , genre moitié gagnant quoi XD ! sinon j'ai d'autres théories mais j'en ai tellement que mon cerveau va finir par imploser ! sinon vous avez remarquer que Sacha a frôler la crise cardiaque et que le seul qui observer les pulsation était citron et qu'il a rien fait quand Sacha et tomber ... il y a que Serena et pikachu qui on réagis ... dailleurs en parlant de sa si Sacha meurt on sait qui héritera de pikachu parce que franchement sacha calcule plus pikachu et pikachu depuis 5 ou 6 épisode il est souvent avec Serena ! méchant Sacha ! oublie pas ton pikachu lvl 9999 xD J'adore la team rocket mais dans cet épisode elle a servie a rien autant ne pas la mettre , franchement ! pauvre z2 j'ai l'impression qu'il se fait massacrer , par contre son pouvoir ! je pensait pas que l'ile serait dans cet etat et surtout j'aurai pas penser que la rencontre dianthea et le pokegroupe se ferai comme sa et encore et surtout plus que la maitre de la ligue crache tout le morceau a propos de la "fin" de Kalos , bon ils sont pas plus avancé , mais quand même conclusion : pauvre pikachu ! pauvre cœur de Sacha pauvre gardevoir pauvre suspens xD PAUVRE TOUT LE MONDE !!! Je dit ça mais c'est un de mes épisodes préféré c'était COOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL !!!!!!! EEPPPIIIIIIQQQUUUEEEEE !!!!!
    47
    Xpoket
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:17

    moi je dis, défaite à la ligue à cause d'un type qui viens de la région de la 7G et bat sacha tout simplement parce qu'il maîtrise la synèrgie mieux que lui et l'invite donc à faire ses bagages pour la région de soleil & lune, avec au passage (mais ça serait un peu trop ==') acquisition d'un meganiumite et évolution de son macronium comme ça il à un Mega-meganium (wow le nom OO) et on à une belle promo des prochains jeux DS /SBAFF X) oui je sais je suis un peu (trop) parti en sky la XD

    48
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:17

    Episode trop bien et ÉPIC on voit très bien que dianthea ne fait pas le poids ! La synergie est aller encore plus loin que d'habitude, ce qui montre que ils étaient encore plus motivé que contre Alan ! Le mega sheauriken si je peux l'appelé comme ca est très puissant aussi ! Sacha est destiné à saivé Kalos apparement aussi ! Voilà 

    49
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:18

    Sauvé*

    50
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:20

    Et la team flare est de retour depuis un long moment d'absence pour faire le mal ! 

    51
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:21

    Ha pour finir, l'évanouissement était moins important je trouve que contre Alan ! Après c'est mon point de vue... 

    52
    jowaxx
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:39

    Episode magistral ;) On remarque de Sacha fais des efforts pour s'endurcir par rapport a la synergie, mais après, il oublie fortement tous ses autres pokémons. Pikachu ne combat plus, Bruyverne a combattu, mais risque de ne pas etre assez puissant, et Flambusard vas s'améliorer avec la prochaine arène, mais le chemin n'est pas encore fait.

    Pour l'histoire de Dracaufeu, c'est fortement possible. J'avais émis une théorie comme quoi, après la défaite d'Alan face a Sacha, celui ci devant rendre la gemme a Lysandre, décide de la donner a Sacha.

    Enfin, je pense que la ligue cette année est pour Sacha, mais tout n'est pas encore fais, reste a savoir s'il va la faire ou pas et surtout si Gekouga va rester ou pas.

    53
    Sofiane
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:17
    Moi je pense que Satoshi c'est emporter ...c'est a dire qu'il a eu un excès de puissance ...il a totalement perdu le contrôle et cet cette orgueil qui la fais s'évanouir
    54
    Mr.pokemon
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:47

    Je pense que l'on aura un épisode aux sujet des lien entre sacha et ses pokémon. Par contre sa lui ressemblent pas de les oublier et sa va être a pikachu de lui rappelée ou un autre ou encore le champion d'aréne

    55
    Chris
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:47

    Bonsoir, je pense que il va perdre contre shota et juste après la défaite amphinobi va partir s'isoler , c'est ma petite théorie d'après le générique on voit les différents combats contre alain et shota qui sont déjà passés et amphinobi disparaitre à un moment et sacha tentant de le rattraper et pleuré . Je pense que à partir de ce moment précis ça renforcera leur lien avant le prochain combat d'arène et donc la synergie.

     

    ps: Je suis assez d'accord avec ce que dit Sofiane , il s'est trop laissé emporter à vouloir tout prix gagner.

    Par contre je vois mal amphinobi quitté sacha dans le sens où on le revois combattre par la suite contre shota qui possèdera la méga évolution pour son Jungko .

    56
    Chris
    Jeudi 5 Mai 2016 à 22:52

    Petite correction : * Il s'est trop laissé emporter à vouloir à tout prix gagner

     

    57
    euh...
    Vendredi 6 Mai 2016 à 02:18

    Putain Dianthea elle repart en mode ma vie est foutue après la ligue je suis plus la maitre XD. Satoshi l'a défoncée ! 

    Malgré tout, les personnes qui disent que les scénaristes doivent faire gaffe pour la suite, je rappelle que la c'est uniquement la puissance de Gekkouga qui est prouvé, or, on sait tous que même si un pokémon surpuissant n'est pas de refus, si le reste de sa team n'est pas à la hauteur ( même si il a deja été prouvé plusieurs fois que si, on est d'accord que à part gekkouga, tous les pokemon de Satoshi se serait fait détruire face à Dianthea ).

    Parlons de Pikachu, encore aucun screentime en therme de combat, ce qui m'embête profondément, étant donné que les combat Satoshi / pikachu, reste de très loin mes préférés même avec maintenant Gekkouga, mais ça ce n'est que mon avis. Il ne fait aucun combat épique, à part un combat contre Shota qui a dure 2 secondes ( ou il a au moins le mérite d'avoir assassiné le pkm de SHota ) et le semi combat de l'épisode fanservice ( aka Serena becomes Satoshi ) on a rien. J'espere voire pikachu voire jouer un role plus important dan la série à l'avenir.

    En tout cas, épisode énorme, bien qu'un peu irréaliste avec beaucoup d'exagération, si quelqu'un parle japonais il pourrait me dire ce que Dianthea dit dans l'helico à la fin d'ailleurs ??? xD

    Un de mes épisodes préférés pour le moment :)

    58
    alex
    Vendredi 6 Mai 2016 à 07:25

    Hello, au Japon il y a eu une distribution du pikachu de sacha cette année (que j'ai :D), et le pikachu est de nature mauvais (lol) et de niveau 50.

    Donc peut être qu'en réalité il est bien de niveau 50, c'est pour ça qu'il n'est pas non plus méga puissant.

    59
    Kisak
    Vendredi 6 Mai 2016 à 09:25
    Avez-vous joué au jeux PokenTournament sur WiiU? Je pense à Pikachu en disant ça, ça me semblerait pas mal qu'ils reprennent le principe de la Synergie avec Pikachu aussi dans la série
    60
    Tyraze
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:44

    @euh... A priori elle dirait quelque chose comme "Si Satoshi est impliqué dans la vision de Gojika, peut-être que cela a un rapport avec ce pouvoir" puis "Il faut que j'en sache plus, pour protéger Satoshi et la région de Kalos" 

    61
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:53

    Apparement Sacha va perdre son combat d'arène contre Urup car l'épisode du 2 juin à l'air d'être la revanche... Ce qui est normal car on n'a plus vu les autres pokemon de Sacha combattre. Je pense donc que quand Sacha va perdre, Urup va lui dire de se reprendre en main avec ses autres pokemon et de revenir pour la revanche. ET cette fois si il va remporter son badge (le 8eme de Kalos) !! 

    Sinon pour le prochain episode, je suis certain à 100% que brutalibré et Bruyverne vont perdre à cause de ne plus s'entraîner mais bon ca les scénaristes font toujours des trucs foireux et ici c'est gekkouga qui combat trop meme si il est très fort et d'ailleurs va battre facilement jungko. Donc un score de 2-1 pour Shota si c'est un 3vs3. Et en plus pikachu ne va même pas combattre cette fois alors que les précédents combats contre lui, pikachu combattait. 

    Bryuverne va perdre car pas assez combattu et manque d'expérience, ainsi que des attaques pas super bonnes je trouve mais c'est pas trop le problème et brutalibré parce que il ne s'est pas trop entraîné et n'a pas combattu contre des adversaires costaud dernièrement. 

    Vous en pensez quoi?? 

    62
    Sofiane
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:24
    Ta vu ou l'épisode du 2 juin ?
    63
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:33

    Planning des épisodes 

    64
    pseudo
    Vendredi 6 Mai 2016 à 13:44

    épisode pas mal mais... ces enchaînements de  combats font que les autres membres deviennent invisible tout comme pikachu qui passe de plus en plus de temps avec serena

    65
    Regis
    Vendredi 6 Mai 2016 à 19:16
    C'est un excellent épisode, Gekkouga a un potentiel vraiment énorme et Sacha s'entraine dur pour l'utiliser à fond, mais peut-être qu'à force il risque de se mettre en danger. Satoshi a enfin montré de quoi il était vraiment capable, et l'épisode été vraiment bien fait, le meilleur épisode vu pour le moment de l'opus Kalos.
     
    66
    Vendredi 6 Mai 2016 à 20:23

     merci au staff pour ces episodes wink2yes

    67
    Mr.pokemon
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:26

    La méga gemme trouvé par alan dans méga évolution 1 , les sepiatrice dans l'animé quelque chose me dit qu'on les reverra bientôt

    68
    Léa et les pokémons
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:42
    Et si c'était la synergie qui détruiser kalos?
    69
    Sofiane
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:47
    C'est a dire ?
    70
    Lovels
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:18

    Il y a que moi que sa choque que shota ai des badges inconnus ? Certains ne sont pas ceux qu'on obtient à Kalos (Ceux qui ont joué à XY pourront me confirmer) O_o

     

    71
    Tyraze
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:15

    En effet Shota possède 3 badges inconnus qui semblent appartenir à des arènes eau, feu et vol. C'est assez courant de la part des rivaux de remporter des badges d'arènes différents dans l'animé car dans cet univers il semble y avoir bien plus de 8 arènes par région, tout comme il y a bien plus de villes différentes ^^. D'ailleurs, je pense que c'est pour cette raison que quant Satoshi remporte un badge, les personnes qui l'accompagnent lui proposent une prochaine arène au lieu de lui indiquer l'arène suivante !

    72
    Mr.pokemon
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:44

    Vous vous rappelée l'arc noir et blanc de l'animé , sa peut aussi avoir un lien avec les jeux pokémon eux même

    73
    Léa et les pokémons
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:45
    Je pense que kalos renferme une sorte d'énergie qui maintient la région pour fonctionner la synergie a besoin de cette fameuse énergie contenus dans kalos et donc comme cette dernière maintiens la santé de kalos quand elle est utiliser elle disparaît , s'évapore donc la région se meurt.
      • Atanas
        Mardi 26 Avril 2022 à 10:38

        Le concept de Galar avant l'heure.

    74
    Lovels
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:49

    @LéaEtLesPokemon Est-ce que sa aurait un lien avec l'arme suprême ?

    75
    Lovels
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:58

    Je viens d'avoir une théorie un peu tiré par les cheveux mais bon j'ai envie de la partager : et si le amphinobi encadré au village ninja n'est autre que l'amphinobi de sacha ? Ma théorie est que dans le futur une crise autre que celle lié à Zygarde éclate et que le seul moyen de régler sa est de faire un voyage dans le temps et d'empêcher le malheur qui c'est produit autrefois au village ninja ( je rappelle lors d'un voyage dans le temps la moindre interférence dans le passé change le futur c'est ce qu'on appelle l'effet papillon) mais ce que ne savait pas le sacha du futur c'est qu'en empêchant la crise qu'il est venu régler avec Gekkouga une autre bien pire aller ce produire ( prochainement avec Zygarde) je n'ai pas trouvé encore une suite donc si vous voulez proposé je serai ravie de lire ce que vous avez à dire et oui pour répondre au question que je prèssens que vous allez poser ma tête est encore rempli de ce genre de théorie 

     

    Je ne parle pas souvent dans les commentaires mais maintenant je pense le faire plus, en espérant que cela vous a plus

     

    ~Lovels

    76
    jowaxx
    Dimanche 8 Mai 2016 à 23:06

    Petit message par rapport a certaines théories:

     

    Retour sur l'épisode 5 (à regarder en VF) : Zygarde informe dans le rêve de pikachu et miaouss qu'il doit retourner chez lui pour protéger la planète. De plus, il leur montre sa forme Parfaite, afin qu'on comprenne qu'il va l'utiliser. Enfin, on remarque dans cette épisode une zone aride, ou toute végétation a été détruite. Aussi, on appercois dans le générique, une main enflammée essayant d'attaper Zygarde, un peu comme la boule de feu les pousuivant dans le reve de Pikachu. (PS: Flare : La flamme, donc ce qui nous apprends qu'il est pousuivis par la team flare, et que pour les vaincres, il devra passer en forme Parfaite)

     

    Rapport avec l'épisode 25 : Dianthéa arrive et elle montre au groupe une image d'une ile totalement détruite de végétation. Elle trouve aussi un rapport entre sacha et amphonobi, pensant qu'ils seront les sauveurs de Kalos. Tout ça nous renvoie donc a l'épisode 6 et 7

     

    Dans l'épisode 6, une légende raconte que un Amphinobi spécial a sauvé le village, et s'occupe d'une partie la protection de Kalos. A la fin de l'épisode 7, les ninjas se demande si l'Amphinobi de sacha ne serais pas le Héros ayant sauvé leur village.

     

    Enfin, dans la fin de l'épisode 25, la team flare a capturé Z2, et ils vont passer a commencer leurs tests sur lui. On en conclura aussi qu'ils reussiront a le controler pour capturer Puni et que leur fusion sera le danger de Kalos, car ils auront fusionner sans l'accord de Puni, et cela risque de créer la destruction de Kalos.

     

    Voilà, petite rélation que je vous envoie après avoir revue la saison entière aujourd'hui en VF et VOST Anglais ;)

      • Johanna
        Mercredi 11 Mai 2016 à 16:17
        J'aime bien cette théorie !
    77
    evolie13
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:52

    jaime bien ses théorie 

    78
    Sofiane
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:56
    Ta pris toute ta journée pour sa XD ...elle a du être courte alors ..:-)
    79
    Foxaly*
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:32

    Limite on rassemble plein de théories et sa fait la suite xD Sinon épisode épique (Même si j'aurais préférer voir les autres pokémon de Sacha pendant le combat..)

     

    80
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:05

    Petit résumé des commentaires que j'ai pu lire: Sacha Perd Contre Urup (tout le sait maintenant) et Sûrement Shota (ou Liam) ! Pourquoi ?! Par Probléme Sacha Utilise Trop Gekouga donc les autres Pokémons ne s'entrainent plus (Mais bon il a une raison vu qu'il doit s'occupée de la synergie) ensuite On ne voit presque plus Flambusard et pikachu combattre. Bruyverne et fort mais contre Démoclés (l'épé j'me souvien plus de son nom) va perdre car il manque d'expérience, Puis Brutalibrée va perdre fasse à gamblast car sacha n'as encore jamais vu de GAMBLAST, donc on vien a un 2-0 pour Shota donc sacha va envoyer Amphinobie qui va battre sont démoclés ou chez pu quoi son nom bref et vin le tour de juncko qui ferat mettre presque à terre amphinobie et là liam va changer avec Gamblast et Gamblast va faire égalité avec Amphinobie se qui fera que Sacha à 0 pokémon alors que Shota lui reste juncko et donc shota gagne ce qui les étonnes ! alors là flambusard n'as plus combattut (voilà pourquoi il sa fait défoncer contre Electhor) et Pikachu Est Maintenant Tout Le Temps Avec Serena (Mdr petite remarque On dirait Que Pikachu C'est plus le pokémon de sacha mais de Serena vu le temps que Pikachu Passe Avec Serena Maintenant xD) bref Hum Hum revenons au fait.... sacha va combattre Urup avec Flambusard Et Brutalibré alors que Amphinobie et Pikachu vont regarder Bon Pikachu Regardera pas trop du fait que Dedenne le fera sûrement chier et Que lorsqu'il le fera chier il l'ectrisera et devras se remettre dans les bras de serena xD encore une petite remarque x) mais cette remarque peut etre interresante pour la suite bref, Brutalibrée Perd Fasse à Séracrawl et Flambusard arrive à battre Séracrawl avec le peu de force qu'il lui reste alors là vint le tour de Blizaroi qui vint Flambusard sans difficulté donc Sacha Perd et Urup (l'engeule un peu) sur le fait qu'il ne s'entraine plus bref, Lem inquiet sur l'histoire de son entrainement et demandé par clem, Serena et pikachu qui s'inquiéte sur le fait que cela pourrait avoir de GROSSE Influence sur sacha alors elle et pikachu courut pour rattraper Sacha suivit Par lem et clem... Sacha se remet en cause et fin de l'episode avec Urup... Episode 28 (la suite et mon invention) Au début le narrateur nosu explique ce qui c'est passée et la générique.... alors sacha toujours entrain de se remettre en cause vu Amphinobie partir dans les bois alors il le rattrapat Puis pikachu vu sacha et alerta Serena donc Pikachu et Serena y allaire eux aussi Alors Sacha Perdit Amphinobie de trace, Serena et pikachu avait eux aussi perdu sacha c'est à lors qu'une tempête de neige commença alors Sacha courut se réfugier dans une grotte il rencontra des pokémons sauvage qui se réconfortée sur lui, Serena et Pikachu était réfugiée dans une petite grotte sur le point de s'éffondrée alors que amphinobie avait disparue...Lem et clem affolait par la tempête et trop loin du centre pokémon se mettérent à l'abri dans l'arene d'Urup et expliquairent que Sacha, Serena, Pikachu, Amphinobie avait disparue juste avant la tempête alors Urup se questionnat et vu qu'il fesait nuit alors il décidairent de dormir dans l'aréne... Sacha s'endormit en couvrant les pokémons sauvage malgrés qu'il était mort de froid alors Serena et pikachu inquiet de l'emplacement de sacha n'arrivait pas à dormir quand Un brouahbam les chassas de la grotte alors il comprir que c'était le réfuge d'un brouahbam mais la tempête était toujours à fond alors Pikachu trouva une autre Grotte Et alertat serena, C'était la grotte ou sacha était Pikachu voyant sacha endormit et mort de froid alerta (pour changer) Serena, Serena enleva son manteau et le metta sur Sacha Et Pikachu.... le lendemain Serena et pikachu vut que la tempête était levée et que les Pokémons sauvages avait disparues, lorsque Sacha se leva et vu le manteau de serena Sur lui il se demanda comment il était arrivait et vu Serena et Pikachu alors Serena lui dit Si il allait bien, Mais pour changer sacha dit que oui et lui demanda pourquoi elle lui avait mit son manteau alors elle lui dit qu'il était mort de froid et qu'elle lui avait mit à lui et Pikachu alors sacha la remercia et demanda si pikachu allait bien alors pikachu heureux que pour une fois sacha s'interressent enfin à lui le remercia Et sacha enleva son manteau et le jeta avec celui de serena en disant qu'il y avait trop de neige et qu'il était trop froid ducoup alors il rechercha Amphinobie Quand soudain Sacha U une nouvelle fois la vision qu'il avait eu lorsqu'il c'était évanouit pour la premiére fois alors IL eu la suite il vu amphinobie partir de la même façon mais en Synergie, alors c'est la que Serena vu Amphinobie qui lui aussi venait juste d'avoir une vision de l'autre sens en voyant sacha partir alors il se posa des questions bref Sacha, Serena, Pikachu et Amphinobie retrouvairent Lem, Clem et Urup et il commençaire l'entrainement. Episode 29 (encore une total invention) Sacha Affronta Urup une nouvelle fois, Flambusard Battat Séracrawl Mais Perdat fasse à blizaroi alors Brutalibrée gagnat et donc sacha remportat son 8éme Badge et Serena dit à Sacha que le Championnat Pour allait à la ligue allait commençait alors sacha Se dépéchat d'y aller quand Soudain il eu encore la même vision Que dans l'ep 23 mais sans plus ni moins alors Pikachu Se demanda Qui allait s'occupait de lui Sacha Qui s'occuperait enfin de lui ou Serena ? Et ben j'en ai aucune idée xD bon bref voilà la fin de mon commentaire j'espere qu'il VOUS aura plus et je vous dit Bail Bail ! (PS: dans l'ep26 j'ai pas parler de la team flare Car j'me bas les couilles je voulait juste parlait de mes theories principale =D)

    81
    Mercredi 11 Mai 2016 à 08:08

    T SRX JAWAXX on fait pas de pub ici c'est pour les theories pas pour les PUBS donc arrete srx en plus tout le monde pourrat le voir eux même plutôt que de voir un live qui risque de beuger avec une mauvaise qualité ^^'

    82
    Jowaxx
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:53

    comme j'ai dis, c'est pas de la pub, la dernière fois, j'ai envoyé le liens pour ceux qui voulaient, et il me semble que personne n'a eut de réaction sur ce message

    Et si j'ai proposé ça, c'est parce que la qualité est nickel, je l'ai fais pour le regarder au travail

    83
    Mercredi 11 Mai 2016 à 13:58

    la peur de concurrence ? deja je fait jamais de live tawitch car mon pc et telement pourrit qu'il ne veut pas faire de live.

    84
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:56

    Ce n'est pas question de publicité ou quoi que ce soit, ont veux poster un lien ? Dans ce cas on demande l'autorisation. Allez vous ballder sur un forum et poster des liens comme ça, la suppression et le ban sont à la clef.

    C'est une règles de vie pour que ce ne soit pas le bazar ici. 

    Si personne ne respecte les règles c'est simple, fermeture des commentaires et voila. La discutions façon forum est là pour les fans. 

    De plus quel concurrence dans ce cas ? Visiblement tu ne connais pas bien la définition.

    La modération ne cherche pas, si il y à un lien elle banni en général. Mais j'ai tenter de débannir jowaxx mais malheureusement il n'est pas inscrit et je ne connais pas son adresse ip.

    85
    Foxaly*
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:43

    Wow 27Csi t'a mis toute la journée a écrire tout sa ? x) Sinon Gg sa correspond parfaitement (ou presque)! cool

    86
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:59

    Oui j'ai pris juste une heure mais ses tout x) j'avais trop d'idée donc fallait que je posste et par peur d'oublier x) pis ses p'tetre des infos vraies qui sait ^^ x) le suite nous le diras

     

    87
    Geoffrey
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:36

    J'ai l'IP de jowaxx si tu veux Naru, je fais des TeamSpeaks avec lui quand on regarde les épisodes en live ;)

    88
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:16

    J'ajoute un point ! (Non non.... plusieurs points :D)

    Il n'y a pas de concurrence serte mais en vue des évènements comme le vigie-pirate, la communication par lien peut être un problème.

    De nos jours beaucoup de personnes s'amusent à divulguer des liens de "qualité" et "tape à l'oeil" mais qui sont aussi "truqué" et donc avec une possibilité de "hack". Je suppose donc, en essayant de me mettre à la place de Narudo, que ce genre de problème et de virus sur les liens "hors-site" peuvent l'inquiéter et que si par malheur cela arrivait à une personne du site il en serait beaucoup affligé.

    Donc pour faire court et simple :

    Un contrôle des liens avant de les mettre (seulement une personne du site) (bien que, personnellement, je n'aimerai pas trop être derrière chaque personne pour surveiller les liens, c'est du travail doublement triplé pour emmerder les gens)

    Les sites peuvent être non officiel et si un malheur arrivait, il serait facile d'accuser les modérateurs (bien que ici il n'y ai que l'administrateur) qui n'auraient pas surveillés correctement les liens. Et donc une possibilité de fermeture.

    Une possibilité de concurrence si les liens dirigent sur un autre site développé. (http://www.pokemon-streaming.com/ est numéro 1 en France mais n'allons pas citer d'autres sites pour gêner son dure travail)

    Demander l'autorisation avant de mettre un lien est important pour apprécier le confort du site. De plus cela permet aussi aux modérateurs (ici l'administrateur) d'avoir une meilleure gestion des commentaires proposant des liens.

    Ce sera tout ce que j'ai à dire (Punis moi si tu le souhaite Narudo, je viens de voler le mot à dire concernant les liens :D)

    Bon streaming à tous !

    Emrys30

    89
    Geoffrey
    Dimanche 15 Mai 2016 à 01:15

    Ton histoire ne tiens pas la route, le liens redirigeais vers un site officiel qui est Twitch, donc la question de virus est impossible et la divulgation d'informations privées non plus.

    90
    Geoffrey
    Dimanche 15 Mai 2016 à 01:18

    Et par rapport à son histoire de concurrence, tout site reçois des rémunérations par rapport à ses vues, donc si il a parlé de ça, sa voulais dire que si les gens allaient voir le live, ils seraient peut être pas venu le revoir ici ;)

    91
    AIDEZ MOI
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:14

    C'est quand qu'il sort en VOSTFR ?? 

     

    92
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:36

    Tu viens à peine d'avoir 3 nouveau épisodes en Français. Laisse un peu de temps histoire que la traduction se termine.

    93
    pikachu
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:47
    Super 3 episode d'affile sa ma remonter le moral
    j'ai hate que le suivant sorte en vostfr
    et mrc naru pour nous avoir traduis ces episodes
    94
    Foxaly*
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:34

    C'est la Fansub qui traduis* J'avou que un triple Episode c'est troooop cool x)

    95
    Joso
    Lundi 16 Mai 2016 à 13:59
    Quand sorte les episodes en vostfr svp ?
    96
    Foxaly*
    Lundi 16 Mai 2016 à 17:50

    Y'a pas vraiment de date précise ^^

     

    97
    moody
    Dimanche 22 Mai 2016 à 10:22

    euh le triple episode était a cause du retard donc non ne dites pas laisse du temps, supposé être 1 par semaine. Une traduction se fait rapidement. A partir du moment ou les gens parle la langue c'est l'histoire de 3h de taf. Je critique pas mais réponds a Naru. Moi même je comprends un minimum de Japonais mais j'ai beaucoup de blanc donc 
    J'attends avec impatience :D pour une comprehension total

     

    98
    Reddren
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:23

    Mec cette semaine ils prennent grave longtemps , l'épisode devait sortir le 19 , on est le 22 . C'est parce que les gens sont flemmard c'est pas possible meme si tu travaille tu trouve toujours un break pour traduire 

    99
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:38

    Je rappel juste au passage que je ne traduis pas hein (sauf exception) donc je ne peux répondre à aucune plainte pour la traduction.

    100
    sealine
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:01

    salut quelqu'un connait l'avancement de l'episode 25 en vostfr ? ennooorrmmeee episode en raw donc impatient pour le vostfr puis la fr dici quelques temps

    101
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:14

    Les épisodes 25 et 26 sont en encodage, normalement s'était pour hier mais la sortie sera surement pour ce soir.

    102
    sealine
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:16

    ahhh super tu me fais ma journée la ;) continu comme ca !! super boulot en tout cas cool

     

    103
    Joso
    Lundi 23 Mai 2016 à 14:17
    Merci de nous prevenir c est tres gentil
    104
    price59
    Lundi 23 Mai 2016 à 18:21

    merci énormement pour la vost fr je l attendais depuis 1 semaine environ donc MERCI

     

    105
    Lucas
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:42

    Ça se trouve, Zygarde et Satoshi vont intervenir à cause de l'arme suprême. Et vu que la nature va se faire détruire, Zygarde il va se révolter xDDD !

    106
    TerraRafa
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:19

    Ah cet épisode est quand même clairement l'un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) de la série ! :D (du moins en VO)

    107
    MisterJey
    Lundi 23 Mai 2016 à 23:22
    Cet épisode, le 26 la donné des frissons et tout c'était vraiment extrême les effets, les attaque pour moi c'est un des meilleurs épisodes de kalos... J'ai juste ete dégoûter à la fin quand il s'évanouit et que la team rocket ce ramene oklm
    108
    Natix26
    Mardi 24 Mai 2016 à 06:30
    Natix26
    Normal l'épisode 26 mis avec le 25 ?
    109
    TerraRafa
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:27

    L'évanouissement c'est pas encore très gênant mais la TR ouais franchement ils font c****

    110
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:12

    @Natix : "je reforme : c'est normal qu'il y est une erreur ?"

    T'est sérieux là ? Tu peux pas le signaler autrement ? XD De plus les 2 autres lecteurs sont bien mis avec l'épisode 25.

    111
    moody
    Mardi 24 Mai 2016 à 17:03

    Gekkouga !!!!!! P****n un des meilleurs episodes jamais vue jusqu'a maintenant ! Intense le combat ! J'ai adoré. 
    Si seulement on pouvait faire méga évoluer Gekko sur X Y .. :D

      • MisterJey
        Mardi 24 Mai 2016 à 21:48
        Je pense que si il mega-évoluerait + fusionnerait avec Sacha ça serait trop Cheat et il gagnerait fastoche la championne ^^
    112
    bandi
    Mercredi 25 Mai 2016 à 14:16

    ptn s'était cho

     

    113
    Megaslach
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:40

    Salut vous pouver me dire quand sort le prochaine episode en vostfr merci

     

    114
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:20

    Les autres sont déjà sortie, va voir en page d'accueil. 

    115
    Ashes
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:22

    Bonjour ! 
    Juste pour vous prévenir que les liens sont morts pour cet épisode. 
    Merci pour le travail que vous faites !

    116
    Mardi 8 Juin 2021 à 18:05
    I will immediately snatch your rss feed as I can't in finding your email subscription link or newsletter service.
    Do you have any? Please let me realize in order that I may just subscribe.
    Thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :