• Pokémon XY (S17) épisode 11 en VOSTFR

    Pokémon XY épisode 02 en VOSTFR Streaming HD

     

     

    Ohayo mina !

    Tout d'abord toutes mes excuse, la news arrive en retard suite à mon absence pour une raison personnel et je n'avais pas accès à une connexion internet.

    L'épisode à était ajouté lundi dans la rubrique "Pokémon XY en VOSTFR", voici donc la news sur la page d'accueil histoire de vous y retrouvez un peu mieux.

    Au passage je vous informe que deux nouvelles rubriques ferons prochainement leurs apparitions : la première concerne les jeux Pokémon X&Y. Une zone va être installer sur le site pour que les membres puissent organiser des combat en ligne.Je ferait moi même partie challengers. ^^  La deuxième infos concerne l'arrivé en janvier de tout les épisode de Pokémon en DDL, version française et VOST.

    Plus d'infos prochainement !

    Nous vous souhaitons un joyeux noel à tous.

    Bon épisode à tous !

     

    Pokémon S17 - XY - 11 : La forêt de bambous ! Pandespiegle et Pandarbare !

    Regarder Pokémon XY épisode 11 en VOSTFR
    Télécharger Pokémon XY épisode 11 en VOSTFR

    Merci à Arrow fansub 

     

     

     

    « Pokémon XY (S17) épisode 10 en VOSTFR Pokémon S17 XY épisode 12 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Nazael
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:53
    Le lien de ddl ne marche pas :'(
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :