• Pokémon Sun & Moon épisode 93 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Floc A
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:40

    Suis-je le seul à avoir crié 200 fois le soir, "deymar, aipyzod deumaird ! mad" ? Ce n'est pas à propos des PUBs, ça doit être mon réseau qui bug, je vais redémarrer l'ordi après avoir posté mon commentaire (qui ne sert donc à rien mais c'est pour rigoler que je le mets évidemment). 

      • Floc A
        Dimanche 18 Novembre 2018 à 20:53

        J'ai redémarré, ça ne marche toujours pas ! MDR ! 

      • Oui et bien... Ok
        Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:34
        Ah lol bizarre. Moi sa marche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :