• Pokémon Sun & Moon épisode 117 VOSTA en Streaming

  • Commentaires

    1
    Pokémaniaque
    Mardi 16 Avril à 00:37

    Toujours pas de nouvelles pour les dates de diffusion de la saison 22 en VF

    2
    Floc A
    Mercredi 17 Avril à 23:49

    Pour l'instant, Shaymin NE SERT À RIEN ! Même les passants sont plus utiles que lui ! Il a fait quoi dans l'épisode ? Il a sauvé ses amis en affrontant la Team Rocket ? NON ! Il a juste fait Aromathérapie pour soigner Marin (le surnom d'Évoli) du poison et évidemment, James, aussi bête que Sacha voire un peu plus, il fait une attaque Poison contre un Type ACIER (bonjour Fifou DE TYPE ACIER) ! Messieurs les scénaristes n'ont pas fait d'anime logic à la noix cette fois vu que c'est la Team Rocket qui le fait et pas Sacha. En même temps, le Vorastérie avait quoi à part Picanon pour le toucher ? Il avait qu'à apprendre Ébullition, LOL !

    Je disais ça juste comme ça, mais au moins, pour une fois, les scénaristes des Saisons 20 à 22 connaissent leur table des types et en plus, les gamins sauront que le Type Acier est immunisé au Poison ! On ne va pas trop s'attarder là-dessus parce que sinon, les gens vont s'arrêter là dans la lecture du commentaire et dire "calme toi c  juste un desin anime ces normale que les scenaristes il font des truc pas logique c pas comme dedan les jeu . sa a toujours était comme sa dan l'anime de toute facons et on c'en fou qu'il y a des trucs pas logique et puis si t aime pas dégages et va lire le mangas y a la logic dedan et y a des situations elle  son violentes et tous y a du sang"  Lis mon commentaire jusqu'au bout avant de m'écrire ça et retourne à l'école surtout, à moins que tu sois déjà au primaire !

    "POPOPO", cria Antoine Daniel, impressionné par la punchline !

    Ça aurait été bien si Shaymin était au moins intervenu pour attaquer la Team Rocket et aider Marin et Meltan ! Le pire, c'est quand ils devaient aller chercher le bandeau de Barbara ! Shaymin, du haut de ses statistiques de base de 100 partout, ne pouvait pas sauter sur un tonneau de 70 cm, mais Marin, l'Évoli qui avait à peu près 75 de moyenne dans les stats, pouvait le faire sans souci ! Du coup, le Shaymin a été obligé de grimper sur son dos pour que Marin saute sur l'étagère de 60 cm et la niche d'un mètre pour lui permettre d'attraper le bandeau accroché au bord du toit de la cabane et tomber ! Il ne sait pas se rattraper d'une chute de 2 mètres alors qu'il peut faire des trucs du genre Feuille Magik pour amortir la chute et qu'il met 3 ans à tomber avant que le Meltan utilise sa glu pour le sauver !

    Bref c'était un commentaire assez anecdotique sur cet épisode qui l'est tout autant et bon visionnage si vous n'avez pas vu l'épisode ou sinon, à la semaine prochaine !

      • R1ck
        Samedi 20 Avril à 23:53
        Pfffffffrrrr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :