• Pokemon Sun & Moon épisode 11 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    CC
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:04

    Un épisode sympa ^^ et marrant. Je suis contente que Sacha à réussi son mouvement Z avec pikachu sans briser le cristal ^^

    2
    fanpokemon
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 21:41

    Le pire episode connu de toute les sagas reunnir horrible episode sacha n'aura jamais son 3 eme pokemon au 11 eme episode c est grave

    3
    Xpoket
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 23:27

    en même temps on n'a que 13 formes d'alola et 73 nouveaux pokémon, faut pas s'étonner qu'il y a des épisodes bouches trous pour ce cycle -_- 

    4
    Lundi 23 Janvier 2017 à 19:42

    Attention les gens je dis ça je dis rien mais quelques chose me dis qu'on va revoir une fille issue des saisons XYZ (je ne dis pas son nom tout le monde le sais) m'enfin cette info est a prendre aec des pincettes mais YOUPI ou pas

    5
    GODFROY
    Mardi 24 Janvier 2017 à 13:43

    Je ne sais pas si Sacha aura  2 ou 8 cristals Z

    Je n'ai pas vu de shipping pour le moment mais c'est bien qu'il ait fait une exeption sur le pokégroupe car au lieu d'etre accompagné, il  est avec ses camarades sans voyager

    6
    Amako
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:10

    Au finale cette saison est pas si mal , on n'a l'impression d’être en vacances glasses

    7
    Zarkos
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:22

    C'est vrais moi qui croyais que la saison serais nul enfette ces bien partit , par contre il y a un mystere pourquoi Kiawe n'utilise pas dracaufeu ? 

     

    8
    polo
    Samedi 11 Février 2017 à 10:34

    zarkos fracofeu est une poké-monture il ne peut donc pas l'utiliser en combat voila tout

    9
    _iwentigo
    Samedi 18 Février 2017 à 20:47

    Serena va t'elle revenir ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :