• Pokémon Sun & Moon épisode 108 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Destroy
    Lundi 18 Février 2019 à 10:10
    L'épisode le plus triste ! Un épisode tellement bien que tu ressens l'émotion ect.. Sa c'est génial bravo
    2
    Ah
    Mercredi 20 Février 2019 à 00:22
    Moi c'est episode ma mis en PLS. :'( xD
    3
    cAptive
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:52

    L'épisode ma émue

    4
    Pokémon
    Jeudi 28 Février 2019 à 00:42
    Wow cet épisode était très touchant je ne m'y attendais pas... Dès que Barbara a mentionné sa mère défunte j'avais le cœur serré. Nos parents sont ce qu'il y a de plus précieux, souvent on ne s'en rend pas compte lorsqu'on est jeune, mais plus tard ça vient nous chercher..!
    Le copain de Matoufeu aussi était une belle surprise, l'épisode de sa mort était très touchant et très bien représenté avec les feuilles.
    Enfin l'apparition de Shaymin était vraiment inattendue!!! J'ai hâte de voir la suite!
    5
    Vendredi 15 Mars 2019 à 00:51

    Wow, vraiment une très belle épisode, super émouvante, j'ai pleuré certain boute. 

    Vraiment j'adore cool

    6
    Samedi 15 Juin 2019 à 15:11

    Choqué de savoir que le père de Lilli et Gladio est toujours vivant

    7
    Sora
    Jeudi 20 Juin 2019 à 06:36

    En effet, c'est un très bel épisode.

    Je crois même que c'est l'un des meilleurs de la saison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :