• Pokémon Sun & Mon épisode 146 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    sprout
    Lundi 4 Novembre 2019 à 01:20

    Dieu merci, ce cycle est enfin terminé !

    Claqué au sol du début jusqu'à la fin.

    Hâte de voir la nouvelle série.

      • Fullcolor
        Lundi 18 Novembre 2019 à 14:17

        Fallait pas te forcer

      • sprout
        Dimanche 24 Novembre 2019 à 10:55

        Ah j'me suis pas forcé, j'ai pas regardé tous les épisodes heureusement.

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:04

    Moi jai bien aimé cette saison de soleil et lune la fin aura été émouvante et ya un moment que l'on a pas eu de fin de pokémon comme celle-ci donc merci pour nous avoir offert la possibilité de voir la série ici et vivement la suite :)

    3
    kiki
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 00:00

    Meilleur Cycle de Pokémon ! j'ai vraiment tous aimé ! La région d'Alola va me manquer !!!

      • AnthonyTakahiri
        Samedi 27 Juin 2020 à 20:14

        Je vais faire comme si j'avais rien vu

    4
    Floc A
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:22

    Cher Mimiqui...

    Je suis très heureux que les scénaristes aient enfin commencé à ouvrir les yeux sur toi. Tu as peut-être de la rancœur envers Pikachu mais, au fond, tu es un Pokémon très sensible et la Team Rocket a compris ce que tu ressentais et a voulu te laisser à Alola avec Vorastérie et Chelours pour que tu aies une belle vie. J'espère que tu n'es pas trop triste de ne plus combattre Pikachu parce que tes fans aussi sont tristes, mais je vais t'apprendre que Sacha et Pikachu feront le tour du monde Pokémon et retourneront à Alola suivis de ceux qui ont combattu à tes côtés. Je serai aussi de retour à Alola pour te rendre visite (série bientôt disponible sur ma chaîne, mais je vais pas plus en parler pour éviter que les gens râlent en disant que je fais de la PUB dans les réponses). Et malgré ce que tu es devenu avec le temps, tu es un des Pokémon les plus populaires de la franchise et tu dois aller de l'avant, montrer ce que tu vaux parce que tu es très puissant et je suis sûr que tu es capable de vaincre Pikachu et de donner du coeur à l'ouvrage ! 

    En attendant, profite bien de ta vie avec Chelours. Floc Audouard.

    5
    Titimili
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:38

     Le cycle était magnifique comme la fin, les gens les critiques mais en vérité il n’y avait que la saison 20 qui était nul hein.Le reste était génial et c’était le cycle le plus animé et Lillie et Gladio vont me manquer.

      • sprout
        Vendredi 8 Novembre 2019 à 00:43

        Non, les 3 cycles étaient naze cool

      • Raydonne
        Vendredi 8 Novembre 2019 à 02:30

        Sprout chacun a c'est opinion 

    6
    Raydonne
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 02:25

    J'ai beaucoup apprécié cette saison malgré le design de l'animé que je me suis habitué, faut dire que la fin de cette épisodes ma beaucoup émue même si je trouve sa frustrant que matoufeu a évolué sans le voir combattre une seul fois et surtout un gros merci au traducteur d'avoir traduit tout la saison est a pokemon streaming j'attends la nouvelle saison avec impatience cool

    7
    Pokeball
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 18:39
    WOW! J'ai versé plusieurs larmes c'était une magnifique fin
    Les gens auront beau dire ce qu'ils veulent, les saisons Soleil & Lune étaient incroyables à regarder!!
    Merci à l'équipe Pokémon fansub et Pokémon streaming pour tout!
    J'ai hâte à la prochaine saison Sword & Shield ⚔️
    8
    Samedi 21 Décembre 2019 à 17:23

    Magnifique saison et une fin très émouvante, comme plusieurs épisodes de cette saison. 

    Je trouves juste cela dommage, qu'on ne sache pas ce qui est arriver au père de Lili & Gladio pendant toute c'est année, où il était et pourquoi. 

    Merci à ce site de me permettre de suivre la série & merci aux traducteur. 

    9
    Samedi 27 Juin 2020 à 21:22

    Définitivement le pire cycle de la série Pokémon.  Entre le style de dessin, les épisodes trop enfantins, la ligue baclée et les Power Rangers, je ne peux qu'être déçu vu les chefs d'oeuvre qu'étaient XY et XY&Z. Après avoir fait de si beaux épisodes comment ont ils pu revenir avec ça ? J'ai continué simplement parce que j'aime Pokémon. Et pourtant, plus j'avançais dans les épisodes et plus j'ai commencé à aimer ce cycle. On s'habitue très facilement au style de dessin, les épisodes centrés sur le scénario étaient captivants, les openings japonais étaient de véritables pépites, j'adorais les écouter en boucle, et les relations entre les dresseurs et les Pokémons étaient magnifiques. La ligue qui m'a fortement déçu a quand même eut le droits à de magnifiques moments elle aussi. Surtout le combat Satoshi VS Kukui qui m'a donné des frissons. C'est vrai que je trouve qu'ils ont fait un mauvais usage du scénario. Les combats étaient répétitifs avec sans cesse cette scène clichée du duel de samouraï où l'on attend encore et encore de savoir qui a atteint l'autre Pokémon. Certaines scènes étaient mals animées, certains OST venaient au mauvais moment et ils ont même repris les anciens comme si ceux de SM ne suffisaient pas. Lors du combat Satoshi VS Gladio, le combat aurait évidemment dû se finir sur un duel "Appel des Roches Lames", comment ont-ils pu rater ça ? Sans oublier l'épisode des Engloutyrans qui est juste là pour qu'on voit tout le panel de capacités Z et sans qu'on ne comprenne jusqu'à la fin de la saison d'où ils viennent, et je passe de nombreux défauts. Il s'agit vraiment du pire cycle de Pokémon. Et pourtant, j'ai aimé le regarder, j'ai passé de bons moments, j'ai rit et je me suis surpris à pleurer plus d'une fois. Ce cycle était vraiment horrible mais il représente malgré tout beaucoup pour moi et j'ai hâte de recommencer Pokémon, d'en apprécier tous ces moments et de revivre ce cycle si Doux-Amer.

    Sur ce Alola à vous.

    Cordialement, AnthonyTakahiri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :