• Pokémon Sun & Mon épisode 143 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Floc A
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:20

    Je ne sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que le dernier Pokémon d'Euphorbe soit Tokorico ! 

    2
    Dudu 01
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:33
    Je dirai que cet épisode fait parti du top 3 pour moi de ce cycle ! Si ce n’est le meilleur !

    Je ne m’attendais pas à ce que Matoufeu évolue en Félinferno après avoir gagné son combat, grande surprise !

    Dommage que le studio ait décidé de le rendre K.O après.
    C’est compréhensible et logique en y réfléchissant, il est allé au bout de lui !
    3
    Nax
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:54

    2pisode absolument INSANE, tellement épique que même la musique de hype c’était celle de pkm XY et pas celle de la saison sun/moon pendant le combat enflammé des félins

    4
    Soyu
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:25
    Quelqu'un peut il me dire qu'elle est la musique pendant le combat entre matoufeu et felinferno
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :