• Pokémon Sun & Mon épisode 139 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2019 à 06:57

    incroyable juste incroyable

    2
    Floc A
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:26

    Je vous avais dit qu'il allait gagner !

    3
    sprout
    Lundi 16 Septembre 2019 à 12:50

    Combat de merde à l'image de la ligue. Ils ont réussi à lui faire gagner la pire ligue, une finale en 3vs3, le niveau est merdique et genre Lougaroc met KO l'autre juste avec une pichenette. Ils sont fort les scénaristes, il y a pas à dire.

    Rien ne vas dans cet épisode, ils ne font que spam les mêmes attaques, et certains osent dire que l'animé SL a les meilleurs animations et combat.

    En même temps c'est le même qui a fait le match brindibou vs archéduc, fallait pas s'attendre à grand chose !

    C'est la meilleure celle-là..comment certains peuvent défendre cet étron ? 

     

    Même la remise de la coupe est foiré, ils l'ont mieux fait pour Alain.

    23 ans qu'il attends ça et il y a zéro émotion, c'est même pas remis en public, les gens du public en ont rien à foutre comme la mère de Sacha.

    Il n'y a pas cette atmosphère qui montre que c'est le résultat d'un long parcours, et ne sortez pas l'excuse d'Engloutyran qui "interrompt" la remise des prix.

     

    C'est à Kalos qu'il aurait du gagner, pas une ligue à la con qui ne lui fait même pas honneur.

    Moi qui attendait ça depuis que j'étais gosse et bah je suis bien dégoûté.

     

     Ça ne vient pas de moi mais je rajouterai :

     

    "Cette Ligue est tellement merdique que même Sacha ne fête pas vraiment 

    Les scénaristes savent tellement qui se sont foirés et qu'ils auraient dû le faire gagner à Kalos qu'ils ont décidé de se rattraper 3 ans plus tard alors qu'au final, il ne méritait pas cette année"

     

    "L'animation était nulle à chier, la chorégraphie était nulle à chier, la ligue était nulle à chier, les participants étaient nuls à chier, la saison était nulle à chier, la team de sacha était nulle à chier, le combat final était nul à chier, bordel c'était vraiment de la merde sun & moon"

      • Sacha
        Lundi 16 Septembre 2019 à 17:43
      • Floc A
        Lundi 16 Septembre 2019 à 17:54

        Pour la team de Sacha, je suis d'accord mais pour le reste... Comment voulais-tu qu'il fasse du 6v6 si Gladio n'avait pas 6 Pokémon et que le reste était du 1v1 et du 2v2 ? Ça n'aurait pas été cohérent et les combats auraient duré 3 ans vu la longueur d'un 1v1 dans cette ligue ! Je trouve au contraire que cette ligue a su donner de l'intérêt au 1v1 et nous prouver qu'un 1v1 long pouvait être mieux qu'un 2v2 court ! Sacha doit encore affronter Royal Mask même s'il est maître si j'ai bien compris. C'est aussi la première ligue où on voit TOUS les combats EN ENTIER depuis le premier tour, ce que je regrette de ne pas avoir vu dans les autres ligues, et la première série où on n'a que des persos qu'on connait déjà un peu mais qu'on n'a jamais vus combattre (genre Oléa et Margie, certaines personnes s'attendaient à les voir gagner).

        Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de ne pas aimer l'anime SL, je ne suis pas un sbire de la Team Sitempadégaj, mais je donne moi-même mon avis et j'essaye de te faire comprendre pourquoi cette ligue reste défendable.

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 20:52

        dans se genre de cas vous avez cas ne pas regardé si ses autant nul a chier et pour information il y aura probablement une autre ligue vu que ya épé bouclier

      • Floc A
        Mardi 17 Septembre 2019 à 07:36

        Il n'a jamais dit qu'il n'allait pas y avoir autre chose, il le sait !

      • Floc A
        Mardi 17 Septembre 2019 à 20:27

        linkhero88 Il a aimé une ligue que tu as détesté ? Tant mieux pour lui. Il n'a pas aimé une ligue que t'as trouvé génial ? Tant pis ! Et il n'a pas de boule de cristal pour savoir à l'avance si ça va être nul, alors dans le doute, il regarde et il a le droit d'exprimer son opinion ! Moi-même, j'ai aimé la ligue, mais je dis jamais ce genre de chose à ceux qui ne l'ont pas aimée !

      • Diko
        Mercredi 18 Septembre 2019 à 13:55
        Ton ÉCRITURE EST NUL A CHIER ...encore un Gamins SÉRIEUX mdr
    4
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:38

    Mouais, aucune réaction ^^

    De plus la Team Rocket s’en bats les couilles complètement alors que dans toutes les ligues sauf l’Indigo ils l’ont secrètement soutenu

    Là c’était vraiment pour nous dire que la série SM leur convenait plus et qu’il fallait passer à autre chose, soit donc une ligue en speed run.

    Je me rappelle qu’à toutes les ligues ont avait au moins un épisode « doute » au dortoir où Satoshi méditait, là c’était vraiment du speed run.

    Du 1v1, 2v2 et 3v3 complètement hors sujet, mais depuis quand ?

    Le seul troll qu’on avait eu c’était contre Alexis et Lucario à Unys où il avait comprit qu’une full team c’était 5 Pokémons ^^ et qu’il avait affronté Satoshi en 5v6.

    Le reste toutes les ligues étaient soignées, je garde encore un sacré bon souvenir de la ligue du Lys, qui était vraiment Féroce (Contre Paul et Tobias)

    D’ailleurs ces perso ont disparu ^^

    La série a eu un énorme succès en changeant de Cara design mais pour les fan c’était un crève cœur.

    Pour ma part qui l’ai toujours suivi, j’ai décroché à la saison 2 de SM. Quand les POWER RANGERS sont apparu, j’ai vraiment comprit que la série partait en couille, je n’ai pas look le reste sauf la ligue et .... À part l’early et les placements en battle royal qui était extra...

    En fait le Battle Royal c’était pour supprimer un max d’un coup pour directement arriver aux huitième de finale. Pour s’accélérer.

    Après tout SM était louche, de toute la saison sort de XYZ, ils pouvaient clairement pas faire mieux, n’y songez pas ce n’était vraiment pas possible.

    La saison SM a servi à montrer qu’en Allant à l’Ecole au bout de 20 ans on peut apprendre, la preuve il a apprit à gagner la ligue, alors les enfants allez à l’école sinon vous n’accompliraient jamais vos rêves.

    Voilà ce que j’en retiens.

    XYZ était monstrueux, en fait XY l’était, et ce depuis l’épisode 1, avec Serena et un lien d’enfance. Il y avait tout, la badassitude, le fun, l’amourshipping, du sérieux (Sacha n’était clairement pas un enfant mais le grand frère au même titre que Pierre l’a été et Nico). La double série mêlée à XY (méga évolution) où les deux protagonistes se rencontrent et s’affrontent dans ce qui a été la ligue la plus extrême (quasiment comme Sinnoh). Dans toutes les ligues ont a eu une émotion (bon l’indigo bof bof), par contre 90% des journaux oublient qu’il a win la ligue orange ou bien ?

    AH et oui, ce matin j’ai eu un peu de réseau sur mon bateau, j’ai look vite fait l’annonce du journal et j’vois Quoi ???? Sacha gagne enfin la ligue au bout de 1078 épisode, 22 SAISON ET 22 ANS.

    P’tain j’ai été spoil dans le journal le monde ce matin, et en regardant les infos tous les journaux en parlaient mais ouest on peut pas éviter de se faire spoil le « coup monté le plus pété de l’histoire » ? 

    Je regrette vraiment XY et Diamant et Perle

    Ah et j’vous spoil à l’avance ce qui ne sera pas un spoil, il va perdre lamentablement vs royal mask, car ‘l’élève à l’école ne bat pas le maitre » 

     

    Vraiment, quand tokoriko s’est intéressé à Pikachu j’ai vraiment cru que SM pourrait ne pas faire d’ombre à XYZ. Je ne peux qu’être déçu, et en vrai je voulais vraiment pour une fois qu’il perdre la ligue, pour une fois dans ma vie je l’ai espéré, encore avant hier j’me disais que j’avais hâte de voir comment il allait perdre mais j’ai apprit qu’il a win dans le journal car ça a tellement tilt les gens que même les journaux en parlent ???? Est ce logique qu’ils parlent de ça ?

    Ils viennent de mettre fin à 22 ANS de mystère, d’espérance et tout, vraiment ils ont flingué la saison pour flinguer le titre de maitre, ils auraient dû s’arrêter avec le shuriken doré d’amphinobi (on ne saura jamais ce qu’il en était de l’attaque) et le faire gagner là bas.

    Victoire non mérité, série baclé, pire saison. 

    Je crache toute ma haine bien entendu. 

    Sur ce, j’espère qu’une chose maintenant, que Épée et Bouclier reprendra Satoshi comme perso principal avec Pikachu, pour qu’il redevienne le même que dans XYZ et nous prouve qu’il méritait son titre à Alola, j’espère aussi récupérer l’ancien skin de Satoshi

    Et dire que le film 2 remake a été fait par le studio de Shingeki no kyojin... pourquoi pas la série ?

      • Floc A
        Mardi 17 Septembre 2019 à 07:43

        Un speedrun de 11 épisodes là où les ligues précédentes étaient de 6 épisodes et où on voyait seulement quelques combats... C'est justement ce que je regrette de ne pas avoir vu dans les autres ligues ! 6 est bien évidemment supérieur à 11, les enfants ! sarcastic

      • Floc A
        Mardi 17 Septembre 2019 à 07:43

        Et Tobias en 2v6 c'était encore plus du troll qu'Alexis !

      • sprout
        Mardi 17 Septembre 2019 à 16:43

        ouais bof, ils le font aller à l'école mais au final il pas appris grand chose,

        c'est de la connerie et c'est 23 ans d'attente pour de la merde au final.

         

        XYZ était énorme, mais ça a pas du plaire aux petits enfants vu que c'est un peu trop "mature" et "sérieux". Les pauvres chou, si ils ont pas un sacha attardé ils sont perdu.

      • Floc A
        Mardi 17 Septembre 2019 à 20:27

        Sacha a toujours été attardé, mais c'est vrai qu'il en a plus l'air dans SL.

    5
    kiki
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:44

    Hey !

    Je viens de voir que vous avez noté que le prochain épisode sera diffusé le 06/10/19 or il y a bien un épisode programmé ce Dimanche 22/09/19 et cet épisode sera bien le 140 !

    Cordialement !

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:59

        Hey ! Oups sorry c'était la fatigue xD Merci du signalement ^^ Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de mettre la date de l'épisode SM142 x)

    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 00:15

    Pour ceux qui apprécient Sacha, profitez bien de cette saison... Parce qu'il y a de grands chances pour qu'on ne le voit plus après !

    Le couperet est tombé... Soleil et Lune sera la fin des aventures de Sacha.

    Et à ce qu'il parait, lors de la future série animée de Pokemon adapté du jeu Epée et Bouclier, on suivra l'aventure d'un nouveau personnage.

    Je vais être franc, ça ne me surprend pas beaucoup.

    7
    Shentaz
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 22:48

    Floc A, je reconnais que t'avais raison. Bien joué ! Maintenant, assez d'accord avec tout ce qui a été dis, mais même si XYZ a vraiment marqué beaucoup d'entre nous, je pense que Alola n'est pas à jeter complètement non plus.

    J'ai autant aimé que détesté cette aventure, je n'ai pas tout regardé non plus, mais à aucun moment, je ne jugerai le travail des gens. C'est leur ressenti et leur envie de faire qui a donné SL.

    Donc la critique est facile, mais qu'auriez vous donc fait à leur place? Êtes vous des pros de l'animation, des scénaristes de renom, des graphistes etc ? Je ne pense pas. Du coup, vous avez droit de critiquer mais aussi et surtout le devoir de respecter les œuvres des gens, même si ce n'est pas à votre goût !

    8
    Floc A
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 07:47

    "Donc la critique est facile, mais qu'auriez vous donc fait à leur place?" On n'est pas obligé d'être chef cuisinier ou d'avoir un restaurant 5 étoiles pour pouvoir juger un plat. Après, qui te dit qu'ils ne respectent pas ? The Pokémon Company ne va pas le prendre à cœur et va passer en dessus des piques au début de com du style "c d la merd" "c nul" pour regarder les arguments s'il y en a. Ça reste enrichissant que ce soit pour les gens qui vont leur répondre ou pour Pokémon Company, Shopro, etc, et c'est ça, l'importance d'une critique, d'avoir un débat au lieu de se renfermer sur soi-même et repousser tous les avis contraires.

    9
    Shentaz
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 21:27

    Je me doute que Pokémon Compagny passera au dessus, je trouve juste regrettable l'acharnement, pas le débat en lui-même. Et donc dans ce sens, je donne mon avis, rien de plus ;)

    10
    Coco
    Mardi 1er Octobre 2019 à 12:36
    Moi aussi, j’ai été spoilée par les journaux ! Donc j’ai couru voir cet épisode et je rejoindrai le long commentaire vu plus haut. J’ai attendu toute ma vie depuis que je suis petite de voir Sacha gagner et la ligue de Kalos était magnifique, autant dans les animations que le ton et le style donné à l’anime à ce moment là. Devant Soleil et Lune j’ai eu l’impression de régresser de part les graphismes et le ton donné à ces trois saisons... Pokémon est un dessin animé qui s’est transformé en dessin d’enfants comme on voit sur gulli et compagnie. Je veux une ligue de Galar et un CHARA DESIGN dignes de ce nom, comme pour XY&Z ...
    11
    Atanas
    Vendredi 29 Avril 2022 à 01:36

    Il y a plusieurs choses qui enlèvent du prestige à cette ligue. Tout d'abord n'importe qui peut y participer sans avoir des badges. Dans le monde réel ce serait une foire aux magicarpes. Ils auraient pu imposer le tour des îles aux autres personnages, ils ne l'ont pas fait. Certes il n'y avait plus assez d'épisodes pour montrer le tour des îles de chaque personnage, mais ils auraient pu faire l'effort de dire en quelques secondes que les autres dresseurs avaient aussi fait le tour des îles. Même pas, les scénaristes ont voulu s'assurer que n'importe quel dresseur avec un pokémon pouvait s'y inscrire. La finale c'était du 3 vs 3. Heureusement que c'est tombé sur Sacha et Gladio, les autres dresseurs n'ont même pas 3 pokémons. Donc en réalité on savait déjà qui serait en finale. Seuls Jessie et James avaient un peu plus de pokémons en prenant en compte leurs captures des différentes régions. Les fans de pokémon ont insisté pour que Sacha gagne une ligue allant jusqu'à insulter les créateurs de la série. Si jamais cela a influencé le choix des créateurs, alors les fans ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes, parce qu'à cause de cette victoire la conquête des badges dans les futures régions, c'est terminé pour Sacha. Eh oui, dans le monde de l'Anime on ne peut pas cumuler le titre de Maître dans plusieurs régions. Il visitera les autres régions pour faire découvrir les nouveaux pokémons, mais il ne cherchera pas à remporter les badges. S'il avait perdu cette ligue, il aurait pu retenter sa chance à Galar, mais là c'est trop tard. Et en même temps, c'est vrai que d'un autre côté, sa défaite ici n'aurait vraiment pas été crédible parce qu'il était clairement le dresseur le plus expérimenté. Les scénaristes ont prévenu tout le monde que sa victoire signerait la fin de la série, les fans ont insisté, voilà le résultat. Les fans avaient le sentiment que l'Anime devenait de plus en plus mature, mais en réalité, j'ai eu le sentiment inverse, car après Diamant et Perle, le rival "trop méchant" est passé à la trappe au profit d'une version light. Mais là encore, le rival Nico n'était pas assez gentil donc ils l'ont viré vite fait dès le début de la ligue de Noir et Blanc. Puis à Kalos, tous les rivaux sont des bisounours parce que pour la nouvelle génération même un rival comme Nico c'est trop hard. Donc même si certains ont vu plus de maturité dans le cycle de Kalos, la régression était déjà en marche. Et on en arrive à une évolution logique en réalité avec Sun and Moon, série dans laquelle même les méchants sont gentils au final. Par contre les scénaristes décident en parallèle de faire mourir un pokémon et de faire potentiellement pleurer toutes les personnes qui ont perdu récemment leur animal de compagnie. What the fuck pokémon? Le monde est déjà assez triste sans qu'on nous le rappelle constamment. Donc Nico et la team Flare c'est pas pour les enfants mais leur rappeler le deuil de leur animal de compagnie ça ne vous dérange pas? Voir la scène du baiser de Serena c'est trop hard pour les enfants mais les boobs de James dans l'épisode 18 de la saison 1 ça dérange personne au Japon. Limite on pourrait croire que si Serena s'était faite sodomiser par un grotadmorv ça passait mieux en fait. Paradoxalement, cette fin de saison est quand même bâclée, je ne vais pas vous spoiler, mais vous verrez dans quelques épisodes que 3 intrigues vont rester inachevées. Mis à part cela, dans Sun and moon, tout n'est pas à jeter. Je pense notamment à la grande diversité de cristaux qui ont diminué drastiquement le nombre d'épisodes de remplissage (40% d'épisodes de remplissage à Johto quand même.) Quelques captures de plus pour Sacha. Et mention spéciale pour le joli petit cul de Barbara quand elle essuye la table au restaurant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :