• Pokémon Sun & Mon épisode 135 VOSTFR en Streaming

  • Commentaires

    1
    Floc A
    Mardi 20 Août à 16:07

    Gladio a un Silvallié full-life et Kiawe, un Boumata bien affaibli par Lougaroc version nulle ! Pourquoi Gladio utilise la ROM Feu alors qu'il y a une double-résistance au Feu en face et qu'il a CLAIREMENT pris l'avantage au début !? Pourquoi il n'a pas utilisé la ROM Sol pour le taper super-efficacement ou la ROM Fée pour résister à Dracoqueue + Exploforce ? La ROM Feu, c'est du suicide !

     

    Les "To be continued" à répétition sont ce qu'il y a de pire dans cette ligue ! Ça fait 3 matchs interrompus par "To be continued" sans parler des gens qui se plaignent que cette ligue est trop courte ! Vous avez vu le nombre d'épisodes de matchs de ligue avant de dire ça ? 6 épisodes alors qu'on en est aux demi-finales, c'est énorme !

      • Floc A
        Mardi 20 Août à 16:11

        Le "gneugneu si tem pa regard pa .", je le fous dehors !

      • ale6x2
        Mardi 20 Août à 16:33

        Non on va pas dire ça, déjà parce que chacun son opinion mais aussi parce que je te rejoins là dessus. En fait on a jamais eu autant de duels dans cette ligue, on a vu tous les 1/8eme+1/4 et là on va faire demi et finale.

        Donc on a 15 matchs, ce qui est encore inédit et à cela on a la bataille royale. Plutot que d'avoir des 6 vs 6 avec rebondissements, intenses, de la stratégie...on a des combats 1 vs 1 qui défilent, qui ne sont pas forcément des vrais combats (Meltan qui mange l'outil du hypnomade). C'est un peu comme si tu regardais les 2 premieres minutes de 10 films plutot que de voir un bon film en entier, tu es frustré.

        Pour la ROM Feu no comment, on a l'habitude des stratégies sans cohérence maintenant.

      • Floc A
        Mardi 20 Août à 17:42

        Je sens que le choke (erreur qui coûte la victoire) de Gladio va lui coûter la victoire parce que, quand on regarde la fin du preview de l'épisode suivant, on voit que Kiawe est tout content et que Gladio a l'air déçu, comme s'il avait perdu le match.

      • Floc A
        Mardi 20 Août à 17:44

        C'est pas la première fois que la strat est utilisée dans l'anime, suffit de voir les matchs dans leur globalité et les centaines de fois où un mec a dit "jeu pans que telle pokemone a laventaj kontr telle pokemone kar le feu et for kontr la plentte ."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :