• Pokémon Saison 25 épisode 15 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    Sach a544
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 12:59

    Serena est de retour !!!!!! Dommage que Sacha et elle ne sont pas embrasser à la fin :(

      • Vendredi 24 Février 2023 à 21:02

        Oui, c'est vraiment dommage, j'aurais bien aimer que Sacha et Serena s'embrasse vers la fin.

    2
    Pika
    Lundi 24 Octobre 2022 à 08:26
    Épisode 16 svp
    3
    PokéFan C
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 02:10

    Attends attends qu'à dis Marc à partir de 16:43 ? j'ai l'impression que c'est un indice de l'avenir de Sacha.

    Et ben Séréna est encore meilleure qu'avant, Roussil qui a évoluer en Goupelin, par contre Pandespiègle n'a pas changé (mais j'imagine que c'est pour garder son coté acrobate)

    Ben finalement las retrouvailles entre Sacha & Séréna n'ont pas durer longtemps... ah ces scénaristes franchement mdr 

    4
    Afleon
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 23:42
    Le retour tant attendu de Serena ptn quand j'ai su ça en avril j'ai canné ça a bouleversé l'entierté de mon enfance. So SF au doublage
    5
    PokeMagazine
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 12:00

    Serena de retour incroyable 

    6
    micrho
    Samedi 19 Novembre 2022 à 19:18

    je crois que son Goupelin avait deja evoluer lors de la saison XYZ

    7
    Nexode
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:56

    sacha qui Friendzone officiellement Sérena...quel Chad ce Sacha

    8
    Jayuto
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:01

    Je pense que Serena dans cette épisode en réalité remplace Flora (puisque son retour est impossible actuellement du moins dans des apparitions parlantes) car en effet elle donne la robe de Flora à Chloé en précisant qu'il s'agit de celle de la princesse de Hoenn donc de Flora car je le rappelle Aurore avait mentionner ce surnom quand Flora est venu participer à la coupe Marc à l'époque et puis je pense que la production avait peut être préparer cette éventualité d'utiliser Serena pour faire des choses que Flora normalement aurait dû faire dès la fin du cycle XY en envoyant Serena à Hoenn participer aux concours pokemon et la seule chose que Serena à fait que Flora n'aurait pas pu faire c'est de permettre la rencontre du Evoli de Chloé avec un Nymphali mais le Evoli de Chloé aurait rencontrer le Givrali de Flora ainsi je pense que Chloé aurait de toute façon rencontrer Serena mais pas dans cet épisode mais dans un autre notamment dans celui où elle rencontre un Givrali à la place l'épisode aurait été selon moi un épisode sur Nymphali et pourquoi pas avec Serena et donc celui ci avec le Givrali de Flora à part ça je trouve que c'est une blague quand même Sacha qui retrouve Serena que 30 secondes à peine ce qui mets l'amourshipping en PLS et aussi les concours sont devenu totalement différent de l'époque où Sacha voyageait avec Flora ou Aurore en se rapprochant plus de ceux des jeux vidéos en tous cas c'est génial d'avoir ces épisodes en VF ici et j'espère que la nouvelle série qui succèdera à celle ci sera aussi disponible ici .

    9
    OMG
    Mercredi 1er Mars 2023 à 15:33

    L'épisode le plus émouvant. Quel glow up Serena

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :