• Pokémon Saison 24 épisode 34 VF (Français) en Streaming et Replay

  • Commentaires

    1
    dapokepoke
    Mardi 12 Avril 2022 à 10:07

    Episode qui donne envie de manger ahah.

    2
    Tarak
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:29

    Quiz Crèmille a évolué parce que 1 il a recu un bonbon confit ou 2 il Goh la fait tourné dans l’air

      • T
        Vendredi 15 Avril 2022 à 22:12

        Les deux, et le pokémon est nommé Crèmy.

    3
    Tarak
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:37

    Lucario san l’épisode 26 et 27 de la saison 17 ne marche pas tu peut t’en occuper s’il te plaît ?

    Dans le précédent épisode j’ai mis les réponses du quiz que j’avais mis dans les commenteres

    4
    Nicofire
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:32

    Épisode très sympathique, Crèmy à évoluer à évoluée car Goh à tournoyer en lui faisant tenir un objet sucré ce qui est une référence à son évolution dans Pokémon Épée et Bouclier ! 

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 11:03

    Je suis le seul a trouver que c'est une blague. Genre le Cremille il viens voir des gens qu'il n'a jamais vu et alors il veut que Goh le capture. Il n'y a aucune histoire c'est bonjour ,copain ,capture ;les scenaristes n'ont plus d'inspi pour trouver des moyens différents de capturer des Pokémons pour Goh.

      • Atanas
        Samedi 30 Avril 2022 à 11:56

        En même temps s'ils veulent vraiment montrer la capture des 900 pokémons avant la fin du cycle, ils ont raison de se grouiller.

    6
    AbobBIGboss08
    Dimanche 15 Mai 2022 à 22:59

    Roy cuisine un gâteau ! Et pikachu devient aussi gros qu’un Pokémon gigamax en mangeant de la crème ?!

    Plutot bon épisode. Crème est vraiment trop mignon et je suis content que Goh en ait attrapé un. Apparemment Sally est une championne vraiment étrange qui invite des personnes pour faire tout plein de défis étranges et j’avoue que j’ai été déçu quand elle a dit que c’était un concours de préparation de gâteau. Mais la partie où Pikachu devient aussi grand qu’un Pokémon gigamax est ridicule et hilarante. Finalement ,j’aurais aimé que le combat entre Sasha et Sally se termine.

    Je mets un 8/10.

    Dites moi le score sur 10 que vous donnez à cette épisode en me répondant merci!

      • Mardi 24 Mai 2022 à 10:46

        Si tu trouves ça étrange, ne joue pas à Épée et Bouclier.

    7
    ducalexandre
    Mardi 9 Août 2022 à 22:30

    pk tarak il a une voix de debile il aurai du lui metre une voix grave comme la vostvr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :