• Pokémon Saison 22 Épisode 30 VF ( Français) en Streaming et Replay

  • Commentaires

    1
    Mimi
    Mardi 15 Octobre 2019 à 23:37
    Sans doute le plus mauvais épisode de Team Rocket que j'ai vu de ma vie... Dessins affreux , scénario bidon... Ennuyeux. Même la bonne interprétation en VF n'a rien sauvé. Je ne pensais jamais dire qu'un épisode de Team Rocket serait mauvais, Soleil et Lune y est parvenu. Pourtant je préfère leur caractérisation dans cette série que BW et XY mais là je vois juste une bande de clowns sans saveur pas mes persos favoris.
      • sprout
        Dimanche 20 Octobre 2019 à 14:49

        Je confirme, c'est pas ouf.

    2
    Al
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 03:26

    Je préfère la teams Rocket dans la saison d’unys.sérieusement cette épisode devrait Avoir quelques modification comme enlever le stress ils bouge beaucoup quand il y a un problème. Je me demande ci serai pas possible de changé cette épisode 

    3
    Samedi 2 Novembre 2019 à 11:56

    salut! quand vous dites (Nous allons réupload les derniers épisodes de la saison 22 en VF prochainement) ça veut dire quoi que vous allez refaire les épisodes ou que vous allez mettre la suite!?

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 13:47

        Refaire car les site openload, streamango et verystream ont été fermer par ACE. On n'a pas encore les dates de diffusions pour la suite. 

      • Samedi 2 Novembre 2019 à 20:53

        OK

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:58

    J'ai rien conprie à ma vie :(

    5
    chacha
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:31

    Il y aura t il la suite de la saison 22 en VF ?

    Car comme ils ont lancé la saison 23 Pocket Monsters j'ai peur qu'ils abandonnent le reste de la traduction de la 22, vous avez des news ?

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 23:13

        On attend qu'une personne met en ligne les épisodes 31 à 35 sur le net. On attend les info pour la suite mais ne vous inquiétez pas, la saison 23 arrivera en France en 2020 ^^

      • Sakura78
        Lundi 9 Décembre 2019 à 01:31

        J'ai vu les épisodes 31 à 35 ce week-end chez moi en Belgique, donc oui, la VF de la saison 22 continue, maintenant je ne sais pas quand la France se décidera a continuer.

    6
    Pikapika
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:27

    Moi j'aime bien la Team Rocket dans cet épisode. Ils sont prêts à trahir leur organisation pour l'amitié de chelours et nounourson. C'est beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :