• Pokémon Saison 22 Épisode 3 VF ( Français) en Streaming et Replay

  • Commentaires

    1
    ale6x2
    Mercredi 3 Juillet à 18:44

    Pokemon Alola c'est vraiment une purge, on est revenu aux animés d'enfant de 6ans, RIP pokemon de Kalos

      • Toi
        Vendredi 5 Juillet à 12:06
        Nn
      • Moi
        Mercredi 10 Juillet à 09:55

        Inutile de se plaindre. Je suis d'accord que l'anime SL a pas mal de mauvais points par rapport à XYZ, l'anime logic qui domine bien plus le système de combat qu'avant, notamment à partir de DP où ça commençait à se calmer, on voyait que les scénaristes progressaient en stratégie même s'ils s'en foutaient dans les premières saisons. À l'époque de Kanto, des Îles Oranges, tout ça, c'était l'âge de pierre, et maintenant, on repart presque à zéro ! L'anime logic ne suffit pas à rendre des combats meilleurs (à moins que le match soit vraiment épique du début à la fin, ça compense), au contraire ! Ça donne une impression de trucage et c'est très frustrant de voir Mimiqui tomber face à Pikachu après qu'il ait tenu une attaque Z surpuissante alors qu'il était au bout du rouleau avant de se la prendre en pleine face, tout ça parce qu'il s'est protégé de Toile Élek ! C'est comme si tu survivais à une météorite immense qui était tombée pile sur toi parce que tu étais dans une tente à ce moment-là ! C'est plus frustrant qu'autre chose ! Et de toute façon, Chelours était à côté, alors il aurait pu prendre la Team Rocket juste quand ils réussissent, comme ça, ils repartent sans Pikachu.

      • Moi
        Mercredi 10 Juillet à 10:09

        J'allais oublier le positif évidemment ! Le scénario est quand même sympa, même s'il me fait penser à Sonic Adventure 2.

        Gladio = Shadow

        Lilie + Père de Gladio = Maria

        UC = G.U.N.

        Vous comprendrez ces références quand vous serez plus grands. On voit que Gladio a envie de venger son père et sa sœur des UC et de les combattre avec Silvallié aussi parce qu'il les considère comme dangereuse, mais manifestement, il a pris du recul sur tous ça et ne s'attaque qu'aux Ultra-Chimères agressives qui l'attaquent ou qui s'en prennent à quelqu'un d'autre. Il ne veut pas non-plus s'attaquer aux légendes d'Alola comme Solgaleo, Lunala et Necrozma parce qu'il a confiance en elles. Du coup, c'est un dark pas si dark que ça au final, mais il peut toujours essayer de tuer une UC "random" s'il la croise sur son chemin.

      • Sora
        Jeudi 11 Juillet à 20:28

        Je suis d'accord, vivement que ça se termine.

    2
    Charizardos
    Jeudi 4 Juillet à 20:27

    Merci les gars , info pour épisode 4 ?

     

    3
    Jo
    Hier à 06:46

    Je suis content d'être au Québec. On un nouvel épisode à tout les dimanche, ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :