• Pokémon Saison 21 épisodes 42 à 44 en Français Streaming

     Pokémon Saison 21 épisode 03 en Français Streaming

     

     

     

    Alola !

    Voici les épisodes 42 à 44 de la saison 21 !
    Merci à Pokémondu04 pour ces épisodes. L'épisode 45 de cette saison sera disponible dans la soirée ou plus tard.

    Sur ce, bon visionnage !

    Pokémon Saison 21 l Soleil & Lune Ultra Aventure 42 à 44 l 

    Pokémon Saison 21 épisodes 42 à 44 en Français Streaming Pokémon Saison 21 épisodes 42 à 44 en Français Streaming

    Pokémon Saison 21 épisodes 42 à 44 en Français Streaming

    Regarder Pokémon Saison 21 épisode 42 en VF Français 
    Regarder Pokémon Saison 21 épisode 43 en VF Français 
    Regarder Pokémon Saison 21 épisode 44 en VF Français 


     

     

    « Pokémon Saison 21 Épisode 44 VF ( Français ) en Streaming et ReplayPokémon Saison 21 Épisode 45 VF ( Français ) en Streaming et Replay »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2019 à 01:05

    L'épisode 45 nais pas en diffusion sur gulli pour le reste des semaines à venir je vien de regarde. Désolé lucario san j'espère que trouvera un moyen pour enregistré le 45.

      • Jeudi 7 Février 2019 à 02:02

        L'épisode 45 "Tous unis sous la pleine lune !"sera bien diffusé tout à l'heure sur Gulli à 16h15 sinon il sera disponible en replay le lendemain ^^

    2
    Sotisha
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:31
    Oui effectivement, j'ai bien l'épisode 45 de prévu sur le programme
    3
    Jeudi 7 Février 2019 à 08:17
    A oui pardon javais oublié que c'était pas la bonne numérotation autant pour moi je l'enregistrerais alors et sera sur le site aujourd'hui même alors
    4
    sotisha
    Jeudi 7 Février 2019 à 12:42

    e ce qui concerne naru , est-ce que tout va bien ? en esperant que ce ne soit pas un soucis de santé , en tout cas je lui souhaite bon courage 

      • Jeudi 7 Février 2019 à 14:20

        Il va bien ^^ Il est beaucoup occupé par son travail et de ses occupations personnel ce qui lui reste pas assez de temps libre pour lui. Je pense qu'il vient de temps en temps sans rien dire qui sait ^^

    5
    Sotisha
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:15
    C'est le principal, j'espère qu'il reviendra nous dire des nouvelles un jour
    6
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:29
    Est ce que quelqun aurai les épisode des méga évolution en vf et vostfr sil vous plait il manque que le 4 en vf merci à vous si vous pouvais me passe un lien ddl merci à tous.

    PS: l'épisode 45 et en cour d'enregistrement et bientôt disponible sur le site.
      • Jeudi 7 Février 2019 à 17:45

        Méga evolution en vostfr est disponible chez la Pokémon Fansub ^^

      • Jeudi 7 Février 2019 à 17:48

        le lien son mort et la vf vous les avez s'il vous plait

      • Jeudi 7 Février 2019 à 18:00

        On va voir si on trouve des liens non mort.

    7
    Jeudi 7 Février 2019 à 16:56

    Épisode 45 en upload

    8
    Sotisha
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:56
    Cool merci, comme d'habitude un petit lien sur le tchat pour mes monstre ce soir stp, il vont me laisser tranquille 20 minutes haha
    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 17:59

    épisode 45 VF en DDL fait par mes soins

    https://uptobox.com/v7qvg65qdc8d

    10
    Jeudi 7 Février 2019 à 18:00

    Merci, ça sera ajouté ce soir.

      • Jeudi 7 Février 2019 à 18:02

        derient lucario. et sur pokemon stream le lien son dead aussi aurais tu juste l'épisode 4 en vf des mega evolution s'il te plait

    11
    Sotisha
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:18
    Merci pokemondu04, et sinon, lucario, on connaît une éventuelle date de diffusion de la fin de saison en vf.?
      • Vendredi 8 Février 2019 à 11:47

        ça fait plusieurs semaines que je sais quand la saison 22 commence et depuis hier, ça été annoncer officiellement : 28 février 2019, on aura l'annonce de la saison 22 et la saison 21 se termine avec ses 49 épisodes.

    12
    Sotisha
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:35
    OK donc 28 février ils diffusent les deux épisodes manquant ?
      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:59

        Sinon, Canal J a déjà diffusé la fin de la saison 21 et je pense que Gulli diffusera la suite le 20 février.

    13
    Sotisha
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:46
    J'arrive pas à trouver l'épisode que pokemondu04 cherche, je vais continuer à chercher sur internet
      • Vendredi 8 Février 2019 à 12:58

        Il a eu l'épisode en MP, je l'ai trouvé sur un ancien site streaming ^^

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:35
    Merci sotisha lucario-san ma trouve l'épisode et jai réussis à le télécharge jai les 4 épisode en vf et vo maintenant et demain matin jupload les épisode sur uptobox pour les donne à lucario-san pour qui remplace les lien du site qui son mort par les nouveaux qui son bon si lucario-san i à accès bien sûr
      • Vendredi 8 Février 2019 à 13:56

        Okay merci et oui, j'ai accès au modification d'article ^^

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:50
    D'accord demain jupload les épisode mort des méga évolution en vf et vostfr comme sa les fans qui veulle les voir ou quoi pourront les voirs après jai tout les épisode de toute les saison en vf et tout refait par mes soin avec des son niquel et une qualité vidéo propre et regardable sur la télé.
      • Vendredi 8 Février 2019 à 15:24

        Oh ça, c'est intéressant car moi j'ai certaines saisons qui sont en 360p alors qu'on peut l'avoir à une meilleure qualité.

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:50

    après c'est des épisode télécharge sur le net certain on été rippé par quelqu'un directement d'un dvd en 4/3 et en mp4 que moi j'ai refait en 16/9 en avi 2pass bien sur pour évité trop de perte de qualité video. le reste j'ai cherche sur internet pour avoir les meilleurs qualité possible tout refait en avi 16/9 par moi en 2pass de la saison 1 a 17 ou 18 apres la 19 20 21 son 1080P MKV fait par un rippeur chez plus le nom que j'ai télécharge sur yggtorrent après je garantie pas que la qualité des saison 1  a 17 son en HD ou FULL HD après il peuve ètre en 360p mai juste par rapport a la taille de l'image car il tourne tous entre 720*400 a 848*480 donc de 360p a 480p mai tous de bonne qualité car j'ai recommence tout les saison et la qualité et propre le son pareil donc pour moi tout sa va après les fans ou mème toi je sais pas si sa vous plairas après j'ai toute les saison film épisode spéciaux etc... tout de dispo bien sur je l'ai est. Donc voilà demain je mes les épisode des méga evolution en upload les épisode vf et vostfr car sur le net il son pratiquement introuvable. et si ya des épisode indisponible ou quoi que tu veut que je l'ai upload je pourrais le faire sans soucis. sur ce au plaisir d'aider tout mes amis pokéfan et toi aussii lucario-san cool

      • Vendredi 8 Février 2019 à 15:59

        Si je ne dis pas de bêtise, la saison 1 à 16, je les ai eu sur un ancien service privé où il proposait les épisodes en qualité ripper du net sans les rup des dvd ou autre sauf la saison 14 à 16 qui sont remaster en HD ^^

      • Vendredi 8 Février 2019 à 16:01

        Sinon je passe par la TV Pokémon pour avoir une bonne qualité des dernières saisons.

      • Vendredi 8 Février 2019 à 17:25

        Ok Sa marche. bhein si jamais ta des épisodes des lien morts ou que la qualité et trop pourris ou qu'il manque une certaine partie de l'épisode dit le moi je regarde si ma qualité ou si j'ai l'épisode complet pour que je l'upload sur uptobox puis te donne le lien pour que tu le mette sur le site. après pour pokémon Méga Évolution il me manquait que le 4 en VF donc demain je l'ai upload et te les donnes pour remplaces se qui son mort. et quand y auras les prochaine diffusion de la saison 21 sur gulli je l'ai enregistrerais et te les passerais comme se que j'ai. j’espère que la qualité de mes fichier enregistre était bonne ou quoi ?

      • Vendredi 8 Février 2019 à 18:35

        La qualité est passable mais reste propre ^^ En cas où, je tenterai un remaster ou un rec directement de la TV Pokémon ^^

    17
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:50

    Maintenant je vais écrire en bleu et gras car j'aime bien cette couleur mdr happy

    18
    Sotisha
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:26
    As tu les épisodes spéciaux avec pikachu en vedette, genre les vacances de pikachu ? En tout cas merci de ton investissement
      • Vendredi 8 Février 2019 à 18:37

        En VOSTFR, il faut voir avec la Mamono Fansub et la Pokémon Fansub pour les épisodes speciaux de Pikachu. Pour la VF, je pense l'avoir mais je dois vérifié ce soir.

      • Vendredi 8 Février 2019 à 19:32
        Oui je l'ai. Il me semble par contre moi jai que du vf sauf certain qui son quand vostfr
    19
    Sotisha
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:39
    Faut que je regarde ce qu'il me manque
    20
    sotisha
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:05

    j'ai le pokemon "guardian signs" part 1& 2 en vosta , l'as-tu en vf par hasard ?

      • Vendredi 8 Février 2019 à 22:59

        Il me semble que j'ai la VF et la MamonoFansub ont traduit aussi en VOSTFR ^^

    21
    Sotisha
    Samedi 9 Février 2019 à 09:06
    J'ai pas trouvé sur mamono, et en vf ce serait royal
    22
    Samedi 9 Février 2019 à 09:32

    J'ai Uploadé l'épisode spécial pikachu en vacance en vf j'éspère que ta un lecteur qui lit le format HEVC x265 sinon tien le lien ddl : https://uptobox.com/i3l3alb5j78f le lien stream arrivera plus tard et la j'upload les méga evolution en VF et VOSTFR pour lucario-san

      • Samedi 9 Février 2019 à 10:13

        Merci pour tout ces reup ^^ j'aurais pu les faire mais avec la co que j'ai, ce n'est pas possible (6h de up pour un 1 épisode ._.). J'utilise ma 4g pour les up des derniers épisodes justement pour aller plus vite mais la limite est presque atteinte x)

    23
    Sotisha
    Samedi 9 Février 2019 à 10:00
    Merci, est-ce que tu as les gardian signs ?
    24
    Sotisha
    Samedi 9 Février 2019 à 10:22
    Désolé j'avais pas vu le message plus haut, je vais le prendre en stfr, il a pas l'air d'exister en vf
    25
    Samedi 9 Février 2019 à 10:24

    j'utilise ma 4g aussi mai je suis en illimité le weekend ducoup je profite pour telecharger des jeux switch ou des films ou pour upload des épisode la semaine je suis pas en illimite mai j'ai 100go d'internet. donc voila bref j'ai tout upload j'attend le lien stream pour l'épisode 2 de la méga evolution et pour l'épisode les vacance de pikachu j'ai le ddl et le stream je vais tout te passe d'un coup. comme sa t'aura plus qu'a le mettre sur le site. @Sotisha se quoi l'épisode ou le film les gardian signs ?

      • Samedi 9 Février 2019 à 10:29

        Okay ^^ Il parle des 2 partie du court métrage de Pokémon ranger : les sillages de lumières ^^

    26
    sotisha
    Samedi 9 Février 2019 à 10:26

    les 2 episodes guardians signs , c'est bien ceux présents sur mamono

      • Samedi 9 Février 2019 à 10:28

        La VF existe bien mais un peu dur à le trouver sur le net. Avant, c'était facile de le trouver mais vu que certains site de telechargement qui le proposait sont fermés, c'est plus compliqué à le trouver.

    27
    sotisha
    Samedi 9 Février 2019 à 10:32

    ah ok , on va essayer de trouver ca alors , merci de l'info

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :