• Pokémon Saison 21 Épisode 3 VF ( Français ) en Streaming

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juin 2018 à 16:29

    super épisode meme si je les ai vu en vostfr j'ai hate a voir la suite

     

    2
    ANONYME
    Vendredi 29 Juin 2018 à 12:14

    Cet épisode est bien, mais je signale juste une petite erreur de la Team Rocket à la fin, quand ils sont dans les labos Æther. Ce n'est pas Type:O, c'est Type:0, faites lire le message à Google Traduction si vous ne comprenez pas.

    3
    ANONYME
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 09:18

    L'épisode 4 sortira quand ?

    4
    Ayhan
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:49

    A quand l'episode 4 ?

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 23:31

    Pour quand l'épisode 4

    6
    MOI !
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 15:03

    A quand la suite ?

    7
    Ranimaux
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 20:42

    J'ai hâte l' Episode suivant ! je me demande bien ce qu'il dit le mec au lunette vert ? quel accident a u lieu avec lili ? pour qu'elle arrête de toucher les Pokémon ? un drame a était causé sans doute ce Type:0 est dans la cause ? 

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 22:51

    Ranimaux = tu regarde pas les episodes en VOSTFR ?

    9
    MOI !
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 12:07

    c'est grave de pas regarder la vostfr ? moi perso je suis attaché a la voix fr de sacha et temps pis si je dois attendre pour avoir la suite

    10
    ANONYME
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 22:25
    Ranimaux

     On le sait tous depuis 4 ans ! Renseigne-toi un peu !

    11
    Ranimaux
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 10:04

    leley32 = non parce que sa me pertube la VOSTFR Japonais... je préfère la VOSTFR Anglais plutôt 

    12
    ANONYME
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:14

    Je vais devoir attendre la rentrée pour que tu diffuses cet épisode 4 en VF ? LE LIEN DE DL SURTOUT ! Merci.

    Dis-nous quand tu PENSES pouvoir le diffuser STP. smile

    13
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 19:33

    ANONYME : Pour le moment, plus aucune chaîne TV diffuse la saison 21 "épisode 4 plus précisément" (Pour le moment, Gulli ne le diffusera pas ce mois-ci j'ai l'impression) :/ Faudra attendre, c'est tout !

    14
    ANONYME
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:28

    Lucario_san OK, mais si c'est à la rentrée et qu'il n'y a pas les liens de DL, j'arrête l'anime ! Et pourtant, un ami à moi dit l'avoir vu en VF sur Gulli.

    15
    Mimiqui
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 02:53

    C'est vrai que ce n'est pas de chance que l'on ai pas l'épisode 4 surtout que l'on a eu les 3 premiers en 1 semaines et que l'a ca fait 2 semaines qu'il n'y a pas eu de nouveaux épsiodes sauf en VosFr... tampis mtn je regarde en anglais mais bon c'est comme meme dommage.

    16
    ANONYME
    Samedi 21 Juillet 2018 à 10:23

    Ils passent quand les épisodes en VF à la télé ?

    17
    keah
    Lundi 23 Juillet 2018 à 01:28

    je viens de voir dans le replay canal J l'épisode nomé en fr motisma fait de son mieux qui est loin du 4 pk il n'y a toujours pas le 4 ici?

      • GrandGuerrier
        Samedi 28 Juillet 2018 à 23:30
        Parce que les chaines de manga ou canal j, Disney xD,teletoon sont des chaînes payante donc on les a en avant première... Mais gulli n'est pas une chaîne payante donc faut attendre !il ne va pas sur canal j ou la pas ect demande lui

        Voili, voilou ! :)
    18
    ANONYME
    Samedi 28 Juillet 2018 à 21:49
    GrandGuerrier

     T'inquiètes ! L'anime perdra son succès au fil des années. Ça va finir en moins de succès que Bubsi 3D (Bubsi qui a perdu tout son succès à cause de ce jeu) s'ils continuent, surtout en France !

    Retard énorme sur la diffusion des épisodes sur Gulli, Poképhi- *tousse* Amour humain X Pokémon, ANIME LOGIC (Combats sans aucune logique ni justice), stratégies stupides qui marchent à tout les coups (mais seulement quand c'est cet attardé de Sacha qui les utilise, BIEN SÛR), multiplication d'épisodes sans intérêt, ce qui fait que l'anime n'avance pas assez, etc.

      • GrandGuerrier
        Samedi 28 Juillet 2018 à 23:23
        Non elle ne perdra pas de succès sa fait des années que sa dure plus jeux ect !et c'est encore plus populaire

        D'ailleurs dois-je te rappeler que normalement l'animer est plus basé pour les enfants c'est pour ça que au Japon quand il y a une scène genre l'esprit qui sort du corps de Miaouss... En France C'est censurer !

        Et gulli on s'ent fiche xD y'a pliens d'autres chaine ou il y'a pokemon et les nouveaux ep en français jusqu'à l'épisode 65 ! Les chaine manga payante !

        Et si tu veux voir de la justice, du sang, et de l'action je t'invite a voir le manga pokemon adventure (livre) qui et pour les adultes ! Et pokémon generation et le nouvel animer pokémon qui va sortir qui reprendra le manga adventure il auras du sang, actions ect.. Et sa saura pour les adultes comme one piece, bleach ect (je sais pas quand il va le sortir mais il le sautira !
      • sprout
        Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:39

        la scène a pas été censuré.

    19
    ori
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:07

    tu peu metre la 4

     

    20
    Fox1977
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 14:32

    Bonjour,

    Je me pose la question suivante : tous les films et séries sont dispos en 1080p voire plus dès le lendemain de leur diffusion ou sortie en vidéo un peu partout sur le net. Or, pour Pokémon, arriver à trouver des épisodes en HD pour mon fils de 9 ans, c'est la croix et la bannière. Gulli et Canal J diffusent en Full HD. Pourquoi alors les épisodes sont si rarement disponibles dans cette qualité ? Canal J est une chaîne payante mais, si toutes les séries diffusées sur les autres chaînes sont disponibles aussi rapidement, pourquoi n'est-ce pas le cas pour Pokémon ?

    Merci d'avance pour vos avis de connaisseurs !

    21
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 16:05

    Salut,

    Alors c'est tout simplement une histoire de fans et de releases. La communauté Pokémon est une des rare à ne pas partager les épisodes en HD. Personne sur internet n'enregistre ou ne partage les épisodes remastérisés du coup seul les vieilles versions tournent. Avant pour les saison 17 à 20 j'avais du temps soit pour faire les enregistrement pour le site ou soit pour faire des releases à partir des épisodes 1080p en VO. Maintenant avec le boulot ce n'est plus possible et il est donc impossible pour moi de proposer les épisodes de la saison 21, par exemple, au lendemain de sa diffusion sur Canal J. Et comme personne fait ce boulot, les releases ne sortent pas. ^^

    En gros personne ne partage et par conséquent il n'y a plus de sources pour les nouveaux épisodes... 

      • sprout
        Vendredi 28 Décembre 2018 à 10:41

        Pourquoi ils ne partagent pas ?

        C'est débile mais bon.

    22
    Fox1977
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 22:04

    @Naru-Fantasy

    Merci pour tes explications !

    C'est tout de même surprenant qu'avec une communauté de fans aussi importante tu sois le seul Français à proposer les épisodes. Ca ne rend ton travail que plus méritant encore !

    Même en VO, c'est compliqué de trouver les derniers épisodes au moment de leur sortie !

     

      • GrandGuerrier
        Dimanche 29 Juillet 2018 à 23:01
        Heu.. Non je sais pas comment vous faites mais moi je trouve toujours les episode qui viennent de sortir
    23
    ANONYME
    Mardi 31 Juillet 2018 à 13:30

    Naru-Fantasy D'accord, mais tu n'as pas des épisodes qui ne sont pas forcément en HD (pas une qualité pourrie non-plus) ? Si tu les as, tu peux les mettre en attendant d'avoir la HD. Qu'est-ce que t'en penses ?

    24
    ANONYME
    Mercredi 1er Août 2018 à 00:19

    Ou au pire, j'ai les épisodes en HD sur mon ordi, mais ils sont en anglais. Je ne suis pas expert en streaming ou en copyright, mais c'est mon idée, vous pouvez m'aider à l'améliorer.

    L'idée, c'est que d'abord, j'envoie l'image HD à NaruFantasy par Email ou un truc du genre (sinon gare au copyright), ou si tu as quelque chose d'autre pour qu'on t'envoie les épisodes sans risques et facilement, je l'utiliserai. Et si quelqu'un d'autre envoie les épisodes en VF avec un bon son, on met le son par dessus l'image HD que j'ai envoyée et voilà, on a notre épisode en VF et fini les "akan lépizod katr?" !

    25
    Jeudi 2 Août 2018 à 14:20

    Le principal problème est que Canal J a diffusé les 16 épisodes de la saison 21 tandis que Gulli eux ont diffusés que les 3 premiers épisodes (Jusqu'à maintenant aucune info d'une diffusion de l'épisode 4 sur Gulli). Une chaîne canadienne sous le nom de Télétoon ont diffusé jusqu'à l'épisode 20 actuellement mais depuis la MAJ de leur site, les replay ne sont plus disponible. Que les épisodes sont en 360p/480p, ce n'est pas très grave mais le principal est d'avoir les épisodes mais pour le moment, il faudra patienté encore :/ Quand j'aurais des informations sur les diffusions, je contacte Narudo comme je fais d'habitude comme je lui avais informé pour la diffusion de la saison 21 sur Gulli ^^

    Sur ce, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous le(s) poser  ;)

     

    26
    Jeudi 2 Août 2018 à 18:28
    J'ai enfin pris un abonnement chez Canal J mais pas de chance pas de redif avant septembre.. ^^'
    27
    ANONYME
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:35

    Lucario_san Ça ne répond pas à ma question. Êtes-vous d'accord pour qu'on fasse comme j'ai dit ?

    28
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:08

    Perso,, j'ai mis en HD les épisodes 1 à 26 (Certains sont sur le net) de la saison 20 mais je n'ai pas encore le temps de faire le reste pour le moment. Sinon oui ton idée est bonne après, il faut voir avec Narudo si il est d'accord ;)

     

    29
    ANONYME
    Lundi 6 Août 2018 à 23:16
    GrandGuerrier

     Tu dois savoir que *Insérer ici la célèbre phrase de Pokémon Trash que tout le monde connait et que personne ne veut entendre sauf moi*!

    Pas la peine d'aller jusqu'au manga Pokémon Adventure, surtout quand on a eu XYZ qui était mature et très bien foutu tout en restant accessible pour les gamins et qui prouve que Pokémon Trash a raison ! Je ne demande pas des Pokémon coupés en rondelles ou du gore dans l'anime, au contraire ! Je veux juste qu'il y ait plus d'action et de respect envers la logique des jeux comme avant ! Pour la logique, on nous faisait des délires comme ça de temps en temps avant la Saison 21, pas 4 épisodes de suite sans aucune raison avec un Lougaroc qui tient 10 heures sur le terrain alors qu'il est en face d'un Tapu Bulu ! L'ANIME LOGIC n'a encore une fois rien à voir avec la maturité ! C'est pas parce que c'est un anime pour enfant qu'ils peuvent tout se permettre !

      • Darling
        Lundi 13 Août 2018 à 18:30
        Dsl tu ne parle pas a moi mais. Mouais moi j'vois surtout d'la mauvaise fois... Xy pfff j'ai pas du tout aimer.. Et pokemon trash le groupes d'arnaqueur.. XD soit intelligent et esseye de comprendre l'anime xD
      • GrandGuerrier
        Mardi 14 Août 2018 à 23:58
        XY bof de mon avis a moi et des autres qui m'entourent ! Chacun ses goût !

        Et il a raison trash des gros anaqueur qui disent des bêtises sen's arrêt !
        Et Darling a raison sur un certain point tu ne comprends pas l'anime d'ailleurs tes pas Floc Audouard ?????

        Et oui c'est peut être pour les enfants ect...ect..mais voila ta qu'a regarder adventure et l'anime qui ferons plus tard
    30
    ANONYME
    Lundi 6 Août 2018 à 23:34

    Pour la logique, on nous faisait des délires comme ça de temps en temps avant la Saison 21, c'était marrant en fait, mais 4 épisodes de suite avec un Lougaroc qui tient 10 heures sur le terrain sans aucune raison alors qu'il est en face d'un Tapu Bulu, c'est vraiment relou à la fin ! On dirait que les scénaristes le font exprès pour dire "C'EST L'ANIME LOGIC AVANT TOUT ! LA STRAT, ON S'EN BAT LITTÉRALEMENT LES STEAKS ! ON VA VOUS SORTIR DES COMBATS À NOTRE SAUCE, COMPLÈTEMENT DÉBILES ! ON VA FAIRE ÇA À CHAQUE FOIS QUE SACHA SE FAIT METTRE EN DIFFICULTÉ OU EST CENSÉ ÊTRE EN DIFFICULTÉ ! ON VA METTRE UN ÉVÈNEMENT RANDOM (Genre la Toile Élek qui sort de nulle part et qui protège Pikachu de l'attaque Z de Mimiqui) QUI VA LE SAUVER POUR QUE SA VICTOIRE SOIT ASSURÉE !" C'est ça qui me fait détester l'anime SL à ce point, pas juste la nouvelle tronche de Sacha dont je me fiche complètement ! L'ANIME LOGIC n'a encore une fois rien à voir avec la maturité ! C'est pas parce que c'est un anime pour enfant qu'ils peuvent tout se permettre !

      • FireMart
        Lundi 13 Août 2018 à 18:33
        N'importe quoi
      • Faroon
        Lundi 27 Août 2018 à 16:21
        Mais c'est N'importe quoi xD va voir un autres anime et fiche nous la paix
    31
    93boss
    Mercredi 8 Août 2018 à 16:22

    je voudrai savoir comment regarder l episode 4 svp merci

     

     

     

     

     

     

    32
    93boss
    Mercredi 8 Août 2018 à 16:22

    je voudrai savoir comment regarder l ep 4 svp merci

    33
    ori
    Vendredi 10 Août 2018 à 19:07

    o cest trop lng

    34
    Lundi 13 Août 2018 à 02:58

    L'épisode 4 de cette saison n'est pas encore été diffusé sur Gulli pour le moment et bientôt en rediffusion sur Canal J. Sur le net, pas encore d'épisode 4.

    35
    Mardi 14 Août 2018 à 23:10

    Bon bah... quand j'aurais regarder cet épisode + le dernier film en date j'en aurais fini avec l'animé pokémon, jusqu'a la sortie de la suite xD

    36
    ANONYME
    Jeudi 16 Août 2018 à 00:42
    Désolé je suis un peux nouilles, parfois !!
    37
    kiff pokemon
    Jeudi 16 Août 2018 à 10:58

    ses quand l’épisode 4 svp 

    38
    Jeudi 16 Août 2018 à 12:40

    Vers la fin du mois si tout va bien, vers le 28 aout 

    39
    Kev
    Lundi 20 Août 2018 à 17:49
    Bon travail grâce à vous on peut regarder les épisode gratuits merci
    40
    93boss
    Samedi 25 Août 2018 à 15:12

    merci pour la reponse tres bon site j en parlerais a mon entourage continuer comme sa ;)

     

    41
    Gabriel
    Vendredi 31 Août 2018 à 00:43
    Mais je comprends pas ce sont les mêmes épisodes que la saison 20 ?
    42
    sprout
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 11:07

    au début lilie parle de la team rocket comme si elle était avec sacha alors qu'il n'y avait que sacha avec cosmog.

    43
    Or
    Mardi 12 Novembre 2019 à 16:56

    Bonjour, je n'ai qu'un seul lecteur pour cet épisode et pour le suivant, je n'ai pas été voir ensuite. Le problème est qu'en essayant d'ouvrir la vidéo avec Chrome ou safari j'ai à chaque fois une pop up publicitaire dans un nouvel onglet et pas moyen de lancer la vidéo.

    Auriez- vous une solution s'il vous plaît? 

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :