• Pokémon Saison 20 Soleil et Lune épisode 30 Français VF - Streaming

     Logo Pokemon sun and moon anime streaming

     

     

     

    Salut à tous !

    Comme le dimanche 'est un peu le jour le moins fun de la semaine, voici de quoi vous occupez un peu jusqu'à ce soir !

    Si tout va bien, on se retrouve mercredi pour la sortie du film 20 de Pokémon en VF !

    Bon épisode !

     

     

    Pokémon S20 l Soleil et Lune 30 l (SL030) l Un échange passionnant !

    Pokémon Saison 20 Soleil et Lune épisode 30 Français VF - Streaming

    Regarder Pokémon Sun & Moon épisode 30 en VF Français 
    Regarder Pokemon Sun & Moon épisode 30 VF Français  via le lecteur PKS
    Télécharger Pokémon Sun & Moon épisode 30 en VF Français 

     

     

     Par : Narufantasy

    « Pokémon Saison 20 Épisode 30 VF (Français) en StreamingPokémon Sun & Moon épisode 48 en VOSTFR Streaming »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    The_Wolf_Alpha
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:00
    Thx Naru. Si vous trouver un lien pour le DL en FHD c'est nikel. Bon courage pour votre semaine en tout cas :)
    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:49

    La release est faite par mes soins ;) Je vais mettre le DL à disposition d'ici 20h. A l'origine le fichier fait 1,5 Go mais je dois le compresser pour l'upload, d'ou la perte de qualité entre temps. 

      • The_Wolf_Alpha
        Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:49
        Uptobox est pas mal pour les gros fichier.

        En plus c'est vraiment pas cher (16 € pour l'année).

        Pas besoin de compressé.

        http://uptobox.com

        Bonne soirée.

        P.S. Je voulais l'envoyer en message privé mais je ne sais pas si c'est possible.
    3
    The_Wolf_Alpha
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:56
    Si je prend le Blue Ray je regarderai pour le BD Rip et le partager.

    Par contre il fera minimum 4 Go.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :