• Pokémon Saison 20 Épisode 9 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    Mat
    Mercredi 13 Juin à 23:24

    Tellement d'intensité pour un premier "vrai" combat, j'ai adoré ! Je trouve que Pikachu a moins perdu en niveau par rapport aux débuts de ses périples dans les différentes régions, c'est un bon point. En espérant que ce soit de même dans ses futurs combats !

    2
    Adamantine
    Lundi 23 Juillet à 18:37

    Bien sur... Tokoriko qui se trouve prendre un bracelet Z un peu au pif (vu ce que dit le doyen, ça doit dater d'avant la "rencontre" de Tokoriko avec Sacha) et comme par hasard, c'est un bracelet avec une voltazelite. Et comme par hasard, c'est la première fois que ça arrive. Et comme par hasard, Tokoriko voit quelque chose de différent en Sacha pour un faire un élu alors que ce n'est qu'un gamin immature et impatient (cf saison précédente et 6:25)
    7:25 Ouais, demander à Sacha de réfléchir, c'est un peu trop. Surtout dans cette génération.
    9:35 On ne vous a jamais que c'était une mauvaise idée d'introduire une nouvelle espèce dans une région pas faites pour ça? Le problème des Rattata et des Rattatac ne vous à rien appris? (Et au fait, les Persian ne peuvent pas les chasser?)
    13:00 "Je veux t'apprendre qu'un combat pokemon n'est pas la réponse à toutes les questions. Donc on va utiliser les Mangloutons pour chasser les Rattatac sans combat. Mais pour ça, tu dois faire un combat pokemon." .................................. Oui, donc un combat pokemon est la réponse à la question, juste pas contre les Rattatac en fait...
    16:40 Pikachu qui connait Jet de Sable? En terme d'attaque, on vient de faire un superbe retour en arrière là.
    17:24 Ca fait un peu comme un rot non?
    18:05 Et aussi particulièrement ridicule. Pourquoi il aurait fait ça? Et surtout bon sang, pourquoi à Sacha? C'est pas comme s'il avait fait quelque chose d'exceptionnel. (NON doyen, tu as faux)
    Depuis quand 3 pauvres mangloutons/argouste suffisent pour mettre en déroute une horde de Rattatac, même avec un dominant? Vous n'avez jamais entendu parler de victoire par le nombre? Là, les 3 pokemon se seraient fait exterminer rapidement. + Si les manglouton/argouste ont été exportés pour chasser les rattatas/rattatac, ils ne devraient pas le faire instinctivement, sans qu'on ait à leur demander?

      • Samedi 13 Octobre à 01:25

        mdrrrr mais grave à 17:24 c'est un rot wesh  looool

      • Samedi 20 Octobre à 19:59

        Chronique d'une analyse foireuse : 

        7:25 C'est quoi cette réflexion à la c... discriminante et mal placée?

        9:35 On est dans le monde de Pokemon. Les règles régissant les espèces qui ont court dans notre monde ne s'appliquent pas au monde des Pokemons. Réflexion stupide.

        13:00 Sacha arrive à capturer des Pokemons sans les combattre donc un combat Pokemon n'est effectivement pas la réponse à tout. Encore une réflexion stupide.

        16:40 Les attaques de Pikachu varient d'une saison à l'autre. De plus, il est possible à un dresseur de réapprendre une attaque à un Pokemon (voir les maitres des compétences qu'on rencontre un peu partout à Alola). C'est pas montré car juste suggéré. Réflexion stupide.

        17:24 Et alors? Les rots et les pets sont des réponses naturelles programmées dans notre organisme (et pourquoi pas dans celui des Pokémons).

        18:05 Ca s'appelle l'effet de synergie. Dans certains cas, dans la nature, le nombre importe peu car cet effet de synergie fait que 1+1+1 n'est plus égal à 3 mais à beaucoup plus. CQFD

      • sprout
        Mercredi 14 Novembre à 15:26

        Pour tokorico, bah comme d'hab c'est juste parce que c'est sacha.

        C'est sur qu'il ira pas voir la TR ou même un personnage lambda.

        Après ça peut-être un clin d'oeil à Ho-Oh (oui je sais, c'est complètement différent mais je pense que tu as compris ou je voulais en venir), du genre que c'est "l'élu".

    3
    Adamantine
    Mercredi 14 Novembre à 15:44

    @ Imposator
    Mouais, ta critique est aussi foireuse que la mienne, je dirais.

    1) Sacha ne réfléchis plus, c'est un fait on ne peut plus clair dans cette génération
    2) Monde des pokemon ou pas, la nature n'est pas si différente, ne serait-ce que parce que les pokemon se mangent entre eux (il te suffit de lire cetraines descriptions du pokedex pour le savoir, notamment sur le fait que, je ne m'en rappelle plus trop, mais c'est clairement parce que les Rattata ont été implantés dans un environnement qui n'était pas prêt pour eux qu'il y a le problème de l'épisode. Je te conseille de regarder ce qu'il s'est passé en Australie pour comprendre le problème que cela peut engendrer au lieu de ramener ta science à deux balles "Nan, mais c'est pokemon, ça marche pas comme chez nous".
    3) J'ai juste dit que c'était un retour en arrière que Pikachu connaissent Jet de Sable. Pire encore, il me semble que Pikachu n'a jamais connu cette attaque dans l'animé. Permet moi même d'aller plus loin, après vérification, un Pikachu, qu'il soit à Sacha, ou non, n'est pas capable d'apprendre cette attaque, que ce soit naturellement, ou pas CT, et j'imagine que même les maîtres de compétence ne peuvent pas lui apprendre cette attaque)
    4) C'est juste une remarque.
    5) Dis voir,c'est pas toi qui disait que "On est dans le monde de Pokemon. Les règles régissant les espèces qui ont court dans notre monde ne s'appliquent pas au monde des Pokemons. Réflexion stupide" et ça ne s'applique pas ici? Ta réflexion est stupide. Dans la nature, autant que tu veux, la loi du nombre compte, c'est pour ça que les loups et les lions chassent en bande et que les proies sont souvent en troupeau: le nombre joue aussi, et là, les Rattata/Rattatac aurait du gagner, ou en tout cas mener la vie dure à ces Argoustes/Manglouton.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :