• Pokémon Saison 20 Épisode 9 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    Mat
    Mercredi 13 Juin à 23:24

    Tellement d'intensité pour un premier "vrai" combat, j'ai adoré ! Je trouve que Pikachu a moins perdu en niveau par rapport aux débuts de ses périples dans les différentes régions, c'est un bon point. En espérant que ce soit de même dans ses futurs combats !

    2
    Adamantine
    Lundi 23 Juillet à 18:37

    Bien sur... Tokoriko qui se trouve prendre un bracelet Z un peu au pif (vu ce que dit le doyen, ça doit dater d'avant la "rencontre" de Tokoriko avec Sacha) et comme par hasard, c'est un bracelet avec une voltazelite. Et comme par hasard, c'est la première fois que ça arrive. Et comme par hasard, Tokoriko voit quelque chose de différent en Sacha pour un faire un élu alors que ce n'est qu'un gamin immature et impatient (cf saison précédente et 6:25)
    7:25 Ouais, demander à Sacha de réfléchir, c'est un peu trop. Surtout dans cette génération.
    9:35 On ne vous a jamais que c'était une mauvaise idée d'introduire une nouvelle espèce dans une région pas faites pour ça? Le problème des Rattata et des Rattatac ne vous à rien appris? (Et au fait, les Persian ne peuvent pas les chasser?)
    13:00 "Je veux t'apprendre qu'un combat pokemon n'est pas la réponse à toutes les questions. Donc on va utiliser les Mangloutons pour chasser les Rattatac sans combat. Mais pour ça, tu dois faire un combat pokemon." .................................. Oui, donc un combat pokemon est la réponse à la question, juste pas contre les Rattatac en fait...
    16:40 Pikachu qui connait Jet de Sable? En terme d'attaque, on vient de faire un superbe retour en arrière là.
    17:24 Ca fait un peu comme un rot non?
    18:05 Et aussi particulièrement ridicule. Pourquoi il aurait fait ça? Et surtout bon sang, pourquoi à Sacha? C'est pas comme s'il avait fait quelque chose d'exceptionnel. (NON doyen, tu as faux)
    Depuis quand 3 pauvres mangloutons/argouste suffisent pour mettre en déroute une horde de Rattatac, même avec un dominant? Vous n'avez jamais entendu parler de victoire par le nombre? Là, les 3 pokemon se seraient fait exterminer rapidement. + Si les manglouton/argouste ont été exportés pour chasser les rattatas/rattatac, ils ne devraient pas le faire instinctivement, sans qu'on ait à leur demander?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :