• Pokémon Saison 20 Épisode 10 VF (Français) en Streaming

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:34
    Version de l'épisode en intégral disponible !
    2
    SirXavier
    Samedi 3 Juin 2017 à 16:26

    excellent épisode :)

    3
    van la pagaille
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:34

    vraiment merci pour cette série mais si tu pouvez passer plus d épisode par semaine ça serait génial

    4
    Brindibou55
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:24

    Merci pour cette série trop cool

    5
    Legacyy
    Lundi 29 Janvier à 18:18

    Oh mon dieu, la musique de Cynthia a Sinnoh, juste avant le "Quel est-ce Pokémon ?"

    6
    Mat
    Mercredi 13 Juin à 23:57

    Bien vu Legacyy, ça me rappelle de bons souvenirs à Sinnoh ! 

    Pour le combat, les capacités Z ont un énorme potentiel je trouve ! La façon dont on doit l'activé est intéressante. Sinon, le petit Brindibou en à revendre, ça fait plaisir ! À voir ce qu'il nous réserve par la suite ; dommage qu'il soit un peu paresseux...

    PS: Le Motisma-Dex nous dit que Hariyama peut soulever des camions de 10 tonnes puis affirme que ça correspond à 10 000 pikachu. Or un Pikachu pèse en moyenne 6 kg, donc 10 000 pikachu reviendrait à 60 000 kg, qui est très éloigné des 10 tonnes ( même d'une! ). Enfin bref, ce n'est pas un détail très important, surtout pour un animé comme Pokémon ;)

    7
    Adamantine
    Lundi 23 Juillet à 20:53

    @ Mat En fait, il en faudrait 1 666 667 pour atteindre 10 T. Techniquement, il a juste dit "plus de 1000 pikachu" donc il n'a pas tort.

    Et à part ça, sacrée coïncidence, pile quand Motisma lit (comment une machine peut lire et comprendre? On va dire qu'il a scanné le journal) l'article, l'agent Jenny arrive. Techniquement, ça ne devrait pas se faire au commissariat ou l'équivalent dans le poke-monde? Et tout le monde agit comme si c'était incroyable que Sacha participait au tour des îles et avait 'sauvé' l'île des Rattata et Rattatac. J'espère que vous avez fait les mêmes cérémonies pour Kiawe quand il a fait son propre tour des îles (il a aussi un cristal Z, pour rappel). 
    Et, encore une fois, pourquoi Sacha est si particulier au point d'intéresser Tokoriko? Parce qu'il a réussi une attaque Z? La belle affaire, Kiawe aussi. Et pendant le combat pikachu/Hariyama, aucune chance qu'Hariyama prenne autant de dégât suite à une attaque Z normale, même après avoir fait Cognobidon. C'est une attaque de type normal, il est de type combat, il résiste complètement. Et à l'inverse, Pikachu se prend une attaque Z combat après un Cognobidon et il n'est pas complètement KO? De qui se moque-t-on? Et pire encore, Tokoriko change la Combazelite en Voltazelite? Je dis merde. Sacha est béni par les scénaristes, ça en devient gavant.

    8
    Mercredi 25 Juillet à 06:15

    Non mais... Pikachu tient une capacité Z d'hariyama après un cognobidon (donc a +6 en attaque en plus qu'hariyama est très fort en attaque) PAR CONTRE un p'tit larvibule de rien du tout dans la jungle au pif au mètre le bas sans aucun soucis (philisophiiiiiiiie hakuna mattata)

    Je vois qu'une chose, c'est que pikachu porte le bandeau mais qu'il est cacher 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :