• Pokémon saison 19 l XY&Z épisode 47 en VF Français l Streaming

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 18:11
    Un épisode tout simplement magnifique. Merci beaucoup Naru pour tout ce travail.
    2
    jeanseb
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:50

    c'est triste que pokemon xyz soit fini :(

    3
    csajk
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:33

    xyz était un cycle épatant, sans doute le meilleur à ce jour.

    Et puis c'était marrant de voir l'image que les japonais ont de la France!!

    J'attendais avec impatience la scène du baiser en vf. Petit Sacha devient grand.

    Serena part à Hoenn pour être coodinatrice hein? évidemment, avec ses prestations elle a du potentiel au moins dans la première partie des concours. Sinon, elle est pas habituée à combattre.

    Elle verra peut-être des anciens du pokégroupe. Max doit faire son propre voyage initiatique. Aurore et Flora font peut-être (re)faire le festival de Hoenn. iris était partie à la poursuite de Rayquasa, donc à Hoenn. Tant qu'elle croise pas Ondine, tout devrait bien se passer parce que sinon crise de jalousie!

    Très déçu de son départ quand même!

      • Dimanche 23 Septembre à 21:11

        Il y a une scène de baiser entre Séréna et Sacha dans la VO ???

    4
    highwxl
    Mardi 28 Février 2017 à 19:56

    Le matériaux que le professeur platan aurait trouvé ne serait pas un cristaux Z ???

    5
    Wafizariar
    Vendredi 3 Mars 2017 à 22:28

    Merci encore Naru pour tout ce travail fourni, c'est vraiment exceptionnel de ta part, merci sincèrement.

     

    Serena... Tu nous manques beaucoup.

    Au plaisir de te revoir très prochainement.

     

    6
    Dimanche 5 Mars 2017 à 10:34

    Tout le monde est partie a Hoenn je ne sais pas ce que cette region a d'exceptionnelle mais tout le monde y est partie eme ondine je ne sais pas ce qu'elle va foutre a Hoenn sachant qu'elle est championne d'arene d'Azuria mais ondine y est partie ;p

    7
    TerraRafa
    Jeudi 30 Mars 2017 à 14:22

    Géniale la scène de flash-back ^^ j'avais peur qu'ils la ratent par rapport à la VO mais non c'est super :D

    8
    Maxiloulou
    Vendredi 5 Janvier à 11:33
    Jadore cette emission jai pratiquement finis la saison
    9
    Mat
    Lundi 28 Mai à 03:21

    Bon, et bien, ce fut sûrement mes saisons préférées même si les premières restent la base de la base, impossible d'en tirer un classement, DP a été tout aussi passionant que XY&Z, à l'unique différence du caractère apporté à la fille du groupe, qui, pour moi, a fait ici, la différence. D'après mes brèves infos quand le p'tit Youyou faisait ses vidéos, on a aucune suite au baiser de Serena, ça me déçevrait qu'après ça, le personnage de Serena n'est plus mis en valeur ; la revoir dans les prochaines saisons auraient été un grand succès. Mais bon, je ne suis pas scénariste ! À eux de nous faire rêver encore et encore...

    Je reste sur u court dialogue de mes pensées en laissant place, je l'espère, à Axel ! ;)

    10
    olivier
    Dimanche 24 Juin à 07:22

    Si l'on fait un petit bilan rapide de la série, je dirais que XY&Z est le meilleur cycle d'un point de vue de l'histoire et de la team flare qui était digne des grands film hollywoodien.

    +++ Les rivaux (Liam-Alain) sont également largement supérieur à ce qu'on avait l'habitude de voir jusqu'à présent (le tyran ou le petit prétentieux).

    +++ Les amis du pokegroupe (Tierno, Sannah, miette...) sont d'un niveau équitable à un Jules ou une Zoé. 

    +++ Les combats notamment ceux de la ligue sont juste ouaaaaa ! 

    +++ La team rocket qui fut énorme surtout pendant le combat contre la team flare ! 

     

    --- Les pokémons de Sacha ou en général qui n'étaient pas forcement à mon gout (je prefere Kanto et Hoenn) 

    --- Le pokegroupe : Absolument pas fan de Lem et encore moins de Serena ... Depuis le départ d'Ondine puis de Pierre, a part peut être Flora, les filles sont juste détestable et les mecs sont pathétique ! Mais j'ai apprécié Clem même si sont coté (et c'est normal vu son age) "bébé" était parfois pénible.

     

    Et une petite déception sur cet épisode (mais c'est mon coté nostalgique qui parle), j'aurais aimer voir les anciens pokémons de Sacha lorsqu'il rentre chez lui ainsi que Jacky et Régis. 

     

    Voila, maintenant on va attendre que Soleil et Lune se termine avant de peut être les regarder parce que je déteste devoir attendre en 2 épisodes ^^

     

     

    11
    Axel
    Lundi 9 Juillet à 00:02

    t'inquiète frérot ! j'ai pris mon temps , tu me connais :) oui le cycle xyz se termine de façon excellente : Alain a été un rival de haut niveau pour Sacha , et même Liam (malgré son apparence de jeune écolier qui s'étonne de chaque découverte qu'il fait :)  , a été un rival très coriace , avec son mega juncko ! et Où est mon mega-laggron ?!!!!!!!!!!!

    on nous a soti les vétérans tortank et herbizarre (même pas florizarre! )  et dracaufeu avec ses deux méga évolutions , d'ailleurs pourquoi deux pour lui , c'est quoi ce traitement de faveurs ?!! :)  Sinon je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la région de Kalos est la moins bien pourvu en pokemons , environ 72, c'est une sensation étrange , l'histoire s'est davantage concentrée sur les relations entre personnages ( la love story entre Sacha et Serena , la quête de la méga évolution, la synergie entre Sacha et amphinobi ) que sur la présentation divertissante des pokemons de la région , c'est un changement notable par rapport aux autres cycles et visiblement cette modification de cap a porté ses fruits :) beaucoup de commentaires positifs sur ce cycle. J'ai trouvé la team rocket (sans vouloir blesser ses nombreux fans) , assez effacé par rapport aux autres cycles , surtout noir et blanc où ils étaient vraiment charismatiques et pas simplement les clowns dont les pitreries parfois amusantes , parfois lourdes nous faisaient plus ou moins sourire , quid de Butch et Cassidy? et petit coucou à Olivier , j'ai aimé lire ton commentaire , mais contrairement à toi je vais commencer soleil et lune sans attendre :) les nouveaux graphismes et les nombreux personnages secondaires aux physiques très différents m'intriguent beaucoup , sans parler des nouveaux pokemons :) et j'espère plus de légendaires qu'a Kalos , il me reste que Volcanion a découvrir , il a l'air assez intéressant avec son double type ....  

      • Mat
        Lundi 9 Juillet à 00:12
        Coucou frérot ! :) bon commentaire comme toujours, pour volcanion, je te laisse découvrir le film mais je l'ai trouvé extrêmement intéressant de part son caractère et sa puissance, enfin bref ! Pour soleil et lune, on a un début assez lent, mais on commence à avoir vraiment du lourd fin de la saison 20, c'est cool ! ;). Bon visionnage bro !
    12
    Adamantine
    Dimanche 22 Juillet à 14:42

    4:36 Sacha, il t'a déjà battu en fait.
    8:30 Et un nouvel exemple de pourquoi ne pas mettre ses pokemon dans des pokeball/les faire sortir dans des endroits publics est une mauvaise idée >< Mais je vois pas pourquoi vous le cherchez. Prenez votre avion et Clem/Lem le chercheront après.
    13:45 Je ne suis pas certaine que mettre une zone de combat dans un aéroport soit la bonne idée du siècle... Vous imaginez les attaques vols ou électriques qui peuvent gêner les décollages ou la lecture des instruments de navigation.

    Sinon, enfin cette saison est finie. Elle n'était pas si mal, mais comme pour la gen d'avant et celle encore d'avant, les teams ne sont présentées qu'à la toute fin, on les voit très peu et finalement on ne peut pas se représenter la terreur qu'elles sont supposées être. N'allez pas croire, les 4 épisodes de fin où on voit la Team Flare est impressionnant, mais comme dès l'épisode suivant les dégâts causés sont quasiment tous réparés et les gens s'amusent (le salon organisé par Séréna a Illumis auquel pas mal de gens assistent, l'arène qui est rapidement réparé et où un gamin décide d'affronter le robot de Lem pour avoir un badge - sérieux, t'as pas d'autres choses à faire?) on ne se rend pas vraiment compte de la terreur et de la destruction que ça a du être. Pourtant il suffit de voir les catastrophes naturelles que nous avons chez nous pour voir que tout ne se résout pas si vite. Je pense que le scénario y gagnerait à instiller petit à petit des éléments des Team de la région, pour qu'on voit leur motivations, leurs actions, etc Et que tout ne soit pas fait en fonction de Sacha et des endroits où il va. 

    Je dis pas, c'est très bien de le voir affronter des champions d'arène, de voir comment il va s'en sortir, pareil pour le pendant féminin avec les concours et les salons (même si les salons ne valent pas les concours d'après moi, ces derniers sont plus prenants) mais le monde ne tourne pas autour de Sacha, même si c'est le pseudo héros de l'histoire. Le monde de Pokemon s'est agrandi, il ne peut plus se limiter aux endroits où Sacha va et aux personnages qu'ils croisent. Je pense que la série y gagnerait à prendre son évolution en compte et à laisser Sacha de côté, juste un peu, voir comment le reste de l'univers tourne.

    Ah, et je peux pas supporter Amphinobi dans Kalos. On dirait vraiment que vous ne vouliez pas donner une méga évolution à un des pokemon de Sacha, mais comme il devait tenir tête à Lisandre et Alain, vous avez trouvé ce ressort scénaristique naze. Je veux dire, plein d'autres personnages secondaires ont des pokemon à méga évolution, pourquoi pas lui?

    13
    Darkfreez
    Jeudi 30 Août à 09:35

    la meilleur série de tout les temps est finit au revoir pokémon X Y et Z

     

    14
    Dimanche 23 Septembre à 21:32

    Alors pour commencer, c'était vraiment une réussite les saisons sur la région de Kalos, j'ai adoré toutes les références à la France : les pâtisseries (macarons, profiteroles...), la mode et salons artistiques (France pays de la mode), la carte de la région (à l'effigie de la France), Illumis avec la tour Prismatique (Paris et sa tour Effel), les voitures (une coccinelle dans un épisode et une ancienne Renault), une référence au Mont Saint-Michel avec Yantreizh, une référence aux falaises d'Etretat en Bretagne, certaines musiques avec l'accordéon et sonorités typiquement françaises, les baguettes de pain et les bérets (surtout au début), et je dois en oublier pleins d'autres... C'était vraiment un bel hommage à la France, et les graphismes mon dieu, ils étaient magnifiquement soignés, c'était moderne, j'ai adoré !!! Sinon la ligue était géniale, les personnages également, j'ai ADOOOORÉE MIETTE <3 Séréna également avec l'amourshipping c'était vraiment cool <3 j'ai beaucoup aimé Liam, et les champions d'arènes Lino, Valériane, Astéra et Cornélia

    Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de nouveaux pokémons, mais ceux de cette génération étaient vraiment cool, et l'ajout du type fée ON A-DORE !! Ce qui est vraiment regrettable, c'est le fait que les pokémons légendaires de cette région ne soient pas mis en avant du tout, il y a eu une brève apparition de xerneas de 5 secondes, yveltal inexistant, on ne connait pas vraiment l'histoire qui lie cette région aux pokémons légendaires, bon excepté zygarde évidemment, mais il y a plein d'autres légendaires et c'est dommage qu'il ne soient pas mis en avant dans la série (en gros faut voir les films), comparé à Diamant&Perle où les légendes pokémons étaient ancrées tout au long de la série. On a plus vu les pokémons légendaires de Kanto, d'ailleurs dans ces saisons XY&Z les pokémons de Kanto sont vraiment mis en avant

    Vraiment déçu que Sacha n'ait pas capturé plus de pokémons, ainsi que Séréna, Lem et la Team Rocket, et vraiment dommage que Sacha n'ait eu aucun pokémon méga-évolué, je suis d'accord avec @Adamantine sur le fait que l'histoire de la fusion entre Sacha et amphinobie est plutôt naze, pourquoi ne pas tout simplement faire une méga-évolution pour les starters de la 7ème génération, d'ailleurs si on fait attention il n'y a aucun pokémon de la région de Kalos qui méga-évolue, alors que c'est quand même dans cette région que la méga-évolution a vu ses prémices en matière de recherche. Ça aurait été cool de voir Sacha en quête des gemmes sésames

    Pour ce qui est de la Team Flare, c'est nul de la voir qu'en fin de saison... La Team Rocket était vraiment lourde des fois même si je les adore, et dommage pas de Butch et Cassidy, too bad. J'ai remarqué que Giovanni a bien retenu les prénoms de nos 3 mascottes en tout cas ;)

    La tête de marisson à 7:08 est trop mignonne, lorsque pandespiègle lui donne une petite feuille, j'adooooooooooore  *.*

    mdrrrr "Dracolosse Airline" et "Latias Airline" : pas mal, pas mal

    Mon seul regret quand même, c'est qu'on n'ait pas vu de baiser entre Séréna et Sacha, même pas ils se sont pris dans les bras... :'(

     

    Un grand merci à @Naru-Fantasy pour tout le travail effectué pour nous fournir un site d'exception, merci <3

    ps : c'était vraiment un plaisir de lire les com' d'Axel, Mat, Olivier et Adamantine

    15
    lapokefan282
    Lundi 24 Septembre à 13:56
    sur l’épisode :
    3:20 je suis heureuse pour la team rocket mDrr
    8:10 dedenne nous la fait comme tiplouf a sinnoh, pas très original
    12:35 BRAVOOO SERENA , T’ES LA MEILLEURE !!!
    17:35 je croyais que amphinobi n’avait sa vision spéciale que quand il est transformé...?
    16
    lapokefan282
    Lundi 24 Septembre à 14:21
    les points négatifs du cycle xy :

    - déjà je trouve que les pokemon légendaires de kalos n’apparaissent pas assez (excepté zygarde bien sur)

    - sacha & co n’ont pas capturé beaucoup de pokemon... ni la team rocket et c’est bien dommage

    - la team flare n’apparaît qu’a la saison 19, contrairement a hoenn par exemple ou on suivait le parcours des team magma et aqua

    - les salons pokemon sont nuls, je n’ai pas d’autres mots : juste une mauvaise copie des concours car les artistes n’ont aucune expérience en combat (ton seul défaut serena...)

    - clem était parfois vraiment chiante

    points positifs :

    - SERENA et l’amourshipping très drôle (bon j’aime quand même lem et clem) x)

    - les rivaux qui étaient tous excellents

    - les pokemon de sacha : pour une fois ils sont tous évolués pour participer a la ligue, a unys ce n’était absolument pas le cas

    - les champions d’arènes étaient tous géniaux, surtout lors de leur rassemblement pour lutter contre le monstre de la team flare

    - kalos, représentation de la france, tout simplement parfait :)

    - le comportement de sacha qui est quelque fois immature car oui c’est un dessin animé, mais la plupart du temps sacha ressemble vraiment a un adolescent responsable, l’évolution de son comportement fait tres plaisir (surtout comparé aux toutes premières saisons)

    bref mon classement des cycles est :
    1. kalos
    2. sinnoh
    3. hoenn/kanto
    4. kanto / iles oranges / johto
    5. unys
    17
    lapokefan282
    Lundi 24 Septembre à 14:31
    les points négatifs du cycle xy :

    - déjà je trouve que les pokemon légendaires de kalos n’apparaissent pas assez (excepté zygarde bien sur)

    - sacha & co n’ont pas capturé beaucoup de pokemon... ni la team rocket et c’est bien dommage

    - la team flare n’apparaît qu’a la saison 19, contrairement a hoenn par exemple ou on suivait le parcours des team magma et aqua

    - les salons pokemon sont nuls, je n’ai pas d’autres mots : juste une mauvaise copie des concours car les artistes n’ont aucune expérience en combat (ton seul défaut serena...)

    - clem était parfois vraiment chiante

    points positifs :

    - SERENA et l’amourshipping très drôle (bon j’aime quand même lem et clem) x)

    - les rivaux qui étaient tous excellents

    - les pokemon de sacha : pour une fois ils sont tous évolués pour participer a la ligue, a unys ce n’était absolument pas le cas

    - les champions d’arènes étaient tous géniaux, surtout lors de leur rassemblement pour lutter contre le monstre de la team flare

    - kalos, représentation de la france, tout simplement parfait :)

    - le comportement de sacha qui est quelque fois immature car oui c’est un dessin animé, mais la plupart du temps sacha ressemble vraiment a un adolescent responsable, l’évolution de son comportement fait tres plaisir (surtout comparé aux toutes premières saisons)

    bref mon classement des cycles est :
    1. kalos qui est d’ailleurs le seul cycle ou j’ai pris la peine de commenter les episodes
    2. sinnoh
    3. hoenn/kanto
    4. kanto / iles oranges / johto
    5. unys

    je ne vais pas regarder soleil et lune, les graphismes sont trop moches... pokemon va trop me manquer... :(((
      • Lundi 24 Septembre à 15:53

        Ahhh non regarde Sun&Moon tu vas vraiment aimer, c’est trop bien fait comme saison !! Hormi la gueule affreuse de Sacha mais après on y fait plus trop attention

        Franchement regarde et on en reparlera ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :