• Pokémon Saison 19 épisode 07 en Français VF

     Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    Salut à tous !

    Contre toute attente voici le l'épisode 7 de la saison 19 de pokémon en français ! Nous retrouvons le pokégroupe au village des ninjas.

    La synergie entre Sacha et Greninja apparaît enfin !

    Bon épisode à tous ! ^^

     

     

    Pokémon S19 - XY&Z 07 - (XY97) Combat décisif au village Ninja !

    pokémon saison 19 episode 7 vf français streaming et téléchargement

    Regarder Pokémon XY&Z épisode 07 en Français VF
    Télécharger Pokémon XY&Z épisode 07 en Français VF

     

     

     

     Par : Narufantasy

     

     

    « Pokémon saison 19 (XY&Z) épisode 07 VF (Français)Pokémon Saison 14 Best Wishes épisode 42 en VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Addicted anime
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:15
    G c que ça n'a pa de rapport pour l'instant mais quand un animé s'arrête (en pause) ça dure combien de temps en général?
    2
    steve
    Mercredi 27 Avril 2016 à 14:09

    quand on telechare l'episode 7 c l'episode 6

    3
    steve
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:22

     bonjour je voulai d abord te remercie pour tout mes je voulai aussi signaler un problème 

    je télécharge les épisode tout va bien a part quand je télécharge l’épisode 7 ce n'et pas la suite de l épisode 6 heureusement j ai su le voir en Streaming ici car je voulai pas rater le synergie de amphinobi et sache :d:d 

    merci

    4
    pikatchu
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 16:28

    la pause dure environ 1 ou 2 mois

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :