• Pokémon (S9) épisode 438 en Version Française

  • Commentaires

    1
    pikachananas
    Mercredi 8 Avril 2015 à 15:38

    J' ADOOORE tellement le contestshippig *_*, Drue et Flra sont magnifiques !

    2
    may
    Samedi 17 Octobre 2015 à 05:05

    Moi aussi j'adore le contestshippig

    3
    XGamer57
    Dimanche 27 Mars 2016 à 19:08

    Par contre on en parle du décallage des sons par rapport à l'image, les voix sont au bon moment mais pas les sons :$ Ca gâche un peu l'épisode quoi :/

      • Pokemon c koul
        Lundi 15 Mars 2021 à 13:53

        Moi ça me termine mdrrr

    4
    Shasseur
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:15

    Je trouve aussi que les concours sont sympas à regarder, surtout les premières manches quand il y'a des trucs originaux (genre carapuce fais des trucs stylés), par contre je trouve dommage qu'il y'a systématiquement des incohérences dans les barres de point des dresseurs dans les secondes manches (en général étrangement ces incohérences font que Flora gagne)

    5
    loloasm54
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 00:49

    Y a pas à dire il a la classe ce Drew, ça doit y avec les groopies ^^

    C'est vrai u'il y a un petit décalage avec le fond sonore mais c'est pas hyper gênant non plus.

    6
    Chacha
    Mercredi 1er Février 2017 à 23:55
    Chacha

    Aaaaaaaw j'adooooore le contestshipping !! ♥ 

    Je me demande bien qui est le premier amour de Jessie auquel elle songe a la fin...

    7
    Ahiyal
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 15:29

    Flora est classée avec se numéro de merde avec Groinfex? LOL

    8
    silver
    Lundi 22 Janvier 2018 à 20:00
    9
    Kiruwapika
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:19

    "Lilian, PIERRE EST Là" XD <3

     

    10
    Gold
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:13

    Le numéro du Hoothoot était tout à fait remarquable !

    Brianna a les mêmes Pokemons que Drew avec une évolution en moins 

    Flora les points c'est pas son problème, elle préfère foutre les pokemons KO ^^

    11
    Vicky
    Mardi 23 Mars 2021 à 23:09

    NOOOOON je suis pas d'accord c'était Drew qui a envoyé la rose quelle arnaque cet animé !!

    Mdrrr sinon la beauferie de Miaouss "Elle danse plutôt bien dans sa jupette en brindille" hahaha

    12
    Marshadow
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 00:12
    Non ce qu est bisard c est que l autre qui a serrer la main a Drew 1 fois soit amoureuse de lui. Et puit battre gardevoir avec son truc qui vole la j en doute :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :