• Pokémon (S9) épisode 424 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Pyroli
    Jeudi 1er Juin 2017 à 12:33

    Genre la maison se détruit pas O.o

      • Joanny
        Jeudi 28 Mai 2020 à 00:09

        je me demande surtout comment ils l'ont remise en place mdr

    2
    tite kékette
    Mercredi 7 Juin 2017 à 05:29
    avez vous vu à 10 min 22 ????? on apperçoit sasha fouiller dans son sac et je crois apercevoir une tite kékette en plastique !!! je me demande réellement se qu'il fait avec ça ??
      • Joanny
        Jeudi 28 Mai 2020 à 00:10

        mec t'es relou

    3
    silver
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 20:11
    4
    Kanki
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 00:05

    Je sais pas vous mais moi j'arrive toujours pas a m'y faire a la nouvelle devise de la team rocquet c nul

      • sprout
        Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:20

        moi non plus, j'aime pas trop..

    5
    sprout
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 14:24

    sacha : "Mé KeSkE Cé", c'est une évolution enculé, tu le sais pas après 9 saison ?

    C'est relou quand même ce genre d'incohérence, à croire que les producteurs en ont rien à foutre.

    On en parle des 4 fatal foudre pris par la TR ? heureusement que c'est un dessin animé sinon ils seraient déjà mort.

    Les propos sexistes de jessie "T'es uN HoMmE OuI Ou NoN?!", si t'es pas contente t'as qu'à le faire toi même bouffonne. no

     

    (Putain je deviens comme lolo54, c'est pas bon de regarder les autres saisons et de lire ses commentaires..) :rire:

    6
    Gold
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:26

    Sacha les potions il en a rien à faire ^^

      • Joanny
        Jeudi 28 Mai 2020 à 00:11

        la grand mère peut les refaire, c'est pas trop grave

    7
    pokedude
    Mardi 30 Juin 2020 à 00:44

    la grand- mère peut ben légué sa boutique avant de faire bankrupt, ya plus rien à vendre depuis que la Team Rocket à tout brisé en secouant la maison :P

    8
    Pokemon c koul
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:04

    Putain après toutes ces romances, c'est quand le tour de Sacha/ondine? même si c'est dans 10 ans pitié que ça arrive no

    9
    Bedo
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:48

    Pauvre James XD qu'est ce qu'il prend :

    Jessie - T'es un homme oui ou non

    James - Ben oui ca se voit nn ?

    Miaouss - Avec ta coupe de cheveux on se demande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :