• Pokémon (S5) épisode 234 en Version Française

  • Commentaires

    1
    Kopo
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:14

    Attention à l'anachronisme !

    Il faut prendre garde quand on fait des films en parallèle d'une série aussi longue ! La pokéball de Feunard est du même modèle que celui de Sacha et les autre (la pokéball de base, même si celle de Feunard est ornée de décorations). Hors, avec le 4ème film, on voit que Sammy (pas de spoil, mais c'est juste 40ans avant l'époque de Sacha) utilise un vieux modèle de pokéball avec une molette pour la déverrouiller, modèle en rigueur à l'époque ! Et là, Feunard à plus de 200ans, il ne devrait donc pas avoir une pokéball actuelle !

    (Je sais, ça sert à rien, mais je tenais à le dire quand même...)

    Sinon, merci à la team du site pour tous les épisodes !

      • Pokeball
        Jeudi 6 Septembre 2018 à 02:25

        Bonne analyse merci Kopo.

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:59

    Mais cette épisode est trop triste ! Heureusement que

    quand j'était petite je ne comprenait pas ! O_O

    3
    dracolosse
    Lundi 17 Avril 2017 à 13:45

    déjà pierre il n'avais pas de feunard c’était un goupix est il n’était même pas à lui il la garde juste quelque temps  happy

     

      • axel
        Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:24

        je viens de revoir l'épisode , j'avais pas fait gaffe la première fois , tu as parfaitement raison  : ) je me souviens même de la propriétaire , elle avait les cheveux bleus et était patronne d'un salon de détente bien être pour pokemons  

    4
    Pika pi
    Mardi 1er Août 2017 à 21:31

    Cet épisode est vraiment formidable je n'ai pas vu les 21 minutes passées.

    5
    Emotion
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:18

    Un épisode émouvant et très bon.

    6
    Starlock
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:58
    Belle histoire, dommage que la Teams des abrutis vienne tout gâcher à la fin.
    7
    elfga12
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:02

    J'ai beau avoir vue et revue cette episode il me touche toujours autant je trouve ça tellement triste

    8
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:54

    Tellement mec

     

    9
    DJOWTV
    Jeudi 7 Avril 2022 à 16:06

    Je trouve dommage qu'ils ont pas fais en sorte que Pierre capture Feunard déjà qu'à l'époque, il avais eu un Goupix même si c'était un Pokémon qu'on lui avais donné et non capturé...

    10
    Endress
    Samedi 10 Février à 21:51

    J'aurais tellement aimé que Pierre garde Ninetales!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :