• Pokémon S2 épisode 31 (114) Version Française

  • Commentaires

    1
    Aeromax
    Samedi 14 Mars 2015 à 20:01

    Quel beau match, dommage quand même que la team rocket soit intervenue, ça a un peu casser l'ambiance.

    Merci au staff de nous permettre de revivre toutes ces aventures ^^

    2
    xav25
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:15

    Suis-je le seul qui a remarqué que dracolosse utilise au moins 8 attaques différente au cours du même combat ! lol

    -pistolet-à-o      -draco-rage         -plaquage               -laser-glace

    -souplesse        -tonnerre             -fatal-foudre           -ultra-laser

    3
    TerraRafa
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:15

    A mort c'est abusé là x)

    4
    Kiralios
    Mardi 31 Janvier à 16:50

    Et moi qui pensais que Sacha gardait son dracaufeu pour la fin pour surprendre son adversaire et prendre l'avantage sur dracolosse. Au final il le balance sur un elektek... Si c'était pour faire ça, autant s'en servir contre le florizarre.

    C'est un miracle qu'il s'en soit sortit.

    5
    Arcalikos
    Lundi 5 Juin à 03:54

    Ils étaient sensé changer de terrain après le K.O sur Dracaufeu non?

    6
    Bob
    Mercredi 2 Août à 09:00

    en realiter un pokemon est pas limiter a 4 atk il en aprend de nouvelle avec l'experience mais ils en oubli pas 

    (pas comme dans le jeux ou tu doit en remplacer une)

    j'aimerai un jeu pokemon en combat live (exemple dragonball xenoverse) et non pas tour par tour

    pouvoir esquiver des atk ou enchainer les combo (avec un maximum de 12 ou 16 atk possible en tout) 

    X,Y,B,A sur xbox et X,carre , triangle , rond sur playstation serait des coup de base (coup de poing , pied , corne , queu ect selon le pokemon)

    tenir une des 4 gachette transforme c'est bouton en atk special (4 gachette d'ou la posibiliter d'aller jusqua 16)

    et avec exageration la limite serai plus haute si on apuie sur 2 gachette en meme temp . . .

    un mode histoire a monde ouvert , explorer capturer des pokemon defier des dresseur (avec un mode en lige ce serai impressionant)

    comme dans world of warcraft remplie de posibiliter en joueur contre joueur

    meme principe pour ton personage chaque bouton a une fonction tu te promene voi un pokemon (ou il te voi le premier alor s'enfuit ou atk)

    tu lance une pokeball pour entrer en mode combat avec ce pokemon (utilise back/select pour rapeller le pokemon et en choisir un autre , lancer une pokeball vide pour le capturer ou meme decider de t'enfuir) plusieur option imersif de jeu en monde reel pokemon (example si tout tes pokemon son hors combat tu a pas le choix de FUIR et trouver un centre pokemon pour les reanimer (et non pas etre teleporter apres une defaite) cela garantirai des heure et des heure de jeux , recolter des badge , defier la ligue indigo serai la base du jeux mais ca fini pas la , les ile orange suivrai (avec leur mode de combat specific qui poura meme debloquer une section "mini-jeu" dans le menu . . . et tout les reste aussi serait disponible en version DLC et si jamais ya des nouveauter on ajoute ce contenue au DLC (ou comme des patch sur world of warcraft)

    un tel projet serait un success certain aupres des fan de pokemon et de jeux en general

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