• Pokémon S18 XY épisode 75 en VOSTFR

  • Commentaires

    1
    Celestia
    Jeudi 4 Juin 2015 à 20:08

    Episode XY075 en upload ?

    2
    Oxy_Gen
    Jeudi 4 Juin 2015 à 22:01

    quand finit l'upload?

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 05:34

    J'allais demander la même question! mad

    4
    Celestia
    Vendredi 5 Juin 2015 à 08:07

    Toujours en Upload :'(

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 11:35

    Il y à visiblement un bug, l'épisode sortira avec un petit décalage exceptionnel dans l'après midi.

    Edit : Le voila !!

    6
    Celestia
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:20

    OUI ENFIN !!!!!! Merci Naru-Fantasy ^^

    7
    Vendredi 5 Juin 2015 à 16:47

    De rien, je m'excuse pour le petit bug d'hier. ^^

    8
    Zephyrio
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:57

    J'aimerai tellement revoir plus tard genre après la ligue ce garçon qui revoit Sacha et qui réafronte son Amphinobi avec Jungko, ça pourrait être cool ^^

    9
    Celestia
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:05

    Se n'est pas grave Naru-Fantasy, mieux vos tard que jamais

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 18:56

    Cela dit, "tard", l'épisode est seulement sortie hier au Japon donc ça va encore.^^

    11
    NeoGamer33
    Vendredi 5 Juin 2015 à 19:11

    Pendant tout le combat j'étais là genre "évolue! évolue!" et mon souhait a été exhaucé

    12
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:25

    Tu sais quoi Zephirio ? Je suis quasi certaine que vers la ligue , son masko sera un jungko mega evolutif ultra badass, et qu'il se tapera des pokémon comme drattak ect. Au debut il est trop nul et on le remarque a peine, mais en moin de temps qu'il n'en faut Shota deviendra : LE GUERRIER DE LA MORT

    13
    onisan
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:11

    Moi qui espérai que le jungko  de satochi soit son pokemon méga évoluer, c'est rapé. il y a plus que scarhino et oniglali dans les pokemon qu'il a. Et vu ce qu'il faut pour que la méga évolution fonctionne, ça ne devrai pas être un pokemon fraichement capturé ! 

    14
    Dimanche 7 Juin 2015 à 09:37

    y'a aussi dracaufeu. Il peut toujours avoir la dracaufite Y, en plus dans tous ses pokémon suceptibles de mega evoluer c'est celui avec qui il est le plus proche.

    Sinon moi j'attends toujours de voir un magnifique et resplendissant ( et bien plus classe que le mega gardevoir de dianthéa ) mega gallame chou T_T

    15
    Amandine
    Lundi 8 Juin 2015 à 11:41

    Un épisode où on voit l'expérience et la puissance des pokémon de Sacha. :) Onisan, le jungko de Sacha peut méga évoluer, et si on fait la liste des pokémon de Sacha qui ont la méga évolution on a : Dracaufeu, Jungko, Oniglali, Scarhino et Roucarnage si il ne l'avait pas relâché... Ensuite il y a bien son Griknot mais ça m'étonnerait beaucoup que celui-ci enchaîne deux évolutions dans la saison (si il apparaît dans la saison)

    16
    onisan
    Lundi 8 Juin 2015 à 12:45

    Ils vont pas mettre dracaufeu en méga évolution. méga dracaufeu est le pokemon de allan ça ferait redondant si il l'utilisait encore. En plus ce serait la même méga évolution ( dracaufeu en a deux pour les novices) ! ça colle pas !

    17
    Lundi 8 Juin 2015 à 16:51

    bah pour dracaufeu ça passe si il n'utilise pas la même mega evolution qu'Allan

    18
    james24
    Jeudi 11 Juin 2015 à 20:34

    je suis d'accord sacha avec la gemme Y et alan avec la gemme X se serait pas ma comme combat . ou aussi jungko contre amphibi

    19
    Shentaz
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:56

    Au vue des pokémon les plus proche de Sacha, ça reste Dracaufeu qui a le plus de chance de méga-évoluer. Mais il ne l'utilisera pas, car il vont faire passer Sacha pour le Dresseur qui bats les Méga Evo. Du moins c'est mon avis.

    20
    jungko 7
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:08

    J'espère qu'on verra au moins le jungko de Sacha dans cette saison 

    21
    iFiZizZ123
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 15:26

    moi je dis ça sent rubis omega et saphir alpha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :